AccueilApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 VideApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 VideApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 17:15

Je veux un Iphone Very Happy


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 17:36

J'ai un iPod Nano Chromatique bleu, un iPad 2 et un iPhone 4S (depuis octobre) j'avais avant l'iPhone 3GS que j'ai toujours que je garde en cas de panne. Je n'ai jamais été déçue des produits Apple et je suis d'autant plus satisfaite par la qualité des produits et des services.


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:11

Je viens d’acquérir un iPhone ! Ça pourrait presque remplacer mon ordi pour tout ce qui est surf et mail ... (sauf site comme ce forum qui n'ont pas d'appli) mais pour lire un fichier word ... je ne suis pas encore prêt à lâcher l'ordi !

Mais surf, mails, etc ... 24/24h, pour 15€/mois. C'est quand même intéressant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 23:36

iPhone 4S 64 go en ma possession d'ici deux semaines Very Happy


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 15:35

Mon iPhone 3Gs fonctionne toujours plutôt bien. Il commence à se faire un peu lent pour certaines choses mais sinon je m'en contente pour l'instant. Mais je commence à en avoir "marre" de iOS. Ça n'évolue jamais au niveau du design. Oui, c'est pratique, mais bon un peu de changement ça ferait du bien. C'est pour cela que j'envisage de prendre le Nokia Lumia 800 avant la fin du mois car je l'ai à 0€ avec mes points. Puis ça me permettra de me faire un avis sur les Windows Phone qui m'ont l'air plutôt pas mal.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 20:20

OSX MOUNTAIN LION

Le successeur d'OSX Lion vient d'être dévoilé aujourd'hui sur le site d'Apple !
Il sera disponible cet été, déjà !

Apple change ses habitudes, cette fois ci pas de Keynote pour l'annonce de la futur bête et on a une confirmation (plus ou moins) qu'OSX aura une mise a jour tous les ans (et non tous les 2 ans) !

Au programme : L'iPad réinventé pour le Mac

iCloud encore mieux intégré
Note
Rappel
Airplay (Miroir)
iMessages
Notification Center
Twitter intégré
Game Center
Et au total une centaine de nouveautés !

iMessages pour Mac est déjà disponible sur le site d'Apple US

Voir les nouveautés OSX 10.8 ICI
Un article très intéressant sur MacGénération ICI


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 9:59

Encore une simple mise à jour mineure vers une transition en iOS et donc une plateforme fermée.
Très contraire à l'esprit Apple d'origine où l'on pouvait utiliser son système comme on le voulait et avoir des alternatives avec des outils utiles.

Encore pire, bientôt tout se passera avec l'App Store...

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Gatekeepersettingslarge

Ah oui c'est plus sûr ? Avec les arnaques possibles et les applications clones, etc.
Sans compter que tout est relié à un Apple ID et donc si vous changez d'email ou de compte c'est le bordel pour récupéré vos achats.
Tout ça pour forcer les utilisateurs et les développeurs à utiliser leur store... elle était bien l'époque où personne connaissais Apple.
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 10:22

Tim Cook à clairement dit de garder 2 OS : un pour les Mac (OSX) et l'autre pour le tactile (iOS) contrairement à Windows 8.
Il a dit aussi que les nouveautés d'iOS seront transportées sur Mac tant que ça reste "logique".

Pour moi le fait que tout passe par le Mac AppStore est dans la suite logique des choses mais on a encore le choix (heureusement).
Apple veut développer sont AppStore pour Mac, et faire d'OSX un iOS pour Mac. Pour l'instant je trouve Mountain Lion vraiment agréable à utiliser et moins perturbant quand on a un iPad (surtout quand on retrouve les applications iOS, comme Messages, FaceTime, Notification Center, Rappels et Notes, etc...) J'espere que OSX va devenir un "vrai" iOS !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 20:31



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 20:38

Kémi : j'hésitais à la mettre de peur de me faire lyncher Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 53119


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 13:54

Seyz a écrit:
J'espere que OSX va devenir un "vrai" iOS !

Une horreur quoi ! Laughing Wink
Sérieusement je suis déçu de ce revirement de situation et que tout devient si fermé.
Mais d'un autre coté, les données de localisation gardées dans des fichiers cachés non cryptés ou même certaines applications qui envoient les données du carnet d'adresse de ton iPhone vers un serveur sur internet, c'est très ouvert... un peu trop même ! Android a l'air plus sécurisé pour les données personnelles et vie privée.
C'est pour ça que leur attitude de dire que l'App Strore c'est la sécurité absolue c'est beaucoup de trop de prétention pour rien.
J'espère pour eux qu'ils ne vont pas se retrouver comme Microsoft il y a quelques années avec leur monopole.

Pour la vidéo ça m'a fait rire et ne m'a pas dérangé. Ça ressemble à chaque type de fan (on peut facilement faire le rapprochement avec les fans Disney si on change les mots), je me considère comme utilisateur Apple plus pour le système d'exploitation que les iGadgets. Mais ne comptez pas sur moi pour attendre une nuit dehors pour acheter le nouvel iPad. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 17:23

Après c'est pas parceque les téléchargements ce font par défaut sur le Mac AppStore que ça veut dire qu'OSX va devenir fermer .... Si tu veux un truc pleins de virus et qui bug il y a Windows pour ça....
Le fait que tout passe par le Store n'est pas une question de sécurité mais de business ! Avec 25 milliards de téléchargement sur l'AppStore, ça doit un beau paquet ! $.$
Si tu veux pas d'un OSX à la iOS personne te force à passer sous Lion. Même sous Lion on peut enlever tout ce qui ressemble à iOS sans problème !



Android plus sécurisé -> LOL !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 20:18

Oui Android détecte et demande à l'utilisateur si une application envoie des données personnelles vers un serveur d'une application. Ce qui n'est pas le cas d'iOS, avant une prochaine mise à jour. J'utilise les produits Apple depuis 20 ans mais je sais reconnaître quand il y a des problèmes. Wink
Personnellement je n'ai pas d'iPhone ou d'iPad mais oui on est loin d'une sécurité exemplaire comme Apple le faisait avant. Je ne suis pas anti-iOS je demande juste à ce qu'il revoit le système et l'ouvre un peu plus.

J'ai déjà acheté sur l'App Store mais je préfère donner 100% de mon argent aux développeurs et c'est mieux qu'on ait le choix. Et encore une fois c'est prétentieux de la part d'Apple que sont store est plus sécurisé qu'un téléchargement sur le site du développeur. Smile

Je ne suis pas encore passé à Lion parce que certaines applications et jeux n'étaient pas compatibles (et pas envie d'avoir plusieurs partitions) mais c'est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 23:22


"Oui Android détecte et demande à l'utilisateur si une application envoie des données personnelles vers un serveur d'une application. "

Google n'est pas au top de la sécurité non plus, quand on apprend qu'ils espionnent les utilisateurs de safari depuis des années ... Enfin je ne dit pas qu'Apple c'est le paradie et Google le diable loin de la !

"Ce qui n'est pas le cas d'iOS, avant une prochaine mise à jour."

Le bug à été corriger depuis je crois.

"J'utilise les produits Apple depuis 20 ans mais je sais reconnaître quand il y a des problèmes."

À propos tu connais un logiciel pour faire le ménage sur OSX ? Car il devient un peu moins fluide ....


PS : je crois qu'Apple, du moins Steve Jobs, à toujours été prétencieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 12:39

Seyz a écrit:
Google n'est pas au top de la sécurité non plus, quand on apprend qu'ils espionnent les utilisateurs de safari depuis des années ... Enfin je ne dit pas qu'Apple c'est le paradie et Google le diable loin de la !

Tout à fait, c'est devenu une mode en ce moment le non respect de la vie privée avec Facebook, Google, SOPA/ACTA et d'autres. D'ailleurs je déteste Gooogle encore plus depuis qu'ils mettent des bâtons dans les roues de Scroogle.org (en rade depuis quelques jours) qui est un moteur de recherche qui utilise légalement les APIs de Google mais sans traçabilité, pubs ou cookies de Google.

Seyz a écrit:

À propos tu connais un logiciel pour faire le ménage sur OSX ? Car il devient un peu moins fluide ....

Il y a Onyx qui est gratuit et très bien mais après si ça fait longtemps que tu as ton ordi c'est peut-être une fragmentation des données sur le disque dur (à force d'intaller/effacer des fichiers) et donc il met plus de temps à récupérer les données.
Onyx > http://www.titanium.free.fr/index.php

Seyz a écrit:
PS : je crois qu'Apple, du moins Steve Jobs, à toujours été prétencieux ;-)

Oui il avait un sacré caractère mais il maîtrisait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 17:07

WoodyPride a écrit:


Tout à fait, c'est devenu une mode en ce moment le non respect de la vie privée avec Facebook, Google, SOPA/ACTA et d'autres. D'ailleurs je déteste Gooogle encore plus depuis qu'ils mettent des bâtons dans les roues de Scroogle.org (en rade depuis quelques jours) qui est un moteur de recherche qui utilise légalement les APIs de Google mais sans traçabilité, pubs ou cookies de Google.

+1

Merci pour le logiciel je l'avais déjà téléchargé , mais j'ai peur que ça efface tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 21:40

je rejoins un peu plus la famille Apple What a Face j'ai fait l'acquisition d'un iPad 2, première expérience donc avec l'iOS c'est vraiment pas mal, fluide, intuitif etc ... J'aime bien Smile


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 22:51

Désolé je te casse dans ton élan mais l'iPad 3 va être annoncé dans 5 jours ! (le 7 mars)


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Ipad-3-580x326
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 23:35

De plus en plus nawak.


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 0:51

Seyz a écrit:
Désolé je te casse dans ton élan mais l'iPad 3 va être annoncé dans 5 jours ! (le 7 mars)


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Ipad-3-580x326

Je sais, je sais et c'est censé me casser dans mon élan ^^ ? Ca me fait ni chaud ni froid Twisted Evil


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 19:07

C'est surtout que tu aurais pu économiser un peu d'argent. Il y a pas mal de rumeurs sur un iPad 2 en entrée de gamme donc moins chère afin de concurrencer le Kindle d'Amazon ! ( genre 399€ ou 349€) et un iPad 3 retina.

Pour moi juste le fait qu'il soit Rétina pourrait me casser dans mon élan !
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 19:36

Je te rassure je ne l'ai pas payé on me l'a offert, mais c'est sur que j'aurai attendu sinon !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 21:28

Ah bah oui en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 15 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 21:41

Et c'est pas sur que l'iPad 3 dispose d'un écran Rétina ! Mais bon c'est sur que ça serait top parce que l'image reste un peu "pixelisée" .


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
 
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad
» iPad et dcp
» HELP! Images et iPad
» Ipod touch perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-