AccueilApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 VideApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 18:56

dlrp a écrit:
Comment faut-il faire pour télécharger iO5 ?

Attendre...
iOS 5 n'est pas encore sortie, il devrait l'être dans les heures qui viennent !

Pour installer iOS 5 (une fois sortie) il faut avoir iTunes 10.5 et connecter son iPhone 4/3GS, iPad 1/2 ou/et son iPod Touch 3/4.
Après plus qu'a suivre les indications d'iTunes et attendre le téléchargement !
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 18:58

C'est 19h logiquement, mais iTunes 10.5 sortira en même temps que l'iOS5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 19:02

Entre 19h et 21h, iTunes 10.5 est déjà disponible depuis hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 19:05

Pff je ne me souviens même plus d'avoir télécharger la version 10.5, de toute façon ça le demande à l'ouverture d'iTunes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 19:22

Oui, sinon tu vas sur le site d'Apple

iOS 5 et Mac OSX 10.7.2 sont disponible au téléchargement !
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 20:57

Aucun intérêt cet iOS5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 22:03

iOS 5 installé!

Sur iPad j'apprécie beaucoup le clavier scindé ainsi que les applications Messages et Rappels. Les gestes multitouch ne sont également pas de refus! Petit détail, je suis très triste de voir disparaître l'icone "iPod" remplacé par "Musique"... l'iPod est vraiment oublié par Apple jai l'impression!

Je suis en train de faire la mise à jour sur mon iPhone 3Gs, j'espère que ça ne va pas le ralentir davantage...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 22:45

dlrp a écrit:
Aucun intérêt cet iOS5 ...

Ca c'est de la remarque ! Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 904185
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 18:15

Je ne sais pas si ta réponse est ironique mais bon a part le fait que les notifications n'interrompent plus notre activité et que l'on puisse prendre des photos avec le bouton du volume sonore je reste sur post initial.


Dernière édition par dlrp le Jeu 13 Oct 2011 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 19:40

Oui c'est ironique (heureusement)
iOS 5 est la mise a jour la plus importante des iOS !

Il y a 200 nouveautés, voici les principales qui valent le détour :

-Notification Center
-PC Free
-iMessage (surtout pour l'iPad et l'iPod)
-Rappels
-iCloud
-L'amélioration de l'Application Photo
-Kiosque (surtout pour l'iPad)
-Les gestes mulitouch pour l'iPad
-Twitter
-Et toutes les améliorations des Applications comme Safari, Météo, Réglages, Musique/Video, Calendrier,...

Et toutes les nouvelles application Apple qui sont sortie pour l'iOS 5 comme :

-Find My Friends
-Cards
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 20:45

Pour l'iPhone peut de toutes ces nouveautés importantes sont présentes (hormis appareil photo et iCloud).
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 21:18

Si toutes or les gestes Multi-Touch.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 17:49

Bonjour à tous, j'ai une question.

J'ai un Sony Vaio depuis plus de trois ans et j'ai peur qu'il ne tarde pas à me lâcher, si cela arrive je voudrais me rabattre sur un Macbook Pro. Mais je n'y connais rien (!) en matière de Mac, pour un jeune de presque 17 ans vous pensez que le mieux ce serait lequel des trois ? Le 13 pouces me conviendrait-il ? Sachant que même le 13 pouces est en deux modèles après, le 13 pouces: 2,3GHz à 1149 € et 13 pouces: 2,7GHz à 1449 €... J'y comprend rien ! Help !

Merci d'avance à tous Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 18:57

J'aime bien l'iOs5, toujours plus de faciliter avec les notifications, la possibilté de synchroniser son appareil sans le cordon, iCloud etc.. que du bon, mis à part l'iPod qui a été divisé en deux.. "vidéos" et "musique" dommage !


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 20:14

DHNY Fan a écrit:
Bonjour à tous, j'ai une question.

J'ai un Sony Vaio depuis plus de trois ans et j'ai peur qu'il ne tarde pas à me lâcher, si cela arrive je voudrais me rabattre sur un Macbook Pro. Mais je n'y connais rien (!) en matière de Mac, pour un jeune de presque 17 ans vous pensez que le mieux ce serait lequel des trois ? Le 13 pouces me conviendrait-il ? Sachant que même le 13 pouces est en deux modèles après, le 13 pouces: 2,3GHz à 1149 € et 13 pouces: 2,7GHz à 1449 €... J'y comprend rien ! Help !

Merci d'avance à tous Wink

Que tu choisisses 13 ou 15 pouces pour le mac, ce qui va te motiver sera surement le prix! Tu pars en courant en voyant les prix du 15".
Les deux 13" sont de très bonnes machines, après tout dépend ton utilisation? Je crois qu'ils ont tous les deux un processeur intel core i5 donc c'est très bien, c'est ce que j'ai sur mon 17".

Et tu as raison de choisir un mac, c'est le bon choix! Même si tu ne connais pas ou peu un mac, tu verras que c'est vraiment très facile d'utilisation, et très intuitif. De plus, la plupart des logiciels ont maintenant leur version mac ou un équivalent. Depuis que je suis passé au Mac je ne regrette absolument rien!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 21:14

Flo... a écrit:
DHNY Fan a écrit:
Bonjour à tous, j'ai une question.

J'ai un Sony Vaio depuis plus de trois ans et j'ai peur qu'il ne tarde pas à me lâcher, si cela arrive je voudrais me rabattre sur un Macbook Pro. Mais je n'y connais rien (!) en matière de Mac, pour un jeune de presque 17 ans vous pensez que le mieux ce serait lequel des trois ? Le 13 pouces me conviendrait-il ? Sachant que même le 13 pouces est en deux modèles après, le 13 pouces: 2,3GHz à 1149 € et 13 pouces: 2,7GHz à 1449 €... J'y comprend rien ! Help !

Merci d'avance à tous Wink

Que tu choisisses 13 ou 15 pouces pour le mac, ce qui va te motiver sera surement le prix! Tu pars en courant en voyant les prix du 15".

Je m'oriente plus vers un 13" mais j'ai actuellement un 15,4" alors j'ai peur que l'écran soit trop petit... Et je trouve aussi que les 15" ont des prix vraiment trop délirant...

Flo... a écrit:
Les deux 13" sont de très bonnes machines, après tout dépend ton utilisation? Je crois qu'ils ont tous les deux un processeur intel core i5 donc c'est très bien, c'est ce que j'ai sur mon 17".

Mon utilisation ? DCP, Facebook, Twitter, MySpace, MSN, Skype, iTunes, OpenOffice/Word... Les trucs "classiques" j'ai envie de dire...

Flo... a écrit:
Et tu as raison de choisir un mac, c'est le bon choix! Même si tu ne connais pas ou peu un mac, tu verras que c'est vraiment très facile d'utilisation, et très intuitif. De plus, la plupart des logiciels ont maintenant leur version mac ou un équivalent. Depuis que je suis passé au Mac je ne regrette absolument rien!

Ton avis me rassure et me motive ! Very Happy


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 21:41

Bon, au vu de ton utilisation tu peux prendre un intel core i5 sans problèmes!! Moi j'utilise photoshop, illustrator, internet, skype et mails en même temps et je ne rame pas ou vraiment quand j'ouvre des documents photoshop très volumineux (ds ce cas là ça rame mais rien comparé à un pc).

Après je pense que ce sera plutôt facile de t'habituer à un écran 13" car c'est pas si petit que ça après tout et ça suffit largement pour naviguer sur internet, faire du word, etc. Et puis l'avantage du 13" c'est qu'il est vraiment super pour être transporté, contrairement à mon gros 17" qui m'encombre vraiment parfois (d'où mon investissement pour un iPad).


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 22:46

Flo... a écrit:
Bon, au vu de ton utilisation tu peux prendre un intel core i5 sans problèmes!! Moi j'utilise photoshop, illustrator, internet, skype et mails en même temps et je ne rame pas ou vraiment quand j'ouvre des documents photoshop très volumineux (ds ce cas là ça rame mais rien comparé à un pc).

C'est parfait ! Maintenant il faut que j'en parle à ma mère... pale Je vois déjà le coup venir...
- maman...
- oui ?
- tu sais mon ordi bah il commence à être tout fatigué...
- et ?
- bah j'aimerais bien mettre de l'argent de coté pour m'acheter un Macbook...
- c'est quoi ?
- un ordi...
- combien ?
- bah... c'est minimum 1149 €...
- QUOI ?! jamais ! c'est trop cher !

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 100932

Flo... a écrit:
Après je pense que ce sera plutôt facile de t'habituer à un écran 13" car c'est pas si petit que ça après tout et ça suffit largement pour naviguer sur internet, faire du word, etc. Et puis l'avantage du 13" c'est qu'il est vraiment super pour être transporté, contrairement à mon gros 17" qui m'encombre vraiment parfois (d'où mon investissement pour un iPad).

Merci pour toutes ces informations précieuses "Flo...", je n'hésiterais pas à t'envoyer des MP pour plus d'info maintenant Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 19:13

Regarde sur MacGénération, il y'a une rubrique "petites annonces", j'ai trouvé mon Macbook Pro 13" a 900€ neuf (250€ économiser), et n'hésite pas a prendre un Mac, ça en vaut le prix !!

Moi aussi j'avais un 15" et je suis passé sur du 13", aucun soucis (sauf pour le montage vidéo, c'est un peu petit). De plus il y a la possibilité d'avoir un mode plein écran avec OSX Lion, très agréable pour les MacBook Pro et Air !

Une petite vidéo pour les "Gestures" sur Mac :
https://www.youtube.com/watch?v=a-XrVK6NRfM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 19:29

Certes Mac c'est bien, j'ai l'occasion d'utiliser divers de leurs appareils, franchement c'est très sympa à utiliser. MAIS, pour moi cela ne vaut pas la différence de prix ! Surtout quand on est étudiant . . . c'est le double de la concurrence quoi ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 19:47

Oui mais tu as déjà acheté un Mac pour toi ? Car les 1150 € ça les vaut !
C'est sur si c'est pour surfer sur internet... Avec mon PC c'était chiant, avec mon Mac je produit 1000x plus ! Rien a voir avec les PC, pas de virus, pas de bug (très peu), Mac OSX Lion très agréable avec les gestes multitouch, iWork, iLife, Final Cut, Aperture,iCloud et j'en passe ! Sans parler de la machine en elle même, aluminium, très bien désigné, MagSafe, clavier rétro-éclairé, TrackPad en verre immense !

Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 21:36

Seyz a écrit:
Oui mais tu as déjà acheté un Mac pour toi ? Car les 1150 € ça les vaut !
C'est sur si c'est pour surfer sur internet... Avec mon PC c'était chiant, avec mon Mac je produit 1000x plus ! Rien a voir avec les PC, pas de virus, pas de bug (très peu), Mac OSX Lion très agréable avec les gestes multitouch, iWork, iLife, Final Cut, Aperture,iCloud et j'en passe ! Sans parler de la machine en elle même, aluminium, très bien désigné, MagSafe, clavier rétro-éclairé, TrackPad en verre immense !


Tu résumes bien ma pensée, c'est clairement mieux et plus sympa mais très gadget. De plus le iCloud (stockage sur internet) est déjà développé depuis un moment par d'autres firmes.

Mais je ne suis pas contre Mac, bien au contraire, si vous avez de l'argent faut pas hésiter, pour les bourses plus modeste, je pense qu'on s'en sort très bien sur PC ! Je suis le premier a acheté Mac lorsque j'en ai les moyens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 22:00

Oui c'est sur c'est pas le top pour les petits budget, je suis d'accord avec toi...
Par contre je trouve ça tout sauf gadget.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 17:11

Je vais partir à l'étranger et concernant l'iPhone il suffit de décocher l'îcone "donnée à l'étranger" pour ne pas être facturer ou il y a d'autres manip' à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 20:53

Normalement oui.


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 13 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
 
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad
» iPad et dcp
» HELP! Images et iPad
» Ipod touch perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-