AccueilApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 VideApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 VideApple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 19:50

Je veux bien plus d'infos par MP, moi, s'il te plaît !

Mon contrat actuel se finit le 16 septembre prochain, ça fait un petit moment que j'aimerais un iPhone, mais le blanc va me faire craquer ! (Et j'aurais déjà craqué aujourd'hui si je pouvais résilier mon contrat quatre mois à l'avance !)



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Gokinjo  Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Main10
~
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Poptartcat2Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Poptartcat2Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 17:01

Bonjour tous le monde !

Voila après un Macbook Pro, j'hésite à prendre un iPad 2.

Je voudrais avoir des avis sur cette objet et savoir si l'écran est aussi beau que l'iPhone 4.


Merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 21:25

Salut! Alors déjà moi je ne suis pas convaincu par l'iPad. Il est certes beau, rapide, fin, léger mais niveau fonctionnalités ce n'est pas super. Si tu cherches du matériel pour bosser, il y a d'autres tablettes moins cher qui sont nettement plus éfficace que l'iPad. Si c'est pour simplement un plaisir personnel, l'iPad me parrait bien mais cher. Concernant l'écran, je pense qu'il est magnifique - comme tout ceux des produits Apple - seulement il l'est moins que celui de l'iPhone 4, car il ne possède pas l'écran Retina. (Peut être pour l'iPad 3 ?!)

Sinon, j'ai reçu ce matin mon Bumper Vert qui va magnifiquement bien avec mon iPhone blanc *-*
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Dcpa

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Dcpb

*Adrenaline les bons tuyaux*
Pour ceux qui veulent un bumper vert, surtout ne vous faites pas arnaquer par Apple. Vous devrez le payer 24,25€ sur le site officiel, ainsi que les frais de port 7,90€ au total ce qui fait en tout 38,45€ (+ 6,30€ de TVA). Ma méthode ? L'acheter sur le site d'Orange. Vous le payez 24€ (moins cher que sur le site officiel!) et SANS FRAIS DE PORT ! Voilà comment économiser 14,45€ !


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 23:58

L'iphone 4 blanc est une merveille ! Je n'ai jamais été attiré par ce produit (à cause du design, de sa lourdeur). Mais en ayant vu le blanc, j'hésite vraiment. J'ai un contrat qui se termine donc je vais peut-être le choisir !


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 1:40

Et bien franchement, je l'ai acheter en Blanc parce qu'il était nouveau et parce que tout le monde l'avait en noir, mais vraiment, je ne regrette pas du tout mon choix, ça le met vraiment plus en valeur, il fait clean, et il est vraiment sublime Je me demandais si trop de blanc tuais le blanc et ben non pas du tout. Et finit les traces de doigts! A mes amis à qui je l'ai montré, ils ont tous dit qu'il était largement plus jolie que le noir (mais après c'est des histoires de goûts) Aucun ne m'a répondu négativement. Et puis, qui n'aime pas le blanc? Si tu l'aimes en photo, tu l'adoreras en vrai!

Si tu n'es toujours pas certain, va le tester dans un Applestore ou dans une Fnac (en noir il est en exposition sûr, par contre en blanc j'en suis pas certain)


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 10:25

En blanc il n'est en expo nulpart, et il est en rupture dans 90% des magasins. Mais hier j'ai découvert qu'un de mes collègues l'avait.... ET QU'EST CE QU'IL EST BEAU Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 425715 (le téléphone, pas le collègue x) ). Je pense que je vais bientôt craquer !



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Gokinjo  Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Main10
~
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Poptartcat2Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Poptartcat2Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 10:26

Le blanc est disponible pour le tester dans les Apple Store. Je l'ai vu et il est magnifique !! Plus beau que le noir !

Pour l'iPad je vais attendre le 3, car l'écran est m**dique par rapport au Retina... (Retina = Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 78713)

Je vais aller acheter la Time Capsule pour mon Macbook, Je vous donnerais mes impressions :-)

Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 11:42

Oui l'écran retina est vraiment surprenant, parcontre je ne sait pas si l'iPad 3 y sera équipé scratch


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 12:21

On verra bien ;-) Je pense que oui car Samsung va équiper ses tablettes d'un écran Rétina...
Sinon j'attends le 4 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 18:13

Pour ceux qui veulent voir la différence entre écran normal et écran retina (photos prises par moi - iTouch 2nd generation VS iPhone 4)

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Dcp5

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Dcp6

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Dcp7

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Dcp2

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Dcp4





Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 18:18

Ah c'est certain que c'est difficilement comparable !

Et l'iphone 4, il est si beau que ça alors? Parce qu'en photo moi je le trouvais pas top... (Dire que je rêve d'avoir un iphone mais je suis encore engagée chez SFR pour 1an et demi et ils me le proposent à 600euros en renouvellement de mobile > non merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 10:58

La WWDC approche (Lundi) ! Voici le programme :


-Mac OSX Lion
-iOS 5
-iCloud

Et elle sera présentée par Steve Jobs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 12:22

Jodie - a écrit:
Je veux bien plus d'infos par MP, moi, s'il te plaît !

Mon contrat actuel se finit le 16 septembre prochain, ça fait un petit moment que j'aimerais un iPhone, mais le blanc va me faire craquer ! (Et j'aurais déjà craqué aujourd'hui si je pouvais résilier mon contrat quatre mois à l'avance !)

mon iphone 3 gs se fini aussi courant septembre j est appeler Bouygues Telecom et fait marcher la concurrence et comme par magie comme a Disney j est eu l iPhone 4 blanc pour 119 euro avec forfait a 42 euro pour 12 mois le temps qu il sorte début mars l iPhone 5 comme quoi en donnant des éléments convaincant ils peuve se mettre a niveau de certains mais faut juste presser un peu la personne au téléphone recu se matin mon numéro de suivi de colis donc surement samedi matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 16:30

La WWDC commence dans quelques heures, hate!


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 12:08

Voila Steve Jobs a annoncé iOS 5, Mac OSX Lion; et.... iCloud !


Pour découvrir ces nouveautés : http://www.apple.com/fr/http://www.apple.com/fr/



Mac OSX Lion disponible en juillet sur le MacAppStore pour.... 24 € !!!
iCloud et iOS 5 pour l'automne, 100% GRATUIT
MobileMe devient iCloud et gratuit aussi !
Et... iTune Match, musique en streaming illimité avec un choix de 18 millions de musique, pour... 25€ par an !

Bref que du bon cheers

Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 14:31

l'iOS 5 sera disponible dans quelques mois et sera compatible avec l'iPhone 4 et le 3Gs.


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 11:09



Dernière édition par Seyz le Mer 13 Juil 2011 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 11:09

Jodie - a écrit:
J'ai iWork '09 et Microsoft Office 2008 sur mon Mac, je n'ai payé aucun des deux et ils marchent à merveille Wink


Comment as tu fais pour les avoirs gratuit ?
Je cherche un moyen d'avoir Photoshop gratuit !


Merci :-)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 17:26

Tu télécharges la démo, c'est gratuit et complet.
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 17:41

Mais pas illimité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 21:36

Je crois que j'ai DL illégalement, en fait, mais je m'en souviens plus ^^
Par contre pour Photoshop je galère encore, j'en trouve aucun qui marche..



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Gokinjo  Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Main10
~
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Poptartcat2Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Poptartcat2Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 20:51

Est-ce que l'on sait aller sur des sites flash avec l'ipad?


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 23:36

Mac OSX Lion est sorti de ça cage ! Et a été téléchargé 1 million de fois en 24 heures (Sur le Mac App Store) !!!

De plus Apple sort les nouveaux :

Macbook Air : i5, clavier rétro éclairé, baisse de prix, Thunderbolt

Mac Mini : i5, baisse de prix, Thunderbolt, disparision de lecteur DVD

Thunderbolt Display : baisse de prix, Thunderbolt

Et enfin Apple arrête officiellement les Macbook Classic (blanc) !

Toutes les infos sur : [url=http://www.apple.com/fr[/url]



Ps : Je suis en train de télécharger Lion, je vous dirais mes impressions ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 2:44

Photoshop gratuit? Rien de plus facile! Envoyez moi un mp Wink


Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 3:14

Sans avoir à changer le texte de plein de documents et je ne sais quoi ?



Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Gokinjo  Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Main10
~
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Poptartcat2Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Poptartcat2Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) - Page 11 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
 
Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad
» iPad et dcp
» HELP! Images et iPad
» Ipod touch perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-