Accueil[PS3, XBOX360,WII, DS...] Recensement des gamertags Vide[PS3, XBOX360,WII, DS...] Recensement des gamertags VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PS3, XBOX360,WII, DS...] Recensement des gamertags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[PS3, XBOX360,WII, DS...] Recensement des gamertags Empty
MessageSujet: [PS3, XBOX360,WII, DS...] Recensement des gamertags [PS3, XBOX360,WII, DS...] Recensement des gamertags Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 17:58

Bonjour à tous et à toutes!

Je propose ce topic pour que tous les fans de Disney comme moi puissent laisser leur gamertag pour xbox 360, l' id sur ps3 et les codes amis sur WII et DS afin de se rencontrer sur nos consoles et nos jeux préférés.

PS: Je recapitulerai tous les gamertags en page 1 afin que ce soit plus lisible.

Je commence

Hanubys
gamertag xbox360: hanubys
id ps3: hanubys
code ami DS: à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité



[PS3, XBOX360,WII, DS...] Recensement des gamertags Empty
MessageSujet: Re: [PS3, XBOX360,WII, DS...] Recensement des gamertags [PS3, XBOX360,WII, DS...] Recensement des gamertags Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 20:42

Ca part d'une bonne idée, mais à mon avis, on s'echangera plus facilement ces données dans les rubriques plus spécifiques de jeux (pokémon par exemple) ou de consoles, sinon, on risque vite de se perdre, et toi tu vas être rapidement débordé en faisant des mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[PS3, XBOX360,WII, DS...] Recensement des gamertags Empty
MessageSujet: Re: [PS3, XBOX360,WII, DS...] Recensement des gamertags [PS3, XBOX360,WII, DS...] Recensement des gamertags Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 11:04

Olikos a écrit:
Ca part d'une bonne idée, mais à mon avis, on s'echangera plus facilement ces données dans les rubriques plus spécifiques de jeux (pokémon par exemple) ou de consoles, sinon, on risque vite de se perdre, et toi tu vas être rapidement débordé en faisant des mises à jour.

Je te rassure, j'ai été administrateur de jeuxvideo.fr donc je ne risque pas d'etre debordé pour un topic^^

Ensuite à la differences des rubriques spécifiques pour les jeux ca permet de ne pas redonner son pseudo pour tous les jeux!

Mais bon snif ca n'a pas l'air d'interesser grand monde scratch.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

[PS3, XBOX360,WII, DS...] Recensement des gamertags Empty
MessageSujet: Re: [PS3, XBOX360,WII, DS...] Recensement des gamertags [PS3, XBOX360,WII, DS...] Recensement des gamertags Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:14

- ID PS3 : Stitchou

- Codes amis DS : A venir

- Code WII : A venir
Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3, XBOX360,WII, DS...] Recensement des gamertags
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rugby World Cup / jonah lomu rugby challenge ??? xbox360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-