AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 4 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 4 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Sam 20 Déc - 22:39

Trop belle vos photos Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 795199


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Petit_85080Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Kis Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4  <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Sam 20 Déc - 23:08

Ce n'est pas du niveau de Aurélie mais je m'amuse ^^ j'avais pris plein de photo pour le concours sur FB alors j'ai ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Dim 21 Déc - 13:14

Adorables photos Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 937942 Anna est vraiment mignonne dans sa tenue des neiges le bonnet lui va si bien I love you

Voici mes photos !
Pendant que Cendrillon décore le sapin Anna s'amuse à joué le père noël ! santa

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Img_0410
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Img_0411
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Img_0412
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Img_0413

Bonne fêtes à toutes ! cheers Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 329135


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Dim 21 Déc - 13:25

Que voilà de jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Lun 22 Déc - 15:20

Vos photos sont trop belles Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 937942
Didi, j'adore ton papier cadeau, j'avais vu celui de la reine des neiges sur le topic mais j'adore celui de clochette aussi ^^
Pour ma part j'ai décider de laisser participer tout e monde sur ma photo : Mes animator's chéries mais aussi mes peluches préférés.....une petite fée s'est même glissé dans le décor Langue
Tout le monde participe à la préparation de noël Very Happy

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Sam_0034


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Lun 22 Déc - 22:09

Oh didi elles sont adorables!! Ta cendrillon est vraiment belle et ta anna est trop chou! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 937942

Tink68: C'est trop mignon ta photo de famille! En plus comme ça tout le monde participe! Very Happy

sandy14 a écrit:
Ce n'est pas du niveau de Aurélie mais je m'amuse ^^ j'avais pris plein de photo pour le concours sur FB alors j'ai ce qu'il faut Smile
Faut pas dire ça, ta photo est très belle! Et pis c'est vrai que l'essentiel c'est de s'amuser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc - 17:51

C'était pour faire un petit compliment à Aurélie au passage ^^

J'adore Anna dans sa tenue de père noel, elle est adorable ! Je suis trop fan de cette poupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc - 19:36

Merci Sandy14 Wink

Et merci à toutes de partager votre magie de Noël !

Quel bonheur d'oublier les tracas du quotidien pour renouer avec notre part d'enfant... Wink

De bons et festifs préparatifs à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc - 21:02

Vos photos sont adorablessssssssssssssssssss!!! Cette saison va vraiment à merveille aux animators qu'elle magie de Noël! Je ne me lasse pas de voir vos photos!

Je n'ai vraiment pas le temps de faire de jolis shooting pour le concours en ce moment mais j'ai appris que c'était la mère Noël qui apportait les cadeaux cette année...

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Sam_0814 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Sam_0815


Dernière édition par princessaurora le Mer 24 Déc - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc - 21:53

sandy14 a écrit:
C'était pour faire un petit compliment à Aurélie au passage ^^

J'adore Anna dans sa tenue de père noel, elle est adorable ! Je suis trop fan de cette poupée ^^

Ah oki! Désolée Embarassed  

Oh elle est toute mimi ta Elsa avec ses habits de noël! Je veux bien une mère noël comme ça pour me livré mes cadeaux!  Very Happy  Dis on pourrais avoir une belle photo de mère noël de face s'il te plait? Elle a l'air vraiment mignonne comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc - 22:01

En fait, je préfère garder la surprise car c'est un cadeau (et donc je préfère que ce soit elle qui mettent des photos si elle veut). Mais j'ai presque fini une autre version différente (pas du manteau) donc j'éditerai le post avec mes propres petites mouffettes de Noël d'ici ce soir à demain en plans pieds. ^^
Je suis désolé. :s


Dernière édition par princessaurora le Mar 23 Déc - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc - 22:03

Est ce que c'est pour moi ?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc - 22:08

Robin's mum: Je te garde la surprise pour le oui ou non car j'ai fait pas mal de choses cet hiver donc je préfère te laisser planner le doute.

PS: fan de disney 19 : Noel va parfaitement à Cendrillon elle me fait penser à une Christmas Caroller d'antemps.


Dernière édition par princessaurora le Mar 23 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc - 22:17

Ah, suspens alors.

Je mettrai aussi une photo ici dès que tu auras reçu ton colis. enfin si tu veux bien,
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Mar 23 Déc - 22:22

Bien sûr que je veux! ^^ tu peux faire ce que tu veux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Mer 24 Déc - 8:56

Alors voici donc ma participation : Cendrillon vous propose d'admirer la tenue qui est partie chez pincessaurora dans le cadre du swap.

Cendrillon est en mode afro , c'est la poupée mannequin : elle reste dans la boite à couture pour faire les essayages donc elle est un peu maltraitée. Mais au final la Cendrillon de ma fille n'est pas beaucoup mieux en ce moment ....

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 20141210
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Mer 24 Déc - 17:01

Elle est trop belle cette tenue! Tu l'as bien mise en valeur en photo. et même le petit sac c'est l'accessoire qui tue!

Joyeux Réveillon à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
santa santa santa santa santa santa santa Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Mer 24 Déc - 18:27

princessaurora a écrit:
Robin's mum: Je te garde la surprise pour le oui ou non car j'ai fait pas mal de choses cet hiver donc je préfère te laisser planner le doute.

PS: fan de disney 19 : Noel va parfaitement à Cendrillon elle me fait penser à une Christmas Caroller d'antemps.

Merci! C'est sont costume de l'année dernière!

J'aime beaucoup tes nouvelles photos! Elles sont toute belles!

santa  Joyeux réveillon aussi à tout le monde!!! santa  

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Mer 24 Déc - 19:27

Bon réveillon à tous !
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 14:54

Waouh que de belles photos! Joyeux Noël à tous!

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Petit_88397
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Jeu 25 Déc - 19:48

Très belles nouvelles photos! Toutes ces tenues de noël sont magnifiques sur vos poupettes!
Joyeux noël à toutes au passage Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LuvToday

LuvToday

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Arendelle (35)
Inscription : 27/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Ven 26 Déc - 11:57

Voici ma participation, après une longue hésitation Razz
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Dscn8510

Les couleurs imposées était le Noir et Blanc, Anna a du se tromper de fête Razz


Disneyland Paris : Les 24 & 25 juin 2014 !  cheers cheers
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 245856CHATSDisneyCopie2Avanti
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Ven 26 Déc - 14:29

Belleariel ta photo est trop mimi ! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 937942 Et ton sapin est trop chou ! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 937942

LuvToday : sympa ta photo ! Anna a pas du bien comprendre! Razz Elles ont de la chance d'avoir autant de cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Ven 26 Déc - 14:46

Fan de disney: Merci! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 Horlog11Ven 26 Déc - 18:26

Je t'en pris ! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-