AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 6 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 6 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 12:18

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 373469 Dernier jour pour voter! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 373469
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 14:17

J'ai un soucis: après le décompte des votes j'ai une égalité! Il me faudrait encore un vote pour départager s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 14:18

Allez venez voter et départager!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 14:24

Merci princessaurora ! Il n'y a plus beaucoup de monde en ce moment sur le topic...Sad
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 15:18

C'est vrai que le forum est très calme en ce moment, c'est la période creuse...

Les futurs nouveaux thèmes relanceront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 18:18

Oui c'est vrai que y a pas foule! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 458193
J'espère aussi qu'avec de nouveau thème on aura plus de monde!
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 18:55

Perso, je pense qu'ils ont ralenti de participer depuis le thème de la citation qui a mis longtemps, je trouve. Oui, moi aussi, j'espère que ça ira avec des nouveaux thèmes à la suite !

Allez, il reste une vote pour le résultat !!!


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 18:59

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 373469 Les votes sont clos! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 373469

La gagnante est oursedesetoiles!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 795199
Suivi de près par didi_pixie et belleariel !  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 795199

Félicitation à toutes pour c'est superbe photos!

Comme prévu nous pouvons reprendre le thème "Votre proverbe préféré" .
Vu que le thème à duré! Je vais laisser une semaine! Si vous voulez participer on vous attend mais si personne ne veux j'ouvrirais les votes et on changera de thème!
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 19:16

Encore moi aujourd'hui ???? lol (je parle du concours des Tsum Tsum...)
Merci les filles, c'est vraiment un grand plaisir ! Mais c'est à vous que je dois, car vous m'avez aidé à être motivée de mes photos.  Very Happy
Bravo à vous toutes aussi, elles sont toutes magnifiques dans l'esprit de Noël.  santa

Bonne soirée à toutes !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Mar 20 Jan 2015 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadi42

kadi42

Féminin
Âge : 46
Messages : 183
Inscription : 06/09/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 20:30

ah le vote est clos, je venais de voir le post sur le sujet des animators et venait voir pour voter mais trop tard....
bravo à toutes les participantes vous avez toutes faits de très belles mise en scène, en plus pendant la période des fêtes qui pourtant est toujours surchargée!
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 21:12

Merci quand même d’être venue! Very Happy
Si ça t’intéresse le thème en cours est "Votre proverbe préféré" ! Si tu as une idée pour participer n'hésite pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 21:33

Bravo à toi Ourse cheers C'est ton jour de gloire Razz


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 12:47

Lol, oui merci Tink ! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 13:04

Je n'ai rien pour participer à ce thème-ci mais vous pourrez compter sur mon vote. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 13:28

Je ne participerai pas non plus désolée
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 14:24

Bravo à Ourse des étoiles!

Pour le thème des citations j'ai déjà participé!
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 13:19

Merci ! Wink


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 14:55

Je propose qu'on vote et qu'on fasse un nouveau thème ?
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 15:06

sandy: oui se serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 15:40

Justement j'y pensais!
Je vais voir pour faire le recap d'ici ce soir (je suis un peu occupé pour le moment!) et vous pourrez voter!
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 17:17

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 373469  Les votes sont ouverts   Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 373469

Je rappelle les règles :

Tout le monde peux voter! Il vous suffit de m'envoyer par mp votre top 3!
Vous avez jusqu'à dimanche soir (pas demain, celui d'après!) !  Wink


Voila le récap des participations:


oursedesetoiles : "Ce sont les eaux les plus profondes qui font le moins de bruit." (Proverbe du Guatemala)

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Dsc_2012


Tink68 : "quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Sam_0022


Poppy1929 : "Le vrai amour ressemble à un anneau et un anneau n'a pas de fin"

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Petit_86998]


sandy14 : "on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs"

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Dsc_1016


belleariel : "Deux têtes sous le même bonnet"

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Petit_87877Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Petit_87878
suite:

J'espère n'avoir oublier personne!

Bon vote! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 17:39

Félicitations à la gagnante et merci à celles qui ont voté pour moi Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 329135 je suis ravie d'être dans le top 3 moi qui adore tant noël I love you I love you vos photos étaient toutes sublimes Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 937942 désolé pour mon retard également j'ai des petits soucis de santé qui me font m'éloigner de l'ordinateur mais j'ai hâte de découvrir le prochain thème !

Je file voter avant d'oublier pour le concours sur les citations cheers Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 329135


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 19:57

a voté et MP envoyé à fan de disney 19 !

Félicitations pour vos photos ! Le choix a été difficile...

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 21:43

Bienvenue Agalactiae! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 892973
Je sais pas si tu as des animator, mais fait attention en traînant ici tu risque de craquer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 22:06

fan de disney 19 a écrit:
Bienvenue Agalactiae!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 6 892973
Je sais pas si tu as des animator, mais fait attention en traînant ici tu risque de craquer! Razz

Merci !!
Non, je n'en ai pas...enfin pas encore ^^
Anna et Raiponce ont une bouille à croquer !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-