AccueilChangement ticket 1jour en PA dream VideChangement ticket 1jour en PA dream VideChangement ticket 1jour en PA dream VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changement ticket 1jour en PA dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tit fou



Masculin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : Braine-l'alleud, belgique
Inscription : 02/11/2011

Changement ticket 1jour en PA dream Empty
MessageSujet: Changement ticket 1jour en PA dream Changement ticket 1jour en PA dream Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 1:41

Bonjour,
J ai achete un ticket mini 1j 1 parc.
Je voudrais le changer en dream lors de ma premiere visite.
J ai reservé mon sejour de dimanche 4 janvier a mardi 6/01.
Le dimanche 4 je ne peux rentrer dans le parc alors puis je quand meme faire changer mon ticket ce dimanche ou devrais je attendre lundi ?

Merci de vos infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Changement ticket 1jour en PA dream Empty
MessageSujet: Re: Changement ticket 1jour en PA dream Changement ticket 1jour en PA dream Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 9:26

Ton ticket est valable une journée et pour le changer contre un PA dream (prix du ticket qui sera déduit du prix du PA) il faut obligatoirement te rendre au Disneyland Park car les studios n'ont pas de bureaux. Ensuite, le PA Dreams sera valide 2 jours après je crois.


Changement ticket 1jour en PA dream Disney12Changement ticket 1jour en PA dream Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Changement ticket 1jour en PA dream Empty
MessageSujet: Re: Changement ticket 1jour en PA dream Changement ticket 1jour en PA dream Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 22:00

Seul le PA Francilien est en restriction les 2 jours suivants son établissement définitif, donc avec le Dream tu n'as aucune restriction. Les avantages associés sont actifs dès que tu sors du bureau des PA (20% dans les boutiques, 10% dans les restaurants, ...)

Par contre effectivement, si ton ticket d'entrée n'est pas valide pour le dimanche tu ne pourras pas rejoindre le bureau des PA ce jour là et devras attendre le lundi matin 10h pour faire ton PA.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement ticket 1jour en PA dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ticket 1jour/1parc.
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» Prix ticket remboursé avec un nouveau PA Dream ??
» [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert!
» [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-