AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 6:21

LOL idem mais bon je préfère la jaquette de DVD dans ce bluray...

Je rêve d'avoir un coffret BR spécial planes 1 et 2 sans pack +, qui sait ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 6:25

Moi ça m'arrange finalement ces pack+ . J'essaye de me convaincre des côtés positifs.. Depuis que Disney France propose des pack + je fais des sacrés économies, vu que je n'achète plus aucune de leurs éditions tongue . 

C'est dommage car je trouve que le visuel DVD est franchement pas mal. J'ai pas vu le film (il ne me tente pas plus que ça) mais le visuel est sympa. Vraiment dommage que le cadre Pack+ vient tout gâcher.

Pack+ = Pas d'achat pour ma part.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 22/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 7:44

Nico543 a écrit:
Moi ça m'arrange finalement ces pack+ . J'essaye de me convaincre des côtés positifs.. Depuis que Disney France propose des pack + je fais des sacrés économies, vu que je n'achète plus aucune de leurs éditions tongue . 

C'est dommage car je trouve que le visuel DVD est franchement pas mal. J'ai pas vu le film (il ne me tente pas plus que ça) mais le visuel est sympa. Vraiment dommage que le cadre Pack+ vient tout gâcher.

Pack+ = Pas d'achat pour ma part.

Pareil que toi, pas d'achat! Faut pas nous prendre pour des acheteurs assoiffés d'avoir tous les disney non plus Razz

C'est triste, mais je vais devoir m'obliger à attendre aussi pour LBABD, pour l'avoir en blu ray aux USA Neutral



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 20/12/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 17:25

Nico543 a écrit:
Depuis que Disney France propose des pack + je fais des sacrés économies, vu que je n'achète plus aucune de leurs éditions tongue .
Pack+ = Pas d'achat pour ma part.

Idem. Ça fait tellement longtemps que j'ai rien acheté en France qu'à mon dernier achat (un trésors de Walt Disney) j'en avais même oublié qu'il y avait des points Disney Privilèges dedans! Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 08/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 18:56

Pour ma part je trouve quand même dommage de ne pas acheter un BD juste parce qu'il y a un cadre bleu ! :/
Je veux dire, si j'achète un BD c'est avant tout pour le film, pas pour la jaquette (et puis pour un film comme Planes 2 c'est pas dramatique de pas avoir la plus belle des éditions ! ^^

Qui plus est pour le coup je trouve que les cadres s'harmonisent bien avec les visuels ! Smile


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 19:05

Bah c'est surtout que je me dis que je paye pas 20 euros juste pour un disque simple...
C'est pour ça que je me tourne vers l'édition allemande du Bluray fr Sleeping Beauty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Philip

Prince Philip

Masculin
Âge : 47
Messages : 74
Localisation : Le Creusot
Inscription : 11/05/2014

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:17

Idem que vous. j'attends patiemment la sortie sans cette horrible cadre. mais, franchement, à Disney, ils ont de syeux ou quoi? Du coup, tjrs pas acheté certains blu ray à cause de cette horreur


C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 08/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:12

DW : Oui pour Sleeping Beauty je comprends, ce chef-d'oeuvre mérite plus qu'un horrible pack +, mais je parlais plus pour Planes 2 ! Smile


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 10/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 23:40

Voici le cover exclusif à Best Buy de La belle au bois dormant, dans un meilleur format :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Zdv_zps08806caf


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 27/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 23:51

Merci Hercule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 12/11/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 1:33

La jaquette est sympa et belle, j'aime beaucoup l'expression de Maléfique et l’atmosphère qui se dégage mais je la trouve pas non plus superbe.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Film_BelleEtLaBete_03Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 08/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 2:04

Moi si je la trouve vraiment superbe, et je l'aurais coûte que coûte ! Very Happy


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 2:21

MAGNIFIQUE !! j'en verserais une larme...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 22/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 8:44

Princess Meg a écrit:
Moi si je la trouve vraiment superbe, et je l'aurais coûte que coûte ! Very Happy

Si tu peux faire un commande groupée, tu m'intègres Very Happy


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 08/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 16:32

Oui bien sûr, je penserai à toi ! Smile
Cela dit pour l'instant personne n'a l'air partant pour le faire ! :/


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 17:44

Idem, je l'aurai qu'importe le prix ! <3
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 21:08

Simple mais belle les jaquettes de Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 19:28

Disney Fr aime dégouter ses fans:
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Captur16
(vu sur Youtube)

Sinon, voici les visuels des éditions italiennes:
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 10313910


Décidément, qu'on vire certaines personnes à Disney France... Tout est à jeter dans leurs éditions.
Ils arrivent même à se mettre à dos les fans... il faudrait qu'ils se rappellent que pour vendre, faut donner envie d'acheter...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 20:11

Quels trolls chez Disney Fr x(
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 22/02/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 21:52

Elle est superbe la version Blu-ray italienne! *.*


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 10/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 22:43

Voilà un premier visuel de l'édition Diamant des 101 dalmatiens :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 O298a3


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 22:46

il doit sortir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 27/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 22:49

Le 10 février aux USA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 0:10

Merci Hugo Wink
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 0:20

J'adore ce visuel !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-