AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 20:26

Perso cette jaquette ne me dérange pas ! En tous cas je la préfère largement à la jaquette française qui est vraiment hideuse !!! :/

Je me demande à quoi ressemblera le BD japonais " Quelqu'un sait si le visuel est sorti ?


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 21:52

Princess Meg a écrit:
Perso cette jaquette ne me dérange pas ! En tous cas je la préfère largement à la jaquette française qui est vraiment hideuse !!! :/

Je me demande à quoi ressemblera le BD japonais " Quelqu'un sait si le visuel est sorti ?

Faut arrêter à un moment de picorer à tout va. Elle est hideuse. Si maintenant, les States s'y mettent à nous faire des mochetés, autant stopper tout et passer à autre chose!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 6:09

Perso je trouve qu'on n'est jamais contents, cette jaquette est quand même mieux que la nôtre quand même ! si les personnages ne sont pas bien dessinés, elle fait quand même moins "gamin" que la nôtre ! je rejoins Princess Meg là dessus.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 10:02

Figaro210 : Le respect du goût des autres, tu connais ? Visiblement non...
Perso j'en ai ma claque de pester contre chaque nouvelle jaquette ! Je ne demande pas la lune et une jaquette comme ça me convient (et puis, n'oublions pas que la jaquette française d'Aladdin a été choisie par les fans : on a vu le résultat ! La jaquette ressemble au visuel d'un magazine de coloriage ! geek)

Bon sur ce je m'en retourne picorer... Suspect


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 18:18

Je tenais à partager ici le post facebook de Pour de Beaux Bluray Disney sur la réédition de La Belle et la Bête en Allemagne (même si la jaquette du Blu-ray est un "recyclage", je trouve que c'est la plus belle des jaquettes que ce film a eu personnellement):

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 1908139_861574757256291_2213067246934769950_n

Il y a pas à dire...nos éditions font tellement pitié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 18:27

Je suis tout à fait d'accord ! Et que dire du visuel 3D... Tellement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 22:44

Double post pour la bonne cause ; la jaquette de la compilation américaine des court-métrages des Walt Disney Animation Studios :
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Tumblr_noel6vNCO71qa2r95o1_400
(Source : Stitch Kingdom)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 19:24

Comme "annoncé" sur Disney Privilèges, de nouveaux titres se sont ajoutés dans la collection DVD "Les Méchants". Amazon vient d'ajouter les visuels de ces nouveaux titres dont la sortie est prévue pour le 22 mai prochain (en plus d'anciens DVD de la première vague réédités). Voici quelques nouveaux films avec leur fourreau (n'ayant pas suivi cette collection, je crois que seuls ces titres sont inédits, à vérifier sur Amazon) :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 91kJjsXz9lL._SL500_Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 91GrjxIzUVL._SL500_Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 91R%2BRH1%2Bu6L._SL500_Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 91QBxA9XyrL._SL500_Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 81utDKIeaFL._SL500_Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 81rDVvXweIL._SL500_Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 81M47Tk0osL._SL500_Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 81ayw4HVGBL._SL500_
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 19:28

merci pour l info cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:43

Et pendant ce temps là plus de nouvelles sorties inédites en Blu-ray chez nous... Mais on re sort pour la 1000 fois des films en DVD.... bien Disney France, bien !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 21:41

Et les Blu Ray ?! Mais qui dirige Disney France ?! Ils sont où les beaux Blu Ray de 2008/2010 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 22:18

Navrant... En plus ils ressortent Basil en DVD alors qu'il n'existe toujours pas en BD chez nous !!! :/ WTF ? Evil or Very Mad
Cela dit j'adore le fourreau avec Ratigan ! *o* Je le prendrai peut-être surtout que mon DVD se fait vieux... ou alors je garde mon argent pour acheter le BD US ! Ouais je vais plutôt faire ça ! Surtout que comme c'est parti il neigera en enfer avant qu'on voit arriver le BD français... :/

Sinon j'ai qu'une chose à dire : créer une collection "Les Méchants" sans inclure le Seigneur des Ténèbres, ça ne rime à rien ! ><


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 22:59

C'est possible de trouver uniquement les fourreaux ?
Car la collection me plait mais je n'ai pas envie de racheter des DVD que je possède déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 22:59

Moi je serais bien intéressée par La belle au bois dormant, les aristochats et Tarzan Very Happy


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 23:16

SW001 : C'est peut-être possible d'en trouver sur des sites comme leboncoin (j'en ai déjà vu), mais c'est pas courant car en général, les gens qui achètent ces éditions, c'est pour avoir les fourreaux... donc pas pour revendre les fourreaux ensuite ! ^^


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 0:17

-Snow- a écrit:
Double post pour la bonne cause ; la jaquette de la compilation américaine des court-métrages des Walt Disney Animation Studios :
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Tumblr_noel6vNCO71qa2r95o1_400
(Source : Stitch Kingdom)

Ooohh mais très sympa ca!! Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 425715

Je pensais que Frozen Fever serait sur le bluray du film Cendrillon, mais content de voir qu'au pire on l'aura dans celui-la!
On a déjà une date?
Je me renseigne, merci pour la news en tt cas!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 10:01

Oh mais ça n'empêche pas qu'il sera aussi en bonus sur le BD de Cendrillon ! Smile
Les court-métrages Pixar eux aussi ont eu droit à des DVD/BD de compilations, et pourtant ils apparaissent également en bonus des DVD Pixar ! ^^


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 11:43

Princess Meg a écrit:
Sinon j'ai qu'une chose à dire : créer une collection "Les Méchants" sans inclure le Seigneur des Ténèbres, ça ne rime à rien !
Parfaitement d'accord avec toi. Mais le jour où Taram et le Chaudron Magique fera partie d'une collection ou aura une édition DVD / Blu Ray digne des autres films Disney n'est malheureusement pas arrivé et n'arrivera sans doute jamais ! Ce film est renié par la maison mère, mais bon, il y a des gens qui aiment ce film, et j'en fait partie Smile
Sinon j'ai acheté La Petite Sirène dans cette collection, et si vous avez déjà les DVD n'achetez pas la collection "Les Méchants", ce sont juste les DVD traditionnels avec un fourreau


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 12:43

Mais je crois que Taram existe dans d'autres Pays, non?
Il me semblait avoir vu un visuel, mais du coup ça me met le doute.
Enfin, toujours est-il qu'en France effectivement, il est dommage de ne pas trouver le film dans cette collection Méchants.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 14:17

Jojo 1808 a écrit:
Mais je crois que Taram existe dans d'autres Pays, non?
Il me semblait avoir vu un visuel, mais du coup ça me met le doute.
Enfin, toujours est-il qu'en France effectivement, il est dommage de ne pas trouver le film dans cette collection Méchants.

Non, Taram n'existe nul part en blu-ray, contrairement à certains films non disponible en France comme Basil ou Les aventures de Winnie l'ourson, qui sont bel et bien disponible aux US en blu-ray.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 14:20

Non mais en fait je ne parlais pas des Blu-Ray, mais de la collection DVD "Les Méchants"^^'


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 15:33

Jojo 1808 : Taram existe bien dans la collection Les Méchants, en Angleterre notamment (peut-être aussi d'autres pays mais je n'en suis pas sûr).

Voici le visuel :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 10962887-1401461450-84631


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 18:24

oui dommage qu encore une fois, nous ne l ayons pas en France No
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 21:32

Ça fait trop peur pour le public français Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 53119


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 2:02

Et après ça vient se plaindre que Disney c'est trop nian-nian et "pour les bébés"... Suspect
Quelle plaie le public français ! Evil or Very Mad

Le top c'est le public japonais ! Ils ont un grand respect pour les films d'animation et pour eux c'est "normal" d'aimer Disney ! ^^ Cela dit j'attends toujours que Taram sorte en Blu-ray chez eux... :/


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-