AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 21:34

Moi aussi j'adore ! Ça rend génial. ! ^^


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 22:30

Fred31 a écrit:
c'est mis en ligne, vous pouvez le préco Wink

merci beaucoup pour les infos, commande passee Very Happy d OZ
Revenir en haut Aller en bas
cohelfer



Messages : 11
Inscription : 20/03/2014

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 8:11

magikpicpic a écrit:
Slipcover pour le steelbook Big Hero 6 Blufans :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 55577558bh

Slipcover fan-made, il n'y a rien d'officiel !


Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 10:03

Exact, ça a été précisé après coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 10:59

Oooh dommage ça aurait été cool comme fourreau ! ^^


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 11:35

pour info le steelbook de cinderella est en pre commande chez zavvi
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 19:07

Les visuels français finaux d'Into the Woods :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 11081158_795570880521842_832251625960156263_n


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 21:26

merci pour le visuel
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 14:44

Lucky a écrit:
Les visuels français finaux d'Into the Woods :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 11081158_795570880521842_832251625960156263_n

Précisons au passage que apparement selon différents sites (DVDFr, Amazon), il n'y aura pas de VF sur cette édition. Uniquement la VOSTFR contrairement à l'édition américaine qui possède la VF (sur le BR et sur le copie digitale d'ailleurs) ! Bon la VF n'a aucun intérêt mais c'est une question de principe. Cette sortie vidéo n'a donc aucun intérêt.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 15:57

Bizarre, en effet, puisque les éditions que nous avons ici contiennent une VF doublée en France...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 18:34

Je ne vois pas comment c'est possible, c'est forcément une erreur.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 18:50

La fiche d'Amazon ne doit pas être juste. La Fnac indique bien que la VF sera disponible :
http://video.fnac.com/a7988637/Into-the-woods-Promenons-nous-dans-les-bois-Blu-Ray-Meryl-Streep-Blu-Ray

Au passage, ça semblerait étrange que Disney France ait créé une VF pour ne la proposer que dans quelques salles de cinéma et non en vidéo en plus... Une erreur très certainement donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 19:40

Disney Analysis a écrit:
La fiche d'Amazon ne doit pas être juste. La Fnac indique bien que la VF sera disponible :
http://video.fnac.com/a7988637/Into-the-woods-Promenons-nous-dans-les-bois-Blu-Ray-Meryl-Streep-Blu-Ray

Au passage, ça semblerait étrange que Disney France ait créé une VF pour ne la proposer que dans quelques salles de cinéma et non en vidéo en plus... Une erreur très certainement donc.

Les informations que j'annonce ne proviennent pas que de Amazon (loin d'être fiable) mais également de DVDFr, qui ne mentionne aucune piste française ni sur l'édition DVD, ni sur l'édition Blu-Ray :

http://www.dvdfr.com/dvd/f159369-into-the-woods-promenons-nous-dans-les-bois.html

Edit : Disney Next a confirmé l'info que j'ai donné il y a une semaine  : pas de VF sur le BR français d'Into The Woods contrairement au BR américain.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 321673130420063132810298


Dernière édition par Nico543 le Ven 1 Mai 2015 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 19:58

Le 13 octobre aux USA :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Aladdi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 20:18

Vous trouvez toujours la jaquette française hideuse après ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 20:25

Je me félicite encore d'avoir pris le Blu-ray belge... ^^

J'espère pour nos amis américains et canadiens que cette jaquette connaîtra des modifications... Les visages sont ratés et la ''scène'' représentée est totalement hors-sujet. Elle me plairait déjà plus si Abu et Iago n'étaient pas présents et si Aladdin était dans la tenue qu'il porte lors de la chanson ''Ce Rêve Bleu'' vu que c'est le seul passage où il est sur son tapis volant avec Jasmine (mise à part la scène de fin)
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Aladdi10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 20:51

Tokin a écrit:
Vous trouvez toujours la jaquette française hideuse après ça ? What a Face

Au moins là il n'y a pas de cliparts enfantins, bien que les visages soient ratés ^^' Donc, je préfère largement ça anotre édition française bébé.
Ça me rappelle un peu la jaquette de la VHS, en moins joli.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 22:37

-_- Je m'attendais à quelque chose de si beau, vu les magnifiques artworks disponibles pour ce film. Mes attentes étaient définitivement trop élevées...

Le côté positif, c'est que les renders sont exclusifs à la jaquette (du moins, je ne les avais jamais vus avant). Le côté négatif, c'est qu'ils sont laids, et que la jaquette arbore encore cet espèce d'immense cadre, comme c'était le cas avec Les 101 Dalmatiens. Déjà que je n'aimais pas vraiment ce design avec ce dernier, même si ça rappelait tout de même une médaille de chien, à la rigueur, ici c'est encore plus affreux car ça n'a vraiment, mais alors vraiment aucun lien!

Je pourrais difficilement être plus déçu franchement, j'hésite même à me le procurer après avoir vu ça. Avoir ça sur mes tablettes, ça ne me tente franchement pas plus que ça...


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 1:10

Pareil, je ne suis pas du tout convaincu par celui d'Aladdin pour plusieurs raisons:

-Les dessins sont off-models et mal dessinés (particulièrement Jasmine)
-Le design me fait énormément penser à l'ambiance des suites vidéos et non du film original.
-On aurait aimé avoir la version Gold, beaucoup plus fidèle à l'esprit de la lampe du film, l'argent proposé sur la jaquette n'a rien à voir avec ce qu'on a de tel dans le film.

Quand on voit la magnifique jaquette des 101 dalmatiens qui était magnifique et bien composé ou encore les éditions précédentes qui étaient magnifique, là, c'est vraiment une déception. Mais je m'en fiche, vu que je n'achèterais pas cette édition, car je ne suis pas hyper fan de ce film et mon achat des éditions Diamant est pour ma part terminé depuis Les 101 dalmatiens (Car j'ai déjà le blu-ray précédent de Pinocchio et je ne le rachèterais pas si les anciens bonus sont absent).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 10:21

J'en verse une larme tellement c'est beau... purée mais virez moi les gens incompétents de chez Disney France..pitié !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 11:11

Un peu décu, mais bon ca a été pareil pour les 101 dalmatiens, pour le Livre de la Jungle...
Les jaquettes US des dernières editions diamant sont vraiment décevantes!

J'espere qu'on aura droit a une version BestBuy comme ca a été fait pour la Belle au Bois Dormant l'année dernière avec le sublime fourreau lenticulaire.

J'y crois lol! J'espère très fort en tt cas!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 13:46

Décidément...Aladdin et Jasmine ont quasiment toujours été massacrés sur les jaquettes What a Face


Dernière édition par DisneyWorld le Sam 2 Mai 2015 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 13:52

J'aime bien ce visuel d'Aladdin, à un détail près. Aladdin et Jasmine sont massacrés !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 14:53

Quelle horreur cette jaquette !! Shocked


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 17:28

Et bien, Aladdin n'a vraiment pas de chance avec ses visuels -_-'.
Comme certains je trouve les dernières jaquettes des Diamond Editions décevantes, toutes off-models... ça me fait penser à des fan-arts, et certains fan arts sont bien plus proches des designs et ambiances officielles...

Mais je préfère tout de même ceci par rapport à ce qu'a mis Disney Fr sur nos blu-ray français...
En espérant pour eux que ce soit simplement provisoire, mais surtout que le contenu à l'intérieur soit de qualité.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-