AccueilSession de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 VideSession de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 22:36

Okaii Kmou et Philoctète merci =)
Sinon à demain matin à ceux que je verrai et merci à tous les autres pour le soutien Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 937942


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 7:28

Une grosse pensée pour vous !!!


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 9:50

Oh oui tout plein d'ondes positives! ^^


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Dp10
Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 13:17

Session du Mardi matin terminée.. Bon courage à tous ceux de cet après-midi!! Sinon pour ceux de ce matin je suis arrivée un peu en retard alors on a pas pu se parler mais comment se sont passés vos entretiens? (Kmou et rnrc10 et s'il y en a d'autres que je n'ai pas cité Smile)


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 13:35

Merci tout le monde! *^* ♥

Bon eh bien pour moi c'est fait! C'était super sympa de vous rencontrer! Very Happy Mr.Epiktete j'ai pas capté où tu étais par contre. TT^TT (edit: j'ai vu ton message, dommage é.è on croise les doigts pour se retrouver sur le parc! XD)
Donc ouais c'était super! Smile Les musiques de parade pour patienter, y'a que ça de vrai. xD On a bien rigolé en tout cas, même si on a pas mal défoncé le panneau décoratif avec le dé géant du jeu de l'oie (garde la pêche, panneau). xD On a eu Chantal qui animait le jeu, elle était adorable!
Et puis l'entretien s'est relativement bien passé, je pense. En vrai ça passe super vite, mais personnellement j'ai pu montrer ma motivation sans bornes, donc. C'est le principal. J'ai un peu galéré à la mise en situation par contre. x) (qui était en anglais pour moi, mais bon c'était pas le problème xD) Phantom Manor est fermé, plein de guests attendent, une petite fille pleure parce qu'elle peut pas faire son attraction préférée, les flammes de l'enfer engloutissent le manoir. Je me suis dépatouillée comme j'ai pu vu que Leslie m'a pas mal poussé dans mes retranchements doonc ... ~o~ Au final j'ai fait un geste commercial pour la petite fille. XD Ça a l'air de lui avoir plu, mais je suis pas sûre, elle a très bien pu me prendre pour une couillonne aussi. X'D On verra bien. ~
Bref voilà, sinon pas de question piège, de ce que je me souviens bien, j'ai eu pourquoi Disney, ma pointure, pourquoi OAA, mon attraction préférée, la fameuse mise en situation en anglais, pourquoi vente (mon deuxième choix), ce que je comptais faire si j'étais pas prise. Et je crois que c'est à peu près tout ... Possible que j'en ai oublié une ou deux.

Fin bon voilà, au final c'est quand même un peu stressant surtout quand on arrive pas à passer dans les premiers, mais tout se passe bien. ^^ Et je ressort avec le joli sac en toile et la bouteille d'eau. \o/ Normalement on a les réponses sous 2 semaines, en tout cas Leslie nous a dit de ne pas hésiter à relancer si on avait pas de réponse sous ce délai donc ... On va pas hésiter. XD

Wala, wala, bonne chance à ceux qui passent cet aprem et demain! Smile Ça va bien aller! Maintenant on croise les doigts pour avoir réussi l'entretien. ^^
Et Mr.Epiktete, comment s'est passé ton entretien, alors? Razz Et rnrc10 aussi, je suis partie en même temps que vous alliez passer du coup. :3


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 13:51

Bah écoutes, j'étais sur la rangé de la porte mais comme j'ai dit je suis arrivée un peu en retard en fait, juste pile poil pour le début (mon sommeil a eu raison de mon réveil) donc pas vraiment le temps de fraterniser rabbit
Sinon moi ça a été je suis passé avec l'homme je ne sais plus comment il s'appelle mais super sympa, je pense que j'ai relativement bien réussi à me mettre en avant surtout que j'y avait déjà travaillé donc j'ai pu mettre en avant des points que je connaissais etc... on verra mais la fille avec qui je suis passée a aussi eu la mise en situation mais en français avec pour exemple Space Mountain...
En tout cas j'espère m'en être bien tiré quoi ça s'est passé aussi bien que l'année précédente donc je croise les doigts. bounce


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 14:02

Arf, mince, tant pis. xD Le principal est que tu aies pu passer l'entretien. ^^
Oui il avait l'air super sympa! Smile Bon tant mieux, je suis contente. ^^ Ca a l'air de s'être bien passé effectivement! Oui celle qui était avec moi a eu la mise en situation en français aussi, un petit qui n'a pas la taille requise pour faire Pirates. x) Ça a dû être la même que Space Moutain, sûrement. xD
Yep, on croise ce qu'on peut! *^*


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 14:13

Ouais voila c'est le principal finalement Smile
Et effectivement il était sympa j'ai hésité entre lui et Leslie mais bon... je pense que les deux ça doit être la même chose. Non non pour Space c'était la même situation que toi, les parents ont économisé depuis des années pour faire le voyage mais Space ne fonctionne pas que faire? à la rigueur je trouve que la question de taille est "plus simple" mais je pense que ta réaction était la meilleure face à la question Smile


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 14:57

Oui, carrément! ^^ Leslie a l'air un peu plus impressionnante au premier abord mais on voit très vite qu'elle est très sympa, c'était agréable de passer l'entretien avec elle parce qu'elle montre qu'elle écoute bien ce qu'on lui dit, on voit qu'elle est compréhensive, etc ... Donc ouais au final ça change pas. ^^
Ah d'accord! x) Oui, c'est pas des questions faciles. xD Haha, bah tant mieux si tu penses ça, ça me rassure. XD Au départ en plus j'avais sorti que l'attraction remarcherait dans la journée puis immédiatement après je me suis dit "Mais non tu peux pas savoir, c'est pas garanti", et Leslie a répondu exactement pareil en disant "ah, tu travailles à la maintenance?" X'D Donc du coup j'ai sorti ma dernière carte Yu Gi Oh! *SBAFF* Et elle s'est mise à gribouiller sur la feuille, donc, voilà. xD *ouf* Mais c'est vrai que c'est pas facile surtout quand t'y as jamais été confronté. xD Je redoutais un peu d'avoir cette question même si je m'y étais préparée. Mais bon en général ce que je veux pas je l'ai quand même. x) Un créneau au permis, une mise en situation à l'entretien ... XD Mais bon si j'ai réussi le créneau je peux bien réussir le reste! What a Face *SBAFF*


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
david38

david38

Masculin
Âge : 28
Messages : 35
Inscription : 20/02/2015

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 15:31

Olala quand je lis les questions de mise en situation que vous avez eu j'ai assez peur parce que si on me pose les mêmes je saurais pas vraiment quoi répondre (aidez moi pitié x) )

En tout cas je crois les doigts pour vous et pour ceux de demain (comme moi x) )


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Wds10



cheers Cast Member Employé Restauration du 18/05/15 au 13/09/15 cheers
cheers A partir du 14/09/15: CDI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 15:39

Oh, David, je voulais pas te faire peur. XD Ne t'en fais pas trop pour ça, c'est pas sûr que tu l'aies, et le tout c'est de savoir rester calme et montrer que tu cherches des solutions même si tu ne sais pas vraiment comment faire. ^^ Je pense que c'est le principal. Et tu en es tout à fait capable! Smile No stress (enfin le moins possible xD), ça va aller! Smile Je croise les doigts pour toi également!


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
david38

david38

Masculin
Âge : 28
Messages : 35
Inscription : 20/02/2015

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 15:44

Ok !! Merci ! Wink
Je vais quand même tenter de réfléchir à des pites de réponses au cas ou merciiii Very Happy


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Wds10



cheers Cast Member Employé Restauration du 18/05/15 au 13/09/15 cheers
cheers A partir du 14/09/15: CDI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 15:47

Oui sait-on jamais, au moins tu te sentiras préparé et plus détendu! ^^ Pas de problème! o/ J'ai hâte de lire comment se seront passé vos entretiens. Smile


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 16:21

AHAHHAAH mais oui il n'y a pas de raison Kmou si tu as réussi a vaincre le créneau tu réussiras à vaincre l'entretien Smile

David38 comme l'a dit Kmou surtout vas y le plus calmement possible... ça va aller essaye de donner des réponses même si elles ne sont pas forcément justes, qu'elles mettent au moins en avant le fait que tu veuilles garantir la sécurité des visiteurs mais aussi leur faire passer le meilleur moment possible. Je pense que pour quelqu'un qui n'y connait rien c'est la meilleure solution à adopté après ce n'est qu'un avis personnel.


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
david38

david38

Masculin
Âge : 28
Messages : 35
Inscription : 20/02/2015

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 18:02

Merci je prend note de vos conseils Smile


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Wds10



cheers Cast Member Employé Restauration du 18/05/15 au 13/09/15 cheers
cheers A partir du 14/09/15: CDI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clemouse



Masculin
Messages : 1
Localisation : Pau
Inscription : 17/03/2015

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 18:52

Bonsoir à tous!

Je suis de Pau et je vais passer mon entretien demain après-midi pour la première fois!
Je vous souhaite à tous bonne chance et espère en voir certains d'entre vous!

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 19:29

Au quelqu'un de Pau compatriote merde à toi et à ceux qui passe leurs entretien demain j'aurais du être des vôtres mais j'ai eu un autre entretien direct en janvier à Paris et un contrat je suis donc en pensée avc vous, vous allez voir l'entretien c'est très agréable au final une sacre expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 20:16

Nous on a pas eu les mises en situation par contre


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 20:42

Ça y est, entretien passé \o/ !

Ça s'est très bien passé, pas de moment de grosse hésitation, surtout de la spontanéité, le sourire, le dynamisme et l'envie ... Donc tout va bien à priori x) !
Les deux recruteurs étaient adorables comme tout et l'animation dujeu de l'oie était cool Smile ! En sortant, j'ai même pu en parler avec Chantal qui m'a demandé mon avis sur le sujet et avec qui nous avons élaboré une idée de Blind Test de musiques de films Disney pour les prochaines activités proposées au recrutement x) !

J'ai été avec David, une personne très charmante, souriante et très avenante. Quelques petites questions en Anglais du genre " What do you like to do, everyday ? Do you practice any sport ? What's your favourite Disney movie ? etc ... " Et pas une seule question en Espagnol, ni même une question frontale du genre " Pourquoi Disney " Smile ! Il m'a posé d'autres questions qui, au final, revenait au même, mais ça évitait d'avoir à sortir une réponse de mon chapeau magique xD ! Donc au final, c'est pas plus mal ! Parce que l'Espagnol, certes, j'ai eu 16 à mon Bac, mais depuis, je n'en n'ai pas parlé un mot !
Sinon, comme j'ai marqué Attraction sur ma feuille, il m'a demandé si j'avais à choisir une attraction, laquelle est-ce que je prendrais. Je lui ai répondu la tour de la terreur ( avec les " garçons de chambre " xD ). Du coup, j'ai eu une légère mise en situation avec un enfant et son père qui viennent exprès pour faire la ToT, mais que l'enfant n'a pas la taille, alors qu'hier, un de mes collègues l'avait laissé passé et il avait même une photo pour le prouver :') !
Je pense m'en être bien sorti en disant qu'il fallait rester simple, calme, expliquer que, malheureusement, pour des raisons de sécurité, ce n'était pas possible et que je l'invitais à aller aux Parachutes de Toy Story Playland un peu plus loin s'il voulait avoir une attraction plus adapté à sa taille et plus ou moins similaire.

Ca m'a fait grandement plaisir de rencontrer certains d'entre vous ce matin ( et Philoctète ce midi, encore merci pour le panini x) ! ) mais comme je suis un peu gogole sur les bords ( je vous autorise donc à m'appeler Martin-gogole, no soucy ! ) je dois avouer ne pas avoir nécessairement reconnu tout le monde ^^' ! Je serais donc ravi de pouvoir vous revoir sous peu, puisque j'ai vraiment passé un moment très agréable avec vous ce matin ^^ !

Bref, passer un entretien avec de la musique, un jeu de l'oie géant et des recruteurs hyper sympathiques ... La classe x) !

La réponse d'ici 2 semaines max, alors finger crossed for everyone !


Marathons:

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 21:41

Nickel tu t'en es très bien sorti Very Happy
En gros les questions varient d'un candidat à un autre mais ça reste similaire


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 12:02

Mr.Epiktete a écrit:
AHAHHAAH mais oui il n'y a pas de raison Kmou si tu as réussi a vaincre le créneau tu réussiras à vaincre l'entretien Smile

XD Hahaha oui, espérons!

Clemouse a écrit:

Je suis de Pau et je vais passer mon entretien demain après-midi pour la première fois!

Ah bah je suis de Pau aussi à la base, tiens. ^^ Bonne chance pour cet aprem!

Et rnrc10, contente que ça se soit bien passé pour toi alors! Smile Martin-gogole ... X'DD Si tu te souviens pas, moi c'était Camille, la foldingue en jaune dans la même rangée que toi qui lançait le dé pour l'équipe violette. xD Oh et c'est super cette idée de blind test, tiens! ** J'approuve!


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
juliaaaaaaaa

juliaaaaaaaa

Féminin
Âge : 27
Messages : 78
Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney
Inscription : 24/04/2014

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 15:53

Holà!
Donc perso j'ai passer l'entretien hier après-midi et j'en garde un super souvenir! Musiques Disney à fond pour patienter avant que ça commence histoire de nous mettre dans l'ambiance! Tous les recruteurs étaient super gentils, souriants.. en mode Disney quoi! Sinon le jeu de l'oie c'était cool, mais ça a pas durer très longtemps! Du coup, ça a laisser pas mal de temps pour faire connaissance! (coucou debadereauc et starbuckscrazy alias mon binôme  Wink ) On était l'avant dernier binôme à passer et on est sorties à 19h donc faut prévoir large niveau horaires au cas où! (d'ailleurs, le blind test Disney on l'a fait vu que certains entretiens ont durer plus longtemps que prévu et que vers 18h, on était encore pas mal à attendre, et c'était assez marrant ^^!)
Sinon on est passer avec David, qui était suuuuuuper cool! On a bien rigoler et c'est même complètement parti en live à un moment Razz Comme questions en français, j'ai eu: "Mes disponibilités?", "Les langues que je parlais?", "Pourquoi vouloir travailler en attraction?", "Sur quelle attraction j'aimerai travailler?" ce à quoi j'ai répondu Pirates des Caraïbes et là, tan tan tan! Mise en situation! Donc c'était: "Vous êtes à l'entrée de Pirates des Caraïbes et l'attraction est fermée pour problèmes techniques. Un père arrive en colère avec son fils en pleurs et trouve ça inadmissible que l'attraction soit fermée, qu'il a payer super cher vous venir ici, exprès pour faire celle-là etc.. Que faites vous?" alors là j'ai eu un moment de solitude dans ma tête, je savais même plus comment je m'appelais mais j'ai essayer de me dépatouiller comme j'ai pu!
Ensuite en anglais: "Qu'est-ce que vous aimez faire pendant votre temps libre?", "Quelle est votre série préférée?" et après je me rappelle plus exactement quoi d'autre. Puis après il nous a dit qu'on aller re continuer en français, mais on a dit qu'on pouvait continuer en anglais, du coup toujours en anglais il nous a demandé ce qu'on avait penser de l'après midi, de la présentation, de l'entretien, du jeu etc.. Donc en gros voilà!
Par contre, je sais pas si c'est parce qu'on était les dernières à passer avec lui et qu'il était fatigué haha, mais il ne m'a pas demander ma pointure, ni si j'avais le vertige, ni si j'avais le permis, ni si j'avais besoin d'un logement etc.. juste mes disponibilités et pour quels postes je postulais! Ça me stresse un peu du coup, vu que ça a l'air d'être les infos "de base" pour qu'ils puissent remplir leur fiche..!
Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts! Si je ne suis pas prise, je serais déçue forcément, mais je retenterais ma chance l'année prochaine et puis j'en garde quand même un super souvenir et j'ai rencontré des gens tip top! Smile (et j'ai aussi pris 4 sacs niahahaha!!!)

J'espère que ça s'est bien passer pour tous ceux qui sont passer aujourd'hui! Bonne chance à tous!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 16:30

Hey salut ! Je suis aussi passé hier après midi. Rien d'inconnu pour ma part, et vu les infos que vous avez partagées sur le type de question, il n'y avait vraiment aucune surprise. Ambiance très sympathique, mais le bémol était la longue attente. Je compatis Julia, je suis passé vers la fin aussi LOL. Mais j'avoue avoir été incapable de te discerner hier, donc à l'instar de Martin, vous pouvez m'appeler Alain-gogole...

Sachez qu'on a expérimenté l'après midi le fameux blind-test soufflé par Chantal et acquiescé par rnrc10 (et arrête de me remercier pour si peu allons Wink)

J'ai hâte de revenir par ici et voir vos réponses que je souhaite positives et sur ce que vous avez demandé. Et comme en partant hier soir, "à bientôt à Imaginations" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 16:42

juliaaaaaaaa a écrit:

Par contre, je sais pas si c'est parce qu'on était les dernières à passer avec lui et qu'il était fatigué haha, mais il ne m'a pas demander ma pointure, ni si j'avais le vertige, ni si j'avais le permis, ni si j'avais besoin d'un logement etc.. juste mes disponibilités et pour quels postes je postulais! Ça me stresse un peu du coup, vu que ça a l'air d'être les infos "de base" pour qu'ils puissent remplir leur fiche..!

Oh, pour le logement je crois qu'ils en prévoient automatiquement vu qu'on est en province? En tout cas on m'a seulement demandé "logement fumeur ou non fumeur", donc je pensent qu'ils partent du fait qu'on en a besoin. Pour le reste après, effectivement, je ne sais pas, mais je pense que ce genre de questions pourront être réglées si jamais tu as un contrat, je pense pas que ça posera tant de problèmes. Ça a déjà dû leur arriver, peut-être. xD M'enfin t'inquiète y'a toujours des raisons de stresser même quand tout est en ordre ... Rolling Eyes Je sens que les 2 semaines vont être longues. xD
Haha pour la mise en situation on était dans le même bateau! x'D (je ne fais aucun jeu de mots avec Pirates, stop xD)

Philoctète a écrit:
Mais j'avoue avoir été incapable de te discerner hier, donc à l'instar de Martin, vous pouvez m'appeler Alain-gogole...

Allez, je rejoins le rang des gogoles, j'ai pas envie de vous laisser tous seuls. u__u Kmou-gogole, pour plein d'autres raisons. xD

En tout cas c'est super si ça s'est bien passé! Smile Et que vous ayez expérimenté le blind test haha, ils perdent pas de temps! xD


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
juliaaaaaaaa

juliaaaaaaaa

Féminin
Âge : 27
Messages : 78
Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney
Inscription : 24/04/2014

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 16:51

Philoctète alors Alain-gogole, j'étais au 2ème rang à droite, 2ème siège en partant du mur! (je pense pas que ça soit très clair!) Equipe avec le dé violet et rangée de filles! Mais comme je ne vois pas qui tu est non plus, je suis Julia-gogole aussi haha! ^^

Kmou Justement, je n'ai pas besoin de logement! En tous cas, comme on a dit qu'on allait actualiser notre boîte mail comme des malades, David nous a dit que c'était pas la peine parce qu'ils rentrent vendredi et même si lui travaille le samedi, c'était pas trop la peine d'espérer une réponse avant lundi! Donc faut se préparer mentalement à attendre et stresser encore un peu! (au point où on en est..)
(mdrrrrr pas mal ton jeu de mots!! Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 53119 )


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 15 Toon10
Eté 2019: Vendeuse boutique (Constellations/Thunder mesa)
Eté 2017: OAA (Tapis/Cars)
Été 2016: OAA (complexe Blanche Neige)
Été 2015: Propreté (Main street)
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Bordeaux
» Session de recrutement Bordeaux 5 décembre
» Session de recrutement BORDEAUX le 17 Janvier 2013
» Session de recrutement Aix en Provence
» session de recrutement 19/11/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-