AccueilSession de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 VideSession de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 29/07/2011

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Lun 23 Fév - 12:48

C'est long à attendre 1 mois... :X Autant j'ai hâte d'y aller, autant ça laisse tout le temps de stresser et se faire le déroulement de l'entretien 50 fois dans la tête. :X J'ai l'impression de pas pouvoir penser à autre chose en ce moment.
>< Il me faut ce job.


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
david38

david38

Masculin
Âge : 28
Messages : 35
Inscription : 20/02/2015

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Lun 23 Fév - 12:54

Nous pensons pareil Bambina ! xD


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Wds10



cheers Cast Member Employé Restauration du 18/05/15 au 13/09/15 cheers
cheers A partir du 14/09/15: CDI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Lun 23 Fév - 14:23

Bah, c'est déjà ça. Je comprend, mais il faut pas se laisser envahir par le stress surtout dès maintenant. :/ Dites vous que ça nous laisse du temps pour nous préparer et être à bloc le jour J. Et je préfère ça plutôt que de poireauter sans avoir de date ... là par contre c'est un autre stress et pour moi c'est vraiment pire.
Courage Louloutz, on sait ce que tu vis, c'est vraiment pas facile. Mais bon, y'a toujours moyen que tu aies une réponse, et je pense que si elle était négative tu l'aurais eu plus tôt ... Mais bon je veux pas m'avancer. Tu as postulé à d'autres sessions sinon?


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Lun 23 Fév - 14:25

Kmou a écrit:
Courage Louloutz, on sait ce que tu vis, c'est vraiment pas facile. Mais bon, y'a toujours moyen que tu aies une réponse, et je pense que si elle était négative tu l'aurais eu plus tôt ... Mais bon je veux pas m'avancer. Tu as postulé à d'autres sessions sinon?

Non je n'ai postulé qu'à celle-ci pour le moment... j'aurais peut-être dû tenter une candidature spontanée ? Rolling Eyes


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
juliaaaaaaaa

juliaaaaaaaa

Féminin
Âge : 27
Messages : 78
Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney
Inscription : 23/04/2014

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Lun 23 Fév - 14:36

Sinon tu peux supprimer ton profil et en re-créer un, pour repostuler? J'ai vu que ça avait marché pour certains, alors tu peux toujours tenter!


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Toon10
Eté 2019: Vendeuse boutique (Constellations/Thunder mesa)
Eté 2017: OAA (Tapis/Cars)
Été 2016: OAA (complexe Blanche Neige)
Été 2015: Propreté (Main street)
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Lun 23 Fév - 14:39

Il n'est pas trop tard ? Et il n'y a pas de risque à faire ça ?


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
juliaaaaaaaa

juliaaaaaaaa

Féminin
Âge : 27
Messages : 78
Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney
Inscription : 23/04/2014

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Lun 23 Fév - 14:51

L'offre est toujours en ligne donc je ne pense pas qu'il soit trop tard! Pas de risque à ma connaissance, juste devoir recréer un profil, remettre ton cv et ta lettre de motivation ce qui est assez chiant quand même.. Mais après c'est comme tu le sens Loulout'z! ^^


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Toon10
Eté 2019: Vendeuse boutique (Constellations/Thunder mesa)
Eté 2017: OAA (Tapis/Cars)
Été 2016: OAA (complexe Blanche Neige)
Été 2015: Propreté (Main street)
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Lun 23 Fév - 14:53

Regarde moi j'ai bien eu des refus alors que j'ai eu un cdi juste après :/
Peux tu passer par l'anpe de chessy ? C'est ce que j'ai fais


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Lun 23 Fév - 15:12

Oui tu peux toujours faire une candidature spontanée, qui sait où ça te mènera! ^^ Et ça t'aidera à patienter. Sinon tu peux essayer de les contacter par téléphone ou par mail pour voir où en est ta candidature. Pour refaire ton compte c'est toi qui le sens, mais c'est une possibilité si rien n'aboutis.


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Lun 23 Fév - 16:14

juliaaaaaaaa a écrit:
L'offre est toujours en ligne donc je ne pense pas qu'il soit trop tard! Pas de risque à ma connaissance, juste devoir recréer un profil, remettre ton cv et ta lettre de motivation ce qui est assez chiant quand même.. Mais après c'est comme tu le sens Loulout'z! ^^

Bon j'ai un peu peur de supprimer et de recommencer, peur de louper un mail en route ou quoi...

princesse-tac a écrit:
Regarde moi j'ai bien eu des refus alors que j'ai eu un cdi juste après :/
Peux tu passer par l'anpe de chessy ? C'est ce que j'ai fais

Oui, ton exemple me fait rêver ! J'aimerais tellement avoir la même chance ! Pour le moment je vais tenter une candidature spontanée... Et puis si ça ne mène à rien, je tenterai l'anpe de chessy !

Kmou a écrit:
Oui tu peux toujours faire une candidature spontanée, qui sait où ça te mènera! ^^ Et ça t'aidera à patienter. Sinon tu peux essayer de les contacter par téléphone ou par mail pour voir où en est ta candidature. Pour refaire ton compte c'est toi qui le sens, mais c'est une possibilité si rien n'aboutis.

C'est ce que je vais faire oui, une candidature spontanée, par contre, je ne sais pas comment faire... Laughing

-> Bon bah apparemment, la candidature spontanée est automatique quand on s'inscrit... C'est bien dommage !


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Lun 23 Fév - 17:11

Ne désespère pas ma Loulout'z, je sais que c'est facile à dire mais crois en toi. Heureusement mon chéri m'a poussé à continuer à essayer et regarde comme c'est payant. J'avoue que j'aurai facilement abandonné après mes refus j'étais tellement triste et en colère que j'ai même dit que j'irai plus même en visite Neutral
Si tu peux te déplacer sur Chessy n'hésite pas, par contre les offre sur pole emploi n'y sont pas tout le temps je crois mais elles reviennent régulièrement.
Je suis persuadée que si tu persévère tu me rejoindra dans la famille des CM
Et puis regarde Olivia aussi c'est un très bon exemple
Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 937942


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Lun 23 Fév - 19:54

princesse-tac a écrit:
Ne désespère pas ma Loulout'z, je sais que c'est facile à dire mais crois en toi. Heureusement mon chéri m'a poussé à continuer à essayer et regarde comme c'est payant. J'avoue que j'aurai facilement abandonné après mes refus j'étais tellement triste et en colère que j'ai même dit que j'irai plus même en visite Neutral
Si tu peux te déplacer sur Chessy n'hésite pas, par contre les offre sur pole emploi n'y sont pas tout le temps je crois mais elles reviennent régulièrement.
Je suis persuadée que si tu persévère tu me rejoindra dans la famille des CM
Et puis regarde Olivia aussi c'est un très bon exemple
Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 937942

Merci pour cet adorable message ma princesse-tac... Tu ne pouvais pas mieux me cerner et me faire plaisir !
Je vois que tu es excessive comme moi... A réagir sous la colère et la tristesse... Alor que finalement, si on regarde bien, tout n'est pas perdu....

Je continue à espérer, malgré tout... Et si il n'y a rien pour cette session, je tenterai de me rendre sur Chessy, pour suivre ton parcours... En tout cas, chose sûre, je ne vais pas les lâcher de si tôt !


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Lun 23 Fév - 20:01

Et tu vois à Fantasia tu as des chances d'avoir un contrat de suite sans passer par le Talent Pool
N'hésite pas si tu veux parler je suis la
Et c'est vrai que nos réactions peuvent être extrêmes mais perso ça fait très mal de voir qu'on nous refuse


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Lun 23 Fév - 21:20

Loulout'z a écrit:
-> Bon bah apparemment, la candidature spontanée est automatique quand on s'inscrit... C'est bien dommage !

Sérieusement? Neutral Ça me semble bizarre ... surtout qu'il y a une section "candidature spontanée" sur leur page d'accueil. Il me semble que j'en avais déjà fait une pour un stage, la demande n'avait pas abouti mais ma candidature avait été envoyée. Après c'était il y a un an ou deux déjà.


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév - 9:36

Kmou a écrit:
Loulout'z a écrit:
-> Bon bah apparemment, la candidature spontanée est automatique quand on s'inscrit... C'est bien dommage !

Sérieusement? Neutral Ça me semble bizarre ... surtout qu'il y a une section "candidature spontanée" sur leur page d'accueil. Il me semble que j'en avais déjà fait une pour un stage, la demande n'avait pas abouti mais ma candidature avait été envoyée. Après c'était il y a un an ou deux déjà.

Bah moi aussi ça me semble bizarre, mais c'est ce qu'on m'a dit sur un autre poste ! Et quand je l'ai envoyée, je n'ai reçu aucun mail de confirmation, donc bon... Suspect


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév - 11:07

J'ai été voir dans la FAQ recrutement de Disneyland Paris Casting et effectivement c'est bien ça:

Vous pouvez déposer une candidature spontanée (sans répondre à une annonce publiée) en cliquant sur Postulez, Créer un cv. Vous créerez ensuite un compte candidat conservé dans notre cvthèque.

Je sais pas comment je me suis débrouillée alors ou ça a changé depuis. Laughing
Enfin bon j'espère que tu vas trouver une solution, ne désespère pas, y'a toujours moyen de prouver ta motivation!


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév - 14:32

Courage Loulout'z, sans vouloir forcément de donner de faux espoirs, j'ai eu ma réponse très tard pour la session de recrutement à Montpellier, peut être que ça sera pareil pour toi, je l'espère. Neutral

Sinon, j'avais eu plein de refus avant cette session, je ne me suis pas laissé décourager, et maintenant ça y est ! Bon contrairement à princesse-tac (d'ailleurs FELICITATIONS), je passe par le Talent Pool, mais apparemment si tu choisis de la passer à MLV tu as plus de chances d'avoir un contrat tout de suite ! Smile

Sinon tout n'est pas perdu pour Bordeaux ! Bonne chance !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 861934
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Mer 25 Fév - 8:03

Merci beaucoup Kmou et M!ckeyy I love you Je continue à garder espoir.. J'ai envoyé ma candidature pour la session de MLV, on verra bien !
De toute manière, je ne les lâcherai pas de si tôt... Laughing


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Mer 25 Fév - 10:32

Non, il ne faut pas. Smile Ah, je suis contente alors! Héhé non on va s'accrocher quoiqu'il arrive ça c'est clair! xD Tu nous tiens au courant! Very Happy


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Mer 25 Fév - 14:23

Hello à tous, je vous rejoins!

J'ai postulé et j'ai choisi mon entretien comme Kmou, rnrc10 et Philoctète le mardi 17 au matin. J'espère qu'on s'y retrouvera, enfin si ça ne vous dérange pas de fraterniser Very Happy.
Vous recherchez un boulot d'été ou un autre type de contrat?

J'ai lu tes mésaventures Loulout'z et comme les autres te l'ont dit ne perds pas espoir. pour exemple l'année dernière j'avais moi-même oublié que j'avais postulé lorsque j'ai finalement reçu le mail pour un entretien. Courage à toi!

Sinon pour princesse-tac, t'as beaucoup de chance pour Crush's, c'est une des attractions phare de Studio alors il y a beaucoup de travail mais l'équipe y est super (du moins ceux que je connais et qui y étaient en même temps que moi). Je pense que tu vas t'y plaire du moins, je l'espère Very Happy (je vais aussi essayer d'y retourner mais bon si c'est pas le cas j'espère rester à Studio au moins).


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Mer 25 Fév - 15:15

Mr.Epiktete a écrit:
Sinon pour princesse-tac, t'as beaucoup de chance pour Crush's, c'est une des attractions phare de Studio alors il y a beaucoup de travail mais l'équipe y est super (du moins ceux que je connais et qui y étaient en même temps que moi). Je pense que tu vas t'y plaire du moins, je l'espère Very Happy (je vais aussi essayer d'y retourner mais bon si c'est pas le cas j'espère rester à Studio au moins).

Merci Very Happy J'ai toujours entendu dire que travailler à Studio c'est top de chez top
Pour Crush j'adore cette attraction donc je suis vraiment contente et j'entends dire que du bien de l'équipe, j'espère bien m'intégrer
Tu y as travaillé il y a longtemps ?


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Mer 25 Fév - 15:19

Mr.Epiktete a écrit:
J'ai lu tes mésaventures Loulout'z et comme les autres te l'ont dit ne perds pas espoir. pour exemple l'année dernière j'avais moi-même oublié que j'avais postulé lorsque j'ai finalement reçu le mail pour un entretien. Courage à toi!

Merci beaucoup !! Je continue à croiser les doigts, et j'espère faire partie de l'équipe de cet été... Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 153419


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Mer 25 Fév - 15:23

Loulout'z a écrit:
Mr.Epiktete a écrit:
J'ai lu tes mésaventures Loulout'z et comme les autres te l'ont dit ne perds pas espoir. pour exemple l'année dernière j'avais moi-même oublié que j'avais postulé lorsque j'ai finalement reçu le mail pour un entretien. Courage à toi!

Merci beaucoup !! Je continue à croiser les doigts, et j'espère faire partie de l'équipe de cet été... Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 153419

Mais oui tu vas me rejoindre Very Happy je croise même les doigts de pied ^^


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Mer 25 Fév - 15:30

princesse-tac a écrit:
Merci Very Happy J'ai toujours entendu dire que travailler à Studio c'est top de chez top
Pour Crush j'adore cette attraction donc je suis vraiment contente et j'entends dire que du bien de l'équipe, j'espère bien m'intégrer
Tu y as travaillé il y a longtemps ?

Non j'y ai travaillé cet été de juillet à septembre. Mais c'est vrai qu'au début j'étais déçue de pas être à Disneyland mais finalement c'était tout aussi bien voire mieux ne serait-ce que pour les horaires d'ailleurs Smile.

Loulout'z a écrit:
Merci beaucoup !! Je continue à croiser les doigts, et j'espère faire partie de l'équipe de cet été... Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 153419

Moi aussi, je l'espère pour toi.


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Horlog11Mer 25 Fév - 15:37

Mr.Epiktete a écrit:
princesse-tac a écrit:
Merci Very Happy J'ai toujours entendu dire que travailler à Studio c'est top de chez top
Pour Crush j'adore cette attraction donc je suis vraiment contente et j'entends dire que du bien de l'équipe, j'espère bien m'intégrer
Tu y as travaillé il y a longtemps ?

Non j'y ai travaillé cet été de juillet à septembre. Mais c'est vrai qu'au début j'étais déçue de pas être à Disneyland mais finalement c'était tout aussi bien voire mieux ne serait-ce que pour les horaires d'ailleurs Smile.

Loulout'z a écrit:
Merci beaucoup !! Je continue à croiser les doigts, et j'espère faire partie de l'équipe de cet été... Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 153419

Moi aussi, je l'espère pour toi.

J'avoue que j'ai été décue aussi au début mais après avoir entendu plusieurs personnes, le studio a l'air mieux pour bosser. Et puis on est quand même à Disney ^^


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 8 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Bordeaux
» Session de recrutement Bordeaux 5 décembre
» Session de recrutement BORDEAUX le 17 Janvier 2013
» Session de recrutement Aix en Provence
» session de recrutement 19/11/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-