AccueilImpossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! VideImpossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! VideImpossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akusi

akusi

Féminin
Âge : 38
Messages : 31
Localisation : Le Havre
Inscription : 28/07/2012

Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! Empty
MessageSujet: Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! Horlog11Mar 30 Déc 2014, 14:40

Bonjour,

Je me tourne vers vous, car je viens de tenter de réserver un hôtel via le site de Disneyland Paris, pour la période du dimanche 29 mars au mardi 31 mars. Or quelque soit l’hôtel (oui oui disneyland hotel compris !!!) il n'y a aucune disponibilité.

Je ne comprend plus, c'est pas les vacances, c'est en semaine, qu'est ce qu'il se passe du 29 au 31 mars qui fait que tout soit complet ??

Je me suis amusée à faire une simulation sur le disneyland hotel pour le 1er janvier et c'est dispo !!!

Auriez vous des infos ?

Est ce que vous pensez qu'en les appelant j'aurais des possibilités ? Que c'est un soucis du site ? Non parce que là, honnêtement j’hallucine !

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuline



Féminin
Messages : 27
Inscription : 02/12/2014

Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! Horlog11Mar 30 Déc 2014, 14:55

akusi a écrit:
Bonjour,

Je me tourne vers vous, car je viens de tenter de réserver un hôtel via le site de Disneyland Paris, pour la période du dimanche 29 mars au mardi 31 mars. Or quelque soit l’hôtel (oui oui disneyland hotel compris !!!) il n'y a aucune disponibilité.

Je ne comprend plus, c'est pas les vacances, c'est en semaine, qu'est ce qu'il se passe du 29 au 31 mars qui fait que tout soit complet ??

Je me suis amusée à faire une simulation sur le disneyland hotel pour le 1er janvier et c'est dispo !!!

Auriez vous des infos ?

Est ce que vous pensez qu'en les appelant j'aurais des possibilités ? Que c'est un soucis du site ? Non parce que là, honnêtement j’hallucine !

Merci d'avance Smile

Bonjour akusi

J'ai essayé de faire une simulation de mon côté pour 2 adultes à ces mêmes dates et impossible de réserver également !

Je te conseille d'appeler la CRO pour leur demander car c'est étrange en effet, c'est censé être des journées assez calme.


Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! V22-11-1-2015-dream-fr

1 journée en juillet 2012
3 jours/2 nuits au Sequoia Lodge en février 2012
2 jours/1 nuit en amoureux au Santa Fe en octobre 2010
1 journée en mars 2010
2 jours/1 nuit au Santa Fe en septembre 2009
2 jours/1 nuit en amoureux au Cheyenne en octobre 2008
1 journée en 2002
Première visite en 1997 !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! Horlog11Jeu 01 Jan 2015, 19:57

RTL TVI belgique fait un concours pour leur weekend les 21 et 22 mars et selon la présentatrice, le parc est complet complet ce weekend là ! Je pensais au press event mais la saison de printemps commence le 1er mars non ? Donc le press event se ferai fin février alors ?
Bizarre que fin mars tout soit complet même en semaine.
Qqun aurait des infos ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
summers

summers

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : nice
Inscription : 25/07/2013

Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! Horlog11Jeu 01 Jan 2015, 20:04

vous avez fait des simulations pour d'autre dates au mois de Mars?
Car j'ai réservé hier par téléphone pour le Davy crocket du 22 au 26 mars sans aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! Horlog11Jeu 01 Jan 2015, 22:26

Pour RTL TVI Belgique c'est le 21 et 22 mars qu'ils organisent leur grande fête à Disneyland Paris
Et le parc Walt Disney Studios sera privatisé le 21 au soir pour eux apparemment

https://www.jetair.be/fr/rtl
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! Horlog11Ven 02 Jan 2015, 17:48

oui mais RTL dit que les parcs sont complets ce weekend là. Ce qui est étonnant car pas de vacances scolaires.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! Horlog11Mar 06 Jan 2015, 07:30

maya3083 a écrit:
oui mais RTL dit que les parcs sont complets ce weekend là. Ce qui est étonnant car pas de vacances scolaires.

Argument de vente basique... Rien n'est complet.. Déjà l'année dernière ,ils avaient fait le coup.. Suspect
"Dépéchez-vous pour gagner les tout tout tout tout derniers tickets pour la magie !!! Viiiiiite car le lendemain le parc sera démoli et transformé en supermarché Leclerc"Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! 153419

Soyez les témoins de cette uuuuuuultiiiiiiiiiime soirée !!Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! 44340 .... à des prix tout compte fait pas tellement attractifs !!

Je précise que j'ai fait l'expérience de la soirée RTL, le seul avantage est d'avoir le parc privatisé (petit conseil , arrivez 20 min après tout le monde, il y a des stands et spectacles avec animateurs, pendant ce temps là, profitez des attractions , c'est 0 min d'attente partout Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! 904185 )


Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! V22-19-3-2015-tot-fr
Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars ! Best-u
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de réserver un hotel du 29 au 31 mars !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles!
» Impossible de réserver des restaurants…
» Impossible de réserver les Fast Pass à Walt Disney World
» réserver un hôtel quand on est CM?
» comment reserver juste l'hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-