AccueilVente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... VideVente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... VideVente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olaf42

Olaf42

Masculin
Âge : 43
Messages : 6
Localisation : Roanne
Inscription : 30/12/2014

Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Empty
MessageSujet: Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 11:21

Bonjour à toutes et tous !

Je suis monté à Disney du 10 au 12 décembre, mais suite à rupture de stock temporaire, j'ai reçu mes Passeports Fantasy à mon retour de séjour... j'ai donc du en racheter sur place, plein tarif... grrrrr lol !

Bref j'ai donc 2 Passeports temporaires Fantasy adulte à vendre, à transformer en définitif jusqu'au 06/06/2015, ça vous laisse du temps pour y aller !!!

Prix normal 169€ l'un donc 338€ les 2
Les ayant eu à prix réduit, je vous les vends à 290€ les 2, frais d'envoi compris (recommandé avec AR), soit 48€ de gagné !!!

Profitez-en ou faites en profiter vos amis Very Happy

Bonne journée à tous et joyeuses fêtes... moi j'ai déjà hâte d'y retourner !!!


Disneyland Paris... ma 2e maison !!!

Depuis 2003, entre 2 et 4 séjours au Parc par an... et toujours aussi amoureux de ce monde magique :-D

Dernier séjour pour l'anniversaire de mon fils en juin...

Vivement le prochain... juste avant Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 11:40

Sa vaux le coup dommage j'étais intéressé mais j'aurai pas les sous avant mars Sad mais je suis sur que sa intéressera du monde Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Olaf42

Olaf42

Masculin
Âge : 43
Messages : 6
Localisation : Roanne
Inscription : 30/12/2014

Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 11:43

Bonjour Nel

l'offre est intéressante en effet et je pense que d'autres seront intéressés rapidement... mais au cas où ils ne trouveraient pas preneur, je te recontacterais et nous verrons ensemble à ce moment là :-D

Bonne journée à toi !


Disneyland Paris... ma 2e maison !!!

Depuis 2003, entre 2 et 4 séjours au Parc par an... et toujours aussi amoureux de ce monde magique :-D

Dernier séjour pour l'anniversaire de mon fils en juin...

Vivement le prochain... juste avant Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 13:34

D'accord Olaf42 c'est gentil a toi Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 20:21

Tu les as acheté combien ?
Je suis potentiellement intéressée, ça dépends de la valeur faciale des billets Smile


Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 20:38

comment on fait pour se faire déduire l'entrée si on a un séjour ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 13:57

Bonjour Olaf42,

Aurait-il possibilité d'acheter un passeport?
S'agit-il d'un billet papier ou d'un e-billets?
Enfin est-il nominatif?

Merci d'avance pour ta réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olaf42

Olaf42

Masculin
Âge : 43
Messages : 6
Localisation : Roanne
Inscription : 30/12/2014

Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Empty
MessageSujet: Re: Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard... Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 10:21

Bonjour à tous !

Alors pour répondre aux dernières questions posées :

- Ils valent 169€ normalement chacun, je les avais eu à 139€, d'où mon offre à ce prix là (+frais d'envoi en RAR)
- Si tu as acheté un séjour complet, tu ne peux déduire l'entrée, ou alors, si tu as tout reçu chez toi, tu revends les billets à part
- Oui les passeports sont toujours en vente à ce jour, il s'agit de billets papier que j'ai ici, transformable en passeport jusqu'au 06/06/2015 puis valable 1 an à compter de leur transformation en passeport annuel.
- Ils ne sont pas nominatifs en tant que billet temporaire, ils le deviennent forcément le jour où tu les transforme en passeport annuel.

En espérant avoir répondu à vous tous :-D

Je les laisse en priorité pour les membres du forum encore quelques jours, si je n'ai pas de réponses positives, je les mettrais sur le bon coin ces prochains jours, donc ne trainez pas :-D


Disneyland Paris... ma 2e maison !!!

Depuis 2003, entre 2 et 4 séjours au Parc par an... et toujours aussi amoureux de ce monde magique :-D

Dernier séjour pour l'anniversaire de mon fils en juin...

Vivement le prochain... juste avant Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente 2 Passeports Fantasy suite reçus trop tard...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages et parades : trop tôt ? trop tard ? ?
» [Bug] Réception de mails suite à sujets surveillés et mps reçus
» trop tard?
» J'ai postulé le 27 Mai, trop tard?
» Vends 2 Passeports Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-