AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 14:10

Je leur ai posé toutes les combinaisons possibles à peu près, et ils ne veulent pas ^^

Mais oui, je comprends bien que d'autres bureaux de poste semblent moins pénibles que le mien ou celui d'Isa Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 14:18

Ewilan a écrit:
Prochaine sortie Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 287560

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Captur10

Sympa cette sortie. Mais seulement quelques pins m'intéressent donc je passerai surement mon tour.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 14:19

C'est vrai pas de chance! heureusement il y a d'autres postes où vous pouvez vous rendre.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 14:20

Bravo à ceux qui ont réussi à avoir le pin Cendrillon Smile
Le futur set ne m'intéresse pas particulièrement. Je préfère attendre d'avoir vu le film (même si je suis déjà fan de la bande-annonce ^^)

Petite nouveauté de mon côté et je l'adoooore !
Mon premier diorama (Donald et Daisy à Storybook canal boats dans la même série devrait bientôt arriver)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 P1120112 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 P1120113
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 14:21

J'espère qu'il y aura d'autres pins Big Hero 6, notamment à DLP car je ne les trouve vraiment pas beaux, ceux de ce coffret.

Très original et superbe, ce pin's Koneko-Chan.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 14:26

koneko-chan a écrit:
Bravo à ceux qui ont réussi à avoir le pin Cendrillon Smile
Le futur set ne m'intéresse pas particulièrement. Je préfère attendre d'avoir vu le film (même si je suis déjà fan de la bande-annonce ^^)

Petite nouveauté de mon côté et je l'adoooore !
Mon premier diorama (Donald et Daisy à Storybook canal boats dans la même série devrait bientôt arriver)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 P1120112 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 P1120113

Si tout va bien, je vais voir le film dimanche. Donc, je vais pouvoir prendre une décision concernant le set en ayant vu le film. bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 14:39

Il y a un truc que je ne comprends pas > < Ce coffret BH6, ne serait-ce pas le même que celui sorti aux USA quelques mois plus tôt ? Je dois perdre la tête, mais il me semble qu'un coffret BH6 était sorti, en édition limitée 300 ou peut-être moins, et qu'il n'avait été vendu qu'aux USA... Mais si c'est bien le même coffret, comment se fait-il qu'il en reste pour le vendre en Europe ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 14:43

C'est indiqué qu'on en aura 200 sur les 300 au total.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 5043_cp_FWB_BH6_Pins_15012015FR


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 14:45

il est top ce pin koneko-chan c est une scene de phantom manor, tu nous feras voir bounce
je ne connaissais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 14:48

iXce a écrit:

Après chaque bureau semble avoir sa politique, je suis pas le seul à avoir un bureau qui refuse, et on m'a parlé d'un bureau qui avait refusé de faire la Lettre Suivie pour un objet, qui voulait forcer le Colissimo International, et suite à l'énervement de la personne lui a fait faire une Lettre Recommandée. Quel sens est-ce que cela a ? X_X

C'est moua, l'autre personne ^^
Et effectivement, dans mon bureau de poste, ce qui ne passe pas c'est la Lettre Suivie Internationale, ils m'ont dit que ça n'existait plus v_v Et ils ont voulu me refiler le colissimo, j'ai râlé et ils ont fini par me proposé la Lettre Recommandée Internationale (alors même que la guichetière a dit que j'envoyais de la "marchandise").

Kimii > Oui, c'est bien le même. Ils ont juste séparé le stock en 2 afin de pouvoir le vendre avant les sorties respectives des films en salle (sauf qu'en Europe, il ne sort nulle part au même moment ^^"). Ce genre de situation est déjà arrivé ^^

Koneko-chan > Il est rigolo ton pin, je ne le connaissais pas du tout. Je serai curieuse de découvrir la série ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 14:51

Merci MadEye pour la précision ! Donc ça voudrait dire que les USA n'auraient eu que 100 coffrets sur les 300 ? Je trouve ça peu pour le stock qui leur est habituellement alloué concernant les produits dérivés...

Pour ma part, ce set ne me tente pas, et ce n'est même pas parce que je n'ai pas encore vu le film (je suis déjà archi fan et je collectionne tout ce qui s'y rapporte) mais bon, on a vu plus original comme designs je trouve... Limite le booster US est plus tentant x) Et puis zut, les cheveux de Honey qui sont blancs, quoi !!! J'espère pour ceux qui vont le commander que ce n'est qu'une erreur sur l'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 14:55

Je viens de recevoir le pin Raiponce. Agréablement surprise finalement, je suis contente de l'avoir. Smile


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 14:58

tu peux nous faire voir ?
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 15:06

reçu mon pins raiponce DS de la semaine dernière , mais je suis furax contre Chronopost qui met dans ma boite alors que je suis la, et le paquet était en très mauvais état! du coup une des cartes est abimée!!
sinon le pins est sympa mais pas extraordinaire!
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Rapinc10


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 15:12

merci oui a chaque fois lorsqu il y a qu une enveloppe il ne s embete pas et hop dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 15:13

flop95 a écrit:
reçu mon pins raiponce DS de la semaine dernière , mais je suis furax contre Chronopost qui met dans ma boite alors que je suis la, et le paquet était en très mauvais état! du coup une des cartes est abimée!!
sinon le pins est sympa mais pas extraordinaire!
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Rapinc10

Ah merci pour la photo ! (plus de batterie dans mon appareil photo)
J'aime beaucoup le miniscule "vitrail". sunny
Moi aussi le colis était dans la boîte aux lettres. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 458193 Il est passé juste pendant ma douche... Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 15:15

t inquiete tu aurais ete ailleurs, ca aurait ete pareil
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 15:17

koneko-chan a écrit:
Bravo à ceux qui ont réussi à avoir le pin Cendrillon Smile
Le futur set ne m'intéresse pas particulièrement. Je préfère attendre d'avoir vu le film (même si je suis déjà fan de la bande-annonce ^^)

Petite nouveauté de mon côté et je l'adoooore !
Mon premier diorama (Donald et Daisy à Storybook canal boats dans la même série devrait bientôt arriver)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 P1120112 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 P1120113
Je suis tombé sous le charme de ce "pin's" super original !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 153419
J'adore, ça rend tellement bien, je pense que j'vais le rajouter à mes wants !

Merci pour le visuel flop95, le pin's Raiponce est sympa mais oui sans plus je trouve...
Un effet pin on pin avec Raiponce en relief et un fond avec des effets de reflets sur les lanternes etc.... auraient été parfait, et franchement pour 15€ le pin (+ fdp énooormes), c'est la moindre des choses. Rolling Eyes


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 16:01

J'ai reçu aussi mon pin's Raiponce, je suis ravie! Very Happy
Il a pas mal d'éclat et des dorures que la photo ne montre pas.
Je l'aime beaucoup. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 16:17

Dans les Diorama (celui que tu as Koneko Chan je le cherchais avant que j'arrêtes les pins américains), j'ai celui ci (bon un américains mais avec notre château dessus alors ça passe)
un WDI 300 ex
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 20150110


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 16:32

GussGuss a écrit:
koneko-chan a écrit:
Bravo à ceux qui ont réussi à avoir le pin Cendrillon Smile
Le futur set ne m'intéresse pas particulièrement. Je préfère attendre d'avoir vu le film (même si je suis déjà fan de la bande-annonce ^^)

Petite nouveauté de mon côté et je l'adoooore !
Mon premier diorama (Donald et Daisy à Storybook canal boats dans la même série devrait bientôt arriver)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 P1120112 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 P1120113
Je suis tombé sous le charme de ce "pin's" super original !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 153419
J'adore, ça rend tellement bien, je pense que j'vais le rajouter à mes wants !

Merci pour le visuel flop95, le pin's Raiponce est sympa mais oui sans plus je trouve...
Un effet pin on pin avec Raiponce en relief et un fond avec des effets de reflets sur les lanternes etc.... auraient été parfait, et franchement pour 15€ le pin (+ fdp énooormes), c'est la moindre des choses. Rolling Eyes

Je l'ai en trade Razz Wink

Le coffret me tente en tant que "coffret" mais sinon, seul le Baymax m'intéresse.
Et j'attends toujours mon Raiponce, livraison prévue 15 janvier mais j'a n'ai pas compris pourquoi les colis DS passent par PostNL maintenant >.<


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 17:01

koneko-chan a écrit:
Bravo à ceux qui ont réussi à avoir le pin Cendrillon Smile
Le futur set ne m'intéresse pas particulièrement. Je préfère attendre d'avoir vu le film (même si je suis déjà fan de la bande-annonce ^^)

Petite nouveauté de mon côté et je l'adoooore !
Mon premier diorama (Donald et Daisy à Storybook canal boats dans la même série devrait bientôt arriver)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 P1120112 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 P1120113

Superbe,j'ai le même mais en plus simple, il y a juste le dumbuggie qui bouge sur le mien.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 18:12

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Dsc_0011


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
evil_levi

evil_levi

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 18:33

Ewilan a écrit:

Et j'attends toujours mon Raiponce, livraison prévue 15 janvier mais j'a n'ai pas compris pourquoi les colis DS passent par PostNL maintenant >.<

J'ai pareil que toi! Tu es de Belgique? Wink Le paquet semble avoir été envoyé des Pays Bas et d'ailleurs l'adresse de retour est à Amsterdam scratch Nos colis ne viennent plus du Royaume Uni?
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 15 Jan - 19:01

Info du jour
Pinpics a été haché !!! sans doute des pirates islamiques (enfin vu la tronche du site maintenant ça y fait penser !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-