AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 40 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 40 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 15:46

Oswald! I love you I love you
J'aimerais vraiment qu'il arrive chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 15:54

Ptikouik trop mignonnes tes photos, surtout celles de leurs fesses!lol Laughing

Concernant Kiabi et tout ce genre de magasin je suis plutôt contente, même si je continuerai de les acheter sur le site je pense car ils y seront jamais tous à mon avis, et il y aussi les exclusivités du parc (merci à celles d'ailleurs qui vont gentiment les acheter pour les personnes comme moi  I love you), en acheter un en direct de temps en temps ça me ferai très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 15:55

Je ne sais pas si ça été dit ou si c'est une nouveauté mais je viens de passer au DS et ils ont des Stitch taille L ! Du coup je n'ai pas pu résister, j'ai craquer, faible que je suis...


Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 18:23

Bonsoir tout le monde Smile

Je vais a Disneyland samedi bounce bounce Very Happy
Et je me demandais si le tsum tsum de Blanche Neige était vendu sur le parc? I love you

Quels autres tsum tsum y a t-il svp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 19:35

Je ne crois pas que Blanche-Neige soit sur le parc. Peluches Tsum-Tsum - Page 40 458193

A DLP, tu as Anna, Elsa, Stitch, le doudou de Lilo, le Lapin Blanc, Mickey, Minnie, Figaro, Panpan, Miss Bunny, Lady, Marie, Tic, Tac, Daisy, Donald et peut-être quelques autres tsum tsum.

Pour les tailles moyennes et grandes, ça varie donc je ne pourrais pas être très précise.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 19:45

Ptikouik qu'estq ue j'ai ri en voyant la photo des fesses des tsum tsum


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 19:51

Merci *choupinette* Smile

Ca me fait déjà une belle petite liste Very Happy
J'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 20:52

Ce matin je suis passée au DS des Champs, j'ai failli avoir une crise cardiaque en descendant les escaliers : le rayon BH6 avait disparu et avait été remplacé par tout un rayon des Tsum Tsum ! Maintenant il y en a par-tout, sur pas moins de 3 rayons différents !!
En tout cas ils ont fait du stock xD

Peluches Tsum-Tsum - Page 40 2015-027

(Pas d'inquiétude pour le rayon BH6, ils l'ont déplacé dans le coin à gauche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 20:58

Ah oui mince c'est impressionnant !!! Bah au moins ils font face à la demande, l'idéal serait qu'ils diversifient un peu les modèles maintenant .. Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
cirkeuse

cirkeuse

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 21:15

Ohhh dis donc Kimii c'est top ça ! merci de l'info Smile déjà quand j'y étais allée la dernière fois ils avaient doublé le rayon en taille (mais il était encore à gauche de l'escalier, pas là)... et tu saurais nous dire quels tsumtsums il y avait en mini ? je vois Blanche neige et les 7 nains sur la photo mais pas les autres présentoirs de mini c'est pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 21:22

Je t'avoue que j'ai à peine regardé, je suis vraiment passée en coup de vent pour voir le rayon BH6, désolée > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
cirkeuse

cirkeuse

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 21:24

Oh bah non pas de problème, attends ! je demandais juste au cas où mais évidemment t'as même pas à t'excuser si tu n'y étais pas pour ça c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 21:28

Merci pour la photo Kimii, ça fait rêver tous ces tsum tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 40 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 21:30

De rien ^^

Oui je suis contente de voir que leur rayon s'agrandit =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 21:38

Miss Aurore a écrit:
Ah oui mince c'est impressionnant !!! Bah au moins ils font face à la demande, l'idéal serait qu'ils diversifient un peu les modèles maintenant  .. Very Happy
c'est cela qu'il nous propose plus de choix


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 21:40

Wahou! Quel rayons pour les Tsum Tsum! Very Happy Ça fais plaisir à voir effectivement! Et surtout, il y a vraiment personne j'ai l'impression, les peu de fois où j'ai l'occasion d'y aller, c'est bain de foule Razz Laughing

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=47408






Peluches Tsum-Tsum - Page 40 24wu0x0Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Inev0jPeluches Tsum-Tsum - Page 40 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-