AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 22 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 22 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 19:44

Ils sont tous parfaits ces Tsum-Tsum !

Jolis collections que vous avez là !


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 21:28

Une deuxième commande groupée est en cours pour les tsum tsum moutons. Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t47122-commande-groupee-tsum-tsum-moutons-edition-limitee#2452952
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 21:47

Bonsoir tout le monde  Very Happy

Je ne sais pas si cela a été demandé sur le topic Embarassed Alors j'me lance  Laughing
Est ce que l'une de vous sait s'il sera un jour question de Tsum Tsum du Roi Lion ? I love you I love you
Peut être sont-ils sortis aux Etats Unis ou au Japon ? Smile

C'est mon Walt Disney préféré depuis toujours et je les imagine aisément super mignons tous I love you  

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 21:53

J"adorerais des tsum tsum Roi Lion .... Peluches Tsum-Tsum - Page 22 937942 Quelle bonne idée !!!


Peluches Tsum-Tsum - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 22:25

Joli collection Disney-figaro


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Disney-Figaro

Disney-Figaro

Féminin
Messages : 110
Inscription : 25/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 22:42

celinevanilla a écrit:
Joli collection Disney-figaro

Merci beaucoup ! Nous allons finir par tous nous ruiner ! Mais comment ne pas craquer pour ces mignons petits tsum tsum... Peluches Tsum-Tsum - Page 22 937942


Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Dsc01410


Dernière édition par Disney-Figaro le Sam 17 Jan 2015 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 8:55

Kimii a écrit:
Je sais parfaitement qu'au Japon ce n'est pas une tare d'aimer Disney pour les adultes, mais j'aimerais justement savoir pourquoi autant de différences de clichés entre eux et nous x) En plus, tous leurs produits pourraient parfaitement marcher chez nous, j'en suis sûre ! Donc j'aimerais vraiment faire en sorte qu'on se diversifie un peu ici x)

Pour ma part, je serais encore plus intéressée par les produits américains (y a de la déco pour la maison, quoi What a Face )...

Je pense juste que les gens qui s'occupent du marketing européen sont frileux. Ils ont peur, peur de la réaction des gens... Peur que ça ne se vende pas! Mais, avec le succès tsum-tsum, ils vont peut-être revenir sur ce point de vue? Du moins je l'espère...

Cela dit, je comprends aussi qu'ils soient frileux, en Europe, on entend plus souvent ce genre de phrase : "Franchement, à ton âge ? T'as pas honte quand même... Rolling Eyes " ou "Des peluches ? Mais en plus c'est moche, ça ressemble à rien! Mettre des sous là-dedans... T'aurais mieux à faire!!"... Qu'ailleurs, non !?  Laughing C'est la mentalité européenne, quoi... Ca se vérifie un peu dans tout...


Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 10:12

Coucou les filles, une amie devait me prendre Donald et Daisy version Noël mais finalement elle n'a pas pu, est ce que l'une d'entre vous compte se rendre au parc bientôt et pourrait me les envoyer?
Je fais la collection de ces deux persos en version spéciale Smile
merci Peluches Tsum-Tsum - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 11:05

Le facteur vient de m'amener un tsum tsum que j'avais trop hâte d''avoir  !!
Le chat du Cheshire !!

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 20150150


Peluches Tsum-Tsum - Page 22 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Sam 17 Jan 2015 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 11:08

oh il a une bouille adorable!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 11:13

Il est trop mimi ce cheshire


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 11:14

J'adorerais le gros modèle voir l'intermédiaire mais il coute un bras ...


Peluches Tsum-Tsum - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 11:17

Super le Cheshire Peluches Tsum-Tsum - Page 22 425715

Tu les achete auprès de quel vendeur tes Tsum Tsum japonais et a quel prix (si ce n'est pas trop indiscret ^^) ?


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 11:30

Disney-Figaro a écrit:
Très fière de ma petite collection ! Very Happy
Cruella est vraiment sublime !! (la photo ne lui rend pas justice !)
Peluches Tsum-Tsum - Page 22 <a href=Peluches Tsum-Tsum - Page 22 20150110" />

J'adore, sacré pyramide!
Les sept nains m'ont l'air vraiment top Peluches Tsum-Tsum - Page 22 425715


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 12:35

Loulout'z a écrit:
Je pense juste que les gens qui s'occupent du marketing européen sont frileux. Ils ont peur, peur de la réaction des gens... Peur que ça ne se vende pas! Mais, avec le succès tsum-tsum, ils vont peut-être revenir sur ce point de vue? Du moins je l'espère...

Cela dit, je comprends aussi qu'ils soient frileux, en Europe, on entend plus souvent ce genre de phrase : "Franchement, à ton âge ? T'as pas honte quand même... Rolling Eyes " ou "Des peluches ? Mais en plus c'est moche, ça ressemble à rien! Mettre des sous là-dedans... T'aurais mieux à faire!!"... Qu'ailleurs, non !?  Laughing C'est la mentalité européenne, quoi... Ca se vérifie un peu dans tout...

Oui ça c'est clair, et j'aimerais justement bien comprendre pourquoi dans notre foutu pays la majorité des gens pensent ainsi !!! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 14:22

j'ai rangé ma chambre mercredi (début 7h finie à 20h18 pale ) et combien de fois dans la journée j'ai entendu mes parents me dire "rolalala non mais tu vas te calmer au niveau des peluches", "roooooh la poussières sur tes figurines, franchement tu crois que c'est nécessaire" et dès que j'amène un noveau tsum tsum c'est "oooooooh qu'il est beau" scratch . allez chercher à comprendre.

de tout de manière les japonais sont des experts en produits dérivés, rien qu'avec les mangas. je pense que c'est eux qui ont inventer ce concept et ils le gèrent très très bien. il n'y a pas de distinction enfants/adultes et nous malheureusement on ne pense que comme ça. hier je me suis acheté deux nouveaux pop dont un pour que j'adore, dans le magasin ça allait j'étais entouré de gens de même espèce que moi mais une fois dehors, je racontais en long en large et en travers pourquoi je la voulais et les autres qui me tentais, ba je passais pour une folle Very Happy

maintenant petit tout de ma petite collection tsum tsum
Spoiler:

Voilà ma modeste collection. mon père lui a le méchant loup et pinnocchio, ma mère panpan, bourriquet, cruella et dingo noël, ma soeur minnie noël, un martien, rolly, marie et figaro Wink


Peluches Tsum-Tsum - Page 22 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 17:08

Je te dis ça très vite Ptikouik, mais là je suis au bureau. La seule chose que je sais c'est que je l'ai payé aux environ de 8e frais de port compris. Donc pas très cher au final.

Yokai, j'adore tes parents qui râlent mais qui au final ont leurs propres tsum tsum .... comme quoi .. Peluches Tsum-Tsum - Page 22 53119
En tous les cas très jolie collection .. Peluches Tsum-Tsum - Page 22 904185


Peluches Tsum-Tsum - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 17:16

Ah oui Miss Aurore, effectivement ça va, je veux bien la source si tu peux Smile


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 17:37

Je suis contente au Disney store de Lyon ma meilleure amie m'a trouvé pil poil et Bayonne que je voulais vraiment c'était les derniers Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 22 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 20:48

Coucou, je recherche activement plusieurs Tsum Tsum qui sont disponibles uniquement sur le parc Disney.
Si certain(e)s s'y rendent bientôt et trouvent ces Tsum Tsum, je suis fortement intéressée :

Pluto Christmas (Celui que je veux à tout prix ^^)
Sven (La reine des neiges)
Olaf (La reine des neiges)


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 21:10

Mes deux derniers Tsum-Tsum achetés ce matin au DS des Champs.
J'ai du me raisonner pour ne pas prendre Bayonne et Buzz. Ce sera pour une prochaine fois.

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Petit_88878


Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 21:18

Je m'auto cite au cas où mon message serait passé inaperçu Smile

sisia a écrit:
Coucou les filles, une amie devait me prendre Donald et Daisy version Noël mais finalement elle n'a pas pu, est ce que l'une d'entre vous compte se rendre au parc bientôt et pourrait me les envoyer?
Je fais la collection de ces deux persos en version spéciale Smile
merci Peluches Tsum-Tsum - Page 22 937942

Jolies acquisitions Fauna, c'est sympa de repartir avec un ou deux Tsum tsum, c'est addictif ces petites bêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 21:21

OMG Yokai, t'es folle des funko ! Quelle belle collection !
Rohlala, j'aurai bien envie de craquer sur plein de choses quand je vois vos collections mais je me retiens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 21:23

sisia a écrit:
Je m'auto cite au cas où mon message serait passé inaperçu Smile

sisia a écrit:
Coucou les filles, une amie devait me prendre Donald et Daisy version Noël mais finalement elle n'a pas pu, est ce que l'une d'entre vous compte se rendre au parc bientôt et pourrait me les envoyer?
Je fais la collection de ces deux persos en version spéciale Smile
merci Peluches Tsum-Tsum - Page 22 937942

Jolies acquisitions Fauna, c'est sympa de repartir avec un ou deux Tsum tsum, c'est addictif ces petites bêtes Wink
Tu peux commander directement au parc Wink

voici les coordonnées pour un achat par correspondance pour les souvenirs vendus sur le Resort. Il est possible de régler par chèque ou CB.
Faut compter environ 2 semaines pour recevoir Wink
Quand tu les contactes par mail, ils répondent en général sous 48h

Disneyland Paris
Mail Order - Batiment Merlin
BP100 - Marne La Vallée
77777 - Cedex 04
France
Tel: 0033 1 64 74 44 86 ou 01 64 74 48 48 ou 01 64 74 44 30
00 33 1 64 74 48 48
Fax: 00 33 1 64 74 49 37
dlp.mail.order@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 22 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 21:26

Merci Zou mais je viens de recevoir un MP d'une gentille personne qui se rend au parc demain et qui se propose de me les prendre si ils y sont, comme ça j'ai + de chance de les avoir avant qu'il n'y en ai plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-