AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 21 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 21 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 17:11

J'ai juste trop, mais TROP hâte d'être à l'année prochaine. Je crois que vous me manquez déjà Père Noël Surprise 2014 - Page 21 675824 No


Un grand merci à mon tour à Abybaba, Nana et Monoxyde pour leur implication et pour la parfaite organisation du jeu à tous niveaux.
Des bisous à Yûki, Livia, à tous ceux avec qui j'ai échangé des mp ces dernières semaines, et aussi à tous les autres I love you


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 17:12

Hello tout le monde, je vous souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 à tous ! Désolée de ne pas avoir pu passer plus tôt mais avec les révisions et tout les repas de Noël à faire avec tout le monde ça a pas été facile ! ^^

Contente que tu ais bien aimé les biscuits à la fraise *choupinette*, je trouve que ça ressemble aux BN à la fraise ! Smile

Un groooos bisous à MadEye ma super ES 2013 qui m'a envoyé une magnifique carte de voeux avec en plus un dessin d'Elsa et Sven ! J'adore, la carte est magnifique et que dire du dessin d'Elsa et Sven ! Père Noël Surprise 2014 - Page 21 937942 Je l'ai reçu que hier car ça faisait une semaine que ma mère avait perdu la clé de la boite aux lettres ! Razz En tout cas un énorme merci, je m'y attendais vraiment pas et je vais garder tout ça précieusement ! Père Noël Surprise 2014 - Page 21 425715
Dès que j'en sais plus pour mon travail à DLP je te tiendrais au courant pour qu'on puisse se rencontrer alors ! Very Happy

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes en tout cas ! De gros bisous et calinous à tout le monde et surtout à ma super MNS cassiopee, à mon ES *choupinette* et aux supers organisateurs ! Père Noël Surprise 2014 - Page 21 598828


Père Noël Surprise 2014 - Page 21 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 18:49

koneko-chan a écrit:
Grosse surprise aujourd'hui !
En rentrant chez moi après les vacances, j'ai découvert dans ma boite aux lettres une enveloppe à bulles ("tiens, mais je n'avais pas de trade en cours" scratch )
Et en l'ouvrant j'ai découvert une carte de vœux de ma chère enfant sage Mélie, ainsi que deux pins !
Je ne m'y attendais vraiment pas et tu ne peux pas imaginer à quel point ça m'a fait plaisir !
Un immense merci à toi !!!! Very Happy
En plus les deux pins sont tops, et ça me touche beaucoup que tu ais pris la peine de chercher dans ma want list pour m'aider à compléter ma collection !
Un des refresh qu'il me manquait, adorable ! Et le superbe LE du chapelier fou, j'avais flashé sur cette série mais je n'avais pu avoir que Cheshire et le lapin blanc, du coup j'ai sauté de joie quand je l'ai vu !!! x3

Encore merciiii ! :Père Noël Surprise 2014 - Page 21 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 12994 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 1538264478 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 598828

La carte (trop choupi !) et les pins en question :

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 P1120010"

Aaaah chouette c'est bien arrivé !!! Je commençais à avoir peur ça fait un moment que j'avais envoyé mon enveloppe !
Oui ça me tenait à coeur de t'offir aussi un petit présent. Même si c'est pas grand chose ça me faisait plaisir de contribuer à ta collection, et peut être même qu'à l'avenir on pourra trader ensemble ^^ Quand j'ai vu que tu avais tous les pins sauf le chapelier mais que moi je l'avais encore en stock depuis tout ce temps celà a été comme une évidence de te l'offrir ! Et le refresh pour combler ta collection car tu n'avais pas été présente à la dernière PTN ^^ 
Ta réaction me réchauffe le coeur, je suis vraiment contente Very Happy 
Pleins de gros bisous Maman Noël surprise !!


ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2014 - Page 21 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 18:58

Bonne annee a tout le monde =D
Je suis rentre hier soir de vacances et je viens de finir de rattraper toute ma lecture en retard ^^
Un grand merci aux organisateurs et a tout le monde pour cette saison du PNS, j'avais suivi l'année derniere et cela m'avait donné envie mais cette annee etait encore mieux =D

De gros bisous a ma MNS Lady Panpan et a mon ES Elohia, j'adore ce que tu as fait en fimo.

Je fais court j'ai plus de batterie ><


Père Noël Surprise 2014 - Page 21 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 19:22

Merci Monoxyde Very Happy


Père Noël Surprise 2014 - Page 21 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 19:29

Kimii a écrit:
Yôkai a écrit:
et voilà ce forum aura eu raison de moi, j'ai craqué, j'ai commandé le coffret dragons&dragons 2. je sais ce que je regarde dès réception du colis. on m'a fait la réflexion "encore des BR mais t'as déjà pleins de choses à regarder" mais c'est pas ma faute si certains dalmatiens donnent envies de regarder ces films  Twisted Evil

Youpiiii !!!  Very Happy  Je compte très fort sur toi pour que tu viennes donner ton avis sur les topics des deux films après visionnage !!! =D Promis ? *w*


grenouille a écrit:


Tu devrais essayer de te procurer le "Dragons de noel" il est génial ! Est il déjà sur un des DVD ?

Tu parles du court-métrage Gift of the Night Fury (Le Cadeau du Furie Nocturne) ?
Il n'est pas sur le DVD de Dragons. Le seul court-métrage présent sur le DVD de Dragons, c'est Legend of the Boneknapper Dragon (La légende du Pikpokétos).
Gift of the Night Fury existe en support DVD avec le 3e court-métrage Book of Dragons, mais il n'y a jamais eu d'édition française. Donc soit tu te procures l'édition US (avec le VQ mais qui ne passe pas sur nos lecteurs français), soit l'édition UK (celle que j'ai) et qui passe sur nos lecteurs français (par contre pas de VF).
Voilà =D Donc en résumé :
- 1 court dans les bonus du DVD
- 2 autres courts qui existent tous les deux sur un DVD à part Smile

Et puis il y a la série télévisée en plus ^^

promis je vous remettrai mon rapport chef Smile. Je pense recevoir le coffret lundi ou mardi donc d'ici jeudi je devrai avoir eu le temps de savourer tout ça

grenouille attention à toi si tu commences une collection pop funko, je parle par expérience tu commences avec un et tu te retrouves vite avec plusieurs figurines dans les bras car tu ne sais pas où les ranger. Comme pour les pin's j'ai mis une restriction: les game of thrones (je finis les lannister d'abord et j'enchaine avec les autres) et pour disney les méchants en priorités. après je m'autorise un ou deux extras comme Baby Groot mais bon personne ne m'en voudra Père Noël Surprise 2014 - Page 21 53119


Père Noël Surprise 2014 - Page 21 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 22:44

Après une semaine à la campagne et une connexion plus que faible, je vous souhaite à mon tour une très bonne année 2015.

Abybaba, je te souhaite une bonne retraite Père Noël Surprise 2014 - Page 21 153419, en espérant que tu puisses y participer en tant que PNS/ES pour l'édition de cette année.

Un gros bisous a cristinalem et StitchYou Père Noël Surprise 2014 - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 23:24

Yôkai a écrit:
Kimii a écrit:


Youpiiii !!!  Very Happy  Je compte très fort sur toi pour que tu viennes donner ton avis sur les topics des deux films après visionnage !!! =D Promis ? *w*




Tu parles du court-métrage Gift of the Night Fury (Le Cadeau du Furie Nocturne) ?
Il n'est pas sur le DVD de Dragons. Le seul court-métrage présent sur le DVD de Dragons, c'est Legend of the Boneknapper Dragon (La légende du Pikpokétos).
Gift of the Night Fury existe en support DVD avec le 3e court-métrage Book of Dragons, mais il n'y a jamais eu d'édition française. Donc soit tu te procures l'édition US (avec le VQ mais qui ne passe pas sur nos lecteurs français), soit l'édition UK (celle que j'ai) et qui passe sur nos lecteurs français (par contre pas de VF).
Voilà =D Donc en résumé :
- 1 court dans les bonus du DVD
- 2 autres courts qui existent tous les deux sur un DVD à part Smile

Et puis il y a la série télévisée en plus ^^

promis je vous remettrai mon rapport chef Smile. Je pense recevoir le coffret lundi ou mardi donc d'ici jeudi je devrai avoir eu le temps de savourer tout ça

Youpi !! J'ai hâte que tu les visionnes ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 23:48

Kimii a écrit:
Yôkai a écrit:
et voilà ce forum aura eu raison de moi, j'ai craqué, j'ai commandé le coffret dragons&dragons 2. je sais ce que je regarde dès réception du colis. on m'a fait la réflexion "encore des BR mais t'as déjà pleins de choses à regarder" mais c'est pas ma faute si certains dalmatiens donnent envies de regarder ces films  Twisted Evil

Youpiiii !!!  Very Happy  Je compte très fort sur toi pour que tu viennes donner ton avis sur les topics des deux films après visionnage !!! =D Promis ? *w*


grenouille a écrit:


Tu devrais essayer de te procurer le "Dragons de noel" il est génial ! Est il déjà sur un des DVD ?

Tu parles du court-métrage Gift of the Night Fury (Le Cadeau du Furie Nocturne) ?
Il n'est pas sur le DVD de Dragons. Le seul court-métrage présent sur le DVD de Dragons, c'est Legend of the Boneknapper Dragon (La légende du Pikpokétos).
Gift of the Night Fury existe en support DVD avec le 3e court-métrage Book of Dragons, mais il n'y a jamais eu d'édition française. Donc soit tu te procures l'édition US (avec le VQ mais qui ne passe pas sur nos lecteurs français), soit l'édition UK (celle que j'ai) et qui passe sur nos lecteurs français (par contre pas de VF).
Voilà =D Donc en résumé :
- 1 court dans les bonus du DVD
- 2 autres courts qui existent tous les deux sur un DVD à part Smile

Et puis il y a la série télévisée en plus ^^


En fait le court-métrage existe en français, doublé par nos doubleurs français (donc Donald Reignoux, Emmanuel Jacomy , toussa...) mais à part une diffusion télé il n'est sur aucun support... Mais au "pire" si tu le veux absolument en français, je peux te l'envoyer Wink (oui pas bien maiiiis comme il n'existe sur aucun support officiel, hein, bon)

Wendy_Neverland a écrit:
Merci Monoxyde, ça va en effet beaucoup mieux après 2 petites semaines pas très très chouettes ! (D'ailleurs Crystal c'est pour ça que je ne t'ai toujours pas répondu + 1er de l'an + révisions intenses de mes partiels qui débutent demain pour deux semaines, mais ça arrive promiiiis ! Smile )

Et au fait, c'était quoi ce fameux projet dont tu devais nous parler à la fin du jeu ? What a Face

T'inquiètes, j'ai eu une semaine méga intense aussi à cause du boulot, je suis fourbue! (j'ai pensé à toi l'autre jour, je suis tombée sur une rediffusion de Hook. Mon petit frère n'a pas aimé non plus XD )

Et le projet? Tu parles à qui, Monoxyde ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 0:02

Crystal a écrit:
Kimii a écrit:


Youpiiii !!!  Very Happy  Je compte très fort sur toi pour que tu viennes donner ton avis sur les topics des deux films après visionnage !!! =D Promis ? *w*




Tu parles du court-métrage Gift of the Night Fury (Le Cadeau du Furie Nocturne) ?
Il n'est pas sur le DVD de Dragons. Le seul court-métrage présent sur le DVD de Dragons, c'est Legend of the Boneknapper Dragon (La légende du Pikpokétos).
Gift of the Night Fury existe en support DVD avec le 3e court-métrage Book of Dragons, mais il n'y a jamais eu d'édition française. Donc soit tu te procures l'édition US (avec le VQ mais qui ne passe pas sur nos lecteurs français), soit l'édition UK (celle que j'ai) et qui passe sur nos lecteurs français (par contre pas de VF).
Voilà =D Donc en résumé :
- 1 court dans les bonus du DVD
- 2 autres courts qui existent tous les deux sur un DVD à part Smile

Et puis il y a la série télévisée en plus ^^


En fait le court-métrage existe en français, doublé par nos doubleurs français (donc Donald Reignoux, Emmanuel Jacomy , toussa...) mais à part une diffusion télé il n'est sur aucun support... Mais au "pire" si tu le veux absolument en français, je peux te l'envoyer Wink (oui pas bien maiiiis comme il n'existe sur aucun support officiel, hein, bon)

Bah en fait si, il existe sur Youtube xD Mais bon c'est pas tip top :/ Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont toujours pas sorti en DVD chez nous -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 0:54

Un petit coucou pour vous souhaiter à tous une excellente année 2015 , pleine de bonheur !

Encore un gros , gros merci aux organisateurs. J'imagine le travail que ça doit représenter en particulier avec une édition aussi animée .

Pour ma première participation , j'en garde un très beau souvenir ce grâce à tout les participants qui ont fait vivre ce sujet et en particulier grâce ma super maman Noel Faunaqui m'a bien gâtée.
J'ai aussi eu la chance d'avoir une enfant sage adorable Melle.Sparrow

Gros bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 1:16

Un petit coucou rapide à tous pour vous souhaiter une bonne semaine, bon courage pour le boulot et bon courage pour tes partiels Wendy_Neverland Père Noël Surprise 2014 - Page 21 904185 .

Lulla, je vais de ce pas répondre à ton adorable MP Père Noël Surprise 2014 - Page 21 937942 !!

Un grooooos bisous à Cecilenana (ça faisait longtemps que je ne t'en avais pas envoyé Laughing ) !!


Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 1:20

Retour de vacances , boulot demain et déprime d'après fête mais je vous souhaite à tous une bonne reprise ou de bonnes vacances pour ceux qui en ont encore et un gros bisous a MinnieGigi ma MNS et mon ES Silex aussi ainsiq qu'a tous les participants et les GO santa Père Noël Surprise 2014 - Page 21 937942


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 1:20

Aliice a écrit:
grenouille a écrit:


Tu devrais essayer de te procurer le "Dragons de noel" il est génial ! Est il déjà sur un des DVD ?

Bisous Sally's et Aliice....moi j'ai envie de m'acheter des Funko Pop, mais je résiste. Smile de toutes façons, j'ai craqué pour les créations de "Chas et Moi" (la créatrice du porte clé Krokmou)

Je me suis renseignée sur ces créations, et effectivement, j'adore aussi !!!!
Tu veux quoi comme Funko Pop ?

J'ai une préférence pour les boules de poils (ewok, Sven, panpan, l'animal dans les maîtres de l'univers, les clones troopers...) mais, non ! Je ne tomberais pas dedans, sinon, ça va faire comme mes pins, je vais être obligée de trier, ça prends de la place et je suis bien trop encombrée.

Kimiiiii : je ne savais pas qu'il y avait 3 courts métrages en tout (oui je parlais de gift of the nightfury) et une série Shocked je vais demander à mon Homme de me les trouver.

Monoxyde : on se sera ptet croise sur la A10 ? Qu'elle chance d'avoir pu contempler les châteaux de la Loire !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 1:22

grenouille a écrit:
Kimiiiii : je ne savais pas qu'il y avait 3 courts métrages en tout (oui je parlais de gift of the nightfury) et une série Shocked je vais demander à mon Homme de me les trouver.

Concernant la série, la première saison est en vente en coffret à la Fnac et dans d'autres magasins =)
L'intégrale de la saison 2 doit sortir le 4 février normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 1:37

Yokai : Okay....je sens que je vais résister et pas m'en prendre vu comment est ma collection de pins.

Kimii : merci pour l'info Smile

Sinon, n'est-il pas mignon ?
Spin master toothless
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 1:39

Oui il est trop chou, c'est le 3e chibi Toothless à être sorti, en dehors des chibi Toothless special edition de la SDCC ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 1:42

Kimii a écrit:
Oui il est trop chou, c'est le 3e chibi Toothless à être sorti, en dehors des chibi Toothless special edition de la SDCC ^^

Pardon, mais je ne comprends pas un traître mot...et comme je n'ai toujours pas vu les figurines qui étaient en vente à Toy's R us....c'est quoi la SDCC ?! Ça veut dire que c'est pas un jouet mais une figurine de collection, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 1:44

La SDCC c'est la San Diego Comic Con, autrement dit une grande convention qui se tient à San Diego chaque année =) Et ils ont sortis deux petits Toothless du même genre que celui que tu as posté =)
Et effectivement, les Toothless de la SDCC sont plutôt vus comme des objets de collection : je ne déboxe pas mes Toothless special edition mais je déboxe les normaux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 1:58

Heureusement qu'on est sur un topic ou les hors sujets sont permis et on apprend pleins de choses Smile

Okay Kimii, un petit tour sur internet à répondu à ma question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 9:06

Monoxyde a écrit:
Information


*Choupinette* >>> Ramonawings
*Severine*
agnou2_31 >>> gulmore
alexandradisney >>> *Choupinette*
Aliice >>> *Severine*
Amy07 >>> [bEwilan[/b]

Anacoluthe >>> cantellerie
Angechrys >>> Dory
AshleyRocks >>> Livia3
benjamin8410 >>> meiko
Boriis >>> Koaxe

cantellerie >>> Rebelle1020
cassiopée >>> alexandradisney
Cecilenana >>> Eloa76
Chaaa >>> Wally Mackensy
Cocopops95 >>> maëva

Crikee06 >>> Silex
cristinalem >>> doudou25
Crystal >>> Melle Victoria
Dark Nana >>> Monoxyde
Debo >>> Boriis

desirange >>> Angechrys
DisneyParis >>> sally’s
Doriana_Aissa_Abdi >>> Cassiopée
Doriane >>> Namourette84
Dory >>> Dark Nana

doudou25 >>> StitchYou
eleusis89 >>> lora
Eliesaab >>> kasu
Eloa76 >>> Lulla12
Elohia >>> desirange

Emiko >>> Yûki'nzel
eucylenya >>> DisneyParis
Ewilan >>> Amy07
fauna >>> Lylystaus
grenouille >>> Aliice

gulmore >>> Cocopops95
halianna >>> eucylenya
Honey**poussi >>> Crystal
Isa448
iXce >>> halianna

kasu >>> Maikeul
kiaralilo >>> Isa448
Kimii >>> Honey**poussi
Kimyko >>> MesPrincesses
Kiowa >>> Psychée

Koaxe >>> laflamme007
koneko-chan >>> Mélie
Kouette >>> La Ptite Sirène
La Ptite Sirène >>> agnou2_31
Lady Sackielle

Lady-Panpan >>> L-ine
laflame007 >>> cristinalem
LaRouxQuine >>> Wendy_Neverland
lilik >>> koneko-chan
Lilo89 >>> melodiered

L-ine >>> Elohia
Livia3 >>> Emiko
lora
Lulla12 >>> Kiowa
Lylystaus >>> Melle.Sparrow

m0rwen >>> Doriana_Aissa_Abdi
MadEye >>> Kouette
maëva >>> Oh-katie
Maikeul >>> ptitpiou
Meiko >>> Zamalia

Mélie >>> Kimii
meli-mouse >>> benjamin8410
Melle Victoria >>> Anacoluthe
Melle.Sparrow >>> petiteclochette
melodiered >>> Xel0u_le_l0up

MesPrincesses >>> Lady-Panpan
minniegigi >>> Crikee06
Monoxyde >>> LaRouxQuine
Namourette84 >>> meli-mouse
Noixdine >>> Eliesaab

Oh-katie >>> lilik
Olivine >>> AshleyRocks
p1352 >>> tete0
palmitovoyage >>> iXce
Persinette >>> Lilo89

petiteclochette >>> Yôkai
Piompiom >>> Cecilenana
Psychée >>> Sid
ptitpiou >>> kiaralilo
Ramonawings >>> Noixdine

Rebelle1020 >>> fauna
sally's >>> grenouille
Sid >>> Madeye
Silex >>>Debo
StitchYou >>> zfin

tete0 >>> Lady Sackielle
Tloz >>> Kimyko
Ventus77 >>> palmitovoyage
Wally Mackensy >>> Chaaa
Wendy_Neverland >>> Persinette

Xel0u_le_l0up >>> m0rwen
Yôkai >>> Ventus77
Yûki'nzel >>> eleusis89
Zamalia >>> Piompiom
zfin >>> minniegigi

santa


On n est très très proche de la fin la , qui sera la dernière MNS découverte ? Smile


Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 10:16

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée vous faire un petit coucou et je vous souhaite à tous une très bonne année =)

Plus que 4 MNS non découvert c'est peu et je pense que les ES n'auront pas trop de difficultés à trouver xD
Quelque peu déçue de mon côté, je n'ai pas de nouvelle de mon ES depuis l'ouverture de son colis, je sais que tout lui a plu mais c'est dommage qu'il ne puisse pas me chercher, ça aurait été beaucoup plus marrant sachant que certains sont restés là jusqu'au bout pour chercher qui était leur PNS. No
Mais bon je suis quand même ravie d'avoir participé et pu faire plaisir à quelqu'un ça met toujours le baume aux cœur de savoir qu'une attention plait à quelqu'un =)


Père Noël Surprise 2014 - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 10:25

J'epère aussi que les 4 ES manquants vont jouer le jeu jusqu'au bout pour trouver leur MNS


ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2014 - Page 21 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 11:46

Après les festivités, retour au boulot!
Bon courage à tous pour la reprise.
Merci encore à chacun d'entre vous pour les bons moments partagés!
Bonne retraite Abybaba et encore merci à toi et à tes deux compères!
Monoxyde, j'ai hâte de connaître ton fameux projet!
Bises à mes ES ET PNS  Père Noël Surprise 2014 - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 21 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 12:06

Coucou à tous et surtout une Bonne Année 2015

j'espère que les fêtes se sont bien passées pour tout le monde, pour ma part ça aura été une année géniale. Petites absence comme je me remet seulement de ma maladie, depuis 2 jours je ne tousse presque plus cheers il va falloir limiter fêter ça lol

Noël s'est bien déroulé (pas de vilaine cousine), jour de l'an extra avec notamment Larouxquine et lilik, pleins de cadeaux grâce à ma super mère noël, encore un grand merci et une rencontre géniale avec mon ES qui m'a en plus gâtée en m'offrant le nouveau pin's d'Elsa Père Noël Surprise 2014 - Page 21 425715

Petit up aussi pour le meeting, nous sommes entrain de nous fixer sur le mois de mars, plus précisément le 14 ou le 21, venez nous rejoindre : https://www.disneycentralplaza.com/t46722p160-mns-et-pns-le-meeting-de-la-session-2014-la-plus-enjouee


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-