AccueilOrlando Seaworld, Tampa Busch Gardens - Page 2 VideOrlando Seaworld, Tampa Busch Gardens - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Orlando Seaworld, Tampa Busch Gardens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Orlando Seaworld, Tampa Busch Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Seaworld, Tampa Busch Gardens Orlando Seaworld, Tampa Busch Gardens - Page 2 Horlog11Ven 17 Juin - 19:38

Busch Gardens Tampa a ouvert son Cobras Curse aujourd'hui, ça à l'air assez sympa, mais peut-être un peu court pour le saccader ainsi en trois parties (la partie en marche arrière est vraiment minuscule).

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Orlando Seaworld, Tampa Busch Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Seaworld, Tampa Busch Gardens Orlando Seaworld, Tampa Busch Gardens - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar - 17:15

bonjour tous

est ce que certains ont déjà pris la navette gratuité vers Bush Garden?

je sais qu’en louant une voiture c’est mieux mais j’ai du mal à vouloir conduire en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Orlando Seaworld, Tampa Busch Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Seaworld, Tampa Busch Gardens Orlando Seaworld, Tampa Busch Gardens - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar - 18:04

dale_lejeune a écrit:
bonjour tous

est ce que certains ont déjà pris la navette gratuité vers Bush Garden?

je sais qu’en louant une voiture c’est mieux mais j’ai du mal à vouloir conduire en vacances Wink

tu as les points de collecte ici
https://secure.mearstransportation.com/mearsexpress/buschgardens.asp

attention à un truc, les hotels disney sont listés, mais les navettes ne prennent pas les guests dans ces hotels
le choix de l'adresse sur la liste ci dessus permet de determiner les points de collecte les plus proches, mais les navettes ne prennent pas à disney (je met en gras parce que je sais que certains sont persuadés du contraire parce qu'ils n'ont pas fait les simus jusqu'au bout)

si tu es sur un hotel disney, le plus proche sera à Seaworld (lynx 50 jusqu'à Sea Harbor Drive, ou uber)

la navette quittera universal vers 8h15 et ca sera donc dans les 8h30 du coté de seaworld

la durée du trajet est de 1h30 environ (depuis le debut de la ligne jusqu'au parc) ce qui te fait arriver à peu pres à 9h45 donc grosso modo à l'heure pour l'ouverture de parc, ou tres peu de temps apres

pour le retour, tu dois te souvenir de ton numero de bus, car tu devras reprendre le meme.

il n'y a donc qu'un retour pour ton aller, et tu seras tributaire de l'horaire de depart (en general à la fermeture du parc)



si tu penses que ca sera penible de rester toute la journée en attendant de pouvoir rentrer, sans pouvoir faire de pause, il vaudra mieux quand meme conduire toi meme

si faire 3h de bus dans la journée, et que tu envisages de passer toute la journée dans le parc (meme si celui ci ferme partiellement pour gros orage d'été) dans ce cas le bus est gratos, pratique, et surtout t'as pas à conduire ou louer une caisse.

mais en ce qui nous concerne, c'est la bagnole ou rien. Trop de contrainte avec le bus (avis perso) surtout quand on a pas dans l'optique de faire ouverture-fermeture sans possibilité de se poser.
en ce qui nous concerne, à partir de 15h on rentre, deja parce qu'on a tout fait, alors trainer la patte dans le parc jusqu'à l'heure du bus ... et ensuite reprendre un taxi ou un bus pour ton hotel ...

enfin voila des reflexions purement personnelles, que tu mettras en rapport avec tes envies et tes contraintes


Spoiler:

Orlando Seaworld, Tampa Busch Gardens - Page 2 3ont4Q


Orlando Seaworld, Tampa Busch Gardens - Page 2 1524898809 Orlando Seaworld, Tampa Busch Gardens - Page 2 1533279605  Orlando Seaworld, Tampa Busch Gardens - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Orlando Seaworld, Tampa Busch Gardens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Seaworld, Tampa Busch Gardens Orlando Seaworld, Tampa Busch Gardens - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar - 19:49

merci Tarf

J’aime ce genre de retour Wink

en fait je suis occupé à me prévoir un plan B si les DCL qui nous intéressent sont hors de prix en 2020

Je suis entrain de me prévoir un séjour Sea World - Aquatica et surtout Discovery Cove. comme y a la possibilité d’avoir en plus Bush garden Je regarde comment gérer le truc Mais cela reste un plan B loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
 
Orlando Seaworld, Tampa Busch Gardens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Busch gardens
» Trajet WDW - Busch Gardens
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» SeaWorld Orlando [Floride - 1973]
» Pré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-