Accueil[Universal] Crimson Peak (2015) Vide[Universal] Crimson Peak (2015) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Universal] Crimson Peak (2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Universal] Crimson Peak (2015) Empty
MessageSujet: [Universal] Crimson Peak (2015) [Universal] Crimson Peak (2015) Horlog11Mer 24 Déc - 3:00

[Universal] Crimson Peak (2015) Crimsonsquarespace-com-955

J'ouvre ce topic afin de ne plus avoir à faire d'intrusion dans celui dédié au futur film Haunted Mansion de Guillermo del Toro.
La sortie de Crimson Peak est prévu pour fin 2015, le 11 Novembre chez nous précisément. Le temps va sembler si long...
Nous ne savons que peu de choses sur ce film, alors si vous voulez partager de nouvelles informations ici, vous êtes les bienvenus! cheers
Le casting est composé de Mia Wasikowska, Tom Hiddleston, Jessica Chastain, Charlie Hunnam, Jim Beaver et d'autres...Et le film est réalisé par Guillermo Del Toro.
Jusqu'ici, nous avons eu deux bribes de résumés qui sont les suivantes:
"Dans un manoir du comté de Cumbria, une région montagneuse et rurale d'Angleterre, au xixe siècle, une jeune romancière, récemment mariée, découvre que son charmant mari n'est pas celui qu'il semblait être."
"À la suite d'une tragédie familiale, une romancière en herbe est déchirée entre l'amour qu'elle porte à son ami d'enfance et son attirance pour un mystérieux inconnu. Alors qu'elle tente d'échapper aux fantômes de son passé, elle s'aventure dans une sombre demeure étrangement humaine, qui respire, saigne et se souvient."

Un trailer avait été dévoila au comic con de San Diego, mais malheureusement, nous n'avons pas eu de fuite visuelle, juste des rapports qui nous donnent encore plus envie. Je vous en ai traduit un:
"La bande annonce est narrée par le personnage de Tom Hiddleston, Sir Thomas Sharpe, et commence par ces répliques sinistres: "Une maison ancienne comme celle-ci devient, avec le temps, une chose vivante...Posé seul ici, cela peut progressivement devenir fou." La bande annonce elle-même ne révèle pas grand chose du scénario de Crimson Peak, mais elle est composée d'une série d'images effrayantes faisant allusion à un conte suprêmement terrifiant avec plus qu'un peu de gore. La conception sonore et la musique sont fantastiques et ajoutent une couche supplémentaire de tension à ce qui arrive à l'écran, en particulier dans la séquence de fin montrant le personnage de Mia Wasikowska, Edith, pleurnichant de peur dans un lit quand une horrible main noire  (rapellant le Wendigo dans Hannibal) rampe par dessus son épaule."

Alors, tout cela ne vous donne pas envie? Pour ceux qui émettent encore des réserves, je vous passe les premières images promotionnelles de Jessica Chastain et Tom Hiddleston:
[Universal] Crimson Peak (2015) Crimson-Peak-1-1-1-photo-580
[Universal] Crimson Peak (2015) Crimson-Peak-2-2-2-photo-580

Et cadeau, quelques images du comic con (il y avait une expo avec quelques accessoirs du film):

[Universal] Crimson Peak (2015) Cp-props1
[Universal] Crimson Peak (2015) Cp-props2
[Universal] Crimson Peak (2015) Cp-props3
[Universal] Crimson Peak (2015) Crimson-peak-ghost-hallway
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Crimson Peak (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Crimson Peak (2015) [Universal] Crimson Peak (2015) Horlog11Mer 24 Déc - 3:10

ça a l'air de suggérer plus que montrer,j'adhère...!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Universal] Crimson Peak (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Crimson Peak (2015) [Universal] Crimson Peak (2015) Horlog11Mer 24 Déc - 3:20

Merci d'avoir crée un sujet sur ce film et il fait parti des films que j'attend le plus en 2015 et pas seulement parce que mon acteur préféré Tom Hiddleston joue dedans I love you. Pour l'instant on ne sait pas grand chose mais le projet à l'air vraiment intéressant avec une atmosphère assez sombre et des personnages vraiment intrigants.


[Universal] Crimson Peak (2015) A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Universal] Crimson Peak (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Crimson Peak (2015) [Universal] Crimson Peak (2015) Horlog11Mer 24 Déc - 3:35

Je vais vous avouer un truc. Rien que de voir cela, cela me donnerait envie de créer une fanfiction crossover avec Phantom Manor (et selon la version que m'avait donné une personne qui se disait ex Cast sans que je puisse vérifier et en rapport avec celle d'Eael aussi). , mais on a si peu d'éléments que cela handicape un peu.
Les histoires de manoirs hantés et de fantômes c'est un genre vraiment trop sous-estimé, parce que les gens préfèrent souvent aller voir des films genre Saw pour avoir peur plutôt que pour le mystère. Si nous allons visiter Phantom Manor plusieurs fois par jours lors de nos visites, ce n'est pas pour nous faire peur, mais pour l’histoire et pour essayer d'en percer le mystère, parce qu'il y a toujours des éléments qui nous échappent.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Crimson Peak (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Crimson Peak (2015) [Universal] Crimson Peak (2015) Horlog11Jeu 25 Déc - 8:39

Eh oui, l'excellent "La maison du diable" de Robert Wise ne ferait plus recette... Sad
Le livre qui en est à l'origine "Maison Hantée" de Shirley Jackson est un must
dans le genre...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Universal] Crimson Peak (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Crimson Peak (2015) [Universal] Crimson Peak (2015) Horlog11Sam 3 Jan - 6:54

Toujours pas de trailer...mais de nouvelles photos! RHAAA! Qu'est ce qu'ils attendent?
[Universal] Crimson Peak (2015) PH5TmoRGdJmr95_1_m
[Universal] Crimson Peak (2015) Crimson-peak-tom-hiddleston
[Universal] Crimson Peak (2015) Crimson-peak-image-mia-wasikowska-empire
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Universal] Crimson Peak (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Crimson Peak (2015) [Universal] Crimson Peak (2015) Horlog11Sam 3 Jan - 7:44

Je me demande si ce film ne serait pas un terrain d'essai pour le futur film '' The Haunted Mansion ''...

En tout cas , c'est un des films que j'attends le plus cette année Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Universal] Crimson Peak (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Crimson Peak (2015) [Universal] Crimson Peak (2015) Horlog11Ven 23 Jan - 10:31

Alors, infos à prendre avec des pincettes car je vais vous donner la traduction (faites par mes soins) du résumé plus détaillé du film trouvé sur un site en anglais qui a été lui-même traduit du russe par l'auteur de l'article. Cela peut être le bon résumé parce qu'il suit la logique ce ce qui a été dit (quoique le coup de Boston...du coup c'est Buffalo ou Boston? Dans une interview ils parlent d'une modification et ce serait passé de Boston a Buffalo, donc il faudra faire la modif dans le scénario du spoiler pour avoir une version plus approchante.), un faux peut-être parce que je n'y ai trouvé que sur un seul site et c'est étrange si des russes le savent déja alors qu'aucun site en anglais n'a de résumé si complet (alors que le film est anglophone). Je vous le met en spoiler si vous voulez en savoir plus, sinon passez votre chemin.

Spoiler:

Voila, en attendant impatiemment le trailer!
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 13/08/2008

[Universal] Crimson Peak (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Crimson Peak (2015) [Universal] Crimson Peak (2015) Horlog11Ven 23 Jan - 22:43

J'adore ce genre d'univers pr un film...Wait & See


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Universal] Crimson Peak (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Crimson Peak (2015) [Universal] Crimson Peak (2015) Horlog11Ven 30 Jan - 7:31

En faisant des petites recherches sur des forums anglophones, j'ai découvert qu'une ancienne version du script avait fuité un moment sur internet, et j'ai lu ce que les balises spoiler contenaient...si le film n'a pas trop de modifications, je vous promet que vous allez être bien choqués (pour ma part, c'est fait!).
Enfin la je suis en mode film de Hitchcock (mettez juste un wo devant man.)
[Universal] Crimson Peak (2015) 51QCWCCCVPL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Universal] Crimson Peak (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Crimson Peak (2015) [Universal] Crimson Peak (2015) Horlog11Ven 13 Fév - 6:44

Oyez, Oyez gentilshommes et gentes dames! (J'en fait un peu trop, mais je suis trop contente!) Le trailer sera officiellement dévoilé mardi! Mais il a fuité en mauvaise qualité, nous donnant quelque chose à nous mettre sous la dent en attendant la suite: http://wegotthiscovered.com/movies/early-trailer-for-guillermo-del-toros-crimson-peak-leaks-online/

En espérant qu'il ne sera pas supprimé comme il l'a été sur youtube.
Bons visionnages (au pluriel parce que c'est à revoir autant que le teaser de la saison 2 de penny dreadful) et laissez vos impressions sur ce que vous " appercevez".
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Universal] Crimson Peak (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Crimson Peak (2015) [Universal] Crimson Peak (2015) Horlog11Ven 13 Fév - 7:04

C'est vrai qu'on n'y voit pas grand chose... [Universal] Crimson Peak (2015) 458193

Mais y'a quand même ce moment ou la main sort de derrière l'épaule là... ça promet d'être mystérieux et glaçant ! Pour Halloween en plus, y'a de quoi se mettre dans l'ambiance Smile


[Universal] Crimson Peak (2015) Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Universal] Crimson Peak (2015) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Universal] Crimson Peak (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Crimson Peak (2015) [Universal] Crimson Peak (2015) Horlog11Ven 13 Fév - 8:26

Update! La bonne qualité est sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Universal] Crimson Peak (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Crimson Peak (2015) [Universal] Crimson Peak (2015) Horlog11Mer 18 Mar - 9:46

Avis aux écrivains, artistes...quelqu'un a lancé un projet de livre rempli de créations gothiques afin de le donner à Guillermo del Toro au Comic Con de Sans Diego 2015, si vous voulez participer, seule la maîtrise de l'anglais ou de l'espagnol éventuellement pour les écrits est requise, et le talent pour le reste.
Je vous met le post en image:
[Universal] Crimson Peak (2015) Tumblr_nkt438c5rb1tivrtho1_1280

Certains vont se lancer? Pour ma part, oui, et ma contribution avance...inutile de préciser que de mon côté cela sera largement inspiré de Phantom Manor.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Universal] Crimson Peak (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Crimson Peak (2015) [Universal] Crimson Peak (2015) Horlog11Sam 18 Avr - 10:35

Petites news! Pas grand chose mais mieux que rien, un calendrier 2016 avec quelques images inédites! cheers
[Universal] Crimson Peak (2015) Tumblr_nmy8ppQ0sm1ry54nno2_500

Et aussi, je viens de lire un des premiers jets du script, rien que là...OMG! Et bien si cela reste dans l'esprit, je vous promet du frisson, des larmes et de la terreur, les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Universal] Crimson Peak (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Crimson Peak (2015) [Universal] Crimson Peak (2015) Horlog11Mer 13 Mai - 4:16

Nouveaux trailers!!!!!



Du pur génie, j'ai encore plus hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Universal] Crimson Peak (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Crimson Peak (2015) [Universal] Crimson Peak (2015) Horlog11Mer 13 Mai - 7:34

Ce film a l'air assez intéressant, je surveille =D
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Universal] Crimson Peak (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Crimson Peak (2015) [Universal] Crimson Peak (2015) Horlog11Dim 17 Mai - 5:10

nouvelle bande-annonce française ! Smile




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Universal] Crimson Peak (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Crimson Peak (2015) [Universal] Crimson Peak (2015) Horlog11Dim 17 Mai - 5:30

Mon dieu que j'ai hâte [Universal] Crimson Peak (2015) 937942 On ressent vraiment la patte de Guillermo Del Toro dans cette bande annonce et vraiment l'histoire à l'air franchement génial.


[Universal] Crimson Peak (2015) A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

[Universal] Crimson Peak (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Crimson Peak (2015) [Universal] Crimson Peak (2015) Horlog11Dim 17 Mai - 5:52

Lady Sackielle a écrit:
Mon dieu que j'ai hâte [Universal] Crimson Peak (2015) 937942 On ressent vraiment la patte de Guillermo Del Toro dans cette bande annonce et vraiment l'histoire à l'air franchement génial.

Citation :
J'ouvre ce topic afin de ne plus avoir à faire d'intrusion dans celui dédié au futur film Haunted Mansion de Guillermo del Toro.

Je suis perdue, Guillermo Del Toro va faire deux films ? Celui-ci plus un dédié à Haunted Manor ?

Désolé je suis idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Universal] Crimson Peak (2015) Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Crimson Peak (2015) [Universal] Crimson Peak (2015) Horlog11Dim 17 Mai - 7:52

Celui-ci va sortir en novembre chez nous et il va faire un film adapté de l'attraction The Haunted Mansion plus tard.
Des rumeurs parlent de Ryan Gosling dans ce dernier d'ailleurs.
C'est marrant mais à voir Tom Hiddleston dans Crimson Peak, je me dis qu'il serait un parfait Master Gracey. ^^ Le style est proche.

En tout cas pour la bande annonce française contente de retrouver la voix d'Alexis Victor, il m'avait manqué dans Only Lovers Left Alive (la voix qu'ils avaient collé à Tom n'allait absolument pas XD)

Revenir en haut Aller en bas
 
[Universal] Crimson Peak (2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015)
» Halloween 2015 WDW+universal
» Les Minions [Universal • Illumination - 2015]
» Pré-trip : WDW + UNIVERSAL du 7 au 21 NOVEMBRE 2015
» Universal Studios Japan [Japon - 2001]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-