AccueilConcerts - Page 30 VideConcerts - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Ven 24 Fév - 21:00

Trashpinup a écrit:
ORIGIN + PSYCROPTIC + LENG TCH'E + ITE MISSA EST le 28/02/12

Et je vais voir korn le 12/03/12, même si j'ai ecouté le dernier album et j'ai peur lol, mais c'est gratuit et avec un peu de chances ils vont jouer les anciens albums ( prions,prions,prions )

Sans doute , en tous cas quand je les ai vu y'a deux ans pour ozzy osbourne ils avaient jouer leurs vieux morceaux et ils avaient toujours la pèche ! ( et la batterie du groupe est juste amazing )
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Sam 25 Fév - 15:36

Pas plus tard que hier soir, je suis allé voir Tarja Turunen à la laiterie artefact de Strasbourg Very Happy . J'ai su qu'elle était présente seulement 2 jours avant le concert ( au JT de ma Région ) ! Alors j'ai foncer à la Fnac m'attendant pas à ce qu'il y aurait encore des billets.
Bref, elle était simplement sublime, 100% live, l'une des plus belle voix de l'Europe de l'est, une grande reconnaisance envers son public. Elle a chanté deux chansons de Nightwish à savoir "Bless the child" et "Where were you the last night", une chanson inédite pour son prochaine albulm ( donc autre tournée Cool ) à un moment on est passé à de l'acoustique avec du violoncelle, du tambourin et de simple guitare... Bref mon premier concert ( toute seule je l'avoue XD !!! ), INNOUBLIABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Dim 26 Fév - 10:29

Dernièrement j'ai pu aller voir Dream Theather au zenith, autant j'étais très déçue de leur dernier concert alors que la je les ai trouvé géniaux franchement un très bon concert juste dèçue de ne pas avoir eu as i am en live... mais bon un jour je l'aurai.

Pour ma part j'attend aussi avec impatience le concert de Rammstein ça approche à grand pas Smile et puis aprés j'enchaine avec Korn, et moi aussi je pris pour qu'ils jouent des anciens morçeaux on croise des doigts. Je les avais déjà vu lors du concert d'ozzy osbourne et effectivement ils avaient joué de l'ancien mais bon c'était une première partie donc c'est un peu différent, enfin on verra.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Lun 27 Fév - 7:23

Trashpinup a écrit:
Et je vais voir korn le 12/03/12, même si j'ai ecouté le dernier album et j'ai peur lol, mais c'est gratuit et avec un peu de chances ils vont jouer les anciens albums ( prions,prions,prions )
Leur dernier album? En fait le chapeau melon de Clothiers m'en a parlé, je me suis tout de suite dit "qu'est ce que c'est que cette horreur?", mais pour ne pas mourir idiot je l'ai écouté à Virgin vu qu'il était en démo... Alors je me suis dit que si on se met en tête que c'est pas vraiment Korn, c'est cool quand même, je l'ai acheté et je ne regrette pas :/

Par contre si on commence à comparer avec les anciens, ouai on est d'accord!


Concerts - Page 30 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Mer 29 Fév - 7:21

j'attends moi aussi avec impatience mes prochains concerts : Rammstein, Korn et Nightwish.

Korn, déjà vu plusieurs fois en fests, ils ont eu un vrai passage à vide mais ça semble aller mieux .

@ Dory : tu situes la Finlande en Europe de l'est toi ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Jeu 1 Mar - 12:11

Garbage en mai prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Jeu 1 Mar - 15:37



Concerts - Page 30 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
LyzahA

LyzahA

Féminin
Âge : 29
Messages : 53
Localisation : Nancy
Inscription : 14/02/2012

Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Jeu 1 Mar - 18:09

Le 25 mars je vais voir Shy'm mais surtout le 13 mai c'est les LMFAO °o° J'adore ce groupe, ils sont tellement délirant, j'ai vraiment hâte! Surtout la veille je vais à Disneyland huhu


Dernier séjour en date : 13/05/12
Prochain séchoir: 15-16/12/12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Jeu 1 Mar - 19:13

j'en peux plus d'attendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Jeu 1 Mar - 19:54

flotritz a écrit:
@ Dory : tu situes la Finlande en Europe de l'est toi ? Wink Wink Wink

Géographiquement c'est bien au Nord Est dans l'Europe non Concerts - Page 30 477573 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Dim 4 Mar - 23:21

Le concert de Rammstein à Bercy sera filmé ! Very Happy ça va être un bordel monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Lun 5 Mar - 14:14

Pour le moment rien de bien planifier mais Naturally 7 ainsi que Voca People et surtout Yuri Buenaventura sont au programme du Printemps de Pérouges cette année, et je sens que je ne vais pas résister longtemps...


Concerts - Page 30 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Mar 6 Mar - 12:36

Zurg a écrit:
Le concert de Rammstein à Bercy sera filmé ! Very Happy ça va être un bordel monstre !

J'y serais ce soir! Ca risque d'être ENORME en effet, bon mantenant je penses pas que l'essentiel des gens qui seront présent savent que ce sera filmé pour le DVD, la perspective d'y être et d'avoir peut-être sa tronche fixé pour l'eternité sur la discographie du groupe ça a un petit côté sympa ! Razz

vivement ce soir en tout cas!


Concerts - Page 30 7259438818
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Mar 6 Mar - 15:09

Dory a écrit:
flotritz a écrit:
@ Dory : tu situes la Finlande en Europe de l'est toi ? Wink Wink Wink

Géographiquement c'est bien au Nord Est dans l'Europe non Concerts - Page 30 477573 ?

c'est pas faux ^^

bon pour ceux qui seront en fosse à Bercy ce soir, paraît qu'il faut plutôt se mettre sur la droite....
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Mer 7 Mar - 1:11

Rammstein Rammstein .... Bilan plustot mitigé pour ma part...

J'étais placé tout à gauche à coté d'un gars déguisé en boucher de mein teil.. vous avez surement du le voir pour ceux qui y étaient vu l'ambiance qu'il à mis au début... Concerts - Page 30 53119

Commençons par Deathstars la première partie .... Alors autant j'aime bien ce qu'ils font vu que je les connaissais déjà , autant en live je les ai trouvés totalement moisis. Blitzkrieg et Metal c'était exactement la même chose au niveau musical par exemple.. Il n'y a que Mark Of the gun ( qui me fait d'ailleurs étrangement pensé à Ich Will de Rammstein ) et Death dies hard que j'ai apprécié... Après au niveau du son j'ai du sortir les bouchons au bout d'une demi chanson tellement ils m'ont flingués les oreilles , j'avais du mal à respirer avec les basses qui étaient beaucoup trop fortes.

Ensuite sont venus les test sons pour Rammstein.... Alors au niveau de la batterie je sais pas ce qu'ils ont merdé , mais les 2-3 premiers coups de grosses caisses on étés très douloureux pour mes tympans... et je ne suis pas le seul dans ce cas ...

21h la messe en allemand peut débuter...
L'intro était splendide rien à dire... Première chanson Sonne , et le concert débute... ça envoie du lourd comme en 2009 , une très bonne mise en bouche ! On enchaine avec Wollt ihr das Bett in Flammen sehen? Keine Lust et Senhsucht... Jusque là rien à dire sur le concert.
Et là Asche zu Asche ..... mais en Playback ! et ça s’entendait et surtout ça se voyais... Enfin pour ceux qui faisait minimum 1m80 sinon c'est bien simple vous pouviez apercevoir les lumières du haut de la scène et peut être la tête de Till ( ou ce qu'il lui reste de cheveux ) , ma copine n'a pas vu la moitié du concert , et pourtant on était au 4eme rang.
Ensuite :
- Feuer frei! ( là mes oreilles ont commencés à sérieusement morflés )
- Mutter ( En playback )
- Mein Teil avec sa mise en scène toujours aussi impressionnante
- Du riechst so gut avec les guitares enflammées
- Links 2-3-4 qui met sa petite ambiance comme d'habitude
- Du hast qu'on ne présente plus
- Haifisch avec le bateau et Flake qui n'a pas été très loin cette fois !

Et à partir de là je n'ai plus rien vu jusqu'au rappel , Buck Dich - Mann Gegen Mann - Ohne Dich ont étés jouées sur la scène centrale , j'ai porté ma copine sur mes épaules mais moi je n'ai strictement rien vu !

RAPPEL ( et au passage Augmentation du volume qui était déjà beaucoup trop fort )

Mein Herz brennt qui à toujours une très grande classe et Amerika ... et à partir de là je suis devenu sourd...
Nouvelle augmentation de volume pour Ich Will , c'est bien simple j'ai tenu la moitié de la chanson , ensuite j'ai remis les bouchons d'oreilles + mon bonnet , et tout ce que j'ai entendu c'est des grésillement et les basses.

on termine par Engel avec les ailes enflammées et ses basses monstrueuses , ainsi que pussy et sa soirée mousse ( enfin vite fait coté gauche du à la présence des caméras )
Et là petite surprise pour paris : Fruhling in paris ! je ne l'attendais pas et ça m'a fait bien plaisir !

23h10 Fin du concert ... depuis 3h je suis totalement sourd , j'ai des bourdonnement horribles dans les oreilles , j'ai bien apprécié le plafond et la coupe de cheveux de Till , mais à part ça je suis globalement déçu , j'ai préféré celui de 2009 bien que la setlist soit quasiment parfaite le son et la scène trop basse m'ont gâché le concert.

Gros Point noir pour bercy ce soir , je ne sais pas ce qu'ils ont fait au niveau du son , mais c'était vraiment beaucoup trop fort et difficilement supportable , pourtant je suis un habitué des concert métal et de rammstein , et c'est la première fois où j'ai ressentis ça.

Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Mer 7 Mar - 7:54

D'accord avec toi niveau son, hier soir c'était pas du grand Bercy ! Mais très honnêtement, entre toi et moi, t'es juste un grand malade de pas mettre tes bouchons d'oreille pendant TOUT un concert !!!! Wink Wink Je fais perso bcp de concerts et de fests, c'est juste inimaginable d'y aller sans. Et à la base Bercy, c'est pas une salle de spectacles, mais une salle de sport, alors oui le son est pourri et faut mettre ses bouchons d'oreille !!!

Deathstars, très déçue aussi, le son était vraiment pourri !
Par contre pour R+, que du bonheur de mon côté. J'étais côté droit juste derrière le carré sono. Donc bonne vue de leur entrée, pas trop mauvaise vue sur la grande scène et super vue sur la scène centrale. Un cameraman dans la carré sono venait nous filmer de temps en temps .
j'ai préféré ce concert, au niveau set list c'était quand même bien meilleur. très bonne ambiance avec les gens autour. j'y retourne ce soir de toute façon en espérant pouvoir me mettre du côté de la scène centrale, du côté où ils vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Mer 7 Mar - 11:29

flotritz a écrit:
D'accord avec toi niveau son, hier soir c'était pas du grand Bercy ! Mais très honnêtement, entre toi et moi, t'es juste un grand malade de pas mettre tes bouchons d'oreille pendant TOUT un concert !!!! Wink Wink Je fais perso bcp de concerts et de fests, c'est juste inimaginable d'y aller sans. Et à la base Bercy, c'est pas une salle de spectacles, mais une salle de sport, alors oui le son est pourri et faut mettre ses bouchons d'oreille !!!

Deathstars, très déçue aussi, le son était vraiment pourri !
Par contre pour R+, que du bonheur de mon côté. J'étais côté droit juste derrière le carré sono. Donc bonne vue de leur entrée, pas trop mauvaise vue sur la grande scène et super vue sur la scène centrale. Un cameraman dans la carré sono venait nous filmer de temps en temps .
j'ai préféré ce concert, au niveau set list c'était quand même bien meilleur. très bonne ambiance avec les gens autour. j'y retourne ce soir de toute façon en espérant pouvoir me mettre du côté de la scène centrale, du côté où ils vont arriver.

Je dois aussi avouer que j'ai pas mis mes bouchons d'oreilles, ça sifflait un peu en sortant mais dans l'ensemble ça va.
Le pire des concerts à ce niveau c'etait Motorhëad, ils jouent vraiment très (trop) fort.
Là c'est très fort bien sûr, mais c'est quand même écoutable et même, j'ai pas trouvé le son pourri.
De là ou j'étais (côté gauche de la petite scène centrale) le son était correct, mieux en tout cas que pas mal d'autre concert que j'ai pu faire à bercy ( mieux que Rammstein 2009, ou ACDC, Metallica, Korn ou d'autres)

..... suite de la revue de ce concert dans le sujet en question ....
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Mer 7 Mar - 19:12

wyatt earp a écrit:
flotritz a écrit:
D'accord avec toi niveau son, hier soir c'était pas du grand Bercy ! Mais très honnêtement, entre toi et moi, t'es juste un grand malade de pas mettre tes bouchons d'oreille pendant TOUT un concert !!!! Wink Wink Je fais perso bcp de concerts et de fests, c'est juste inimaginable d'y aller sans. Et à la base Bercy, c'est pas une salle de spectacles, mais une salle de sport, alors oui le son est pourri et faut mettre ses bouchons d'oreille !!!

Deathstars, très déçue aussi, le son était vraiment pourri !
Par contre pour R+, que du bonheur de mon côté. J'étais côté droit juste derrière le carré sono. Donc bonne vue de leur entrée, pas trop mauvaise vue sur la grande scène et super vue sur la scène centrale. Un cameraman dans la carré sono venait nous filmer de temps en temps .
j'ai préféré ce concert, au niveau set list c'était quand même bien meilleur. très bonne ambiance avec les gens autour. j'y retourne ce soir de toute façon en espérant pouvoir me mettre du côté de la scène centrale, du côté où ils vont arriver.

Je dois aussi avouer que j'ai pas mis mes bouchons d'oreilles, ça sifflait un peu en sortant mais dans l'ensemble ça va.
Le pire des concerts à ce niveau c'etait Motorhëad, ils jouent vraiment très (trop) fort.
Là c'est très fort bien sûr, mais c'est quand même écoutable et même, j'ai pas trouvé le son pourri.
De là ou j'étais (côté gauche de la petite scène centrale) le son était correct,
mieux en tout cas que pas mal d'autre concert que j'ai pu faire à bercy ( mieux que Rammstein 2009, ou ACDC, Metallica, Korn ou d'autres)

..... suite de la revue de ce concert dans le sujet en question ....

J'étais à ce niveau pour FIP , imagine toi que devant on avait le son presque 2x plus fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Jeu 8 Mar - 14:15

Zurg a écrit:

J'étais placé tout à gauche à coté d'un gars déguisé en boucher de mein teil.. vous avez surement du le voir pour ceux qui y étaient vu l'ambiance qu'il à mis au début... Concerts - Page 30 53119

Pas vu, par contre j'ai vu 4 mecs en costard blanc avec un R+ dans le dos
Et t'es arrivé à quelle heure pour être placé devant?

Zurg a écrit:

faisait minimum 1m80 sinon c'est bien simple vous pouviez apercevoir les lumières du haut de la scène et peut être la tête de Till ( ou ce qu'il lui reste de cheveux ) , ma copine n'a pas vu la moitié du concert , et pourtant on était au 4eme rang.

Bon là c'était pour que vous soyez ensemble mais sinon c'est vrai que si tu fais pas au moins 1m80 la fosse c'est même pas la peine, c'était justement ce que je disais à 2 nana, qui rallaient au début du concert parce qu'on était plusieurs à leur boucher la vue: Bah oui mais franchement quand tu fait 1m60 tu n'essai même pas la fosse ou alors tu sais déjà que tu va rien voir. Pour pas mal de concert c'est pas trop grave mais pour du Rammstein c'est un peu con de rien voir.


Zurg a écrit:


- Haifisch avec le bateau et Flake qui n'a pas été très loin cette fois !

Oui il a même loupé le drapeau qu'il aurait du agité s'il avait réussi à l'attraper


Zurg a écrit:


Et à partir de là je n'ai plus rien vu jusqu'au rappel , Buck Dich - Mann Gegen Mann - Ohne Dich ont étés jouées sur la scène centrale , j'ai porté ma copine sur mes épaules mais moi je n'ai strictement rien vu !

C'est bien pour cette raison que j'ai fait le maximum pour me placer proche de la petite scène, c'était juste génial, ça donnait vraiment l'impression d'assister à un concert privé, un show à l'ancienne des années 90, une sorte de saut dans le passé.

Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Jeu 8 Mar - 15:31

Korn lundi soir, ça va sembler un peu fade après Rammstein !
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Jeu 8 Mar - 17:18

wyatt earp a écrit:

Pas vu, par contre j'ai vu 4 mecs en costard blanc avec un R+ dans le dos
Et t'es arrivé à quelle heure pour être placé devant?

Bon là c'était pour que vous soyez ensemble mais sinon c'est vrai que si tu fais pas au moins 1m80 la fosse c'est même pas la peine, c'était justement ce que je disais à 2 nana, qui rallaient au début du concert parce qu'on était plusieurs à leur boucher la vue: Bah oui mais franchement quand tu fait 1m60 tu n'essai même pas la fosse ou alors tu sais déjà que tu va rien voir. Pour pas mal de concert c'est pas trop grave mais pour du Rammstein c'est un peu con de rien voir.


je suis arrivé vers 17h00.
Quand aux autres concert qu'on avait fait a bercy on avait beau être en fosse c'est la première fois que je voyais aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Jeu 8 Mar - 18:56

flotritz a écrit:
Korn lundi soir, ça va sembler un peu fade après Rammstein !

Wooo, concert de Korn, ça ressemble à une veille affiche au parfum du début des années 2000.
J'étais aller les voir au POPB en 2002 pour la tournée d'Untouchables (le dernier album sur lequel j'ai accroché), après j'ai laché l'affaire, j'ai trouvé que leurs albums suivant n'étaient plus que l'ombre de ce qu'avait était le groupe, leur apogé étant clairement pour moi " Follow the leader".

Du coup je ne sais pas du tout ce que peu donner un concert de Korn aujourd'hui? Bon j'imagine déjà que le public à un peu veilli comme eux? Ca doit moins bouger !
En tout cas à l'époque dans la fosse prêt de la scène c'était juste survolté à la limitte du suportable (j'ai vu des dizaines de gens se faire sortir par la sécu à cause des malaises). Faut dire qu'ont avaient tous la 20ène dans le public et donc plus de patate pour pogoter.

Bref je me souviens de ce concert de 2002 et c'était vraiment du bon gros show énorme!

Voilà d'ailleurs un compte rendu que j'ai retrouvé sur le site zicline.com car très franchement ça remonte à loin mes souvenirs ne sont plus très frais:



Citation :
22h : extinction des feux. Un rideau noir tombe sur la scène, laissant place à un écran géant sur lequel défileront des images de vidéo clips entrecoupées de bribes du concert. Enfin, Jonathan Davis fait son apparition sur les planches, accompagné de ses acolytes et des hurlements de la foule hystérique et déjà comblée. L'intro de Here to stay résonne alors ; guitares saturées, batterie tambourinante et près de 13 000 fans déchaînés ouvriront le show. Les différents titres de Untouchables, le dernier opus du groupe, ne seront pas les seuls à être de la fête. D'autres chansons issues d'albums tels que Follow the leader (Dead bodies everywhere, Freak on a leash), rarement interprétées en concert, ou encore des titres comme Thoughtless et Blind feront eux aussi vibrer la salle. N'oublions pas le petit cadeau made in KoRn, une reprise tant inattendue que troublante de The one de Metallica. Mais, l'étonnement fut à son paroxysme pour les slammers lorsque sur Got the life 4 canons géants inondèrent la fosse de paillettes argentées, reflétant la lumière bleutée des spots aux 4 coins de Bercy. Enfin, les plus assidus remercieront Jonathan Davis pour avoir joué la carte de la complicité en les invitant à chanter le refrain de certaines de ses chansons telles qu'Adidas.

Bref, une heure de pur bonheur que certains trouveront insuffisante et un rappel dépaysant avec un Jonathan Davis vêtu d'un kilt de cuir noir et jouant de la KoRnemuse au rythme des images qui défilent derrière lui. Ceux qui ont pu assister à la tournée 2000 vous diront sûrement que cette prestation du 14 septembre 2002 n'a rien à voir et que l'on peut parler d'un réel show à l'américaine avec " effets spéciaux " et gros son. Un concert de métal comme on en voit trop peu souvent.

Bref tu nous raconteras comment c'était...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Jeu 8 Mar - 20:35

je vous mets mon résumé du concert de rammstein du 6 mars


On arrive vers 16h30 devant bercy, il y a déjà pas mal de monde sur les marches. Les portes ouvrent à 18h. une fois dans la salle, on commence à s’installer à droite de la scène. Ma sœur gueule car selon elle on est trop sur le coté et on ne verra rien. Changement de place. On se retrouve dernière file des gradins juste devan la porte E …. Cette fois c’est moi qui gueule : on est trop loin de la scène ! le public fait la hola, j’adore et me donne à cœur joie. La salle se remplit tranquillement.On file acheter des tee shirts et des drapeaux, car douée comme je suis-je ne retrouvais pas mon tee shirt du LIFAD tour et il était inenvisageable pour moi d’assister au concert sans tee shirt approprié ^^

1ere partie : pas mal, je connaissais pas ce groupe. Ensuite entracte. J’en peux plus d’attendre. bercy est plein a craquer, jai jamais vu ca. limite dangereux meme. les escaliers entre les gradins pleins, la fosse pleines jusqu’aux portes dentrée. je remarque un pti groupe qui se tient debout derriere moi : étrange ke c gens restent la alors qu’au niveau des autres portes je ne vois personne se tenir debout derrière les gradins. les lumiéres séteignent, ya comme un tremblement de terre dans bercy, la foule est hystérique et mon coeur bat à 100 à lheure ...

je regarde la passerelle entre les 2 scènes sabaisser sur la fosse. puis je me tourne et vois les gens tournés vers la porte E, toutes caméras dehors. la je me dis, ya 1 truc ! effctivement, de la fumée apparait, 1 lumière sallume, la porte souvre, et ... et ... nan c par possible ! ils sont la, ils rentrent dans la salle, comme ca en file indienne, dun pas solennel. je réalise rien. ils passent a un metre de moi. je suis tellement sous le choc que je ne bouge pas. ils passent, descendent tranquillement dans les gradins et vont rejoindre la scène centrale sous le vacarme assourdissant des fans hystériques …

le concert commence. et le moins que lon puisse dire c que la tournée porte bien son nom de best of. le groupe joua ses chansons les plus connues et nous sorti tous ses effets pyrotechniques. ct 1 show spectaculaire. pas 1 seule personne ne resta assise dans les gradins. quand a ma soeur et moi on a les jambes couvertes dhématomes davoir sauté dans tous les sens en se cognant partout.(peut etre vous nous avez vues : on avait chacune un drapeau rouge rammstein)

grand moment d’émotion pour moi sur la chanson « mutter », une de mes préférés que je n’avais jamais vue en live. J’ai eu la gorge sérrée et les larmes aux yeux pendant tout le morceau. Excellent surprise également pour »mein herz brennt »
j’aurais aimé que jamais ce concert ne s’arrete, pour moi c’était le meilleur des trois que j’ai vu (LIFAD tour et main square festival)

super cadeau que ce rappel sur FIP, je n’osais l’espérer et j’ai hurlé tout ce que j’ai pu que « non je ne regrettais rien » et à peine sortie de la salle tout ce que je me disais ‘était : à quand le prochain concert ? le lendemain je suis allée au musée grévin et je me laissais rever qu’il y avait des statues du membres du groupe afin de pouvoir prendre une photo avec eux …. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Dim 11 Mar - 19:50

Bon et bien ce n'était pas prévu, je pensais qu'il n'y avait plus de places mais que néni...

Donc demain soir direction la Halle Tony Garnier pour danser au son de LMFAO...

Je sens que la Halle va se transformer en boite de nuit géante...


Concerts - Page 30 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Concerts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 30 Horlog11Lun 12 Mar - 0:26

Je serais a KOOOOOOOOOOOOOOORN grande fan pendant l'adolescence, j'ai ecouté le dernier album, j'ai pris peur du coup j'ai chercher partout la setlist et j'ai trouvé et y'a 10 anciens morceaux pour 6 nouveaux donc me voila rassuré!
De plus y'a ma chanson préférée donc hate


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
 
Concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-