AccueilConcerts - Page 23 VideConcerts - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Mar 31 Mai - 13:12

Mais qu'est-ce qu'on vient nous les briser avec des chanteurs à la mords-moi-l'noeu ? Au feu les Jonas Brothers !! Twisted Evil


Concerts - Page 23 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Mar 31 Mai - 13:12

lou-léa a écrit:
punaise G-Force, j'suis dans un état là !!! normalement j'suis en convalescence d'opération et je suis sensée rester couchée ... et là j'suis ... transplantée. euhhhhhhh si ça ira comme terme, on est pink floyd dans l'ame ou on l'est pas !
Je rêvais de voir Waters ! c'est fou comme il est resté beau !! et sa voix ! pas changé !!! pfffffff! Ca y'est je frissonnes de souvenirs !
Cette musique ... c'est moi.
Dijane, c'est pas l'arnica qui est fourni ... MDR!

C'est la Vaseline Razz
Nampèche que le clin d'oeuil à Stanley Kubrick sur l'intro du concert c'était Shocked
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Mar 31 Mai - 13:18

Aaaah, c'est con, dans la vidéo à la fin, les flammes à droite, c'est l'avion qui se crashe dans le mur en renversant quelques briques et il part du plafond vers le milieu de la salle. Il était juste au dessus de moi, si ça c'est pas de l'effet mythique lol !

EDIT : le voilà rien que pour vous Razz



Concerts - Page 23 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Mar 31 Mai - 19:31

Je sais pas trop si je dois regarder les vidéos & prendre une claque mais me faire spoiler, ou attendre encore un mois histoire de tout découvrir en live !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Mar 31 Mai - 19:37

Te spoile pas !



Concerts - Page 23 Gokinjo  Concerts - Page 23 Main10
~
Concerts - Page 23 Poptartcat2Concerts - Page 23 Poptartcat2Concerts - Page 23 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Mar 31 Mai - 22:44

Deuxième concert aussi fabuleux que le premier néanmoins un son bien moins fort qu'hier.

Et d'ailleurs j'ai remarqué quelque chose :

Spoiler:


et sinon j'ai craqué , le livre du making off du film de l'album et du show est à moi , et rien qu'au feuilletage Concerts - Page 23 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Mar 31 Mai - 23:44

Que peut on trouver, comme merchandising, là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Mer 1 Juin - 9:07

Vous croyez que c'est serieux de se payer un aller retour Montpellier PAris à la fin du mois, alors que je serai tjs en convalescence post opératoire ? punaise de punaise, ça me tente trop, je bruuuuuuuuuuule ... (comme le mec de wish you where here)

zurg pourquoi tu dis la vaseline, moi j'pensais au pet'
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Mer 1 Juin - 9:10

Des T-shirt, porte clés, programme/livret collector, porte clés, posters et lithographies. Moi j'ai acheté une grande toile avec le logo des marteaux (j'ai déjà le grand cadre avec ce logo chez moi, ça en jette). Je n'ai pris que ça car le reste est vendu dans la boutique officielle sur internet et c'est beaucoup moins cher que sur place avec le rapport €/$. En dehors des frais de port (qui diminuent si on commande + de trucs), regardez le programme, il est à même pas 18$ contre 20€ je crois sur place, si ce n'est plus. Zurg, tu l'as eu à combien ?

[spoiler] Pour la mitrailleuse, soit c'est parce que ça passe mieux dans notre culture que chez eux, ou alors il s'est offert ce joujou récemment (excellent d'ailleurs, avec les flashs synchronisés et la lumière qui flashe aussi dans le canon de sa mitrailleuse Razz)


Concerts - Page 23 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Mer 1 Juin - 9:12

lou-léa a écrit:
Vous croyez que c'est serieux de se payer un aller retour Montpellier PAris à la fin du mois, alors que je serai tjs en convalescence post opératoire ? punaise de punaise, ça me tente trop, je bruuuuuuuuuuule ... (comme le mec de wish you where here)

zurg pourquoi tu dis la vaseline, moi j'pensais au pet'

Ben puisque c'est la dernière fois que le mur se casse la gueule en France, voire dans le monde et que je suis un fan absolu, j'y courrai ! Et même des nons-fans ont trouvé ça sublime hier après avoir parlé à quelques inconnus. Après, à toi de voir si tu pourras supporter les remords pour avoir louper ça lool ! Mais je me souviens qu'il y a 5/6 mois quand j'ai commandé ma place, j'ai même pas regardé le prix, c'était une des choses à faire sur ma liste des "choses à faire absolument dans ma vie pour pouvoir mourir tranquille" Razz


Concerts - Page 23 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Mer 1 Juin - 10:12

[quote="G-force"]
lou-léa a écrit:
Mais je me souviens qu'il y a 5/6 mois quand j'ai commandé ma place, j'ai même pas regardé le prix, c'était une des choses à faire sur ma liste des "choses à faire absolument dans ma vie pour pouvoir mourir tranquille" Razz
Pareil pour moi ! J'vais chialer comme un bébé au concert, tellement j'ai attendu ça depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Mer 1 Juin - 12:19

G-force a écrit:
Des T-shirt, porte clés, programme/livret collector, porte clés, posters et lithographies. Moi j'ai acheté une grande toile avec le logo des marteaux (j'ai déjà le grand cadre avec ce logo chez moi, ça en jette). Je n'ai pris que ça car le reste est vendu dans la boutique officielle sur internet et c'est beaucoup moins cher que sur place avec le rapport €/$. En dehors des frais de port (qui diminuent si on commande + de trucs), regardez le programme, il est à même pas 18$ contre 20€ je crois sur place, si ce n'est plus. Zurg, tu l'as eu à combien ?

[spoiler] Pour la mitrailleuse, soit c'est parce que ça passe mieux dans notre culture que chez eux, ou alors il s'est offert ce joujou récemment (excellent d'ailleurs, avec les flashs synchronisés et la lumière qui flashe aussi dans le canon de sa mitrailleuse Razz)

40€ mais ce n'est pas le programme , c'est " The making of Pink Floyd The wall " par Gerald Scarfe. 256 pages de storyboards , photos , anecdotes , sur la création de l'album , des représentations scéniques et du film. Un véritable régal.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Mer 1 Juin - 13:27

Ah oui, le gros bouquin, pas le simple programme, ok Wink


Concerts - Page 23 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Jeu 2 Juin - 8:48

Bon et bien je rejoute a ma liste une seconde fois Mozart l'opera rock le 10 juillet a Paris et pour la 3eme fois Britney Spears a Montpellier cette fois!


Concerts - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Ven 3 Juin - 12:00

AAron et Yodelice aux Nuits de Fourvière dans deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Mar 7 Juin - 11:55

Et bien hier soir j'ai assisté au concert de System Of A Down à Bercy et c'était assez impressionnant.
Après une première partie complétement merdique , qui nous à surtout explosé les tympans plus qu'autre chose ( et pourtant j'avais des bouchons , que j'ai enlevé pour SOAD). Le concert débute :

Prison Song - En même pas une dizaine de seconde , le groupe nous à fait oublié la première partie. Une fosse déchainé comme j'en ai rarement vu , dès la fin de la première chanson j'ai du voir passer une dizaine de personnes qui était tombé dans les pommes direction l'infirmerie. S'en est suivi 2h00 de Pogo non stop, une ambiance dingue , une setlist énorme.Parcontre niveau light et décor c'était vraiment du basique.

En résumé un concert de dingue avec une ambiance de folie , avec en prime un slam sur le solo de Lonely Day pour ma part (Bon maintenant j'ai mal au cul vu que j'ai bien chuté sur la fin) et un Wall of death Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Mar 7 Juin - 21:39

Oooooooooh viiii ce concert était une pure folie, juste parfait.
Entièrement d'accord avec toi pour dire que la première partie était naze, franchement comme tu l'as dis à par nous éclater les tympans elle n'a servit à rien. Pour ma part, j'en avait rien à faire et puis bon c'est System! On est là pour eux, depuis le temps qu'on attendait ça!

Le concert, piouf mais un truc de fou, une ambiance de folie, une setlist de folie, un bon groupe sur scène, même si effectivement il y avait peu d'effet ou de jeu de lumière. Je n'ai pas pu gouter à l'ambiance de la fosse malheureusement, mais les gradins c'étaient bien aussi =D

Et j'ai envie de dire, demain soir c'est repartie =D yahouuu haha juste vraiment trop hâte de reprofiter une autre fois de ce concert, en espérant que la première partie soit un peu mieux (bizarrement j'ai pas trop d'espoir).


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Mar 7 Juin - 21:42

Zurg, t'as fait 2h de pogo toi ?


Concerts - Page 23 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Mer 8 Juin - 22:48

Deuxième concert de System haha =D toujours aussi bien, la première partie hum mouhé le son était meilleur que lundi mais euh c'était toujours pas ça question musique. Sinon System toujours aussi géniaux franchement ils assurent grave!! =D


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Mer 8 Juin - 23:21

lou-léa a écrit:
Zurg, t'as fait 2h de pogo toi ?

A oui ça me dérange pas , en même temps à 19 ans ça serait grave ^^"


Sinon ce soir j'étais partis pour aller voir Volo au sunset et finalement j'ai été faire un tour a Bercy voir si je trouvais pas une place pour System of a down devant , et bien si et pour 20€ en fosse de nouveau je me suis pas privé , j'ai rejoins des amis dans la fosse et là Horreur , fosse séparé en deux avec bracelets pour les 1500 premiers Concerts - Page 23 458193 vu que je suis arrivé un peux à l'arache , j'en avais pas mais mes amis si , donc on est resté dans la deuxième partit de la fosse dans les premiers rangs.Un très bon concert encore une fois , malgrès le fait que c'était plus mou que lundi , rien à voir niveau ambiance dans la fosse.

Et puis Clutch en première partie , rien à voir avec lundi , un son bien mieux réglé , et c'était franchement fun vu que je connaissais le groupe et que je l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Ven 10 Juin - 7:06

Le dernier concert que j'ai vu c'était jeudi soir à la halle aux grains de Toulouse: le concerto de Nielsen avec Emmanuel Pahud et la 8e symphonie de Bruckner le tout par l'orchestre du capitole dirigé par Joseph Swensen.

Je pense pas que ça vous soulèvera d'enthousiasme mais bon moi j'ai beaucoup apprécié: le concerto parce que je l'avais travaillé il y a fort longtemps et que je n'avais jamais entendu l'orchestre et puis Emmanuel Pahud est vraiment excellent, et la symphonie parce que c'est toujours beaucoup d'émotion d'entendre des symphonies monumentales en concert. Il y avait un effectif énorme (8 cors!) et j'ai découvert des instruments: les tubènes! qui contrairement à ce que leur nom indique ne sont pas joués par les tubistes mais par les cornistes..

Au fait, est ce que vous savez si on peut assister aux répétitions des grandes salles parisiennes (Pleyel, théâtre des champs Elysées..) comme on peut le faire à Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Ven 10 Juin - 13:24

Oh si ça soulève chez moi un interet certain. J'aime tout autant la musique de Pink Floyd que pogoter sur des trucs punk, que m'ennivrer sur des grands classiques, ou danser jusque tard dans la matinée sur de la techno ...
Merci de partager ton enthousiasme! Ca me donne envie.

Zurg, c'est pas une question d'age le pogo! mdr. y'a des gens tres jeunes qui restent assis dans des coins ...
Je me rappelle une fois on avait emmené une américaine à un concert des Sherriff, la pauvre, on touchait pas le sol, tellement ça pogotait tous serrés, ben elle est allée se mettre dans le coin le plus reculé d'la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Mar 14 Juin - 10:39

Dimanche 12 Juin : Devin Townsend Project à la Maroquinerie, Paris XXème.

Que dire, c'était juste magique, Devin est un mec incroyablement proche de son publique. Un monstre de scène, tout le temps en train de déconner, même en plein milieu de ses morceaux.

Après une première partie acoustique magnifique, émouvante même, par lui même, le voila qu'il part une trantaine de minutes en backstage pour se faire sa petite radio, et nous passer les titres les plus naze des années 90 (imaginez la réaction d'un publique de métalleux... Sacré Devin!). J'en profite pour rejoindre Trashpinup dans la fosse qui se vide très legerement.

Après ce grand n'importe quoi musicale, le chanteur de Strapping Young Lad revient avec le groupe de son projet solo, et c'est parti pour un live de fou!

Pour le final, on aura droit à Bend it like bender! où Devin invitera quelque gens à monter sur scène pour danser, et pour chanter.

Bien sur vous reconnaitrez qui Devin à invité à monter sur scène Wink : https://www.youtube.com/watch?v=djFeDR6eR2g


Concerts - Page 23 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Ven 24 Juin - 6:20

J'ai été voir Beyoncé et wow !!! c'est inoubliable ! J'en ai même eu les larmes aux yeux lorsqu'elle a chanté "halo" magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Concerts - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 23 Horlog11Ven 24 Juin - 9:51

Pour ma part Gaetan Roussel pour la fête de la musique, franchement génial que se soit lui ou ses musiciens, ils sont à fond dans ce qu'ils font, et ils assurent le show!

Et sinon hier soir petite soirée au Bus Palladium, pour principalement voir ED-Äke, un groupe de rock bien sympa, ça fait longtemps qu'ils avaient plus fait de concert parisien et là les revoir ça fait plaisir!


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-