AccueilConcerts - Page 3 VideConcerts - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 3 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 10:18

oui je connais j'ai bien aimé la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 3 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 17:01

Moi, je ne suis jamais allé voir un concert. En meme temps, il y a 3 ans, je m'en foutais encore grave de la musique. Maintenant, c'est mon essence !
Sinon j'ai réussi à convaincre ma mère d'aller au festival des Vieilles Charrues, dans le Finistère (j'habite à meme pas 15 minutes Very Happy). Cette année, il y a ZZ Top (j'adore ce groupe !), les Babyshambles, Motorhead (j'aime trop!) et je sais plus qui, car moi, c le hard rock mon truc !


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 3 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 19:21

Mon plus grand nombre de concert va pour Indochine (13 fois je crois!)
J'ai aussi vu mylène farmer mais je n'ai pas du tout adhéré!
Dépeche mode, muse, Les rita mitsouko, Marcel et son orchestre, air..
Et puis forcément au festival de dours, pas mal de groupe, dont les béruriers noirs, dyonisos, Philippe Katerine, et bcp d'autres!
Puis je suis allée accompagnée ma mère pour Roméo et Juliette, à la base je craignais vachement, mais au final c'était pas trop mal, bon je n'y serai pas allée 2 fois mais bon...


Concerts - Page 3 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 3 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 19:50

Pour l'instant le meilleur concert que j'ai vu je dirais the cranberries! j'en avais des frissons!

Apres je me rapelle pas de tout ce que j'ai vu!!

Mais ce que j'aimerais vraiment voir en ce moment:
-Vanessa Paradis
-Renan Luce
-Christophe Willem et Maé

Que de la french music en ce moment! lol
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 3 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 20:16

une ptite clochette a écrit:

-Renan Luce

Fonce ! Il fait une tournée à travers la France. Il a une première partie très sympa, et bien sur le show avec Renan Luce est très sympa. Rythmé, simple, limite intime. J'adorais déjà le personnage avant de m'y rendre, j'en suis resortie encoe plus fan !


Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 3 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 20:17

En plus des autres que j'avais citer j'ai vu aussi la chanteuse Barbra Streisand car j'ai accompagné ma mère lol sinon le 25 avril je retourne voir Christophe maé I love you
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 3 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 20:22

Ben ça fait un moment que j'en ai pas fait un bon, prochain logiquement Mademoiselle K en mai, (pas encore super connue mais elle mérite vraiment la petite).

Sinon:

mon 1er (vers 16 ans je pense) c'était Noir désir

puis Matmatah 1er et 2ème album de toute façon après ils n'ont raisonablement plus rien fait de bien

Vilaine Fermière euh Mylène Farmer (désolé pour les fans...)

Korn (à l'époque ou ils faisaient encore du bon)

Rammstein my best, tout simplement E. N. O. R. M. E

Et l'an dernier Didier Super lors du festival de Quend du film Grolandais (aaah quel bon week-end saoulographique de déchéance absolue)

Enfin cet été il y a un petit plan Festival des vieilles charues qui est en cours de préparation avec quelques amis mais je ne connais pas encore la prog.

Bref en général c'est souvent du bien gras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 3 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 20:27

wyatt earp a écrit:

Et l'an dernier Didier Super lors du festival de Quend du film Grolandais (aaah quel bon week-end saoulographique de déchéance absolue)

oh my god quelqu'un qui connait didier super ! ca me fait penser que j'adorerai le voir en concert Very Happy je vais demander pour noel à petit papa chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 3 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 20:31

Hihi Didier Super il est énorme, j'aimerais le voir en concert moi aussi!

Wyatt earp je t'envie! En + Rammstein, Matmatah... Pfff...
Je te hais! Wink


Concerts - Page 3 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 3 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 20:43

Belkanell a écrit:
une ptite clochette a écrit:

-Renan Luce

Fonce ! Il fait une tournée à travers la France. Il a une première partie très sympa, et bien sur le show avec Renan Luce est très sympa. Rythmé, simple, limite intime. J'adorais déjà le personnage avant de m'y rendre, j'en suis resortie encoe plus fan !

ouai je sais il est en ce moment dans ma région mais c'étais complet lorsque je me suis bougé pour aller prendre des places!!


wyatt earp a écrit:


Enfin cet été il y a un petit plan Festival des vieilles charues qui est en cours de préparation avec quelques amis mais je ne connais pas encore la prog.

Bref en général c'est souvent du bien gras...

ah les vieilles charrues!!
Les premiers noms sont tombés:
-Motörhead
-BB Brunes
-Ben Harper Smile and the Innocent Criminals
-Babyshambles
-ZZ Top
-Christophe Mae Wink
-Yael Naim Laughing
-The do
-The Wombats
-Dub Inc

Le reste de la programmation normalement fin du mois!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 3 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 21:07

Le concert que j'attends le plus aura lieu au mois de mai. C'est Idir : un chanteur algérien très connu en France également (1ère partie Grand Corps Malade). Il chante depuis de très très nombreuses années, qd j'étais petite ma mère me chantait ses chansons pour m'endormir.
Le meilleur, c'est que je vais pouvoir le rencontrer après le concert parce que bossant pour le journal local, j'ai absolument tenu à ce que ce soit moi qui fasse l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 21:05

wyatt earp a écrit:
Ben ça fait un moment que j'en ai pas fait un bon, prochain logiquement Mademoiselle K en mai, (pas encore super connue mais elle mérite vraiment la petite).

Sinon:

mon 1er (vers 16 ans je pense) c'était Noir désir

puis Matmatah 1er et 2ème album de toute façon après ils n'ont raisonablement plus rien fait de bien

Vilaine Fermière euh Mylène Farmer (désolé pour les fans...)

Korn (à l'époque ou ils faisaient encore du bon)

Rammstein my best, tout simplement E. N. O. R. M. E

Et l'an dernier Didier Super lors du festival de Quend du film Grolandais (aaah quel bon week-end saoulographique de déchéance absolue)

Enfin cet été il y a un petit plan Festival des vieilles charues qui est en cours de préparation avec quelques amis mais je ne connais pas encore la prog.

Bref en général c'est souvent du bien gras...

Oh mon dieu le festival grolandais! raté l'année derniere donc raté didier super, mais c'est clair que vu les vidéos que j'ai vu après il a mis le feu!
Ah ce bon festival de GRD!


Concerts - Page 3 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 21:10

Moi aussi j'y étais cette année, à Quend, j'y ai vu quelques courts métrages (dont celui avec les têtes dans les bocaux, trop fort !) puis les concerts un peu partout plus ou moins improvisés (en fait j'en ai vu 3 lol...)

Une éxpérience à tenter quoi Very Happy

Banzaïïïïï !


Concerts - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 22:52

A la 1ère édition du festival nous étions je pense environ
10 000 pour une petite ville comme Quend plage les pins c'est déjà pas mal mais encore acceptable...

C'était carrément le must car comme j'avais des potes formant un groupe de musique ( la corde raide, pour ce qui étaient présent) qui s'y produisaient, le soir venu 3 des 5 membres devant repartir nous avez filé leur pass backstage, pour accéder à la grosse soirée organisée par C+ à la piscine du Pierre et Vacances de Belle dune..
Il y avait plein de beau monde dont toute la bande au grand complet de Groland acteur, auteur, Jules Edouard, Mickael, Francis Kuntz etc... et nottament notre cher président * porte sa main sur le coeur * en costard dans la piscine, puis également Guillaume Depardieu, Bruno Gassio (je sais pas l'écrire) et aussi j'ai un trou de mémoire le mec avec une tête impossible qui jouait dans Wasabi ou qui faisait également les: "Fallait pas l'inviter.."

C'était très cool, sauf pour un truc, maintenant je le sais: Beaucoup d'alcool + tobogan de la piscine de belle dune= c'est pas très compatible *burp*

L'an dernier par contre c'est franchement partie en sucette, 30 000 personnes + 90 000 bouteilles + drogue(s) = 30 000 déchets humains, j'ai des photos de tas de mecs les uns sur les autres en coma étilique et pour celles et ceux qui restaient à peu prêt en état c'était: tous à poil sur la plage pour aller se baigner à cette saison la manche c'est vivifiant...

Pour en revenir au concert de Didier Super c'est vraiment sympââââ

Edit: Yesssss c'est ça, merci, Michel Muller


Dernière édition par wyatt earp le Jeu 10 Avr 2008 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 23:01

le gars dont tu as oublié le nom est Michel Muller il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 20:20

Christophe Willem, vendredi 11 Avril 2008 à Bordeaux. Enorme! un vrai show, avec une partie ambiance hyper class cabaret, une autre partie à la roots plus intime, et une dernière ambiance disco electro boIte de nuit.

C'est un vrai show man qui en plus de pouvoir assurer vocalement en live (ce qui n'est pas toujours le cas pour certains chanteurs), il fait preuve d'une grande sympathie.
Il est même venue au balcon pendant une partie du concert pour venir plus pret du public qui était plus éloigné de la scène. C'est trés rare qu'un artiste ai autant de générosité. Il est également tés drôle durant le concert et dialogue beaucoup avec le public et les gens de son équipe (musicien, choriste) qu'il fait généreusement participer.

De plus la mise en scène est soigné et les effets son et lumières sont explosifs!!!

C'était la deuxième fois que j'y allais, et le spectacle avait déjà evolué sur une même tournée.

" target="_blank" rel="nofollow">https://www.youtube.com/v/k7N6PZeWJik&hl=fr"> name="wmode" value="transparent">https://www.youtube.com/v/k7N6PZeWJik&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">

A Voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Mvogue

Mvogue

Masculin
Âge : 32
Messages : 30
Inscription : 08/10/2007

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Concert Kylie Minogue Concerts - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 22:48

Coucou tout le monde, je voudrai savoir si quelques personnes parmis vous sont allés au concert de Kylie Minogue a Paris-bercy et ce que vous en avez pensé.

Moi j'ai trouvé ce concert génial, son meilleure tant au niveau infrastructure que pour sa prestation et ses tenues. Ce que j'ai le plus aimé c'est like a drug avec la tête de mort et l'introduction au tableau geisha.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 21:58

Deux amis ont été à Anvers. Apparement Like A drug est vraiment la meilleure chanson du show.
Revenir en haut Aller en bas
Mvogue

Mvogue

Masculin
Âge : 32
Messages : 30
Inscription : 08/10/2007

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 22:09

Oui avec la tête de mort géante c'était super beau.
Revenir en haut Aller en bas
DJ BoBo Fan



Féminin
Messages : 1
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/05/2008

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau concert de DJ BoBo en ligne Concerts - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 9:06

J'espère que vous vous souvenez de moi?

J'étais venu à Disneyland Paris en 2006 pour voir le parc et surtout pour allez voir DJ BoBo qui donnait un concert unique ( Pirates Of Dance) sous un chapiteau construit pour cet évènement .

Ceux qui étaient présent ce soir là on été tous enchantés par cet artiste et son concert, et également pour ceux qui n'ont pas pu, ou voulu se rendre à cet évènement et qui aimerait quand même voir ce qui fait le succès de cet artiste , un site allemand a passé en live le nouveau concert "Vampires Alive" qui reprend beaucoup de ses hits passé déjà entendu au concert pirates of dance mais aussi des chansons nouvelles de son dernier album dont Vampires are Alive qui était la chanson avec laquelle il a représenté la Suisse en 2007 et le dernier single qui sort pour l' Euro foot 08 "Olle Olle"

Ce concert live qui a eu lieu le 30/04/08 à Oberhausen( Allemagne) est toujours visible sur internet : http://kunden.wundermedia.de/livedome/player/demos/61/livedome.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedjbobo.com/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 23:31

Bravo en ouvrant votre topic j'ai lu des infos sur ce que j'irais voir à Lyon dans 3 semaines.
Merci de noter Spoiler sur votre titre de Topic!
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 3 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 11:56

Moi je le connais avec le titre "SECRETS OF LOVE" en duo avec Sandra que j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 3 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 13:38

ba moi pour ma part c'est d'allez voir AEROSMITH !!!

L'année derniere j'avais ma place mais helas je travaillais le jour qui sont passé a Paris donc j'ai ete obligé de le revendre !!

Un autre aussi que j'aurrai bien voulu allez voir aussi c'est un des concert de Michael Jackson j'ai encore le concert history tour en vhs c'etais un tres bon concert maintenant je sais pas comment sa donnerais !!!

voila sinon il y a aussi Mariah Carey que j'aime bien et aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 3 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 14:02

Alors pour ma part cette année (depuis Sept 2007) je suis allée voir:

- The Donnas (à la Maroquinerie... excellent groupe de rock féminin, les filles ont mis une super ambiance! c'était excellent, je crois qu'on était parmis les plus jeunes mon frère et moi, étant donné que ça fait assez penser au Rock des années 80 lol).
- Cocoon (une des révélation de l'année... groupe de rock indépendant français... musique magnifique pour ceux qui connaissent pas, un homme et une femme en duo venant d'Auvergne mais chantant en anglais).
- Monsieur Roux (Variété Française Indépendante, c'était excellent, accompagné par ses musiciens, il est bourré d'humour ainsi que ses textes, donc on a bien délirer pendant une heure environ).

Ceux que j'aimerais bien voir
En Variété Internationnale:
Depuis des années maintenant

- Kelly Clarkson (ma chanteuse préférée)
- Aly&AJ

Et en Variété Française:

- Yannick Noah (j'ai adoré son dernier DVD Live)
- Julie Zenatti
- Chimène Badi

Voili voilou!

Smile


Concerts - Page 3 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Tonio

Tonio

Messages : 175
Inscription : 08/07/2007

Concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 3 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 3:48

J'adore Kylie et dire qu'ellel vient s'installer juste a coté de chez moi a maison alfort ^^
j espere bien la rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-