AccueilConcerts - Page 11 VideConcerts - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 18:12

malheureusement ça a été complet trop vite et vu qu'ils ne feront que le stade de France pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet

Masculin
Âge : 39
Messages : 32
Localisation : Ile de France
Inscription : 31/03/2010

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 5:25

Pour ma part j'ai vu :
The Offspring (une vieille tournée de fin des années 90),
Cradle Of Filth (au Tattoo the Planet, j'y étais allé pour Pantera), Marduk (2x avec l'ancien et le nouveau chanteur),
Cannibal Corpse,
Dark Funeral,
Mayhem, (2004 pour le 20 Years of Mayhem.Déçu. Le groupe n'est pas resté longtemps et Maniac (à l'époque) était très froid aussi bien sur scène qu'en dédicace)
Hate Eternal,
Nile,
Iron Maiden (5 fois : Give Me Ed 'Til I'm Dead 2003, Dance Of Death Tour 2003, Eddie Rips Up Europe 2005, A Matter Of Life and Death World Tour 2006 et le Somewhere Back In Tour World Tour 2008). Une petite anecdocte concernant leur passage au Parc des Princes. J'y étais allé seul et vers la fin du concert Bruce demande s'il ne pas oublier quelque chose. Gros silence. Et moi qui hurle à plein poumons "Running Freeeeeeeeee" (mon titre préféré). Bruce regarde dans ma direction, dit deux trois trucs et lance le titre, j'étais en joie ^^
The Police,
Manowar (suis ressortit complètement sourd, ils jouent à plus de 130 décibels)
AC/DC (2 fois : première nuit à Bercy 2009 et le Stade de France 2009 pour le Black Ice Tour),
Blind Guardian
Dragonforce
KISS (pour le KISS Alive 35)
Stratovarius
Metallica (2009, seconde nuit à Bercy avec la présence de Biff Bifford de Saxon)
Heaven & Hell (ou Black Sabbath avec Dio) Un énorme souvenir, premier concert avec ma chérie et elle obtient (je ne sais pas comment) la baguette du batteur du groupe de 1ère partie et moi le médiator de Tony Iommi.
Motörhead (2 fois : Kiss Of Death Tour et le No Sleep 'Til Moscow)
Le Priest Feast : Judas Priest / Megadeth / Testament. Le meilleur concert de ma vie. Grand fan de Priest j'étais aux anges de les voir d'aussi prêt et dans la partie de fosse où j'étais j'étais quasi le seul à avoir un t-shirt de Priest (une relique en plus ; un authentique Screaming For Vengeance de 82, plus vieux que moi xD). Je m'égossille sur Metal Gods et lorsque que Rob regarde vers moi j'hurle : Dieu !!! (Halford est considérer comme le Dieu du Metal) et le pire c'est qu'il me voit et me fais signe d'approcher des barrières. J'hallucine. J'hurle à mon beau-frère : Pousse ton c*l, y'a Dieu qui m'appel !!! Mais rien à faire, trop de monde autour de nous impossible de bouger. J'étais vert. Enfin, vert, jusqu'à la fin où là Glenn Tipton, le guitariste du groupe me pose dans la main son médiator...


Concerts - Page 11 Duck10
Revenir en haut Aller en bas
Cycy

Cycy

Féminin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : My Monde Imaginaire
Inscription : 30/03/2010

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 20:39

J'ai vu 4 fois Christophe Maé en concert et ça a toujours été génial!! Malgré les Maettes groupies qui me regarde de travers a cause de mon look Goth-Rock...
Rien a foutre Chris a chaque fois qu'il ma vu ma toujours fait de grands sourires Concerts - Page 11 Icon_biggrin A moi et mes menottes! (Quoi? On s'attache il le dis lui même XD)

Sinon aussi 4 concerts des Tokio Hotel a mon actif...
J'crois que le premier restera toujours gravé (surtout a cause d'une maudite histoire de décolté MDR) et celui du Parc des Princes.
Par contre quand j'ai été voir Humanoïd City Tour le 17 mars... Bill qui court partout avec son costume qui s'allume dans le noir.... j'ai pas pu m'empêcher de marmonner "Disneyland Paris est fier de vous présenté la paraaade Fantilluuuusiiion!!!" Concerts - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 0:18

Bon je rajoute John Butler Trio a la fin du mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 23:18

Mon prochain concert sera Vanessa Paradis à Vaison la Romaine en Juillet, je languis! Et peut-être aussi une seconde fois aussi toujours en Juillet.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 15:40

24 avril, Panik (groupe allemand) , le concert que j'aurai jamais cru voir venir sachant que le groupe se sépare mais si ils reviennent surement pour la dernière fois alors autant dire que va falloir profiter un max =)
Sinon Killerpilze le 23 mai (groupe allemand), hâte tout simplement =)
Tout ça à Paris =)


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet

Masculin
Âge : 39
Messages : 32
Localisation : Ile de France
Inscription : 31/03/2010

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 15:41

18 Juin, Sonisphere Festival à Zurich (Suisse) : Metallica, Megadeth, Anthrax, Slayer, Motörhead, Heaven & Hell, Overkill, Mastodon, Stone Sour, etc, etc.

Vraiment hâte d'y être, pour la première fois au monde les Big Four du Thrash seront réunis (les 4 premiers groupe de la liste).


Concerts - Page 11 Duck10
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 16:47

Hornet a écrit:

Vraiment hâte d'y être, pour la première fois au monde les Big Four du Thrash seront réunis (les 4 premiers groupe de la liste).

C'est lesquels?


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Hornet

Hornet

Masculin
Âge : 39
Messages : 32
Localisation : Ile de France
Inscription : 31/03/2010

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 21:02

frantom59 a écrit:
Hornet a écrit:

Vraiment hâte d'y être, pour la première fois au monde les Big Four du Thrash seront réunis (les 4 premiers groupe de la liste).

C'est lesquels?

Metallica
Megadeth
Slayer
Anthrax


Concerts - Page 11 Duck10
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 10:46

Sevrynn a écrit:
disneymat a écrit:
Quelqu'un a t-il déjà été voir Mozart l'opera rock ?

Non pour ma part pas avant le mois de mai, mais ça devrait être très sympa Concerts - Page 11 Icon_smile
Moi non plus, par contre si vous voulez contacter l'un des auteurs des chansons, c'est au 0612346233 (titre d'une de ses chansons) voir ici https://www.dailymotion.com/video/xcon0x_baguian-montmartre_fun ou là https://www.dailymotion.com/video/x4sdni_baguian-chez-fogiel_music (à la 8ieme minute), vous tomberez probablement sur le répondeur, mais comme vous êtes une fille, il y a peut-être une chance (un risque) qu'il vous rappelle.
Je précise que je n'ai aucune "entrée" dans le monde de la musique, simple amateur.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 8:45

Carmen maria vega, olé, la bomba tout de rouge vétue et d'une énergie folle même dans l'insulte gratuite à son public, et qui a terminé sur un bras d'honneur. J'adior, non j'adieu comme aurait pu dire chamfort.
Une première partie avant SANSEVERINO, presque meilleur dans ses reprises que dans ses propres chansons. Mais je ne me fie presque jamais à ma première impression. Beaucoup de rappel, je ne suis pas certain qu'ils étaient tous programmés, même si..... "Ne faites pas les marioles, tenez vous à carreau, ne jouez pas avec la pégre, ni avec les perdreaux"
Et sinon un concert ce soir qui devrait être magique (y'a deux de mes chouchoutes) pour les françoises et les bourges.
Cela m'empechera d'être là:
[Concert] 17 avr. 2010 - Mont-Saint-Guibert, Belgique ( FIESS' TIVAL )
plus d' info ici : http://www.fiesstival.be/site/index.php et c'est bien dommage, j'avais besoin de refaire mon stock de safari.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 12:13

Pour moi les Black Eyed Peas le 20 mai à Bercy ! Je n'en peux plus d'attendre et j'ai tellement galéré pour obtenir des places que le concert n'en sera que meilleur ! J'a tellement hâte !!! Et je me demande qui fera la 1ere partie ?! Si quelqu'un sait, qu'il m'en tienne informée !
Je voulais aller voir Lady Gaga mais je ne connais personne qui aime Lady Gaga autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 10:47

Bon évidement c'était pas les black eyez peas et c'était pas BERCY, mais.....
Les francoises à BOURGES au printemps avec chouchoute 3 et chouchoute 4 et Francoise C, Francoise Ruiz, Grande Francoise et Francoise R de Moriarty:
https://www.youtube.com/watch?v=qxaQ1NrNML4

et le dimanche les jelly beans (on ne rigole pas please, j'expliquerais peut-être un jour)
Mais, j'irais bien voir Lady Gaga un jour (cela sera probablement un one shot, mais sait-on jamais?) d'autant plus qu'il semblerait que son spectacle soit décrit comme une comédie musicale. (cela dit, les mauvaises comédies musicales, cela existe aussi)
Pour la première partie des BEP, j'hésite entre NIKOS ALLIAGAS et DOROTHEE, non sérieusement, pour les concerts supplémentaires du mois de juin, c'est cherryl cole, jeune chanteuse britannique, et si on va sur son myspace on voit qu'elle sera à BERCY le 20 Mai. Peut-être en spectatrice qui partirait du concert avant les BEP. Ce serait alors elle la première partie.Concerts - Page 11 Icon_rolleyes


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:


Dernière édition par marc vadehors le Lun 19 Avr 2010 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 11:03

Merci Marc vadehors ! J imagine la gueule du public si nikos ou Dorothée débarquait en 1ère partie lol ! J ai lu aussi que pour leurs dates suivantes ce serait cheryl cole mais je n arrive pas a trouver pour le 20 mai...
PS hors sujet : je suis fan de ton pseudo Marc vadehors !
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 11:32

Ah maninibelle si j'avais su plus tôt que tu voulais voir Lady Gaga en concert, j'y serais allée avec toi! Langue
En tout tu as de la chance d'aller au concert des BEP, profite bien! Concerts - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 12:32

maninibelle a écrit:
Merci Marc vadehors ! J imagine la gueule du public si nikos ou Dorothée débarquait en 1ère partie lol ! J ai lu aussi que pour leurs dates suivantes ce serait cheryl cole mais je n arrive pas a trouver pour le 20 mai...
PS hors sujet : je suis fan de ton pseudo Marc vadehors !
Ah, c'est toi!
Euh, c'est bien CHERYL COLE aussi le 20 mai, si on en croit son myspace: http://www.myspace.com/cherylcolemusic sauf si carla fait son retour en duo avec BB. (je me méfie un peu des robots espions, sait-on jamais?)


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 12:56

Ah oui en effet Cheryl Cole le 20 mai ! Cool alors, pour une fois je vais aller à la 1ère partie d'un concert ! Merci marc vadehors ! Et pour Carla, je te préviendrai si jamais elle remplace Cheryl Cole lol !

Ah dommage Mesty je ne savais pas que tu aimais Lady Gaga ! On ira à son prochain concert toutes les 2 alors !
Revenir en haut Aller en bas
Vic@

Vic@

Masculin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Poissy
Inscription : 18/04/2010

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 16:34

Aaargh jamais allé a un concert !! Malgré mes envies : boyce avenue, the Script, Katy Perry et dernierement j'ai rate les places pour Lady Gaga ... Dégoute, essayant de de rattraper avec les vidéos youtubienne ... Argh !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 20:27

Mark Knopfler aux Nuits de Fourvière et Bob Dylan à la Halle Tony Garnier de Lyon!


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 23:05

Je vais voir Jack Johnson en juin, deuxième fois que je vais à un de ses concerts mais il arrive à mettre une ambiance très cool vraiment très agréable <3
Sinon j'accompagne ma mère voir Stevie Wonder en juillet (la pauvre elle voulait pas y aller toute seule donc je me suis sacrifié en bonne âme que je suis XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
solstrom



Messages : 7
Inscription : 20/04/2010

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: [CONCERT] Rufus Wainwright au Théâtre Mogador - 3 Mai 2010 Concerts - Page 11 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 8:40

Bonjour à toutes et à tous,

Par avance, mille excuses si je ne poste pas au bon endroit....

Je vends une place pour le concert de Rufus Wainwright au Théâtre Mogador le lundi 03 mai à 20h.
Place très bien située à l'orchestre (rang J, siège 10) et vendue à son prix d'achat (67,5€)
Unique date parisienne, merci de me contacter par MP.

Possibilité de remise en main propre à DLRP le 02 (voire le 03) en journée uniquement.
Merci (svp, faites passer l'info autour de vous sait-on jamais) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 0:35

Je reviens de The John Butler Trio et y'a pas à dire , j'ai failli me taper un orgasme sur Ocean tellement c'était splendide Concerts - Page 11 425715 ambiance géniale et musique de toute beauté rien à dire Concerts - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 10:55

J'irai voir Cocorosie à Lyon le 26 mai
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 19:46

Grâce à la radio HitWest (radio de l'ouest mais aussi écoutable sur le net hihi), j'ai gagné 2 places pour le concert de Renan Luce au Zénith de Nantes le 6 mai dernier. Ça tombait vraiment à pic puisque ma puce était à la maison, on s'est donc éclaté à ce concert c'était vraiment tip top. On a même eu droit à papoter très vite avec lui (enfin surtout ma puce ^^), et photo souvenir.

Avec un première partie de Benoit Dorémus super sympa également, la soirée à été parfaite Smile.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Concerts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 11 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 23:47

samedi dernier pour moi ca a été Mozart l'opéra rock et bon dieu ca en jette... une équipe terrible, des comédiens à l'humour délirant (et aux conneries involontairement droles), aucune disparité entre les chanteurs pour une fois (meme si claire perrot m'a grave manqué) et ils sont d'une gentillesse et d'une facilité d'approche déconcertante.. résultat suis partie les yeux plein d'étoiles et quelques dédicaces en poche.
Aujourd'hui je rempilais vu que j'ai gagné des places VIP pour une séance de dédicaces avec Virgin et les deux chanteurs principaux (mozart et salieri) avec dédicaces (ouf me restait encore mes albums a faire signer), photos (meme si j'aime peu ca) et un concert accoustique d'un quart d'heure rempli de malice et de couac du feu de dieu... bon faisait juste une chaleur terrible dans la petite salle aux guitares du marchand de son qui a un magasin énormissime à Lyon


Concerts - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-