AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Préférence pour les dates du meeting
Weekend
34%
 34% [ 47 ]
Semaine
11%
 11% [ 15 ]
Janvier
9%
 9% [ 12 ]
Février
18%
 18% [ 24 ]
Mars
28%
 28% [ 39 ]
Total des votes : 137

AuteurMessage
halianna

Féminin

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 6 Mar 2015 - 15:57

merci de l'information

Mes vente disney: pin figurines jim shore et haute couture et autre
pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 6 Mar 2015 - 17:37

Coucou à tous !

Un petit message pour vous dire que j'ai un empêchement familial demain et que je risque de ne pas pouvoir venir finalement... C'est un peu compliqué à expliquer et absolument pas grave, ne vous en faites pas, c'est juste embêtant parce que ça me bouffe ma journée >_<

Vu que j'habite à 20min à peine, je vais quand même essayer de me libérer pour venir déjeuner avec vous (ou certain(e)s d'entre vous, car si j'ai bien compris c'est assez éclaté ?), ne serait-ce que pour payer ma part du photopass comme prévu !
J'ai le numéro de Livia et de Yûki, j'essaye de vous tenir au courant au plus vite !

Si jamais je vous manque malgré tout... Je vous fais d'énoooormes bisous à tous et vous souhaite une méga bonne journée I love you

Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 6 Mar 2015 - 17:51

Oh non, j'espère que tu vas pouvoir te libérer (délivréééééééééééééééééééééééééééé) ahem pardon, c'est l'effet "je-vais-à-Disney-demain" Embarassed
Mais j'espère vraiment que tu as pouvoir venir

C'est mon dernier message pour aujourd'hui car mon petit frère va arriver et il ne sait pas où nous allons!
Et demain, on lui dira qu'on va au parc Astérix mais que nous déposons d'abord Cristinalem à la gare de Chessy

Mais avant ça, gros dodo car on se lève à 3h30!

Grooooooooooooooooos bisous, à demain!
Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 6 Mar 2015 - 17:51

(oups, double message Embarassed )
Cecilenana

Féminin

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 6 Mar 2015 - 18:28

cristinalem : Merci, ça me rassure, je n’attendrai pas tout seul comme ça Smile

Et merci à toutes

Demain c'est le grand jour Surprised !!!

Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx
Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 6 Mar 2015 - 18:30

J'ai hâte les amis ! Ma valise est prête ! Je n'ai pas de badge pour demain mais je pense que vous me reconnaitrez assez facilement étant donné que je serais en bleue de la tête au pied avec un sac à main vert pomme ! (Oui je claque xD)

Spoiler:

Ma collection 
rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 6 Mar 2015 - 18:31

Euh je pense que je devrais réussir à te reconnaître DisneyParis
Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 6 Mar 2015 - 18:35

Je pense pouvoir te reconnaître aussi lol!

ID Pinpics : Meliedm
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 6 Mar 2015 - 18:40

Oui mais vous c'est de la triche puisqu'on c'est déjà vu Langue

Spoiler:

Ma collection 
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 6 Mar 2015 - 19:19

@DisneyParis a écrit:
Oui mais vous c'est de la triche puisqu'on c'est déjà vu Langue

Moi aussi je t'ai déjà vue, même si toi tu ne m'as pas vu ce jour là. Twisted Evil

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 6 Mar 2015 - 19:22

C'est vrai ? Roh alors je dois vraiment pas passé inaperçue xD
A moins que ça soit à Halloween Langue

Spoiler:

Ma collection 
namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 6 Mar 2015 - 19:22

Ha bin ô mon je te reconnaîtrait facilement demain au kiosque ;-)

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 6 Mar 2015 - 19:33

Oui ça c'est sur xD

Spoiler:

Ma collection 
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 6 Mar 2015 - 19:36

@DisneyParis a écrit:
C'est vrai ? Roh alors je dois vraiment pas passé inaperçue xD
A moins que ça soit à Halloween Langue

Non non, c'était au printemps de l'année dernière.
J'attendais Raiponce près de Casey's Corner et tu es passée pas loin c'est tout. Razz
DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 6 Mar 2015 - 19:38

Beh ça alors a tout les coups je devait être en mode un peu hystérique et tout le monde à du me voir xD

Spoiler:

Ma collection 
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 6 Mar 2015 - 19:39

@DisneyParis a écrit:
Beh ça alors a tout les coups je devait être en mode un peu hystérique et tout le monde à du me voir xD

Ah non pas du tout. Laughing
C'est juste que l'attente était longue et du coup, je regardais les gens passer. Et je t'ai reconnue.
DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 6 Mar 2015 - 19:46

Ouf, je suis quand même un peu rassuré xD

Spoiler:

Ma collection 
koaxe

Féminin

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 6 Mar 2015 - 21:22

Bon je termine les bagages a l'instant, puis Go au dodo...hâte de vous retrouver demain.
Bisous et a demain les MNS Wink
sally's

Féminin

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 6 Mar 2015 - 21:23

Je penserais fort à vous tous demain.

Je suis déçue ne pas être des votre, j'espère vraiment qu'il y aura une prochaine fois, et là, je ne manquerais pas d'être présente !

Bonne journée à vous tous
et à ma MNS Disney Paris
Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 6 Mar 2015 - 22:08

Bon, ma maman a encore annulé pour demain, ce qui fait que je pourrai venir un peu avant le travail Smile je pense arriver pour la photo de groupe à 11h30, je rejoindrai le groupe du Earl pour manger, et repartirai vers 16h15 pour être au travail à 16h30 Smile j'imagine que je n'aurai pas trop de mal à vous retrouver et vous reconnaître Razz mais peut-être puis-je récupérer un ou deux numéros pour être sûre?
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Ven 6 Mar 2015 - 22:12

@Emiko a écrit:
Coucou à tous !

Un petit message pour vous dire que j'ai un empêchement familial demain et que je risque de ne pas pouvoir venir finalement... C'est un peu compliqué à expliquer et absolument pas grave, ne vous en faites pas, c'est juste embêtant parce que ça me bouffe ma journée >_<

Vu que j'habite à 20min à peine, je vais quand même essayer de me libérer pour venir déjeuner avec vous (ou certain(e)s d'entre vous, car si j'ai bien compris c'est assez éclaté ?), ne serait-ce que pour payer ma part du photopass comme prévu !
J'ai le numéro de Livia et de Yûki, j'essaye de vous tenir au courant au plus vite !

Si jamais je vous manque malgré tout... Je vous fais d'énoooormes bisous à tous et vous souhaite une méga bonne journée I love you  

Je vois ton message seulement maintenant. C'est dommage. Sad
J'espère qu'on arrivera quand même à se croiser.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Lilo89

Féminin

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Sam 7 Mar 2015 - 4:56

Plein de gros bisous à tous  , on sera là avec vous  par la pensée , passez une bonne journée  . Nous on se prépare  , direction Paris , la Grande Halle de la Villette et le Mondial du Tatouage  . 
La journée va être folle  !

Demain sera  un  autre  jour  .
Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Sam 7 Mar 2015 - 8:37

Hey, j'ai fini par réussir à m'arranger pour me dégager 1h ou 2, sur le temps de midi !!
Je pense pouvoir être au parc à 11h30, mais... Je n'ai aucune idée dunprogramme, je n'ai pas di tout suivi, honte a moi Embarassed

Vous serez vers où à cette heure là ? Vous serez toutes ensemble ou en petits groupes éclatés ? Comment je vais faire pour vous reconnaître pale ?
Anyway j'ai hâté (mais je stresse un peu)

Par contre, Livia, j'ai oublié mon bonnet de mère Noel chez mes parents Sad
Je vais essayer de négocier pour emprunter une guirlande de Noel aux parents de mon copain...

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Sam 7 Mar 2015 - 8:56

Le rendez vous a 11h30 est sur central plaza

Mes vente disney: pin figurines jim shore et haute couture et autre
pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

mon igraal
koaxe

Féminin

MessageSujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Sam 7 Mar 2015 - 14:42

Bon désolé, je suis bien a DLP, mais entre le temps de faire la file pour les billets amis et la file pour rentrer au parc et la file pour mon PA... En gros j'ai fais demi tour. Je suis donc a l'hôtel.
Dégoûtée, mais il y a vraiment trop de monde là.

MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant