AccueilRestaurants menu et prix  VideRestaurants menu et prix  VideRestaurants menu et prix  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants menu et prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laet33

laet33

Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Inscription : 09/09/2014

Restaurants menu et prix  Empty
MessageSujet: Restaurants menu et prix Restaurants menu et prix  Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 10:37

Bonjour est ce que quelqu'un connait ou quelqu'un sait ou l'on peu trouver les menus et les prix des restaurants a disney ? Un soir se sera le  restaurant mickey et apres je pense au sequoia car c'est l'hôtel ou l'on dort mais pour le midi je ne sais pas trop je pense prendre avec un buffet car j'ai des jumelles de 2 ans et je sais que c'est gratuits et un enfant de 3 ans et demi (domage c'est gratuit jusqu'a 3 ans) Laughing  et je veux preparer au mieux mon sejour car avec trois enfants pas facile. et une derniere petite question vous croyez que je peu demander des menus standar? merci pour toutes vos reponses . Joyeux Noel et passez de bonne fêtes Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Restaurants menu et prix  Empty
MessageSujet: Re: Restaurants menu et prix Restaurants menu et prix  Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 11:38



Restaurants menu et prix  Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants menu et prix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les menu restaurants des hotels disney
» Menu Mc Balloon
» Prix des restaurants buffet à volonté
» [Service à table] Walt's - an American Restaurant
» Prix du site ne convient pas avec le prix du catalogue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-