AccueilDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 VideDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 VideDisney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:40

Ellie_ a écrit:
je trouve que le caractère de Tink est complètement dénaturé et je n'aime pas la voix grave de Lorie pour elle.

En VO sa voix est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:43

Heu... Jai dit pour plaisanter, dans la continuité du délire avec Doraclo. Je ne me permettrai pas de dire a qui que çe soit comment gérer son argent. moi meme j'ai beaucoup hésité avant de commander çar il y a les sorties de mars. Et quand jai dit ca cest plus pour le fait davoir Noa plutot que de payer 60€!! Surtout qu'une fois en rupture, elle ne fera qu'augmenter de prix. Cest çe que j'ai ressenti quand jai passe la commande et dailleurs jai ajoute ensuite que lé mieux c'est d'aller la voir en vrai, comme choupinette est pas trop loin du DS.
Bref çe ne sont pas des excuses, et j'ai hésité justement parce que je fais attention aux 60€ qui quittent mon compte bancaire


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:52

Waouh ! Noa est vraiment une poupée très réussie, son visage est magnifique. C'est vrai que là c'est tentant vu qu'elle est encore dispo, mais je sais pas où je la mettrai.
Merci pour ces premières photos, c'est un régal, hâte de voir d'autres clichés quand elle arrivera parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:10

Je suis désolée Twilight il ne fallait pas mal le prendre j'ai bien compris que tu plaisantais é_è d'ailleurs je plaisantais aussi quand je parlais de se délester de cette somme d'argent enfin bon c'est certainement un sujet sensible pour beaucoup, j'ai pensé que ça détendrait un peu. Après je pars du principe qu'il vaut mieux prendre que d'avoir des regrets puis éventuellement revendre (en espérant que cela soit possible). Dans un tout autre registre j'ai failli me montrer trop raisonnable en ne voulant pas prendre la peluche de baymax au final si je n'avais pas écouté mon entourage je serais entrain de regretter ma décision. Souvent c'est compliqué quand on trouve quelque chose beau mais qu'on préfère partir sur des personnages qui nous parlent plus car je pense qu'il y a plus de risques de regretter. Comme je l'ai dit je fonctionne au coup de cœur, je suis fan d'Elsa, je n'aime pas ses représentations LE hormis le couronnement. Je ne suis pas fan d'Anna pourtant je trouve toutes les LE la représentant sublime. Je ne suis pas fan d'Aurore et pourtant je ne voulais pas louper la LE bleue. Je suis fan de Raiponce mais jamais je n'aurais acheté sa LE cheveux longs car je ne la trouve pas jolie du tout. C'est presque plus pratique pour moi, car je n'ai besoin que des visuels, pas de mon affection pour tel ou tel personnage et ça m'évite les regrets.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:28

twilight a écrit:
dailleurs jai ajoute ensuite que lé mieux c'est d'aller la voir en vrai, comme choupinette est pas trop loin du DS.

J'habite quand même à 1h30 du DS donc ça fait cher le billet de train pour aller voir une poupée. Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 53119
Mais tu as parfaitement raison. Si j'habitais plus près, je serais allée la voir et je serais peut-être repartie avec. Finalement, pour mon porte-monnaie, ce n'est pas plus mal que je sois loin du DS. Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 53119

Noa est encore disponible! Je suis contente que les gens ne soient pas tous fous à chaque sortie de produits limitées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:35

Merci pour les photos elle est vraiment sublime Very Happy ma toute première poupée en édition limitée. Maintenant j'espère que la Le cendrillon ne va pas sortir en mars parce que avec Elsa (si je l'ai ) cela fera trop cher et mon mari va me tuer lol
.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:43

Je suis contente pour celles et ceux qui veulent Noa que cette vente se soit bien passée Smile Les premières photos montrent déjà que c'est une petite beauté ^^ Seules les ailes me gênent un petit peu tongue
Moi je ne la prends pas car j'ai un petit budget, pas trop de place et je ne collectionne pas les fées.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:50

Vos photos me donnent tellement envie Sad
Malheureusement je garde mon argent pour les LE Frozen, comme je n'en n'ai aucune et que je n'ai pas réussit à les avoir l'an dernier, je garde espoir de pas les louper cette fois! Mais vos photos sont vraiment magnifiques et si je ne la prend pas ma Clochette et ma Zarina vont se sentir seules...
QUE FAIRRRRE ? bounce Mad Twisted Evil


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:52

Je la trouve plus jolie sur les photos prises "vite fait" ici que les photos promo (comme d'hab' !).

Bon, raisonnable, je ne vais pas la prendre quand même.


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:56

iNoosta a écrit:
Vos photos me donnent tellement envie Sad
Malheureusement je garde mon argent pour les LE Frozen, comme je n'en n'ai aucune et que je n'ai pas réussit à les avoir l'an dernier, je garde espoir de pas les louper cette fois! Mais vos photos sont vraiment magnifiques et si je ne la prend pas ma Clochette et ma Zarina vont se sentir seules...
QUE FAIRRRRE ? bounce Mad Twisted Evil

Après il faut voir avec tes finances mais moi j'ai hésité comme toi et puis je me suis posée une question? Et si je loupais les frozen et que, d'ici-là, Noa est sold out?
Du coup je pleurerais pour les LE et pour Noa en même temps :/
Alors oui si Hans sort je ne pourrais aps le prendre mais au moins je ne me retrouverais pas sans rien Wink
Et si par le plus grand des hasard j'arrive quand même a avoir Anna ou Elsa (ou encore mieux les deux), j'en serais encore plus heureuse Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:59

Tink68 a écrit:
iNoosta a écrit:
Vos photos me donnent tellement envie Sad
Malheureusement je garde mon argent pour les LE Frozen, comme je n'en n'ai aucune et que je n'ai pas réussit à les avoir l'an dernier, je garde espoir de pas les louper cette fois! Mais vos photos sont vraiment magnifiques et si je ne la prend pas ma Clochette et ma Zarina vont se sentir seules...
QUE FAIRRRRE ? bounce Mad Twisted Evil

Après il faut voir avec tes finances mais moi j'ai hésité comme toi et puis je me suis posée une question? Et si je loupais les frozen et que, d'ici-là, Noa est sold out?
Du coup je pleurerais pour les LE et pour Noa en même temps :/
Alors oui si Hans sort je ne pourrais aps le prendre mais  au moins je ne me retrouverais pas sans rien Wink
Et si par le plus grand des hasard j'arrive quand même a avoir Anna ou Elsa (ou encore mieux les deux), j'en serais encore plus heureuse Smile

Merci pour ta réponse! C'est ce que je me dis aussi; et en plus, je pense que si on loupe Noa, on arrivera toujours à la trouver à des prix correct sur internet! Et elle sera sold out beaucoup moins vite que les LE!
Tandis que les LE sont déjà en vente sur Ebay a 1700€, (ces gens sont fous et horrible pour les collectionneurs) donc je vais me concentrer dessus Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 7232


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:01

y'a déjà des annonces pour Noa sur ebay et leboncoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:02

déjà sérieux? je suis curieuse de voir les prix Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 153419
Edit : ya déjà des gens qui demande le double, alors qu'elle est encore en stock......les revendeurs se sont de doux rêveurs en fait Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 53119


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:06

oui c'est incompréhensible drunken
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:09

Les gens perdent pas de temps...
Pour répondre à ta question inoosta, je pense que tu devrais passer ton chemin. La frénésie de la sortie d'aujourd'hui t'incite à achetée Noa. Si tu l'avais vraiment voulu des les premiers visuelles tu aurais était conquise et tu aurais adaptée ton budget en cconséquent. La question est plutôt est-ce un caprice liée à l'euphorie qui régne ici ou à un coup de coeur inexpliqué. De plus les fees ne sont pas comme les princesses avec une grosse franchise et son souvent appréciée par les petites filles que les adultes. Si à la fin de mars tu pense toujours a noa tu pourra la trouvez ici ou sur eeBay à un prix presque correct. Donc concentre toi sur les LE frozen que tu veux depuis x temps .


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:14

Je suis faible je suis allée la prendre aux champs avec ma mère il en restait une trentaine et mon dieu que les photos lui rendent pas justice. Ses ailes sont pas si voyante enfin elles le sont mais avec sa tenue ça passe.





Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:16

mioumiou a écrit:
Les gens perdent pas de temps...
Pour répondre à ta question inoosta, je pense que tu devrais passer ton chemin. La frénésie de la sortie d'aujourd'hui t'incite à achetée Noa. Si tu l'avais vraiment voulu des les premiers visuelles tu aurais était conquise et tu aurais adaptée ton budget en cconséquent. La question est plutôt est-ce un caprice liée à l'euphorie qui régne ici ou à un coup de coeur inexpliqué. De plus les fees ne sont pas comme les princesses avec une grosse franchise et son souvent appréciée par les petites filles que les adultes. Si à la fin de mars tu pense toujours a noa tu pourra la trouvez ici ou sur eeBay à un prix presque correct. Donc concentre toi sur les LE frozen que tu veux depuis x temps .


Oui merci c'est ce que je vais faire, et en plus tu as raison, c'est vraiment sur le coup de la frénésie du jour de la sortie!
Par contre si j'arrive à avoir une ou deux LE et qu'elle y est toujours, je pense que je l'a prendrais Smile
Et les revendeurs sont des gros abrutis à les mettre déjà en vente et beaucoup plus cher qu'elles le sont encore, désolé mais ça m'énerve que des gens puisse les avoir ( je parle de LE ) alors que des collectionneurs comme nous ne pouvons pas nous en procurer à moins de 1000 € Evil or Very Mad


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:18

Oui je pense qu'il faut se méfier de l'euphorie du moment, la plupart ici attende Noa depuis les visuels et donc c'était une décision mûrement réfléchi.....après les photo non DS peuvent changer beaucoup de choses car certains pouvaient la trouver moyenne et tomber sous le charme devant sa "vraie" beauté Wink

Moi en tout cas je suis ultra fan des fées, des DA (mon pseudo est révélateur ^^) et l'annonce de Noa a vraiment été une joie, surtout que je n'avais pas pu prendre Zarina et Clochette à la sortie (heureusement maintenant j'ai ma jolie Zarina Smile )


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:27

Noa commandée ce matin !! J'attendais 9h avec impatience au boulot, j'arrêtais pas de regarder l'heure lol. Au départ j'ai voulu la prendre sur mon portable mais ça ramait alors j'ai dû passer par un ordi, chose que je voulais éviter car des virus trainaient sur le réseau y a pas si longtemps :/
Bref, commande bien passée, hâte de la recevoir et encore plus après avoir vu les 1ère photos live Very Happy


 
A venir :
 Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Push_h10
????

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Invité
Invité



Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:29

Contente de voir que cette sortie s'est bien passée pour tout le monde. Je vois que Noa est toujours en ligne en plus ! Sinon les quelques photos postées par les membres sont très belles, Noa est superbe. Mais bon, je ne craquerais pas, ne faisant pas la collection designer des fées.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:33

Ont attend tes photos heartofcriket . je me lasse pas de voir la petite Noa . hâte de recevoir ma petit fée


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:40

J'ai réussit à l'avoir sur le Uk et j'avoue au début je stressais un peu quand j'ai vu 9 h passée mais finalement tout c'est déroulé sans soucis.

J'avoue pour moi les fées c'est mon péché mignon donc c'était incontournable. Mais je comprends celle qui hésite. Noa n'est pas si emblématique par rapport à Clochette ou aux princesses. Il faut comme c'est souvent dit le petit truc qui vous fait aimer la poupée et la garder coûte que coûte.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:43

Oulalalalalala, me revoilà, bon je vais mieux ! Wink

Vous en avez causez depuis ce matin Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 953922

Je tenais juste a apporter une petite précision concernant le Hide !
OUI je l'ai suggéré et NON je ne suis pas modo

Je trouve que vu tout ce qui se passe (revendeur, gens mal attentionnés...) le fait de mettre la référence en Hide est plus qu'honorable.
Nous sommes nombreux ici à partager la même passion, à écrire, montrer sa collection, faire des vidéos , se soutenir .... et je trouve anormal que ces personnes ne puissent obtenir leur poupée car "des personnes" qui ont lu ont pu obtenir la référence par nos soins.
Je conseille fortement ce moyen pour ceux du forum qui souhaitent obtenir les LE Frozen.

Allez fin de mon HS, et maintenant on attend notre belle Noa Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 425715

Merci à ceux qui ont posté des photos , elle est vraiment trop mimi... hâte de l'avoir ! bounce


Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:43

heartofcriket a écrit:
Je suis faible je suis allée la prendre aux champs avec ma mère il en restait une trentaine et mon dieu que les photos lui rendent pas justice. Ses ailes sont pas si voyante enfin elles le sont mais avec sa tenue  ça passe.

Je pensais que tu l'avais prise ce matin sur le net.
Du coup je te remercie encore plus pour le lien, d'avoir cherché pour nous alors que tu ne l'a même pas prise Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 937942

Sinon elfe-blanc +1000
le hide est une très bonne initiative Smile

J'espère que tu vas mieux en tout cas Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:51

Think: Non je l'ai pas prise, je comptais pas le faire et je suis tombée sur le lien en cherchant, je me suis dis que c'était normal de le faire après tout on partage tous la même passion.

Enfin j'ai pris très rapidement et vu que je manque de lumière y a le flash, désolé mais je suis sous le charme en plus complètement pourtant je la voulais pas du tout au vu des visuels.

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 548972Noa

Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) - Page 36 370410noa2





Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014)
» Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-