AccueilRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 VideRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 VideRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 12:51

le coke freestyle c'est une bonne nouvelle, ca va ammener un peu plus de choix que les basiques

par contre le plafond ... j'espere que c'est pour permettre d'accrocher des trucs, on dirait les portiques que l'on met sur des scenes pour accrocher le lightshow.

esperons que le retrait des masques ne soit pas du aux guests se plaignant qu'ils en avaient peur ... apres tout, y'a suffisemment d'hotel et de resto pour eviter celui la sans priver les autres d'une thema parfaitement adaptée au lieu.


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 17:39

pas très carnaval ce plafond Sad


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 17:52

C'est pas sérieux, c'est provisoire, cela ne peut rester comme cela! Vraiment beurk Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 892973
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 21:42

Par contre le menu et alléchant...désolée mon ventre parle toujours avant mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 11:18

Quel est l'intérêt des rails au plafond si ce n'est pour y accrocher des éléments de décor ? Je suppose qu'ils seront ajoutés ultérieurement.

Sinon, pour un service comptoir, on y trouve des options inédites et appétissantes !


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Screenshot-202208     Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan98



Messages : 18
Inscription : 18/11/2016

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 21:40

Recoucou a tous! cheers
Je viens juste de finaliser ma reservation au Art of animation. Mais a ma grande surprise, contrairement a DLP, le petit dejeuner n'est pas inclut dans le prix de la chambre.

Je dois avouer etre un peu decue (ou mal habite a cause de DLP), car le prix des hotels sont tout de meme tres eleve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 7:45

disneyfan98 a écrit:
Recoucou a tous! cheers
Je viens juste de finaliser ma reservation au Art of animation. Mais a ma grande surprise, contrairement a DLP, le petit dejeuner n'est pas inclut dans le prix de la chambre.

Je dois avouer etre un peu decue (ou mal habite a cause de DLP), car le prix des hotels sont tout de meme tres eleve Embarassed

Pour info à partir de mars 2017 ce sera la même chose à Paris, plus de petit dejeuner....
En revanche je trouve que les chambres sont moins chères aux USA qu'à Paris parce que le prix n'evolue pas en fonction du nombre de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 7:50

Revenir en haut Aller en bas
disneyfan98



Messages : 18
Inscription : 18/11/2016

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 15:44

vincent2929 a écrit:
disneyfan98 a écrit:
Recoucou a tous! cheers
Je viens juste de finaliser ma reservation au Art of animation. Mais a ma grande surprise, contrairement a DLP, le petit dejeuner n'est pas inclut dans le prix de la chambre.

Je dois avouer etre un peu decue (ou mal habite a cause de DLP), car le prix des hotels sont tout de meme tres eleve Embarassed

Pour info à partir de mars 2017 ce sera la même chose à Paris, plus de petit dejeuner....
En revanche je trouve que les chambres sont moins chères aux USA qu'à Paris parce que le prix n'evolue pas en fonction du nombre de personnes

Merci Vincent pour la reponse, c'est vrai que le prix des chambres est moins eleve que a Paris. Du coup avez vous des conseils pour le petit dejeuner? Est ce que c'est mieux de le faire dans le parc ou plutot a l'hotel? Est ce que vous avez des preferences?
Merkiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan98



Messages : 18
Inscription : 18/11/2016

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 15:46

[quote="Bastia 33"]Une nouvelle,offre aux DHS.



Coucou Bastia, je peux voir que tu vas assister au Mickey's very merry christmas party, j'ai achete mes billets mais j'ai lu quelques reviews et beaucoup de monde disent que le prix ne vaut pas la soiree, qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 15:54

disneyfan98 a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Une nouvelle,offre aux DHS.



Coucou Bastia, je peux voir que tu vas assister au Mickey's very merry christmas party, j'ai achete mes billets mais j'ai lu quelques reviews et beaucoup de monde disent que le prix ne vaut pas la soiree, qu'est ce que tu en penses?

Ce que je pense n'a aucun interet, si j'ai pas envie d'aller quelque part je n'y vais pas, j'ai envie d'aller à ,WDW j'y vais apres je vais m'arreter sinon je vais me faire encore bannir comme sur un autre forum, fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan98



Messages : 18
Inscription : 18/11/2016

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 15:57

Bastia 33 a écrit:
disneyfan98 a écrit:


Ce que je pense n'a aucun interet, si j'ai pas envie d'aller quelque part je n'y vais pas, j'ai envie d'aller à ,WDW j'y vais apres je vais m'arreter sinon je vais me faire encore bannir comme sur un autre forum, fin du HS

Milles excuses je ne voulais pas etre impolie, je voulais simplement avoir un retour des gens qui y vont Embarassed merci Bastia Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 16:08

disneyfan98 a écrit:
Du coup avez vous des conseils pour le petit dejeuner? Est ce que c'est mieux de le faire dans le parc ou plutot a l'hotel? Est ce que vous avez des preferences?

a moins de faire un resto avec personnage dans un parc, tu pourras manger beaucoup mieux et surtout beaucoup plus tot à ton hotel

tu as toutes les options dispo dans tout le resort ici http://allears.net/dining/menu

Pour la MVMCP, puisque tu as deja tes billets, pourquoi ne pas te faire ta propre opinion plutot que de chercher à te forger des a priori en fonction des experiences des autres dont les gouts et les attentes peuvent etre diametralement opposées aux tiennes ?


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sousoumr

Sousoumr

Féminin
Messages : 124
Localisation : Mauritanie
Inscription : 08/04/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 10:30

Disneyfan98
Le food court du AOA est très bien pour tous les repas, bien que loin d'être silencieux...
Sinon, voir le lien de Tarf.
Si vous avez des enfants, vous pourriez aussi réserver un petit déjeuner au Crystal Palace, Chef Mickey, Ohana ou Tusker House (ou tous Smile ) .
Les tickets de la MMVCP ne sont pas remboursables. Ma petite famille avait adoré!! Mais il est impératif de se reposer avant d'y aller (grasse matinée, journée piscine).
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan98



Messages : 18
Inscription : 18/11/2016

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 16:00

Merci a vous deux Tarf et Sousoumr !

Sousoumr non nous n'avons pas d'enfant du coup je cherche plutot un endroit romantique ou qui sort de l'original Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 16:10

disneyfan98 a écrit:


Sousoumr non nous n'avons pas d'enfant du coup je cherche plutot un endroit romantique ou qui sort de l'original Smile

Victoria & Albert's

resto interdit aux enfants
nombre de table tres limité

et surtout ... faut avoir la thune parce qu'à $185 par personne (hors taxe, hors pourboire et hors vins => $250 par personne avec les vins) c'est pas donné (juste en passant c'est le menu le moins cher Langue )

mais par contre tu fais pas plus romantique sur le resort. (attention dress code, tenue tres correcte exigée, veste, pantalon classique et chaussures de ville pour les messieurs, robe ou tailleur pour les dames)

http://allears.net/dining/menu/victoria-and-alberts/dinner


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
disneyfan98



Messages : 18
Inscription : 18/11/2016

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 18:03

Malheureusement cela risque d'etre hors budget pour nous haha mais l'idee est top merci Tarf. N'y aurait il pas un restaurant ayant le meme concept mais a un tarif plus raisonnable? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 19:19

California Grill pour la cuisine excellente (surtout si vous êtes amateurs de viande ! C'est un restaurant signature), mais c'est un peu cher aussi (moins que le Victoria and Alberts heureusement ^^). Le côté romantique tient dans le fait de dîner le soir avec vue sur le feu d'artifice du Magic Kingdom.

Sinon, pourquoi pas le Ohana le soir : pas romantique du tout, mais super bon et on est sûrs de ne pas avoir faim ensuite ! Ensuite, en sortant du restaurant, on peut aller s'asseoir sur la plage du Polynesian, au bord de l'eau, et observer le feu d'artifice du Magic Kingdom au loin, c'est magnifique, et romantique aussi ^^ (c'est toujours possible de s'asseoir au bord de l'eau, malgré le récent événement ?).
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan98



Messages : 18
Inscription : 18/11/2016

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 21:17

Merci Beldelen, je voulais aller au Ohana en effet, mais malheureusement le restaurant est complet Sad je n'ai pas pu reserver.
Mais je garde en tete la plage et mettre les pieds dans l'eau (en esperant ne pas se les faire croquer en passant) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 7:59

Bastia 33 a écrit:
Pour les fan du Dole Whip..... Very Happy

http://www.disneydining.com/dole-whip-now-available-at-disney-springs-in-walt-disney-world/

rhoooooooooooooooooooooooooooooo le Dole Whip, je retournerais bien là bas rien que pour en avoir un Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 8:21

disneyfan98 a écrit:
mettre les pieds dans l'eau (en esperant ne pas se les faire croquer en passant) affraid

Evil or Very Mad Evil or Very Mad les pieds dans l'eau c'est non ! c'est interdit et dangereux et c'est en ne respectant pas ces consignes que l'enfant a été emporté par l'alligator récemment! Surtout que désormais il y a des barrières!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 35 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 9:57

Toch8 a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Pour les fan du Dole Whip..... Very Happy

http://www.disneydining.com/dole-whip-now-available-at-disney-springs-in-walt-disney-world/

rhoooooooooooooooooooooooooooooo le Dole Whip, je retournerais bien là bas rien que pour en avoir un Laughing Laughing

Moi qui n'aime pas ce coin de WDW , je vais surement me forcer à y passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Livraison de colis dans les resorts (Hotels) de WDW
» Anciennes Parades des Resorts Américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-