AccueilRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 VideRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 20:51

Moi je ne l'ai pas fait et je le regrette mais je vais y remédier la prochaine fois


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 281723tictacsignature
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 TiggerRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 GoofybRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 20:52

J'en salive déjà!  Plus le dessert. ... je suis pas pudding mais la banane et le caramel! !! Yummy


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 20:59

pour info sur le Ohana, si on aime pas trop le pudding (pourtant meme si on aime pas c'est une tuerie) on peut demander une substitution

le Ohana partage ses cuisines avec le Kona Café, donc tout ce qui est au menu du Kona en dessert est dispo au Ohana le soir, meme si c'est pas indiqué.
il suffit de gentillement le demander à la serveuse (ou serveur) lorsqu'il vient debarasser vos assiettes.

Myriam demande toujours un Kilauea Torte, qui est un moelleux au chocolat et au beurre de cacahouette

mais on peut aussi demander un moelleux au chocolat simple

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Kilauea-Torte


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 21:01

Bah le dessert enfant à pas l'air mal non plus lol.. mais je gouterai le pudding c'est sûr!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 21:38

Han moelleux au chocolat / beurre de cacahuète, ça doit être une tuerie Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 22:23

Ce dessert a l'air délicieux! (Et le reste de la carte du Kona cafe aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 8:08

cool pour les dessert du Ohana...le pudding pour les petits ca serait pas passr Wink


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Uwdkxyzylt22288d

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 9:09

Tarf merci pour cette astuce ma grande est folle de moelleux et de beurre de cacahuète, va se regaler cheers


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs


Dernière édition par KIKA le Mar 27 Jan 2015 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 9:39

Y en a parmi vous qui ont testé le repas spirit of aloha?
pas en dining plan vu que nous aurons le quick.



3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 9:41

Euh cela ne change rien si tu as le DDP ou non, tout le monde mange la même chose...

Mais non je ne l'ai jamais testé encore, désolée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 11:05

oui oui tout le monde mange la même chose.
pour le Dining plan je voulais anticiper au cas où on me dirait que c'est une mauvaise utilisation de ses crédit.


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 11:14

merci pour votre retour; j'aime bien lire des avis différents, vous me faites saliver Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 11:30

OHANA.C a écrit:
oui oui tout le monde mange la même chose.
pour le Dining plan je voulais anticiper au cas où on me dirait que c'est une mauvaise utilisation de ses crédit.

il y a tout de meme une difference entre DDP et OOP

il y a 3 categories de places dans le Luau Cove.
La categorie 1 est la "mieux placée" au centre de la salle, et les categories 2 et 3 sont un peu moins bien placée (plus loin, et certaines tables pas trop top avec un pilier dans le champ de vision.

Si tu reserves avec les credits DDP, tu ne peut reserver qu'une categorie 2 ou 3, tu n'as pas accés à la categorie 1

sinon, en ce qui concerne le repas/spectacle en lui meme, on l'a fait en 2012. Je donne pas le lien du TR, parce que Imageshack a eu la bonne idée de laisser les images en fullsize, et ca pique grave les yeux ... par contre j'ai edité la partie du TR pour le Luau et modifié les tailles, donc je le reposte ici pour reference

le menu a peut etre changé depuis.

---------------

Ce soir, on sort. Nous allons faire le spirit of Aloha dinner show.

Le theatre semi couvert se trouve au luau cove a coté de la plage du polynesian.
Pour s’y rendre, entrer dans le POLY, descendez au rez de chaussée (si vous venez du monorail) et sortez du Ceremonial House par la gauche (a gauche du captain cooks et de la zone d’arcade), ensuite c’est apres la marina, en suivant les panneaux luau cove.

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Dsc03974c

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Dsc03978q

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Dsc03979f

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Dsc03980f


En  plein air, vous arrivez a un podium ou un CM verifie votre reservation et vous donne un voucher (dans le cas d’une reservation sur internet par le site WDW).
On avance ensuite dans un chemin au long duquel on vous remet un collier de fleur, et ou on prend votre photo. Si vous avez le photopass+ n’oubliez pas de presenter votre carte au photographe avant la photo.

On arrive ensuite dans une zone d’attente ou l’on doit laisser sa poussette.
A gauche, en bas des marches, il y a les toilettes et le guichet qui vous permet d’aller faire valider vos « billets »
N’oubliez pas que la reservation donne le droit a des alcools et autres aperos. Il y a un petit bar le long du chemin. Si vous ne trouvez pas, remontez la file de ceux qui arrivent avec des verres.

Il y a peu de place pour s’assoir dans cette zone d’attente, arrivez donc un peu avant votre heure de reservation si vous voulez chopper un banc.

A l’heure indiquée, le placement commence. On est ammené, famille par famille, a notre table.
Petit probleme pour nous, on nous ammene a une table assez mal placée, dans un angle, presque derriere un poteau, visiblement un cat2 aliors que nous avions reservé un cat1.
Apres deux minutes de discussion avec le CM, celui-ci s’en va et revient pour nous emmener vers une autre table, plein axe de la scene.

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Dscn0499r

Ayez donc le plan de la salle en tete (dispo sur le site wdw) pour être sur que vous etes bien dans la bonne categorie (en ce qui nous concerne ca a été sans doute une faute de frappe, table 13 au lieu de 23)

Sur la table sont fixés deux plateaux en hauteur, ce qui permet de ne pas être encombrés.
Nous avons une salade, assaisonnée aux agrumes et jus de mangue, des fruits frais et du pain a la noix de coco et aux ananas (vraiment pas vilain)
Il y a une petite presentation sur la scene, puis on nous apporte le plat principal. Un plateau avec des ribs, du poulet, du riz et des legumes (broccoli).
Le repas en lui-même n’est pas exceptionnel mais la nourriture est bonne.
Durant le repas, on passe vous proposer les photos, a l’achat, ou si vous avez le photopass+ on vous donne les tirages papier gratuitement.

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Dscn0496yq

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Dscn0497zl

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Dscn0500r



Vient ensuite le moment du dessert, avec une petite presentation mise en scene dans la salle.
Pas de choix pour le dessert, et pour être franc il est loin d’être exceptionnel. C’est une mousse au chocolat avec un coulis de framboise.

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Dsc04000c

Le repas etant reglé, il est temps de passer au show en lui-même.
Les enfants sont invités a venir sur scene pour apprendre a danser le hula.

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Dsc03990z

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Dsc03998f

S’en suit un spectacle un peu « cheesy » (gnangnan) avec des chansons hawaiennes, sur fond d’histoire d’amourette entre des jeunes gens des iles.
On assiste a des demonstrations de danses traditionnelles des iles (tahiti, hawaii, samoa, tonga, etc) c’est exotique et depaysant.

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Vlcsnap2012112615h43m52

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Vlcsnap2012112615h44m17

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Vlcsnap2012112615h44m38x



Le clou du spectacle arrive en fin de soirée, avec la firedance. Tres impressionnant.
Astuce : on peut voir l’equivalent (en plus court) de la firedance, lors du Festival of the Lionking a Animal Kingdom.

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Vlcsnap2012112615h44m51

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Vlcsnap2012112615h44m58

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Vlcsnap2012112615h45m04

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Vlcsnap2012112615h45m35


Le verdict de la soirée : nous avons passé un excellent moment. Le spectacle est tres leger, peut être un peu trop, mais c’est le but de la soirée, un truc leger et un peu kitsch.
La nourriture est satisfaisante, meme si on pourrait attendre mieux d’un diner spectacle du prix de celui-ci. Cependant il ne faut pas oublier que le prix comporte le pourboire, et la consommation d’alcool quasi a volonté pendant deux heures, sans compter le spectacle en lui-même. L’un dans l’autre le rapport qualité prix est tres acceptable.
Je ne sais pas si nous le referons, mais ma femme et moi sommes unanimes sur le fait que ca aurait été dommage de ne pas le faire.


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 12:52

C'est vrai quec'est sympa mais je trouve que le nouveau menu ressemble fort au ohana.  Le dessert c'est un pudding!  Mais rassurez vous c'est à l'ananas lol.
Par contre je me laisserai bien tenter par le Mickey backyard bbq. Ça doit être funavec les enfants!  Je le ferai certainement à notre dernier jour qui tombe un jeudi. .


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 13:45

merci tarf d'avoir ressorti cela de tes tiroirs.
c'est un TR que je n'ai pas lu, je m'y mets de ce pas car tes TS sont tj truffés de pleins de bons conseils.


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 13:52

arwen2407 a écrit:
C'est vrai quec'est sympa mais je trouve que le nouveau menu ressemble fort au ohana.  Le dessert c'est un pudding!  Mais rassurez vous c'est à l'ananas lol.
Par contre je me laisserai bien tenter par le Mickey backyard bbq. Ça doit être funavec les enfants!  Je le ferai certainement à notre dernier jour qui tombe un jeudi. .


Le bbq devrait etre au menu de notre prochain sejour


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 14:08

j'hesite beaucoup entre le Aloha show et le backyqrd bbq aussi. pour le moment je reste sur le aloha parce que j'ai tres peur de la sauce barbecue ( on aime ca a petite dose), et j'ai peur qu'il y en ai trop au backyard ( puisque c'est un barbecue justement) et qu'on apprecie pas le repas du coup.

par contre je suis surprise que personne n'ai fait ou ne parle de hop dee doo. Pourtant d'apres ce que j'ai pu lire un peu partout, c'est un show qui en vaut vraiment le detour>
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 14:28

J avoue qu'il m'attire vraiment pas. ..


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 14:31

kirari a écrit:

par contre je suis surprise que personne n'ai fait ou ne parle de hop dee doo. Pourtant d'apres ce que j'ai pu lire un peu partout, c'est un show qui en vaut vraiment le detour>

le Hoop Dee Doo c'est assez connoté slapstick donc ca peut ne pas plaire à tout le monde au niveau spectacle. C'est un humour bourrin voire lourdingue. Mais c'est quand meme super marrant une fois qu'on se met dans le truc. Il y a une interactin avec le public, avec certains guests selectionnés pour monter sur scene (danser le french cancan par exemple, lol)

pour l'anecdote, à l'entree, juste derriere les palissades, il y a River Country, le 3eme parc aquatique de WDW qui est maintenant fermé. On peut parfois en apercevoir un bout en regardant dans les "trous".

Par contre Kirari, le menu, c'est egalement du Barbecue ... Smile

on te sert dans des seaux ou des timballes en metal qu'on va litteralement te "claquer" sur la table, facon cantine de western Langue

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Food

on se tate aussi pour le faire, mais ayant deja fait le spirit of aloha, on se pose vraiment la question de faire un diner spectacle ou l'interet reside plus dans le spectacle que dans la bouffe.
Pour 2 credits TS on serait plus à se faire deux buffets (si c'est pour le coté bouffe à volonté) ou deux restos standards.

un petit review sur le DFB
http://www.disneyfoodblog.com/2010/07/15/hoop-dee-doo-revue-review/


Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 3ont4Q


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 14:39

ouais, on adore le Buffalo bill show a DLP donc c'est pour ca que je l'ai choisi, en plus des super retour. J'espere juste que la langue ne sera pas un gros frein a la comprehension pour mon homme (partant du principe que si je comprends les ecossais, je peux comprendre toutes les autres versions d'anglais maintenant Langue).

Pour le repas, je sais deja que je toucherai pas aux ribs, j'espere que le reste ne baignera pas non plus dans de la sauce bbq.
Par contre on y va pour le show, et on le paie hors ddp parce que comme tu dis, gacher 2 credit pour pas vraiment "bien" manger, ca vaut pas franchement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 16:45

sosso a écrit:
liloo86 a écrit:
Je viens de regarder des vidéos de l'Ohana et j'ai l'impression que c'est assez bruyant. Vous confirmez ?merci

Oui, enfin d'après ce que j'ai lu sur pas mal de tr (d'ailleurs si je ne me trompe pas, Bastia ni va plus justement à cause du bruit)

madanse a écrit:
sosso a écrit:


Oui, enfin d'après ce que j'ai lu sur pas mal de tr (d'ailleurs si je ne me trompe pas, Bastia ni va plus justement à cause du bruit)

Oui c'est pas un restaurant romantique pour y passer une soirée tranquille. On y va pour y manger jusqu'à ne plus pouvoir Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 53119 Une orgie de nouritture, ça n'arrete plus. Dès que ton assiette se vide on t'en remet Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 7232
Pour passer une bonne soirée il faut faire abstraction du bruit. Mais c'est tellement bon.
Je veux y retourner Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 937942

tarf a écrit:
liloo86 a écrit:
Je viens de regarder des vidéos de l'Ohana et j'ai l'impression que c'est assez bruyant. Vous confirmez ?merci

la salle principale est assez bruyante. Mais il y a une deuxieme partie de salle qui se trouve derriere le "barbecue" et qui est assez bien protegée du bruit de la grande partie de la salle.
C'est sur que c'est pas le resto le plus calme. D'autant plus que le soir t'as la course de noix de coco et une nana qui joue du ukelele en chantant et en passant entre les tables pour recuperer les enfants pour la course (elle me tape sur le systeme, mdr)

mais sinon, je suis quelqu'un qui a tres facilement mal à la tete, et qui ne supporte pas le bruit. Et en toute franchise, l'ambiance est telle dans le resto, que je n'ai jamais souffert de maux de tete dans ce resto à cause du bruit (contrairement au Boma par exemple)
on le fait 2 fois à chaque sejour (breakfast et dinner) et franchement, je supporte pas le bruit ... lol ...

si c'est pour te faire un resto en tete à tete avec ta moitié, ca va etre bruyant, par contre si tu cherches la "joie de vivre" tu vas en trouver.

tu peut toujours egalement demander une table calme au check in au resto. Tu devras peut etre attendre plus, mais tu peut etre placé dans un coin ou derriere le mur (cf mon TR, journée du 2/11/13)

minnie1373 a écrit:
Ma danse, on y mange quoi de bon?

seriously ?
on a parlé y'a pas longtemps, sur CE sujet, du changement de menu
http://www.disneyfoodblog.com/2014/04/29/news-menu-changes-at-ohana-and-earl-of-sandwich-in-disney-world/

merci pour vos réponses. Du coup je ne sais plus quoi faire, va falloir réfléchir à tout cela Rolling Eyes


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 16:59

Alors mon feedback après 2 passages à l'Ohana...

La première fois on a détesté!!! nous étions à 2 en couple dans la salle principale et en effet c'était TRES bruyant...et j'ai cru que j'allais flinguer la nana et son yukulélé de MERDEUUUUUUH Wink! mais on avait adoré la bouffe et surtout le dessert (je bave d'envie là...). Bon nous étions crevés aussi.

La 2e fois nous étions avec 2 amis, au dernier horaire possible (nous n'avions pas trouvé autre chose car c'était du changement en last minute), et dans la "salle" plus calme dont Tarf parle... Et on a adoré notre expérience! Après est-ce dû au fait d'être entre potes, la salle, l'horaire tardif ou non...I don't know. Wink ((ha et surtout la nana yukélélé n'était pas/plus là! Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 19:14

Ah!! L'Ohana! Il me fait autant rêver que saliver Laughing Et si je ne voudrais pas que le serveur se dirige vers la petite salle mais qu'il nous place là ou il y a l'ambiance et les animations, j'en marre du calme de ma campagne^^

Certains restaurants changent leurs cartes entre le midi et le soir. Mais si un plat du midi nous plait beaucoup est ce possible d'après vous de le commander tout de même en soirée?

Je fais référence au San Angel Inn ou les plats du soir nous plaisent pas vraiment alors qu'a midi il y a les enchiladas,tacos et faritas.
Part rapport au planning nous n'avons pas d'autres choix que de le réserver le soir, et comme c'est le seul restaurant sélectionné par mon mari je ne peux pas le faire sauter et doit donc trouver mon bonheur dans une carte pas extraordinaire...


Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 19:19

merci chewbette pour ton avis.
Même si on mange beaucoup je ne suis vraiment pas sure que l'on apprécie avec le bruit... Nous sommes dans l'optique de faire que deux restos à table sur notre séjour alors le choix doit être parfait pour nous !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 19:32

tu cherches quoi comme genre de restos?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Livraison de colis dans les resorts (Hotels) de WDW
» Anciennes Parades des Resorts Américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-