Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Constant88

Constant88

Masculin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Vosges
Inscription : 15/04/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 20:56

D'accord ! Very Happy Super ! Merci à vous deux pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 16:47

Constant88 a écrit:
Coucou ! Very Happy
Je viens de commander sur le site. Pour les habitués, savez-vous si leur date de livraison estimée est fiable ?

Ils me disent : Date de livraison estimée 08/07/17. Mais est-ce qu'ils voient large ou que c'est quand même assez long, chez eux ? (Je me suis habitué aux 2 jours de Cadeaucity ! Hihi !)

Je suis contente de lire ton message , j'allais justement écrire la même chose. J'ai passé commande le 29/06 , colis envoyé le lundi 3 Juillet.
J'ai reçu le colis ce matin (j'étais pas chez moi je vais devoir le chercher à la poste lundi prochain)
Ils sont vraiment longs à traiter la commande, à envoyer le colis , et même une fois envoyé ça met un temps fou à arriver. Je me demande ou est le dépôt chez Disney Store fr. study
Et l'excuse des soldes pour moi ça marche pas , il y a plein de sites qui sont rapides et efficaces durant cette période: amazon , cadeaucity , asos etc... En 2-3 jours le colis est arrivé à destination.
Et encore une fois cette année sur notre DS les soldes sont ...... Sleep Ils ne soldent que les trucs qui datent et qui ne se vendent pas.
Et les prix sont excessifs pour les produits non soldés, presque 30 euros une tenue bébé. pale
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 17:25

Soulée , les colis de Disney Store sont envoyés du Royaume Uni et pour une commande envoyée le 3 juillet et reçue le 8 , je trouve le délai respectable . Malheureusement , il y a pas mal de sites français qui sont bien plus longs à réceptionner les commandes .... soldes ou pas d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 22:57

Léaneprincesse a écrit:
Soulée , les colis de Disney Store sont envoyés du Royaume Uni et pour une commande envoyée le 3 juillet et reçue le 8 , je trouve le délai respectable . Malheureusement , il y a pas mal de sites français qui sont bien plus longs à réceptionner les commandes .... soldes ou pas d'ailleurs .

Pour comparer avec amazon , colis reçu en 2 jours chrono.
Cela vient du Royaume Uni d'accord alors je comprend pourquoi c'est long.
Mais par exemple , pour encore faire une comparaison , quand j'ai fait une commande sur Ebay Usa , j'ai reçu un colis au bout de 2 semaines alors qu'il venait des Etats Unis. Pour le coup je trouve ça rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 9:11

En général, quand je commande sur Disney Store (j'habite en Hte Savoie, c'est peut-être des délais différents pour Paris par exemple), entre le moment de ma commande et la livraison, ça met 10 Jours.


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 23:32

c'est fini les favoris sur le site ? [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 287560 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 287560
Revenir en haut Aller en bas
blvckmoon

blvckmoon

Féminin
Âge : 30
Messages : 24
Inscription : 08/07/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 23:42

Il n'y a pas la possibilité d'appliquer la réduction cast member sur le site ?


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Petrpn12
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 10:17

J'ai un gros problème, depuis plusieurs jours pleins de produits ne s'affichent plus chez moi
Je n'arrive plus non plus à aller sur la page FB
Est-ce seulement chez moi ou chez d'autres ont-ils ce problème ?


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire

Masculin
Âge : 37
Messages : 83
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/09/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 14:49

Bonjour Anna d'Arendelle, pour ma part tout fonctionne, peut être que tu devrais essayer de vider ton historique et effacer le cache, essaye toujours pour voir si ça remarche ! Souvent c'est aussi à cause de ça...
Ou si quelqu'un à une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 15:03

J'ai essayé j'ai toujours le même soucis :/


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 16:02

Anna d'Arendelle , tout marche bien aussi chez moi . Est ce que ton navigateur est à jour ? Tu utilises quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 16:06

J'utilise firefox et normalement tout est ok
Je n'ai aucun problème sur les autres sites, c'est que sur DS, notamment dans la catégorie vêtements impossible d'afficher quoi que ce soit !


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 16:09

Éventuellement changer de navigateur oui, quand j'ai des soucis d'affichage c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 16:16

Effectivement , pour la catégorie Vêtements , je n'ai rien qui s'affiche non plus sous Firefox . Je viens d'essayer sous IE et pareil , rien ne s'affiche pour cette catégorie .
Je me demande si c'est pas un bug du DS encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 16:28

ça me rassure un peu, le problème n'est peut etre pas chez moi...


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 16:31

Je viens de regarder, beaucoup de photos ne s'affichent pas, et pas seulement dans les vêtements. Vive DS encore une fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 16:41

Voyez vous le pins Grincheux ? Je n'arrive pas à savoir si il ne s'affiche ou si il est sold out ?


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 17:18

Je ne vois pas de pin's Grincheux , il y a bien des pin's Blanche Neige en édition limitée mais pas de pin's Grincheux seul .
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 17:22

Génial... Je verrais bien d'ici quelques jours si il revient ou pas...


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 22:26

je ne le vois pas ce soir non plus No a suivre, car ces derniers temps, il y a des produits qui disparaissent et qui reapparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 17:48

Apparemment ils ont réparé le bug d'affichage , la catégorie Vêtements refonctionne Smile

Et Anna d'Arendelle , il semblerait que le pin's Grincheux soit de retour !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 22:20

Léaneprincesse a écrit:
Apparemment ils ont réparé le bug d'affichage , la catégorie Vêtements refonctionne Smile

Et Anna d'Arendelle , il semblerait que le pin's Grincheux soit de retour !!  Very Happy

J'étais sans net plusieurs jours du coup j'ai raté ça [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 675824


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 8:33

Je viens de recevoir un mail du DS pour mon anniversaire ou je vois Joyeux me souhaiter un joyeux anniversaire"Le rire est universel. L’imagination n’a pas d’âge. Et les rêves sont éternels." Mais il ne me propose pas de réduction sur le site dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 10:28

Joyeux anniversaire Zarina08.
La veille de mon anniversaire, j'ai reçu un message du Génie avec un code promo de 15% et le jour de mon anniversaire, j'avais aussi le message de Joyeux.
J'avais eu également un code promo pour l'anniversaire de ma fille.
C'est vraiment très aléatoire avec le DS.
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 34 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 11:32

Merci Taina j'avoue que je suis un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-