Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 22:10

ah ouais hein , merci pour les gens qui bossent en effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 22:31

J'ai profité pour prendre le snowglobe 30 ans DS, j'avais eu un coup de cœur dès le départ alors j'ai craqué Razz A voir entre les mains si la magie opère.

Après c'est vrai qu'une promo de 3h c'est pas terrible...


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 17:13

J'ai reçu mon colis aujourd'hui, alors que sur le site, ma commande est toujours indiqué "traitée" et je n'ai même pas reçu de mail d'expédition Rolling Eyes De plus, ils ne me l'ont même pas envoyer dans un carton DS, mais dans un carton qui marquait "snowglobe" en gros et donc aucune protection en plus Evil or Very Mad


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 18:58

3 jours plutôt Smile


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 20:02

mouais la selection est nul à part le snow des 30 ans qui reste encore hors budget pour moi :/
du coup j'ai quand meme craquer sur les petites peluches comme wall e est revenu, je le guettais depuis le debut de la promo
par contre ils me detestent vraiment chez disney store, ils m'empechent systematiquement d'utiliser un code fdp gratuit quel qu'il soit dès qu'ils detectent mon mail hop ça se remet Evil or Very Mad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 20:11

Quand est-ce que les 30% sont censés s'appliquer ? Je ne vois que 6 produits en promo et même en les mettant dans le panier les autres restent au prix initial scratch
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 20:15

Il faut utiliser un code reçu par mail.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 20:16

Il faut rajouter le code lors de la commande et ça marche sur tout les produits de la page. Les prix soldés sont déjà de précédentes réductions donc c'est cumulable avec les 30% Wink

J'aimerai bien commander le Tsum tsum Elsa chantant mais pour un produit avec les fdp bof, si des gens sont intéressés pour une commande groupée pourquoi pas.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 20:20

Bonsoir,
moi j'ai un souci quand je vais sur ajouter un code, ça ne marche pas car ça me met : loading avec une croix en dessous et du coup je ne peux rien saisir. Est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait une idée car j'aurais bien aimé commandé quelques petites choses ?
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 20:26

Ah d'accord ! Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 20:43

little bourriquet a écrit:
Bonsoir,
moi j'ai un souci quand je vais sur ajouter un code, ça ne marche pas car ça me met : loading avec une croix en dessous et du coup je ne peux rien saisir. Est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait une idée car j'aurais bien aimé commandé quelques petites choses ?
Merci d'avance Very Happy

change de navigateur ou supprime les cookies


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 8:41

merci de ton aide clochette29

Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 22:42

Pour les habitués des boutiques parisiennes, j'aurais besoin de confirmation svp :

-Est-ce que la réduction PA passe au DS des champs ?
-Ma carte de fidélité est quasi pleine (il me manque une tête de Mickey), j'aimerais la terminer. Je sais que ce programme est annulé depuis un moment maintenant, mais pensez vous qu'ils accepteront de me la valider et de m'offrir les 10€ prévu ?
-Est-ce que la réduction PA et carte de fidélité sont cumulables ?

Merci d'avance Smile


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 22:52

Si rien a changé :

- Oui, tu as le droit à 10% de réduction mais uniquement avec un PA Dreams (je ne sais pas comment ça marche avec les nouveaux PA).
- Tu pourras bénéficier de tes 10€ mais ils ne te donneront pas une nouvelle carte de fidélité pour remplacer celle que tu vas finir.
- Les deux sont cumulables. Very Happy

Poste plutôt sur le sujet de la boutique des Champs la prochaine fois pour éviter le petit HS sur celui-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 1:01

Merci pour tes réponses ! Smile

J'ai cherché un topic de ce genre, mais je n'ai pas trouvé Embarassed Razz


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 20:05

Bonjour à tous,
Savez-vous à quelle heure commenceront les soldes sur le site internet ? Est-ce à partir de ce soir minuit ou vers 9h demain ?
Merci pour vos réponses


Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 21:09

Hana , je viens de voir sur leur page FB que les soldes commenceront à 8h Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 21:31

Naudirasley a écrit:
Merci pour tes réponses ! Smile

J'ai cherché un topic de ce genre, mais je n'ai pas trouvé Embarassed Razz

Il est ici :
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t13473-boutique-disney-store-champs-elysees-a-paris?highlight=boutique+champs

J'espère que tu trouveras ton bonheur en boutique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jealousy

Jealousy

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Localisation : Quimper
Inscription : 22/06/2017

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 20:34

Pas très intéressantes ces soldes d'été sur le site, dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 21:07

C'est au 3/4 du destockage, comme toujours... Rien ne m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 21:23

J'ai jeté un oeil et je suis un chouia déçue, car j'attendais des éventuelles soldes sur certains tsums et rien..
Revenir en haut Aller en bas
Constant88

Constant88

Masculin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Vosges
Inscription : 15/04/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 21:25

Coucou ! Very Happy
Je viens de commander sur le site. Pour les habitués, savez-vous si leur date de livraison estimée est fiable ?

Ils me disent : Date de livraison estimée 08/07/17. Mais est-ce qu'ils voient large ou que c'est quand même assez long, chez eux ? (Je me suis habitué aux 2 jours de Cadeaucity ! Hihi !)
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 21:28

surement à cause des soldes un peu comme beaucoup de sites, lors de cette période le traitement des commandes est un peu plus long a cause du nombre plus important de personnes qui passent commandes


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 33 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 21:39

Cadeaucity est incomparable lol !! Normalement, j'ai toujours reçu les colis 1 jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-