Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 16:56

Bon mauvaise nouvelle pour ma part, Chronopost et DPD me convenait à la perfection. Je n'ai jamais eu un souci il me semble et effectivement, pouvoir déposer à la Poste le colis était parfait en cas d'absence. Hermès c'est le transporteur low cost et franchement ça va être galère.

Effectivement, il n'y a aucun transporteur parfait mais sachant que les entrepôts sont en Angleterre, Chronopost c'était clairement la meilleure option. Après ce changement opère en début d'année, je me demande si ce ne serait pas à cause d'une éventuelle augmentation des frais chez leur ancien transporteur en 2016...

Du coup payer 5,90 € pour un tel service, oui ça fait mal... Et pour les sorties de poupées, on risque de bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 17:20

maromi a écrit:
Bon mauvaise nouvelle pour ma part, Chronopost et DPD me convenait à la perfection. Je n'ai jamais eu un souci il me semble et effectivement, pouvoir déposer à la Poste le colis était parfait en cas d'absence. Hermès c'est le transporteur low cost et franchement ça va être galère.

Effectivement, il n'y a aucun transporteur parfait mais sachant que les entrepôts sont en Angleterre, Chronopost c'était clairement la meilleure option. Après ce changement opère en début d'année, je me demande si ce ne serait pas à cause d'une éventuelle augmentation des frais chez leur ancien transporteur en 2016...

Du coup payer 5,90 € pour un tel service, oui ça fait mal... Et pour les sorties de poupées, on risque de bien se marrer.

Complètement d'accord !!! Je me suis un peu renseignée aujourd'hui, les avis qu'on m'a ramené sont catastrophiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 17:35

Je ne découvre que maintenant que le transporteur du DS a encore changé?
J'ai reçu un Tsum Tsum Lundi chez mon père, je verrais ce week end le "visuel" du colis, mais par rapport à mon suivi, c'était toujours chronopost...
J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises, je ne pense pas car mon père me l'aurais dit, mais bon sait-on jamais...

Mais quoi qu'il en soit, non seulement ce "Hermès" semble n'être pas terrible terrible, mais ce que je trouve dommage, c'est que le DS n'ait pas fait d'annonce officielle pour ce changement de transporteur.
C'est quelque chose qu'il me semble naturel de faire, avertir les clients que le transporteur change... M'enfin bon, au final, je ne suis même pas étonné, le DS n'a jamais brillé de par sa communication avec les clients.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 19:29

En tout cas, à leur service clients, ils n'ont pas l'air beaucoup plus renseignés que nous. Encore une entreprise où c'est le bordum ! J'ai lâché l'affaire sur FB, j'ai plus l'impression de tirer sur une ambulance qu'autre chose. Laughing
Et je lâche l'affaire tout court pour les produits classiques. Finies, les commandes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 19:32

Je ne connais pas du tout Hermès, je n'ai jamais commandé sur un site qui utilisait ce transporteur.
Pour l'instant, combien de personnes ont eu affaire à eux en passant par le DS.fr?
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 20:32

Je ne connais pas du tout Hermès non plus, ça m'étonne de lire que le transporteur a changé, j'ai reçu un colis cette semaine et c'était chronopost, j'ai même eu le sms, ils devraient préciser un peu si ça va changer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 20:37

Ah oui j'ai aussi eu le SMS et le mail Chronopost!


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 20:44

Jojo 1808 a écrit:
Ah oui j'ai aussi eu le SMS et le mail Chronopost!

ah ça me rassure! J'espère que ça changera pas alors car cela me convient très bien! (c'est peut être par région selon l'implantation géographique des transporteurs...)
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 20:51

Ça vient de changer il y a deux jours. Le disneystore m'a confirmé sur Facebook que c'est bien Hermes le nouveau transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 20:59

Et avec eux, ni estimation de date de livraison, ni suivi en ligne (ou alors très en retard), ni SMS, ni mail d'info de livraison. Mon colis est bien arrivé, mais faut rester 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 si on veut être vraiment sûr de ne pas le louper. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 20:59

Du moment que ce n'est pas Adrexo, on est sauvé...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 21:03

namida44 a écrit:
Et avec eux, ni estimation de date de livraison, ni suivi en ligne (ou alors très en retard), ni SMS, ni mail d'info de livraison. Mon colis est bien arrivé, mais faut rester 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 si on veut être vraiment sûr de ne pas le louper. Rolling Eyes

Tout ce qu'il y a de plus professionnel quoi...
Depuis quand attendre un colis est un sport?  Rolling Eyes


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 21:25

Rolala *choupinette* m'a parlé de cette mauvaise nouvelle.

Je suis à 100% d'accord avec Fauna : maintenant on se retrouve avec un transporteur low cost, avec une galère pas possible dans le suivi et on doit faire le pied de grue toute la journée pour espèrer avoir notre commande, alors qu'avec Chronopost on pouvait reprogrammer la livraison ou la faire livrer dans un point relais, que l'on travaille ou pas on se retrouve à devoir attendre un colis toute une journée, non franchement c'est pas viable ça

Puis si c'est vraiment par mondial relay, c'est pas top non plus parce que comme toi Fauna mon point relais est un Auchan , et bah dès que je sais que je dois recevoir un colis, je ne me fais pas prier pour aller le chercher parce que les colis sont aussi en libres accès, en théorie c'est sympa surtout vu l'amplitude horaires des Auchans mais dans la pratique, les colis sont accessibles à n'importe qui, alors oui il faut une carte d'identité pour sortir le colis du magasin, mais ça n'empêche personne de prendre un colis, au hasard, de l'ouvrir et de voler son contenu, ou alors juste des petits malins qui voudront s'amuser et balancer les colis n'importe où dans les rayons, franchement j'ai pas confiance du tout, sans parler de la casse.

Alors bon , je ne sais pas si c'est par soucis d'économies, ou suite aux nombreux mécontentements des acheteurs que le Disney store a changé son transporteur, mais ça n'augure rien de bon, Chronopost n'est pas parfait certes, mais ça reste la référence en matière de livraison en France, même si beaucoup ici ont eu de mauvaises expériences, là pour les sorties de produits limités ou ne serait-ce que les tsum tsum ou une commande banale , ça risque d'être épique et pas dans le bon sens...


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 21:50

Oh mince... J'espère qu'on aura pas trop de problème avec ce nouveau transporteur que je ne connais pas non plus pale Déjà que ce n'était pas la joie avec Chronopost..


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 21:51

Ahah, j'attend de voir avant de critiquer pour ma prochaine commande..
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 11:32

Il faut se plaindre en masse. Autant on a peut être pas de poids concernant les sorties de LE, autant si tout le monde se plaint du transporteur, peut être reviendront-ils à Chronopost...

Parce que là Hermès ça semble bien la catastrophe... Et pour ceux qui parlent des colis en libre service dans leur Auchan, imaginez les vols qu'il va pouvoir avoir par exemple pour les LE et leurs cartons bien reconnaissables.
Sincèrement c'est une très mauvaise nouvelle ce changement de transporteur... je m'étais mise à commander quand ils étaient passés chez Chronopost, je crois malheureusement que je vais revenir à l'ancienne méthode et que les produits classiques ne seront plus commandés sur le site pour ma part. Reste pour les LE, où ça va être la croix et la bannière....


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 11:47

De mon côté j'ai la chance d'avoir d'autres relais plus proches de chez moi que le Auchan. A chaque fois que je passe à côté du "dépôt" des colis, au fond du magasin bien ouvert à tous, ça me révolte ! L'autre jour il y avait même un colis par terre, et un autre ouvert et béant... très pro ça auss ! Evil or Very Mad

Et dire qu'à mon Super U, ils ont un dépôt interne. Il faut s'adresser à l'accueil et c'est eux qui vont nous chercher le colis, du coup aucun risque de vol ou saccage !

J'attends de voir, mais ça ne m'a pas l'air cool tout ça... j'aime bien avoir un suivi fiable et qui me permette d'estimer quand je vais avoir mon colis ! A priori on risque de pas être copain. Surtout que je ne suis pas une grande stressée de la vie en matière de livraison, non non c'est bien connu drunken


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 11:51

No  il était top mon livreur chronopost! gentil comme tout et mignon en plus et par periode (Le) il semblait s'amuser de venir si souvent avec des cartons disney, chronopost était rapide et très bien suivi avec 2 mails et le choix de la livraison, le problème c'est que pour certain localement les livreurs n'etaient pas top d'ou visiblement pas mal de mecontents!
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 12:25

GENIAL !!!! What a Face
Le nouveau transporteur est horrible ..........
Pour moi c'est Hermès, mon colis est parti depuis le 23 février de GB.
Depuis plus de nouvelles, aucun suivi, rien de rien !!!!!!

Ca promet pour les dolls limited ! [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 213516



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 12:59

rhoo ça promet des syncopes de stress! [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 213516
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 13:11

Ohlala, donc c'est officiel c'est bien Hermès le nouveau transporteur apparemment silent  Effectivement ça promet pour les commandes de produits limités s'ils n'y a quasi aucun suivi, et surtout si on est absent lors de la livraison on va encore s'amuser s'ils livrent à un point relais sans actualiser le suivi [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 213516

Le DS n'a pas communiqué du tout pourquoi ils avaient changé ?


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Titeli12[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 13:21

elfe-blanc a écrit:
GENIAL  !!!!  What a Face
Le nouveau transporteur est horrible ..........
Pour moi c'est Hermès, mon colis est parti depuis le 23 février de GB.
Depuis plus de nouvelles, aucun suivi, rien de rien !!!!!!

Ca promet pour les dolls limited ! [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 213516


Perso, en voyant le n° d'expédition en 300machin, j'ai appelé parce que je n'étais pas tranquille. Je ne l'aurais pas fait, je n'aurais jamais eu de date de livraison, puisqu'elle n'est indiquée nulle part. C'est la fille du DS qui me l'a donnée. Et pour couronner le tout, le colis a été livré un jour plus tôt. Il se passe quoi si on a une vie et qu'on est obligé de sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 13:30

En soit, le fait de recevoir le colis un jour avant la date de livraison estimée n'est pas une chose "horrible", dans mon cas personnel, quand je commande par Amazon, je reçoit toujours ma commande un jour avant la date indiquée, donc c'est juste une question d'habitude dans ce cas-là et ce n'est vraiment pas dérangeant en soit.
Ce qui l'est en revanche, c'est le retard du suivi, voire son absence, qui pose problème.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 14:37

Je suis déçue pour vous, moi je ne commande plus depuis longtemps où max 1 fois par an, donc ce n'est pas moi que ça va déranger.

Par contre, je ne suis pas "étonnée" de ce changement...

Soyons sincère, tout le monde a râlé pour DHL, le DS a donc entendu ses clients (ça leur arrive XD) on a donc eu ensuite Chronopost.
Tout le monde a râlé pour Chronopost, le DS a encore une fois pris en considération ses clients et voilà ou on en est aujourd'hui...

Finalement DHL et Chronopost, c'était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 14:46

Gnap gnap !!!! Twisted Evil
Bon j'ai appelé Disney, on m'annonce 5 jours de livraison ouvrés !!!
Soit livraison lundi, (youpi - quand même 3 jours de retard par rapport à Chronopost)
Pour ceux à qui cela peut servir pour leurs prochaines commandes, je vous mets le lien de Disney pour Hermès qui est dorénavant le "livreur officiel de Disney" et qui vous permet de suivre votre commande
https://disneystore-asp.xlogics.eu/XTrace/default.aspx
Il faut rentrer le code commande dans "identification", lorsque vous recevez le mail "shipping confirmation"
Bon sinon rien de plus, on verra lundi, je vous tiendrai au courant ... Rolling Eyes


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 15 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-