Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 9:41

Grosse promo pour la reine des neiges aujourd"'hui

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 10845971_895613077129925_4340659954012964414_n
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 14:21

commande enfin expédier.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 14:22

Dites, j'ai marqué ça sur ma commande, ça correspond à quoi ce UK FREE PZ ?

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 What10
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 15:37

Le mug Wall-E est de retour


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 17:33

Thomasdu84 a écrit:
Dites, j'ai marqué ça sur ma commande, ça correspond à quoi ce UK FREE PZ ?

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 What10

C'est la personnalisation


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 17:36

Ah, ils la font pas sur place... J'espére que c'est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 17:41

Ça prend 2j de +


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:17

Thomasdu84 a écrit:
Ah, ils la font pas sur place... J'espére que c'est rapide.

de toute façon le stock du DS se trouve en Angleterre donc personnalisation ou pas ça vient de là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:26

Oui oui, quand je dit sur place, je pensais dans le même entrepôt... Ils l'envoient à un sous traitant ..
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 0:21

FDP offerts aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 0:23

intéressant, merci!
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 8:31

Roh mince, juste quand j'en ai pas besoin ^^


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 10:01

Ah ben voilà j'ai bien fait d'attendre ! J'ai pu cumuler la livraison gratuite offerte aujourd'hui et le code promo 20% pour les détenteurs de PA Dream ! Mug Wall-E et Eve commandés !!! [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 425715


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 11:13

Jsuis dégouté.... J'ai commandé avant hier quoi.. Je pensais pas qu'ils referont cette offre... ;(
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 11:56

Comment faites-vous pour avoir la réduction du pass en commandant en ligne ?
ça fonctionne sur tous les produits ou seulement ceux du parc?
parceque j'ai le pass fantasy (donc 10% ??) et je vais commander pour profiter des FDP gratuits ...
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 11:58

en fais on a reçu un code par mail a utilisé avant le 16 décembre qui nous donne -20%.
Sinon on peux pas commander avec la réduction malheureusement.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 14:27

Thomasdu84 j'ai reçu mes tasses aujourd'hui & elles étaient super bien emballé
( une bonne couche de papier bulle tout autour & dans un carton pour chacune d'entre elles )


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 15:05

Quelqu'un a-t-il des infos sur les approvisionnements ?

http://www.disneystore.fr/decorations-de-noel-seasonal-maison-decoration-pascal/mp/43611/1500055/

Pascal est en rupture de stock depuis mi-novembre, je ne le trouve nul part ailleurs et je commence à désespérer de l'avoir pour cette année Sad
(rupture également dans la boutique des champs Elysées, j'y suis allée exprès pour voir...)


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 15:13

Merci Doriana, j’attends impatiemment la mienne alors ! Very Happy


Laurelyn, je pense pas qu'ils remettent en stock en milieu décembre... Je sais qu'il y en avais la semaine derniére au DS de Marseille, mais tu es un peu loin.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 15:21

mail de chronopost reçu pour une réception demain trop hate


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 16:21

Avec la livraison gratuite, j'en ai profité pour acheté un emballage cadeaux... x)
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 16:22

merci pour ta réponse Smile halianna

Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 16:50


& moi un plat Thomasdu84 Laughing


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 17:03

Thomasdu84 a écrit:
Laurelyn, je pense pas qu'ils remettent en stock en milieu décembre...  Je sais qu'il y en avais la semaine derniére au DS de Marseille, mais tu es un peu loin.. ^^
Oh non.... Je suis dégouté Sad

Je ne peux m'en prendre qu'a moi-même de toute façon j'ai été bête d'attendre, je le reluque depuis des mois, et forcément au moment où je me décide à l'acheter il est en rupture parce que tout le monde à attendu noel comme moi Rolling Eyes

Merci de l'info en tout cas c'est cool d'avoir répondu [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 937942


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 17:15

Ils foutent un colis même pour un emballage cadeaux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» Site Disney store
» [Site web]Disneystore.fr
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-