Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 20:05

Je viens de voir sur le DS qu'il y a une jolie peluche de Miss Bunny qui n'y était pas y a quelques jours, elle est trop choupi I love you

Chez ma grand-mère ils livrent le samedi j'ai reçu un de mes couples un samedi Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 21:06

Zarina08 a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait par hasard un code pour pas payer les fdp?

MP envoyé Wink


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 20:09

Frais de port gratuits sur le site jusqu'au 4 février :

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Captur23
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 22:58

Je viens ici ce soir pour une question. Il y a pas mal de vêtements qui me plaisent sur le site US je vous poste les liens pour que vous puissiez visualiser :

http://www.disneystore.com/disney-princess-sleep-set-for-women/mp/1366631/1000307/
http://www.disneystore.com/ariel-tee-for-women/mp/1367819/1000228/
http://www.disneystore.com/cinderella-lace-tee-for-women-live-action-film/mp/1371894/1000228/
http://www.disneystore.com/cinderella-fashion-tee-for-women-live-action-film/mp/1371900/1000228/
http://www.disneystore.com/elsa-tee-for-women-frozen/mp/1362307/1000228/
http://www.disneystore.com/cinderella-pullover-sweatshirt-for-women-live-action-film/mp/1371903/1000228/

Pensez-vous qu'on va les avoir sur le DS.fr ou alors même au parc (pour la habitués si vous les avez vu?!). Ils me plaisent vraiment, si bien que j'hésite à faire une commande US. Mais je voulais vos avis à vous qui suivez les DS depuis plus longtemps...
Sinon, faudrait-il le commander rapidement par peur d'une rupture de stock?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 23:08

Les vêtements du DS.com arrivent très rarement sur nos sites européens. [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 458193
Si tu les veux, il vaut mieux que tu passes par le DS.com pour être sûr mais tu risques d'avoir à payer une grosse somme en frais de port et frais de douane. [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 458193
Ou alors tu passes par Shipito ou en commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 23:11

Merci *Choupinette* Smile Penses-tu que les tailles sont pareil que sur le DS.fr? J'ai pris un pyjama en middle cet hiver sur le .fr qui va bien, niveau tailles ils font du pareil?

J'hésitais pour la commande groupée mais je ne sais pas si y'en actuellement et je me dis que ça fait "beaucoup" pour une même personne Embarassed
Shipito j'ose pas trop toute seule pour Aurore bleue je l'ai achetée en direct, l'avantage, UPS Suisse me fait payer par bulletin 1 mois voir plus après donc ça me laisse le temps d'avoir ma somme en douane xD



Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 23:15

Pour les tailles, je prends celle que je fais en France et généralement, ça va bien. Smile

Pour la livraison, c'est toi qui vois. Je préfère juste te prévenir car lorsqu'on commande seul en faisant une commande directe, les frais peuvent très vite monter. [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 458193
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 8:12

Retour de Kristoff animators sur les stores Wink


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 15:10

Merci! Commandé! Avec les fdp gratuits c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 21:31

Salut à tous,

Je souhaite créer un compte au nom de la mère sur le DS.
Cependant, impossible de créer un compte.
C'est souvent que le site bug comme ça ??




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 20:38

Je confirme bien, commande possible pour les Belges uniquement à présent sur le DS.fr, et les comptes ont été rapatriés aussi pas besoin d'en faire un nouveau.

Avez vous vu d'autres changements ?


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 13:26

En ce moment il y a une promo sur les vêtements Disney mais je ne trouve plus la newsletter Sad


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 7:45

Bonjour bonjour,

Y a t-il de nouveaux codes promo en circulation pour le site français et le site uk ?

merci d'avance !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 19:52

maya3083 a écrit:
Bonjour bonjour,

Y a t-il de nouveaux codes promo en circulation pour le site français et le site uk ?

merci d'avance !

Il y a jusqu'à -50% sur les déguisements (fin 25 mars) Wink


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 20:03

et une poupée belle offerte dès 70€ d'achat
code: BELLEPRINTEMPS

jusque vendredi 23h59


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 18:00

Je viens prévenir ici que Disneystore.fr a réglé le problème des frais de ports payant pour les belges sur son site et qu'à présent les belges aussi ont les frais de port gratuit à partir de 50€ Wink

J'ai également été remboursée pour mes frais de port payé lors de ma dernière commande ^^ Très bon service client pour le coup !


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 18:22

Aaaa super merci de prévenir myangel Smile.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
ninie86

ninie86

Féminin
Messages : 42
Inscription : 14/05/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 10:31

Coucou
Quelqu'un a til un code frais de port gratuit ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 7:33

Bon pour moi quand je demande à accéder au Disneystore j'ai une page immense d'information relative aux cookies...et vous?

Ils sont en maintenance ou quoi  No  ça fait deux jours que je tente d’accéder au site pour commander la boite à musique Raiponce.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 7:37

Il faut peut être changer de navigateur, parce que chez moi ça fonctionne très bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 7:58

MeganeBel a écrit:
Il faut peut être changer de navigateur, parce que chez moi ça fonctionne très bien scratch

Ok merci MeganeBel je vais essayer.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 8:00

Je viens de vérifier, elle n'y est plus la boite à musique [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 458193


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 8:03

alagaesia a écrit:
Je viens de vérifier, elle n'y est plus la boite à musique [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 458193

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh! Bon et bien merci je vais me recoucher Razz



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 12:59

La boîte à musique revient de temps en temps, il faut surveiller le site régulièrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 18:46

Je sais pas si la question à déjà été posée mais, est-ce que le disneystore offre un bon de réduction le jour de notre anniversaire ? ( j'ai vu que certains ont eu 5€ mais je sais pas si c'est pour tout le monde )


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 8 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-