AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Séjour au Séquoia lodge une catastrophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlotte50100



Féminin
Age : 27
Messages : 76
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Jeu 18 Déc 2014 - 13:39

Bonjour à tous.
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire-part de notre séjour catastrophique au sequoia.
Nous sommes partis le 15-16-17 décembre, ma fille de 2ans et demi, mon conjoint et moi même enceinte de 7mois.
Tout d'abord j'appelle la cro 5 jours avant notre arrivée pour leur demander d'annuler le lit bébé car ma fille arrive a faire ces nuits dans un grand lit et leur demande une chambre pas trop éloignée de la réception.
Nous arrivons à l'accueil le 15 vers 10h30, pas mal de monde. Mon conjoint fait la queue et se retrouve devant des cm très mal aimable. Je le rejoins quand il arrive a l'accueil. La cm nous demande si une chambre avec un grand lit nous suffit, nous lui disons que non et que notre fille a besoin d'un lit et que si possible notre chambre ne soit pas éloigner de l'accueil, elle nous dit qu'elle s'occupe de tout et que notre chambre sera dispo vers 15h. Nous partons donc au parc.
Retour a notre chambre vers 16h. Nous avons la chambre numéro 3272 qui se trouve au 3ème étage ,un étage au dessus de la réception. Nous montons, enfin essayons car seulement un ascenseur sur 3 fonctionne, je vous raconte pas le joyeux bordel pour desservir les 7 étage de l'hôtel. Nous attendons 10minutes et après avoir fait le 1er,2ème nous arrivons enfin au 3ème. Notre chambre se trouve tout au bout d'un couloir juste au dessus de l'arrivée des navettes pour le parc et la surprise un seule lit et une chambre communicante. Ils nous ont mis un lit bébé sans matelas rien, bon ok nous rangeons nos affaires et en repartant pour le parc leur demandons de nous changer le lit bébé et lit d'appoint. Pas de problème on s'occupe de ça tout de suite. Retour de notre petite journée au parc, nous arrivons devant notre chambre et la malheur plus de 10minutes pour ouvrir la porte et la bonne surprise le lit n'a pas été changée. On se rend compte que la fenêtre ne ferme pas entièrement du coup un petit courant d'air bien sympathique au-dessus de la tête de ma fille. Nous partons au restaurant et leur précisant que le lit n'a pas été changé. A nôtre retour dans notre chambre le lit d'appoint été là. La nuit passe, pas super agréable le bruit des voitures , des bus et surtout des machines qui passent a 6h pour laver le trottoir, avec la fenêtre qui ne ferme pas se fut encore plus sympathique. Le lendemain, nous allons prendre nôtre petit dej et remontons dans notre chambre pour se préparer.
Dans l'après-midi nous décidons de rentrer a l'hôtel pour que nôtre fille fasse sa sieste et la surprise au bout du couloir nous voyons des ouvriers juste devant la porte de notre voisin d'en face. Nous essayons de rentrer dans notre chambre avec beaucoup de mal comme d'habitude, mais la rien ne marche et malgré les essais des ouvriers avec leurs passe et nos clefs rien ne marche . Un des ouvriers nous explique que un de c'est collègue a arracher les fils du lecteur en voulant rentrer dans la chambre d'en face et qu'il pense que notre chambre et relier au même boîtier. On se retrouve a notre porte pendant une petite heure et la galère notre fille a une envie présente, un ouvrier nous ouvre la porte de la chambre communicante avec la notre pour que ma fille puisse aller au toilette. Les ouvriers ressoudent enfin le problème, nous rentrons dans notre chambre et mon conjoint décide d'appeler la réception pour leur expliquer tout nos problèmes. 10minutes après une personne de la réception vient frapper a notre porte, elle nous ramène des vip fastpass. Mon conjoint les prend et lui dit qu'il espère que les problèmes ne continueront pas, elle lui explique que si cela persiste elle verra pour nous trouver une solution. Quand mon conjoint ma montrait le dédommagement, je lui expliquais que cela ne servait a rien vue que je suis enceinte et que notre fille est trop petite pour les 3/4 des attractions avec les fastpass. Je dis a mon conjoint d'en profiter tout seul, le temps que notre fille fasse sa sieste, il cours directement au bus pour se rendre au parc. 20minutes d'attente pour le bus et arriver au studio il se fait recaler a ratatouille(trop de monde et le parc va fermer dans 30minutes). Génial, il court vers le parc disney. Je réveille ma fille, elle va au toilette et d'un coup d'un seul plus de lumière, ma fille se met a hurler. Je la rejoins avec mon téléphone pour l'éclairer. Je la prépare avec le flash de mon téléphone et descend a la réception pour leur expliquer notre nouveau problème. Mais en sortant de notre chambre la lumière se rallume. Je leur explique notre problème plus le fait que mon conjoint se fasse recaler avec les vip fastpass, ils s'occupent de tout et nous retiennent au courant. Je rejoins mon conjoint au parc et nous décidons d'aller mangé assez tôt pour pouvoir allé a la piscine après. Suite à notre repas nous rentrons a notre chambre pour sortir nos maillots de bain, j'appelle la réception pour savoir comment cela fonctionne et la surprise la piscine et fermée. Un enfant a fait ces besoins dedans. Le gros ras-le-bol. Mon conjoint appel la réception pour leur expliquer nos nouveaux problèmes et comme d'habitude ils nous retiennent au courant. Le lendemain, pas de nouvelles et franchement on est même pas étonner. Quand nous décidons d'aller rendre les clefs nous souhaitons rencontrer un responsable pour lui expliquer nos problèmes et bien-sûr celui-ci nous tourne vers leur adresse mail et courrier pour toute réclamation.
Enfin bon je vous laisse imaginer combien de fois mon conjoint a due porter ma fille et la poussette pour ne pas attendre le seul et unique ascenseur pour les 7etages de notre aile et combien de temps nous avons perdus a essayer de rentrer dans notre chambre avec leur lecteur complètement défoncés. La fenêtre qui ne ferme pas correctement, la panne d'électricité, la piscine et le super dédommagement qui vous permet de vous faire gentillement recaler au attraction ou vous êtes normalement prioritaire. J'allais oublier la chambre communicante qui vous empêche de dormir car vos voisins ont un enfant qui hurle la nuit pendant 2h et que avec la communication entre les deux chambres empêche une bonne isolation.
A dieu le séquoia, vraiment triste a dire que pour 200€ de moins les prestations sont meilleurs au santa fe


Revenir en haut Aller en bas
minnie1373



Féminin
Messages : 2494
Inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Jeu 18 Déc 2014 - 14:02

Ma pauvre charlotte, c'est vraiment fâcheux ce qui est arrivé...Pour un hôtel qui vient d'être rénové, c'est franchement indiscutable . Tu es bonne pour faire une lettre de réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte50100



Féminin
Age : 27
Messages : 76
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Jeu 18 Déc 2014 - 14:08

le pire c'est quand la conciergerie te dit que ce sont des problèmes récurant et que cela est normal et t envoie gentillement faire une réclamation a la réception a chaque fois


Revenir en haut Aller en bas
missleandre



Féminin
Age : 43
Messages : 2066
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Jeu 18 Déc 2014 - 14:52

Il te faut absolument écrire une lettre de réclamation en expliquant tout tes désagréments et surtout ne pas hésiter à réécrire si tu n'as pas de réponses sous 3 semaines.
Je suis désolée que ton séjour ne se soit pas bien passé.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: http://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Merlin3pat



Masculin
Age : 46
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Jeu 18 Déc 2014 - 15:40

Alors oui là affraid
Je suis un inconditionnel du Séquioa; mais je dois bien avouer que meme moi; j'aurais pêté un plomb.
Je suis VRAIMENT désolé pour vous. En espérant qu'un staff member de l'hôtel passé par ici et qu'il relaie vos mésaventures à la direction.
N'hésitez pas a envoyer des lettres de reclamation.



Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford



Féminin
Age : 32
Messages : 1006
Inscription : 30/09/2011

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Jeu 18 Déc 2014 - 15:56

mon dieu o_O heureusement que c'était pas moi car je crois qu'au deuxième pb je pétais un scandale dans l'accueil et j'aurais pas bougé d'un iota, la honte m'en fou ! j'ai le sang chaud et faire un scandale j'en ai déjà fait un mais pas à disney, jamais par chance.

j'ai été une fois au sequoia (pour les 20ans du parc en mai) et j'ai adoré mais là du coup, j'ai plus trop envie d'y aller si ça donne des pbs récurrents...
courage pour la lettre et les démarches ! y font faire réclamations et pas qu'un peu !
dslée pour ton séjour qui aurait dû être magique et a tourné au cauchemar Sad



Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
piouche



Féminin
Age : 26
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Jeu 18 Déc 2014 - 16:15

Déplorable en effet !
Comme tous je suis désolée que le séjour ait été gâché par ton expérience au sequoia lodge.
Même argument que d'habitude mais au prix que coûte un tel séjour dans les hotels disney on ne peut que attendre mieux !
Je t'encourage également vivement à faire une lettre de réclamation. Tu n'as rien à perdre si ce n'est un peu de temps. J'espère que votre séjour au sein des parcs eux mêmes s'est bien déroulé et notamment pour ta petite puce de deux ans.
Tiens nous informés de la suite.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
madanse



Féminin
Age : 32
Messages : 923
Inscription : 14/09/2011

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Jeu 18 Déc 2014 - 17:23

N’hésite pas à faire ta lettre de réclamation, si ils considèrent que les problèmes rencontrés t'on gâché ton séjour, ils t'en offriront un autre en dédommagement (j'ai eu le cas).
N'oubli pas de mentionner tes références du séjour.
Courage


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
http://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
http://www.disneycentralplaza.com/t37910-voyage-de-noces-wdw-cruise-line-septembre-2013
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Revenir en haut Aller en bas
lara2783



Féminin
Age : 33
Messages : 1425
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Jeu 18 Déc 2014 - 18:45

Comme tous les autres commentaires, fais une lettre et un mail. C'et dingue que ce soit autant aléatoire, moi début décembre, c'était une vraie merveille, je n'ai jamais été aussi bien. Persiste à leur écrire, moi ils ont répondus (pour un autre truc, rien à voir avec l’hôtel). J'espère que ton prochain séjour se passera mieux, ce n'est jamais agréable ce qui t'es arrivé. Le remboursement du séjour ? faut pas pousser, certes c'est tout un tas de petits problèmes et c'est l'accumulation qui fait que cela se soit bien moins passé, mais ils offrent pas des séjours pour ça, au mieux, tu auras des coupons pour ton prochain séjour ou un reclassement.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile

Revenir en haut Aller en bas
madanse



Féminin
Age : 32
Messages : 923
Inscription : 14/09/2011

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Jeu 18 Déc 2014 - 19:01

Si d'entrée tu avais eu une chambre classique avec deux lits, ton séjour aurait changé du tout au tout.
Une fenêtre qui ne ferme pas, des coupures d’électricités et des travaux dans la chambre d'en face, c'est une chambre qui doit être Hors Service, surtout avec un enfant.
Même en signalant ces problèmes à plusieurs reprises personne n'a bougé, je trouve ça très grave, ça prouve l'importance qu'ils portent aux clients !! Bravo affraid

Pour l'ascenseur y a rien à faire il y a deux ans c'était pareil pour moi dans cet hôtel.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
http://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
http://www.disneycentralplaza.com/t37910-voyage-de-noces-wdw-cruise-line-septembre-2013
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur


Masculin
Age : 36
Messages : 4012
Localisation : Périgueux
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Jeu 18 Déc 2014 - 19:23

Encore ça va de dire adieu le Séquoia.
Moi, j'aurais dis adieu DLP, clairement...
Revenir en haut Aller en bas
koaxe



Féminin
Age : 35
Messages : 2990
Inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Jeu 18 Déc 2014 - 19:31

Pour avoir fais moi-même une réclamation au Sequoia, armes toi de patience Rolling Eyes
J'ai laissé des mails, des messages, appeler au téléphone et ça pendant plus d'un mois. Rolling Eyes Tiens bon. Rolling Eyes

Je vais te dire un secret, j'aime pas cet hôtel non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laser



Masculin
Messages : 465
Inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Ven 19 Déc 2014 - 10:37

Bien triste pour votre séjour Charlotte.

Perso, moi je ne garde pas la chambre. Je demande le dirlo ou le petit p. p. dirlo pour une autre chambre ou le changement d'hôtel. Il faut être très ferme de suite, malheureusement.

En plus enceinte de 7 mois, vraiment pas coul.

Vivez un noël féérique. santa



Revenir en haut Aller en bas
rinette68



Féminin
Messages : 188
Inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Ven 19 Déc 2014 - 10:38

Suite à tous les "problèmes et désagréments" que j'ai lu sur le forum, moi, j'ai changé ma réservation du Séquoia vers le Disneyland Hotel...pourtant j'y suis allée en septembre et j'avais été enchantée! Mais je ne veux pas prendre le risque de gâcher notre séjour pour l'anniversaire de ma fille....
Revenir en haut Aller en bas
charlotte50100



Féminin
Age : 27
Messages : 76
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Ven 19 Déc 2014 - 11:14

merci a tous de votre soutiens. Je viens d'envoyer un mail a la fameuse adresse qu'ils nous ont donnés avant de partir. le responsable m'a dit qu'une réponse nous serait donnée dans 48h maxi. Mais bien sur, je viens seulement d 'envoyer le mail et en réponse automatique j'ai déjà reçu ceci : "ACCUSE DE RECEPTION Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre courrier électronique et nous vous en remercions. Nous enregistrons une forte augmentation des courriels envoyés par des visiteurs souhaitant obtenir des informations sur Disneyland Paris. Compte tenu de cet élément, nous vous remercions de votre patience car notre délai de réponse peut se révéler plus long. Soyez toutefois assurés que nous faisons le maximum pour le minimiser. Nous vous savons gré de votre patience et vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs. L'Equipe Communication Visiteurs".
ça annonce déjà la couleur mdr. Je vais envoyer un AR et je vais essayer de les appelé lundi. Mais bon, je vais pas en plus me battre pour réussir a avoir quelque chose de leur part. Je trouve sa vraiment HONTEUX de négliger les gens comme ça. Pour un séjour de 560€, je suis sur que pour 200€ de moins, le Santa Fe nous aurait proposé mieu


Revenir en haut Aller en bas
deld38



Féminin
Age : 34
Messages : 632
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Ven 19 Déc 2014 - 12:55

Bonjour,

J'y vais le 29 décembre en chambre montana mais handicapé( 2 chambre communicante) ce n'est pas le 1er avis négatif que je lis ces derniers temps ça se cumule et j'y vais mais avec une peur au fond .
Ca sera notre 40ème séjours je vous assure qu'au - petit soucis je fais un scandale devant tout le monde et je vais même parler de tous ceux que j'aurais lu sur le forum, c'est aussi la 1ère fois que j'y vais en tant qu'handicapé (et oui c'est là vie lol) et j'espère ne pas avoir de mauvaises aventures sur le parc aussi car là j'en resterais pas à un petit mot .
Ne vous laissez pas faire et j'espère qu'un geste commerciale sera faite .
Revenir en haut Aller en bas
charlotte50100



Féminin
Age : 27
Messages : 76
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Ven 19 Déc 2014 - 13:01

moi j'avais lue beaucoup d'avis négatif avant de mis rendre, mais bon comme beaucoup de personne, on se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres et bahh non lol


Revenir en haut Aller en bas
camille25



Féminin
Age : 31
Messages : 827
Inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Ven 19 Déc 2014 - 21:32

Désolée pour vous j'espère ne pas subir ce genre de désagréments j'ai peur maintenant !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney

- new port bay club 2j/1n (fevrier 2013)
- explorer 3j/2n (août 2014)
- sequoia lodge GFC 3j/2n (fevrier 2015) 
1er tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t47521-sejour-du-4-au-6-02-magique-au-sequoia-en-gfc
- disneyland hôtel 4j/3n
Tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t51799-pre-tr-et-tr-p6-d-un-sejour-de-charme-au-dlh-voyage-de-noces-en-famille
- Prochain séjour au New York en janvier, tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t56014-pre-tr-26-au-29-janvier-new-york#3073447
Revenir en haut Aller en bas
louiiiis



Messages : 2
Inscription : 12/11/2011

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Lun 22 Déc 2014 - 18:20

désolé de mon ignorance, mais que signifie l'abréviation chambre GFC?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte50100



Féminin
Age : 27
Messages : 76
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Lun 22 Déc 2014 - 21:46

Ceci est l'abréviation de Golden Forest Club, un service qui propose des avantages et des chambres mieux que les lodges ou Montana. Moyennant finance bien-sûr


Revenir en haut Aller en bas
steflaet



Masculin
Age : 42
Messages : 2627
Localisation : Nice
Inscription : 24/12/2014

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Jeu 25 Déc 2014 - 19:59

Le seul Hotel Disney jamais testé et ça ne me donne vraiment plus envie !


Pinpics : Eva98
Mes séjours précédents en
Spoiler:
 

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Hurley



Féminin
Age : 30
Messages : 196
Localisation : Saint-Germain En Laye
Inscription : 27/01/2014

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Jeu 1 Jan 2015 - 23:28

Cela ne m'étonne pas. Désolée que ton séjour ait tourné comme ça...
J'y suis allée il y a deux ans pour 2 nuits au Sequoia, hôtel qui ne m'inspirait pas plus que ça (mon coeur appartient au Newport =P)... Eh bien je ne pense pas y retourner de si tôt!
Nous avions une chambre -tout juste rénovée- tout au bout d'un lodge, rez-de-chaussée, avec la fenêtre donnant sur un chemin avec des gens qui passaient (bonjour l'intimité!) très fréquemment. C'était en février et le chauffage était quasi inexistant, il y avait énormément de courants d'air et j'ai attrapé la mort comme on dit... Une belle angine qui m'a clouée pendant une semaine et demie!
Je n'hésiterai plus à me plaindre si j'y remets les pieds...


Séjours:
 


Pinpics: Hurley182 ¤ Mon Instagram Disney ¤ Tsum Tsum App: Hurley
Revenir en haut Aller en bas
charlotte50100



Féminin
Age : 27
Messages : 76
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Ven 2 Jan 2015 - 0:18

Coucou tout le monde. Alors voici les nouvelles, donc courrier envoyer le 18 décembre, réponse le 29 décembre me disant qu'ils ont bien reçu mon courrier et qu'ils me remercient ( mdr) et qu'une réponse me sera apporter dans les meilleurs délais ( ils sont mignons).
Donc à votre avis, j'espère une réponse d'ici combien de temps? Je pense que d'ici un mois, ils me retiendrons peut être au courant.
Sur ce affaire a suivre


Revenir en haut Aller en bas
maripe



Féminin
Age : 48
Messages : 1627
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Ven 2 Jan 2015 - 16:11

soit patiente charlotte50100 et réitère ta demande au besoin.
Perso j'ai eu un soucis lors d'un séjour au NY et à force de courriers, d'échanges, j'ai eu un dédommagement à la hauteur de mes espérances....mais l'échange a duré plusieurs semaines!
Revenir en haut Aller en bas
lara2783



Féminin
Age : 33
Messages : 1425
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia lodge une catastrophe Ven 2 Jan 2015 - 19:21

Sois patente, effectivement, ça demande du temps. J'ai du renouveler plusieurs fois ma demande avant d'être entendu, et enfin j'ai eu une personne compétente.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au Séquoia lodge une catastrophe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-