AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 2 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 2 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 23:51

Lady panpan : merci ....

Cassiopée: je pense que Monoxyde a voulut dire qu'ils accepteraient tout le monde de un 1er temps, puis que les GO choisiraient eux-mêmes qui participent ou pas de un second temps. Et ceux admis pourront poster leur questionnaire


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père Noël Surprise 2014 - Page 2 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 23:55

Bonsoir à tous !!!

Chère MNS, je suis déterminée à te démasquer, je reprend ma liste en bonne et due forme, et j'ai un doute... mais en fait je crois que je me plante... encore xD
Si mon doute se confirme, je vais voir si je pose pour la 3e fois la grande question ici xD

Chère ES, j'ai vraiment hâte que tu reçoives ton colis et de lire ta réaction ! Je ne doute pas que les cadeaux vont te plaire (enfin j'espère ! xD), mais je stresse quand même un peu > <
Ne t'inquiète pas, normalement il y a suffisamment d'indices dans la lettre pour que tu me trouves sans problème =D

Des bisous à vous deuuux !!!  Père Noël Surprise 2014 - Page 2 329135


Monoxyde a écrit:
J'ai plus dans l'idée pour l'année prochaine de faire les inscriptions en 2 temps. On prend tout le monde, et à partir de cette 1ère liste, on ne garde que 101 dalmatiens qui seront ceux qui devront poster leur questionnaire pour valider totalement leur inscription (euh suis-je clair ?  scratch ).
C'est peut être un peu arbitraire, mais cela limitera les abonnés absents (et j'ai une très très bonne mémoire Twisted Evil ).
Enfin, ça n'est que réflexion pour l'année prochaine, on verra ça en temps voulu.

Oh mais du coup, ce sera comme un tirage au sort ? Ceux qui auront voulu participer à tout prix seront tristes s'ils ne sont pas choisis !! T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 23:58

Bonsoir à tous! J'ai plein de pages à rattraper, je les rattraperai demain soir car à 5h debout! En bref félicitations à Mélie, Namourette, laflamme. J'ai reçu le colis de ma MNS, et tout ce que je peux te dire, c'est merci I love you I love you I love you tout est parfait. Les dragées que je rêvais de goûter, la page du Chicaneur, la bougie (qui sent juste trop bon! Quand j'ai ouvert le colis ça sentait vraiment très bon et ce dans tout le colis ^^), les chocolats, le miroir (tu as visé juste, le mien était tellement usé, je devais le remplacer! Celui-ci est adorable et je pourrai l'accrocher avec mes clés), tes jolies cartes (dont celle de ton bout de chou! Merci ^^) et surtout la lettre d'admission à Poudlard! Je m'étais dit justement que si je tombais sur un fan d'Harry Potter c'est un cadeau que je devrais absolument faire! J'ai pris des photos, je les posterai sûrement demain!
Mille mercis à ma super MNS, Lylystaus! J'espère ne t'avoir pas trop déçue en craquant il y a de ça plusieurs jours Embarassed je m'étais dit que vu que ce n'était pas des achats disney ça ne risquait rien... En tout cas, j'espère vivement rester en contact avec toi, et peut-être qu'un jour j'aurai la chance de te remercier en vrai, si tu viens faire un petit tour sur Disney Père Noël Surprise 2014 - Page 2 598828


Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 23:59

Pour Mélie, hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers Père Noël Surprise 2014 - Page 2 795199 !!!!

Et félicitations à toi aussi laflamme07 pour ton permis Père Noël Surprise 2014 - Page 2 795199 !!

Décidément les colis correspondent parfaitement à vos goûts. J'espère que ce sera aussi le cas pour mon ES, qu'il ne sera pas déçu.

J'ai pas trop compris non plus Monoxyde scratch , comme cassiopee. Après il faut s'attendre à avoir beaucoup de message à lire sur le topic étant donné le nombre de participants. Faudrait peut-être le signaler l'année prochaine, disant que ça peut prendre beaucoup de temps de rattraper son retard mais que le plus important c'est de montrer qu'on est investi dans le jeu. Enfin, j'espère que les ES/PNS fantômes viendront s'excuser Wink .


Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 0:01

Kimii a écrit:

Monoxyde a écrit:
J'ai plus dans l'idée pour l'année prochaine de faire les inscriptions en 2 temps. On prend tout le monde, et à partir de cette 1ère liste, on ne garde que 101 dalmatiens qui seront ceux qui devront poster leur questionnaire pour valider totalement leur inscription (euh suis-je clair ?  scratch ).
C'est peut être un peu arbitraire, mais cela limitera les abonnés absents (et j'ai une très très bonne mémoire Twisted Evil ).
Enfin, ça n'est que réflexion pour l'année prochaine, on verra ça en temps voulu.

Oh mais du coup, ce sera comme un tirage au sort ? Ceux qui auront voulu participer à tout prix seront tristes s'ils ne sont pas choisis !! T_T

Aaaah mais je viens de comprendre (j'avais lu en diagonale ou j'avais loupé des mots).. Dans ce cas il faut presque espérer que dans la première partie il y aura des fantômes, sinon ça va être compliqué de virer des gens de la liste sans raison particulière, non ? Ou alors il y aura 200 dalmatiens si beaucoup s'inscrivent et ont vraiment envie de s'impliquer Laughing


Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 0:04

Aaaaaah d'accord j'ai compriiiiiiiis !!!!! Enfin je crois scratch . Donc en fait, on enverrais notre candidature par mail comme cette année, ensuite les organisateurs choisiraient 100 personnes et c'est seulement là qu'on sera sûr de pouvoir participer et donc compléter le questionnaire. C'est ça ?


Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 0:09

Eloa76 a écrit:
Aaaaaah d'accord j'ai compriiiiiiiis !!!!! Enfin je crois scratch . Donc en fait, on enverrais notre candidature par mail comme cette année, ensuite les organisateurs choisiraient 100 personnes et c'est seulement là qu'on sera sûr de pouvoir participer et donc compléter le questionnaire. C'est ça ?

J'ai compris ça aussi comme ça ! Mais comme dit Chaaa, ça peut poser problème scratch Et pour ceux dont c'est la première participation, comment savoir à l'avance s'ils pourront/voudront s'impliquer ?
(Par contre j'ai l'impression que Monoxyde a sous-entendu que l'année prochaine aussi ce serait sûrement 101 dalmatiens pour le PNS ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 0:13

Sid a écrit:
J'ai compris ça aussi comme ça ! Mais comme dit Chaaa, ça peut poser problème scratch Et pour ceux dont c'est la première participation, comment savoir à l'avance s'ils pourront/voudront s'impliquer ?
(Par contre j'ai l'impression que Monoxyde a sous-entendu que l'année prochaine aussi ce serait sûrement 101 dalmatiens pour le PNS ? :3)

Oui, ça peut poser problème parce que ça serait difficile d'évaluer la motivation de nouveaux ES et PNS (oh dîtes comment je parle Laughing ). Je vois pas comment empêcher les fantômes Père Noël Surprise 2014 - Page 2 458193


Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 0:26

Emiko a écrit:
Je voulais poster des photos de mon colis, et démasquer la Mère Noël dans la foulée, mais même si je suis presque sûre de moi, j'ai quand même un peu peur de me tromper, et je veux vraiment être sûre de m'adresser à la bonne personne pour la remercier comme il se doit.

Alors, je me lance:
Livia3, es-tu la plus adorable et attentionnée des Mères Noël  de la Terre, et par la même occasion la mienne ?  Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Monkeys018


" la plus adorable et attentionnée des Mères Noël  de la Terre" je ne sais pas. geek
Mais ta Mère Noël, OUI !!!! cheers santa




J'adore découvrir les colis des différents enfants sages mais quand il s'agit du notre, c'est quand même quelque chose d'émouvant.
Déjà, ça commence bien avec la petite vidéo. Père Noël Surprise 2014 - Page 2 937942 J'adore ce morceau, tellement que c'est ma sonnerie de réveil. Razz


Concernant tes cadeaux, je suis contente que tout te plaise. I love you  Je me doutais un peu que ça pouvait te plaire mais j'avais peur que tu t'attendes à "autre chose". pale C'est mon côté stressé.


Pour le cadeau N°1, je suis contente que tu aies capté le petit jeu de mots hihi.
Pour le cadeau N°2, j'ai voulu changé après les divers Disney Infinity déjà reçu. Razz C'était ma toute première idée. Les Amiibos sont aussi compatibles avec la 3DS tu sais. Wink Pour ma part, j'ai le jeu sur les deux plateformes. Razz Je découvre ces jeux et je suis plutôt nulle pour le moment. Père Noël Surprise 2014 - Page 2 7232
Pour le cadeau N°3, ça s'est joué à peu pour qu'il ne soit pas dans ton colis ! J'étais devant un supermarché, mon chéri voulait rentrer pour faire un tour mais pas moi donc je reste dehors. Mais je lui lance avant qu'il ne soit hors de portée "dis moi si tu trouves un truc intéressant sur Pokemon". Père Noël Surprise 2014 - Page 2 53119 Donc, c'est grâce à lui si tu l'as !
Pour le cadeau N°4, j'ai craqué en les voyant. Je les trouve trop rigolotes !
Pour le cadeau N°5, c'était voulu de mettre les chaussettes en 4 pour t'embrouiller sur le contenu du cadeau 5. Twisted Evil Je suis ravie qu'elle te plaise. sunny Ça faisait un moment que je voulais me lancer et c'était l'occasion ! bounce (attention pour la barette, le nœud s'est décollé deux fois. Père Noël Surprise 2014 - Page 2 213516 J'ai pris une colle plus forte pour le 3ème essai, ça a l'air de tenir mais sois prudente Wink ) La tenue va très bien à Blanche Neige. C'est ma petite Raiponce qui a servi de modèle pour les essayages. sunny

Je suis vraiment ravie de t'avoir eue comme enfant sage ! Père Noël Surprise 2014 - Page 2 937942
J'ai adoré lire régulièrement tes posts. Et aussi missionner Lulla, mon enfant sage 2012. Père Noël Surprise 2014 - Page 2 329135

Bon je m'arrête là car il commence à se faire vraiment tard ! pale

A très bientôt j'espère !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 0:29

Je n'ai pas trop le temps de commenter tous les colis reçus mais je n'ai vu que de beaux colis ! Père Noël Surprise 2014 - Page 2 425715 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 795199

ReindeerInc a écrit:
Super Secret Santa a écrit:
Ho ho ho!
J'ai un message pour Lilo89 santa
Tu as bien compris les indices! Père Noël Surprise 2014 - Page 2 795199 
Cependant il y en a un pour lequel tu fais fausse route... Ne perds pas espoir (ni le Nord), la boule de Noël devrait te permettre de reprendre le cap study
Chef, arrêtez de glander sur le forum, on a du pain sur la planche et des colis à distribuer !

Toi et  Super Secret Santa m'avez fait mourir de rire ! Laughing
Les gifs des rennes sont énormes ! Père Noël Surprise 2014 - Page 2 7232



Bon, j'ai arrêté ma lecture à la page 44, je reprendrais demain ! Sleep

Bonne nuit à tous ! Père Noël Surprise 2014 - Page 2 892973


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père Noël Surprise 2014 - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 0:34

Ne vous faites pas trop de soucis avec tout ça. C'est juste un début de réflexion.

il est vrai que jamais le jeu n'avait été aussi vivant, et je comprends parfaitement que l'on ne puisse pas suivre les discussions. Mais il est tout à fait possible de juste laisser un mot pour son ES ou son PNS.

Évaluer la motivation serait compliqué pour les nouveaux participants mais pas pour les anciens.

Enfin bref, il sera temps de revenir la dessus à la fin de l'édition 2014 ;-)


Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 0:48

Monoxyde a écrit:
il est vrai que jamais le jeu n'avait été aussi vivant, et je comprends parfaitement que l'on ne puisse pas suivre les discussions. Mais il est tout à fait possible de juste laisser un mot pour son ES ou son PNS.

à qui le dis-tu Laughing (c'est pas une question ^^)

Moi j'adore l'idée des 101 dalmatiens Very Happy ma mère m'a appelée dalmatien quand elle a vu ma nouvelle écharpe blanche avec des petits Mickey noirs dessus (c'est déjà mieux que mon copain qui a assimilé ça à des tâches de vache). Bref, j'raconte trop ma vie Laughing

Livia, Emiko, *choupinette* et peut-être d'autres, vous m'avez donné une folle envie de rejouer à Pokemon bounce Déjà la pub à la télé m'a donné envie l'autre fois What a Face Mais actuellement j'ai que la game boy color, et même si j'adore le côté "rétro", ça m'énerve parce qu'on peut pas courir dans cette version (ou alors j'suis nulle) Mad J'aurais du commander une 3DS au papa noël Rolling Eyes



Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 0:58

Merci Monoxyde pour ce petit éclairage, on commence déjà à penser à l'année prochaine alors que l'édition 2014 n'est pas terminé. Je crois qu'on est impatients Père Noël Surprise 2014 - Page 2 7232 !


Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 1:08

On devrait faire un PNS géant en continu toute l'année en fait *_* (Le truc le plus énervant à gérer au monde j'imagine XD)

Ca me donne envie aussi à force d'entendre parler de Pokémon >_< Mais j'ai pas la 3DS et j'ai rien suivi aux dernières versions, je me suis arrêtée à ma DS de base, avec la version Saphir que j'adoooore même si je commence à la connaître par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 1:24

Moi aussi les conversations sur pokémon me donnent trop envie! J'avais adoré XY et j'ai trop hâte de jouer à ROSA mais j'ai tellement de travail pour la fac que je me dis qu'il ne faut pas que je les achète sinon je vais arrêter de bosser correctement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 2:00

Melle.Sparrow a écrit:
Bonsoir à tous! J'ai plein de pages à rattraper, je les rattraperai demain soir car à 5h debout! En bref félicitations à Mélie, Namourette, laflamme. J'ai reçu le colis de ma MNS, et tout ce que je peux te dire, c'est merci I love you I love you I love you tout est parfait. Les dragées que je rêvais de goûter, la page du Chicaneur, la bougie (qui sent juste trop bon! Quand j'ai ouvert le colis ça sentait vraiment très bon et ce dans tout le colis ^^), les chocolats, le miroir (tu as visé juste, le mien était tellement usé, je devais le remplacer! Celui-ci est adorable et je pourrai l'accrocher avec mes clés), tes jolies cartes (dont celle de ton bout de chou! Merci ^^) et surtout la lettre d'admission à Poudlard! Je m'étais dit justement que si je tombais sur un fan d'Harry Potter c'est un cadeau que je devrais absolument faire! J'ai pris des photos, je les posterai sûrement demain!
Mille mercis à ma super MNS, Lylystaus! J'espère ne t'avoir pas trop déçue en craquant il y a de ça plusieurs jours Embarassed je m'étais dit que vu que ce n'était pas des achats disney ça ne risquait rien... En tout cas, j'espère vivement rester en contact avec toi, et peut-être qu'un jour j'aurai la chance de te remercier en vrai, si tu viens faire un petit tour sur Disney Père Noël Surprise 2014 - Page 2 598828


J'ai vérifié plusieurs fois le suivi aujourd'hui et le colis est toujours en cours de livraison . Je suis contente que tu l'aies reçu !

J'espère que tu n'es pas trop déçue qu'il n'y ai pas de Disney dans le colis , c'était pas prevu à la base comme ça . J'avais commander un agenda avec le cheshire cat soit disant 2015 mais quand je l'ai reçu il etait de 2014 ou plutot de juillet 2014 à juillet 2015 . Evidemment j'avais déjà laisser une evaluation positive avant de verifier l'interieur , mais quelle idee de faire un agenda qui comme ce en été Rolling Eyes

Bref je trouvais ça bizzare a envoyer Very Happy

Pour le petit craquage que tu as eu , c'est la faute à pas de chance , c'est vrai que c'était pas evident de ce dire que ton PNS irait dans cette direction.
J'ai d'abord penser offrir le livre à mon fils mais comme il est pas soigneux , je le garde pour moi Razz , j'ai d'ailleurs commence a le lire et ça m'a donne envie de regarder tout les Harry Potter depuis le debut Smile

Je serais ravie de rester en contact avec toi , j'ai été ravie d'être ta MNS  sunny

Edit : félicitation Melie

Je repondrais plus en detail demain , esperant que ma douleur a la machoire aura diminue car c'est pas la joie Sad


Dernière édition par lylystaus le Jeu 18 Déc 2014 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 2:06

Gros smoutch à tout ceux qui se sont inquiétés pour moi Père Noël Surprise 2014 - Page 2 329135

Oui je suis encore vivante, mais je n'étais pas chez moi depuis hier soir, je suis allée consoler une copine qui venait de se faire larguer, bref une histoire de jeunes filles Père Noël Surprise 2014 - Page 2 153419.

Ma petite Velours a été enterrée dans le jardin et j'y ai déposé des galets fluorescents en forme de tête de chat. Et prochainement je vais choisir une jolie photo que je ferrais développé pour la mettre dans un cadre. Et pour lui rendre hommage je vais changer mon avatar cat. Ça fait quelque chose de ne plus la voir, enfin déjà avant on la voyait de moins en moins active. Il nous reste Cléo maintenant, je l'aime aussi, mais Velours était mon premier chat, et elle était très câline, ce qui n'est pas vraiment le cas de Monstro ( oui Cléo s’attribue les surnoms, Monstro, Vilaine, Cucul pas très favorable X) ) qui n'aime pas du tout les câlins, et si on ose toucher autre chose que la tête et le cou gare à au coup de niak !

Voici la petite tombe, j'adore les voir briller dans le noir, c'est chaleureux Père Noël Surprise 2014 - Page 2 937942

Spoiler:

Encore de sacré colis, je suis très surprise de l'investissement de pas mal de personne ! Tete0 adore offrir des peluches à ce que je vois ^^, et les oréos pour l'armée est super bien pensée ! OREEEEEEEEO ! OREO !
J'aime beaucoup le tableau de la fée bleue par je ne sais qui ( j'ai peut-être pas été attentive No ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 2:33

lylystaus, ça doit être les agendas pour les étudiants, au lieu de commencer à Janvier 2015 ça commence à juillet, août ou encore septembre 2014, là où commence l'année scolaire, non ?

Bravo Mélie, désolée j'avais pas vu et je me demandais bêtement pourquoi tout le monde te félicitait >_<

Dory, c'est mignon les galets. Je fais pareil sur la tombe du mien quand je peux, mais les miens ne brillent pas dans le noir.

Pour ma part j'ai appelé mes team leaders, et je travaille pas samedi, ni dimanche, ni lundi. Je débute par mes jours de repos. Rolling Eyes J'aurais préféré commencer par bosser tout de suite. Ca me manque et même si je bouge tout le temps, je commence à m'ennuyer. J'aimerais bien un peu de stabilité. :/
Cela dit, vous pouvez donc me retrouver à Armageddon à partir de mardi prochain :3 Je pense que mes jours de repos resteront les week-end + le lundi, mais il est aussi possible que je bosse 5 jours par semaines au lieu de 4, donc je redirai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 6:08

J'ai des milliers de pages de retard Surprised
J'ai tellement de choses a faire en plus du boulot que je galère ! Et je n'ai plus de connexion internet alors ça n'aide pas ! Mais je vais réussir !

Sache ma petite MNS que hier j'ai bu une bonne tisane citron miel dans ta magnifique tasse Jack pour soulager mon angine <3


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Père Noël Surprise 2014 - Page 2 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 6:34

Zamaliaserais-tu ma MNS ?


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Père Noël Surprise 2014 - Page 2 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 7:49

Livia3 I love you
Ouf, je suis tellement soulagée de ne pas m'être trompée ! Hier j'étais comme une folle tout l'apres midi, à actualiser le forum toutes les 10min pour voir si tu avais répondu ou non.
J'étais tellement persuadée que c'était toi que je commençais à me dire "Et si jamais c'est pas elle ? Ma véritable MNS ça me détester...". Ma decouverte tardive du post-oý avec les indices m'a fait encore plus douter, je me suis sentie bête Sad
En revanche j'ai vraiment ton compris à ton indice 1 confused il faudra que tu m'éclaires à ce sujet !

Tes cadeaux m'ont énormément plu, j'en suis vraiment ravie !
Même ma maman a dit que j'avais été gâtée et qu'elle comprenait mieux que je me sois tant investie dans le colis de mon Es ! (Depuis le début du jeu elle me disait que j'en avais trop fait, que j'y avais dépensé trop de temps et d'argent et que si ça se trouve en échange je recevrai qu'une pauvre sucette Mickey... Razz )
Bref, j'ai tout aimé dans ton colis, et surtout, le mieux de tout, mon sixième cadeau, c'est de savoir que j'ai eu une Mère Noël aussi investie et présente depuis le début I love you c'est un vrai bonheur pour moi rien qu'à l'idée que je vais pouvoir relire sois un autre jour tous tes posts depuis le début du jeu !
(D'ailleurs je vais devoir reprendre les topics pour ça, la recherche par message ne remonte pas suffisamment loin pour toi Laughing

Merci merci merci et encore merci !
Je suis vraiment comblée que tu sois ma Mère Noël ! J'espere que tu ne m'as pas trouvée trop bête et folle sur ce topic, j'étais une vraie enfant sage toute excitée par Noël depuis le début !

Et alors, tu peux me dire maintenant: c'est quoi
Cette micro bourde que tu as fait à la rédaction de la carte et dont tu parlais il y a quelques jours ??


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 8:16

DisneyParis a écrit:
Bon aller dernier essai de la soirée et si c'est négatif je vais me cacher au fond de ma couette !

La Ptite Sirène, serais ce toi ma Maman Noel ? Langue



Père Noël Surprise 2014 - Page 2 333622




Malheureusement ..... 

Je ne suis pas ta Maman Noel , désolé Sad  mais j espère que tu as bien dormi quand même Very Happy


Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 8:20

Tu as peut être raison Sid , je n'y avais pas pensé . Je trouvais ça juste étrange d'offrir un ag Crying or Very sad enda avec 6 mois déjà passés.

J'ai toujours mal au niveau l'articulation de la machoire , j'ai du mal a savoir si ca vien d'une dent ou de l'oreille Je vais aller voir le medecin . Je croise les doigts pour que ça autre chose qu'une dent , je veux pas aller chez le dentiste Sad

Passez une bonne journée .

Bisous à Fauna et Melle.Sparrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 8:23

La Ptite Sirene a écrit:
DisneyParis a écrit:
Bon aller dernier essai de la soirée et si c'est négatif je vais me cacher au fond de ma couette !

La Ptite Sirène, serais ce toi ma Maman Noel ? Langue



Père Noël Surprise 2014 - Page 2 333622


Malheureusement ..... 

Je ne suis pas ta Maman Noel , désolé Sad  mais j espère que tu as bien dormi quand même Very Happy

Pauvre DisneyParis, tiens des câlins pour toi copine  Père Noël Surprise 2014 - Page 2 329135

Dory C'est super beau ton hommage à ton petit chat Père Noël Surprise 2014 - Page 2 937942
Ma sœur vient de perdre son chat aussi, et c'est fou comme il ressemble à Velours I love you

Sid, courage, moi je trouve ça bien de commencer en douceur. Surtout si prêt des fêtes  Père Noël Surprise 2014 - Page 2 937942

lylystaus, courage pour ta machoire. C'est peut-être une névralgie. Tu devrais aller consulter. Père Noël Surprise 2014 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 8:31

Bon je sais que ce que je vais dire ne sert strictement a rien mais s il vous plaaaaaiiiiiit ne parlez pas trop , j ai eu du mal a rattraper le retard de mes pages de la journée d hier avec la fatigue xD 


Je risque de faire une semaine de 9 jours non stop a mon boulot ... Sauf si il me laisse mon vendredi ça me fera une coupure dodo au chaud sous la couette sans bouger mdr j ai hâte Langue


Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2014 - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-