AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 17:17

De toute façon, avoir l'un ou l'autre, ce n'est pas normal !

La dernière fois, j'ai eu très peu de mouvement des véhicules, pas d'odeur dans la réserve, pas de chaud sous le four, pas de projection d'eau lors de la scène de la serpillière et les roues du chariot ne tournaient pas. Une honte !
L'attraction perd vraiment son intérêt dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 17:48

C'est clair ! Tiens, l'eau de la serpillière, voilà un effet que j'ai ressenti une seule fois. Une seule fois... Je dois pourtant avoir fait cette attraction une grosse vingtaine de fois.

Quelle loterie !
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Remy

DLP-Remy

Masculin
Âge : 26
Messages : 108
Localisation : Loiret, 1h30 de Disneyland !
Inscription : 02/01/2017

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 17:53

C'est mon attraction préférée, j'ai du la faire bien 40 fois et je n'ai jamais les mêmes sensations. En 2014, les effets étaient justes top, et à chaque tentatives. Maintenant, c'est de la chance et en plus les bugs sont présents. Un bonne réhabilitation des sols et des effets, ce serait bénéfique !


Organisateur de séjour à Disneyland Paris & Astuces Parc + Membre de la Dream Team
-New York : Chambre Plaza en juin 2015 // 1 nuit
-Sequoia : Chambre Montana en juillet 2016 // 3 nuits
-Kyriad : Décembre 2016 // 2 nuits
-Santa Fe : Chambre Rio Grande en Février 2017 // 1 nuit
-Explorer's : Mars 2017 // 1 nuit
-Vienna House Dream Chambre Familiale : Avril 2017 // 2 nuits
-Cheyenne : Chambre Texas en Juin 2017 // 3 nuits
-Sequoia : Chambre Montana en Juin 2017 // 1 nuit
-Appart Serris : Juillet 2017 // 14 nuits
-Newport Bay Club : Chambre Vue Lac en Septembre 2017 // 1 nuit
-Sequoia : Golden Forest Club vue lac en Novembre 2017 //  3 nuits
-Séquoia : Séjour en VIP en Décembre 2017 // 1 nuit
-Kyriad : Décembre 2017 // 1 nuit
-Santa Fe : Chambre Rio Grande en Janvier 2017 //1 nuit
-Newport Bay Club  : Chambre Vue Lac en Mars 2018 // 1 nuit
-Disneyland Hôtel : Prestations VIP en Juillet 2018 // 1nuit
Passage en PA Infinity ! Vive la magie qui continue !
Revenir en haut Aller en bas
pingoo78



Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : 78
Inscription : 20/12/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 18:13

Fait hier et j'ai ENFIN pu ressentir l'odeur des oranges dans le garde mangé !
Chose que je n'avais senti que la première fois que je l'ai fait lors de l'ouverture de l'attraction.

Sinon ce qui a marché :
- senteur d'orange (ça fait plusieurs années que je l'avais pas senti)
- chaleur sous le four
- odeur de la cuisine a la fin très forte (les 3 dernières fois c'était très faible voir inexistant)

Du coup j'ai pas eu :
- eau de serpillière
- eau et vent pour le bouchon à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 19:22

Quelqu'un aurait une explication qui justifierait l'état de délabrement chronique de cette attraction ? 🤔

Qu'on en soit réduit à devoir être pleinement concentré pour savoir si tel ou tel effet est actif relève juste de la blague, le pire c'est que cette attraction a à peine 3 ans 😂

N'y a-t-il pas obligatoirement un tour de l'attraction fait par les CM avant de valider ou non l'ouverture ? Ou bien alors on teste les arrêts d'urgence, on passe un coup de balai et c'est parti pour ouvrir ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 19:58

Lotso77 a écrit:
Quelqu'un aurait une explication qui justifierait l'état de délabrement chronique de cette attraction ? 🤔

Qu'on en soit réduit à devoir être pleinement concentré pour savoir si tel ou tel effet est actif relève juste de la blague, le pire c'est que cette attraction a à peine 3 ans 😂

N'y a-t-il pas obligatoirement un tour de l'attraction fait par les CM avant de valider ou non l'ouverture ? Ou bien alors on teste les arrêts d'urgence, on passe un coup de balai et c'est parti pour ouvrir ? 🤔

j'assume le lynchage en règle: A mon avis il le font exprès pour faire parler...et du coup ça marche!!!

plus sérieusement quelle est le pourcentage de guest qui en a vraiment quelque chose à faire qu'il y ai des effets olfactifs? mieux: quel est le pourcentage de guests QUI SAIT qu'il y a des effets?? une poignée par jour?? les autres font ratatouille pour la 3D et les décors, et une troisième catégorie ne la fait pas parce que ça donne le mal des transport...maisça reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 20:28

yopayan a écrit:
Lotso77 a écrit:
Quelqu'un aurait une explication qui justifierait l'état de délabrement chronique de cette attraction ? 🤔

Qu'on en soit réduit à devoir être pleinement concentré pour savoir si tel ou tel effet est actif relève juste de la blague, le pire c'est que cette attraction a à peine 3 ans 😂

N'y a-t-il pas obligatoirement un tour de l'attraction fait par les CM avant de valider ou non l'ouverture ? Ou bien alors on teste les arrêts d'urgence, on passe un coup de balai et c'est parti pour ouvrir ? 🤔

j'assume le lynchage en règle: A mon avis il le font exprès pour faire parler...et du coup ça marche!!!

plus sérieusement quelle est le pourcentage de guest qui en a vraiment quelque chose à faire qu'il y ai des effets olfactifs? mieux: quel est le pourcentage de guests QUI SAIT qu'il y a des effets?? une poignée par jour?? les autres font ratatouille pour la 3D et les décors, et une troisième catégorie ne la fait pas parce que ça donne le mal des transport...maisça reste mon avis


Oui mais c'est dommage de penser comme ça ! Effectivement si personne ne sait qu'il y a des odeurs peu importe mais ce qui serait vraiment super c'est que cela fonctionne tout simplement. Pour qu'à la fin, le Guest ne dise pas "il manque un truc" !! Tous ces petits détails, roues qui tournent, odeurs, eaux, chaleurs.. Voilà une vraie expérience Disney !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 6:52

C'est le problème de DLP : ils bossent pour la masse de guests lambda, dont la philosophie se rapproche de ce que tu décris yopayan.

C'est la raison pour laquelle je ne pense pas qu'ils reçoivent tant de complaintes au sujet des effets qui ne fonctionnent pas sur telle ou telle attraction. Dès lors, ils doivent s'en foutre royalement, tant qu'il n'y a pas un vrai coup de pression généralisé des visiteurs (ce qui est un peu le cas sur BTM actuellement, vu ses pannes plus que très récurrentes).

Les fans, de toute manière, restent fans et continent, globalement, d'acheter leur pass annuel, effet d'agrumes ou non sur Ratatouille. Le reste ne doit guère les préoccuper, hélas.

La sortie récente de la musique tronquée de la parade est encore un bel exemple de cette politique orientée vers les masses peu exigeantes qui, par définition, sont à l'opposé de l'esprit intransigeant du fan.

On oublie souvent, en tant que fans, que nous ne sommes probablement pas au coeur de l'économie du parc, comparativement à la manne juteuse que représente le grand public, dont les visites sont certes plus rares mais qui représente une sacrée masse.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 9:31

Pour moi cette attraction est clairement délabrée mais je me met à la place du visiteur lambda qui ne connaît pas tous les effets, pour lui il vaut mieux une attraction moyenne qu'une attraction fermée . Moi même qui suit une fan mais qui ne peut venir qu'une a 2 fois par an je serai déçue si ratatouille était fermé pdt mon séjour.... et je vous dit pas mes filles....
bien sûr je râle sur les effets manquants mais je ralerai plus encore si c'était en réhabilitation .....


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 20820
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 10:46

Coaster a écrit:
C'est le problème de DLP : ils bossent pour la masse de guests lambda, dont la philosophie se rapproche de ce que tu décris yopayan.

C'est la raison pour laquelle je ne pense pas qu'ils reçoivent tant de complaintes au sujet des effets qui ne fonctionnent pas sur telle ou telle attraction. Dès lors, ils doivent s'en foutre royalement, tant qu'il n'y a pas un vrai coup de pression généralisé des visiteurs (ce qui est un peu le cas sur BTM actuellement, vu ses pannes plus que très récurrentes).

Les fans, de toute manière, restent fans et continent, globalement, d'acheter leur pass annuel, effet d'agrumes ou non sur Ratatouille. Le reste ne doit guère les préoccuper, hélas.

La sortie récente de la musique tronquée de la parade est encore un bel exemple de cette politique orientée vers les masses peu exigeantes qui, par définition, sont à l'opposé de l'esprit intransigeant du fan.

On oublie souvent, en tant que fans, que nous ne sommes probablement pas au coeur de l'économie du parc, comparativement à la manne juteuse que représente le grand public, dont les visites sont certes plus rares mais qui représente une sacrée masse.

Je sais bien qu'on est sur un forum disney mais je ne pense pas que le "problème" comme tu dis soit uniquement a DLP. il se rencontre dans bon nombre de parcs. un exemple : les caches roues d'Oziris!
Comme tu le dis très bien les fans, même si ils sont devenus un médias a part entière ces derniers temps avec des rencontres privées a leur intention lors d'avant premières par exemple, restent une population marginale sur les 14M annuels et ça il faut s'y faire.
ça n'empêche pas que des efforts doivent toujours être faits pour que les pannes se réduisent, c'est sûr, mais prenons le parc comme il est, on a le plus beau de tous les parcs, même du point de vue des américians
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 17:59

Je peux te garantir qu'il n'y a pas que les fans qui remarquent la médiocrité, ou tout du moins le manque d'entretien de Ratatouille. Contrairement à d'autres rides plus "classiques", Ratatouille mise énormément sur la technique (3D, odeurs, déplacement des rats, etc). Mais comme très souvent, un ou plusieurs effets se mettent à buguer, on se retrouve à bord de véhicules aux mouvements pas fluides du tout, des écrans 3D HS, des scènes qui tombent à plat car pas d'effet sensoriel ...

Qui s'occupe de cette attraction au quotidien ? Ils n'ont pas honte de travailler dans cette poubelle géante ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 31
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 18:47

Je partage ce sentiment, pour avoir fait Ratatouille un grand nombre de fois. Attraction que j'adore... sauf que j'ai à chaque fois remarqué la baisse de la qualité de l'attraction. pale
Ca me désole... surtout quand on voit l'augmentation constante des prix des passeports ou des billets amis pale pale ... ils pourraient au moins faire l'effort... scratch


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 19:12

Je suis bien d'accord avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 13:08

SpaceAG25 a écrit:

Oui mais c'est dommage de penser comme ça ! Effectivement si personne ne sait qu'il y a des odeurs peu importe mais ce qui serait vraiment super c'est que cela fonctionne tout simplement. Pour qu'à la fin, le Guest ne dise pas "il manque un truc" !! Tous ces petits détails, roues qui tournent, odeurs, eaux, chaleurs.. Voilà une vraie expérience Disney !

Oui c'est ça, on vante partout que Disney est au dessus des concurrents de par l'expérience, d'aller au delà des désirs des visiteurs, un peu comme Apple. Sauf que si présenter une attraction aux effets en rade et dire "oh c'est pas grave, les visiteurs sont des veaux à qui on peut filer le minimum syndical", ça devient la règle, ben yaurait tromperie sur la pub Rolling Eyes


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 13:31

refait ce week-end. Je m'attendais à pire. Finalement, les effets qui ne marchent pas sont ceux qui... n'ont jamais bien fonctionné depuis le début (l'eau de la serpillère et la chaleur du four).
J'ai quand même ressenti la chaleur une fois sur mes trois tours. Pour le reste, zéro fois la serpillère (mais comme dit, ça fait 3 ans que c'est en rade), 3 fois le bouchon de champagne (eau et vent) et à chaque fois l'odeur d'orange. J'ai aussi eu les mouvements dans les véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 12:53

Une anecdote à mon sens assez révélatrice.

Ce week-end, un couple d'amis s'est rendu à DLP. Le dernière visite remontait à 8 ans.

Ils ont fait Ratatouille et en sont sortis littéralement enchantés. Pourtant, je peux vous assurer qu'ils ne manquent pas d'esprit critique.

En discutant avec eux, je me suis rendu compte qu'ils n'ont eu ni les odeurs, ni la chaleur du four. Concernant le mouvement des véhicules, ils étaient incapables de me dire si les mouvements fonctionnaient.

Bref ! Au final, ne connaissant pas l'attraction de A à Z, ils n'ont pas du tout été déçu.

Je pense que cet exemple est très révélateur quant à l'attitude totalement passive de DLP car il peut s'étendre à l'essentiel des visiteurs.

Je le redis : DLP ne travaille pas pour le groupuscule marginal de gros fans.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 15:38

Pour la chaleur du four, il n'y a que la soufflerie avant qui fonctionne : seul la ratmobille se trouvant au plus proche de l'écran peut en profiter (légèrement)


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 16:24

Qu'entendez vous par "mouvement dans les rats-mobiles" ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 17:04

SpaceAG25 a écrit:
Qu'entendez vous par "mouvement dans les rats-mobiles" ?

les voitures sont censés s'incliner un peu et avoir des soubresauts pour coller a ce qu'il y a dans les écrans (c'est d'ailleurs ça qui fait que le mal des transports est présent pour certains guests)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 19:19

Au fait, en cas de réhab (même courte) de l'attraction, faudra-t-il fermer le restaurant Chez Remy ? Un peu comme dans Pirates des Caraïbes. Ça serait vachement handicapant pour les studios de perdre l'unique service à table du parc....
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 20:47

Non c'est pour ça qu'ils ont mis une vitre insonorisante contrairement au blue lagoon qui est dans l'attraction.
A la rigueur en cas de gros chantier un rideau ou une palissade devant la vitre pour cacher les travaux et ouvriers.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 20:53

Mr.Freddy a écrit:
refait ce week-end. Je m'attendais à pire. Finalement, les effets qui ne marchent pas sont ceux qui... n'ont jamais bien fonctionné depuis le début (l'eau de la serpillère et la chaleur du four).
J'ai quand même ressenti la chaleur une fois sur mes trois tours. Pour le reste, zéro fois la serpillère (mais comme dit, ça fait 3 ans que c'est en rade), 3 fois le bouchon de champagne (eau et vent) et à chaque fois l'odeur d'orange. J'ai aussi eu les mouvements dans les véhicules.

Je confirme aussi dimanche matin pendant les heures de magie supplémentaires, du mouvement dans le véhicule, écrans fonctionnels, l'eau sur le bouchon de champagne et quelques odeurs, j'ai eu exactement la même réaction: je m'attendais à biennnnn pire. Fait 2 fois de suite (sans la moindre attente, sympa les heures de magie au studios parfois).
Revenir en haut Aller en bas
anthony 56



Masculin
Âge : 45
Messages : 26
Localisation : savenay
Inscription : 08/09/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 21:26

salut

fait pour la première fois dimanche, verdict: superbe, même si je pense qu'il manquait des effets par rapport à notre seconde fois de mardi ou il y avait des odeurs d'orange en plus.

Par contre, et même si je ne veux pas avoir l'air lourd, je m'attendais à un truc minable en lisant les commentaires sur le site.
Finalement, c'était super. En excluant les pannes et vrais bad shows où l'on est soit arrêté soit évacué, il y en a qui ferait mieux de ne pas venir car ils ne seront jamais contents

il faudrait relativiser parfois


première visite à DLP : 3J/2N HOTEL SANTA FE du 26 au 28 octobre 2012
seconde visite à DLP : 4J/3N HOTEL NEWPORT du 28 avril au 1er mai 2013
troisième visite à DLP : 3J/2N HOTEL NEWYORK du 04 au 06 mai 2014
quatrième visite à DLP: 3J/2N au SEQUOIA du 14 au 16 mai 2017
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 0:51

J'étais sur le parc mardi.
Ma copine 1st timer de cette attraction et très grande fan de Ratatouille a vraiment adoré.
Il y avait quelques mouvements, pas de bugs d'écran, presence odeurs, effets du bouchon de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 38 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 9:28

Moi je retourne à Disney en juillet et mon fils et moi avons hâte de refaire l'attraction et que le papa la découvre vu qu'il n'était pas avec nous en janvier


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-