AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
_Robin_

_Robin_

Masculin
Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Idf
Inscription : 04/05/2017

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 23:17

Quelle horreur cette attraction... E l'ai faite le mois dernier, et ça m'a foutu une de ces gerbes avec une 3d insupportable. Et bien sûr aucun effet.
Quand je vois le prix que ça a coûté et ce que les autres parcs peuvent avoir pour ce prix-là, ça fout les boules.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 0:05

Je confirme... Je suis pourtant un tout terrain, j'aime le bourrin, ST ne m'affecte absolument pas....
MAIS.

Concernant la désynchro droite/gauche pour y avoir eu droit dans la scène du mur, j'ai vraiment eu du mal.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 10:23

Cette attraction me file la nausée dernièrement alors que je suis plutôt insensible à ce genre de manège ( mis à part d'éventuels maux de tête ... )... C'est vraiment dommage, c'était une attraction sympa quand elle fonctionnait correctement ... Un de mes amis l'a fait en first tirer, ça l'a également mis mal et il a vu les écrans..
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 10:46

On se gargarise beaucoup du "savoir-faire Disney" mais, à Paris, il semble disparaître davantage chaque année. Le processus ne date pas d'hier.

Vous parlez de l'état actuel de Ratatouille mais, en vérité, je me souviens avoir fait l'attraction 7 mois après son lancement. Le constat, à l'époque, faisait déjà pitié : aucun des effets, lors de mes trois passages, n'avait fonctionné. Je ne parle même pas du fait que la qualité de l'image me semblait déjà moins satisfaisante. A vrai dire, sur ce point, je n'ai jamais été franchement convaincu. J'ai toujours trouvé que les images étaient fort floues et de fait peu lisibles.

J'avoue avoir adoré mon tout premier passage sur cette attraction. Mais ce n'est clairement plus une référence pour moi. Lors de notre dernier passage, il y a un mois, si ma compagne ne m'avait pas harcelé pour la faire, j'aurais fait l'impasse. Nous aurions mieux fait, à vrai dire, car nous avons été profondément déçus.

Ce n'était hélas pas la seule déception. Le plan de réenchantement est une blague compte tenu de la piètre qualité des rénovations. Le labyrinthe d'Alice ou BTM en sont deux parfaits exemples. Le parc vieillit mal et ce ne sont pas quelques rustines onéreuses mais globalement inefficaces qui suffiront à lui rendre sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 10:57

pierrot57100 a écrit:
L'expérience n'est pas parfaite, c'est évident. Mais attraction récente ou pas, une réhab annuelle est évidemment nécessaire pour que l'ensemble fonctionne. Il est évident que le travail nocturne des équipes ne peut pas suffire dans une attraction comme Ratatouille.

Dans le fond, peut-être faudrait-il que le parc ferme quelques semaines chaque année. Ca ne pourrait lui faire que le plus grand bien et ce d'autant plus que la fréquentation est particulièrement faible à certains moments de l'année.

Car, soyons honnêtes, les équipes de maintenance qui doivent bosser la nuit ne sont manifestement pas suffisamment efficaces et/ou compétentes que pour maintenir le resort au mieux de sa forme 365 jours par an.

A titre personnel, je suis en tout cas lassé de voir des attractions fermées lors de mes séjours. On ne parle pas d'un parc qui facture son billet d'entrée à 30 euros ! Vu les tarifs, la moindre des choses est d'assurer un parc fonctionnel pour chaque visiteur, quel que soit le moment de l'année. Si on n'est pas foutu de tenir cet objectif (je ne dis pas que des pannes ne peuvent pas arriver ou qu'il ne peut pas y avoir quelques exceptions, hein), soit on baisse le prix, soit on ferme une partie de l'année pour assurer un VRAI travail de maintenance.

Cela dit, même en fermant quelques semaines le parc, je ne suis pas convaincu que la situation s'améliorerait. Quand on voit la situation de BTM, on se dit que tout n'est pas qu'une question de temps. Il y a aussi un sacré problème de compétence à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 11:47

Tu as entièrement raison dans ton raisonnement @Coaster.

Surtout que nous sommes en présence d'une attraction qui est majoritairement composée d'écrans, donc loin des AA perfectionnés qui tournent toute une journée. Je ne parle pas bien entendu des ratsmobiles et leur technologie.

Mais effectivement, il devient triste de constater que beaucoup d'effets sont HS quelques mois (ou semaines, voire jours!) après une grosse réhab, ou après l'ouverture. Et ce mal est typiquement parisien, car encore une fois, si on compare avec les Etats Unis, tout tourne sans souci majeur là-bas. Je n'ose même pas imaginer un Enchanted Tiki Room chez nous avec tout ses AA...

Ratatouille est original sur le papier, très beau et bien thématisé, mais il faut avouer que depuis son ouverture, il a très rarement tourné à 100% de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 4:05

Fait 4 fois ce soir:
- AUCUN MOUVEMENT VERTICAL sur les rats
- sur 2 tours sur 4, bugs sur tous les écrans qui se figent ????
- AUCUN effet de chaleur, d'odeur ou d'eau

Du coup, on est plus dans un véhicule qui passe devant des écrans que dans une attraction.
En plus, ce soir, 1 gare sur 2 était fermée et sur l'un des tours, on voyait les 3 petites alcôves (où sont diffusées les films sur les couloirs / poursuite des rats) qui tournaient sans rat mobile devant, ruinant ainsi toute immersion pour les autres qui passaient devant comme si on passait devant des petites salles de cinémas qui tournent toutes seules sans public...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 6:55

Une attraction de ce prix dans cette état au bout de 3 ans ,c'est juste inadmissible .Je sais bien que le plus gros du budget ça a été pour la réalisation des films par Pixar mais quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 8:57

Quand on laisse un ride tourner 3 ans sans aucune réhab voilà ce que ça donne... Je sais pas ce qui leur passe par la tête parfois scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 9:12

Est ce qu'une attraction comme celle-ci sans AA nécessite réellement de grosse réhabilitation? Moi je suis pas sûr, je pense plus que la c'est un énorme défaut d'organisation et de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 9:13

en même temps, pour les rat mobiles, il y aurait moyen de les réparer une à une au fur et à mesure sans devoir fermer le ride. ça prouve surtout que malgré tout ce qu'on nous dit, la maintenance demeure le parent pauvre de DLP, ce qui est de très mauvais augure pour toutes les rehabs qui viennent d'être réalisées à coups de millions et risquent de se dégrader comme d'hab au fil des mois. De l'argent jeté par la fenêtre...

PS : pour la rehab de Ratatouille, il n'y en a pas une de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 10:24

Concernant les rat mobiles, il n'y a aucune excuse ! Ce n'est pas comme s'il n'y avait que quelques véhicules qui déconnent. C'est dès lors impardonnable ! Soit les gars de la maintenance n'en touchent pas une, soit ils sont incompétents. Soit le matériel initial a été mal pensé et mal réalisé.

Idem pour les écrans. C'est quoi le délire ? On ne parle pas d'AA à la pointe de la technologie. Alors j'imagine bien que c'est sans doute un peu plus complexe que le projecteur de papa mais il faut arrêter de nous prendre pour des cons : s'ils ne savent déjà pas gérer la maintenance de quelques écrans, où va-t-on ?

Je continue avec les effets ? Que ce soit le diffuseur de chaleur, de froid ou d'agrumes, ça ne doit pas être une technologie de fou non plus. Pareil pour la projection d'eau qui fonctionne au petit bonheur la chance ! Notez bien qu'ils ne sont déjà pas fichus de maintenir les effets sur un BTM fraîchement réhabilités. Alors, sur une attraction qui a trois ans...

Donc, oui, définitivement, soit la maintenance ne bosse pas, soit elle bosse mal... soit il y avait de fameux défauts de conception initiaux.

Quand on voit le boulot désastreux opéré par une brochette d'ingénieurs sur BTM, on peut franchement considérer cette troisième voie (encore que, si c'est un problème de compétence, faire bosser les mêmes mecs dix ans sur le même aspect ne changera rien). Pas sûr, dès lors, qu'une réhab de Ratatouille change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 10:38

Pour avoir été un visiteur très régulier du futuroscope, je genre de chose n'arrivait que très rarement et lorsque s'était le cas, le lendemain s'était remit en fonction. Donc je pense plus à du jemenfoutisme qu'à autre chose. Et qu'on ne me dise pas que le futuroscope est un parc saisonnier, il ferme un mois donc c'est pas énorme et comme dit avant les effets qui ne fonctionnent pas le samedi souvent sont de nouveau fonctionnels le dimanche. Donc je ne comprend pas cette situation lamentable concernant ratatouille qui devrait être à ce jour là vitrine technologique du resort (certes faute de mieux car ce n'est quand meme pas l'attraction qui casse 3 pattes à un canard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 10:48

je ne connais pas les raisons intrinsèques de cette situation (globale, sur tout le resort), mais il y a bel et bien du jmenfoutisme à un degré jamais vu dans un autre parc Disney.

- des effets simples (écrans, ampoules, eau) sont laissés HS depuis des mois voir des années.
- Ratatouille a déjà été laissé en fonctionnement avec un écran HS
- Rock & Roller Coaster ou Space Mountain sans aucun son ont déjà été laissés en fonctionnement.

Le logique de DLP depuis 15 ans c'est de laisser les actifs (rides ou hôtels) se délabrer complètement avant de bouger le petit doigt tout en continuant à augmenter les tarifs encore et encore...

Et mon sentiment en tant que guest est que rien n'a changé... De plus, le programme de rénovation ayant été fait sur une période très courte pour quasiment tout le resort, cela veut dire que tous les actifs vont vieillir en même temps et que vu que DLP va étaler encore et encore les prochaines réhabs, les mêmes problèmes vont se reproduire encore et encore. Quand on voit l'état de Ratatouille (après 3 ans) ou BTM (après 6 mois), c'est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 10:56

jeremiggy a écrit:
Pour avoir été un visiteur très régulier du futuroscope, je genre de chose n'arrivait que très rarement et lorsque s'était le cas, le lendemain s'était remit en fonction. Donc je pense plus à du jemenfoutisme qu'à autre chose. Et qu'on ne me dise pas que le futuroscope est un parc saisonnier, il ferme un mois donc c'est pas énorme et comme dit avant les effets qui ne fonctionnent pas le samedi souvent sont de nouveau fonctionnels le dimanche. Donc je ne comprend pas cette situation lamentable concernant ratatouille qui devrait être à ce jour là vitrine technologique du resort (certes faute de mieux car ce n'est quand meme pas l'attraction qui casse 3 pattes à un canard).

Oui la comparaison avec le Futuroscope est louable ,chez eux les fx 4D fonctionnent très bien et on ressent bien fort les fx d'eau ,de vent , ect, ect .Franchement, si Dlp a opté pour un ride facile a entretenir sans aucun AA complexes ,c'était Ratatouille et il est dans un etat lamentable .Alors oui ,je commence a penser que ça viens de service et employés blasés et demotivés .Twdcie a identifié ce problème et va remettre de l'ordre dans tout ça mais la tache sera longue et complexe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 10:59

"Twdcie a identifié ce problème et va remettre de l'ordre dans tout ça mais la tache sera longue et complexe ."

Désolé, mais je le croirai quand je le verrai, cela dure depuis 15 ans, je pense que tout le monde est au courant depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 11:03

Original Epcot a écrit:
je ne connais pas les raisons intrinsèques de cette situation (globale, sur tout le resort), mais il y a bel et bien du jmenfoutisme à un degré jamais vu dans un autre parc Disney.

- des effets simples (écrans, ampoules, eau) sont laissés HS depuis des mois voir des années.
- Ratatouille a déjà été laissé en fonctionnement avec un écran HS
- Rock & Roller Coaster ou Space Mountain sans aucun son ont déjà été laissés en fonctionnement.

Le logique de DLP depuis 15 ans c'est de laisser les actifs (rides ou hôtels) se délabrer complètement avant de bouger le petit doigt tout en continuant à augmenter les tarifs encore et encore...

Et mon sentiment en tant que guest est que rien n'a changé... De plus, le programme de rénovation ayant été fait sur une période très courte pour quasiment tout le resort, cela veut dire que tous les actifs vont vieillir en même temps et que vu que DLP va étaler encore et encore les prochaines réhabs, les mêmes problèmes vont se reproduire encore et encore. Quand on voit l'état de Ratatouille (après 3 ans) ou BTM (après 6 mois), c'est inquiétant.

Tout à fait d'accord !

Les ampoules sont sans doute le cas le plus symptomatique. Vous allez me dire qu'il n'est pas simple de maintenir 100% des ampoules fonctionnelles. Certes ! Mais quand un tiers des ampoules est grillé sur une façade, ça devient gênant ! On a vraiment le sentiment d'une maintenance qui a la flemme de sortir son matos pour changer quatre ampoules et qui préfère dès lors attendre que la situation se dégrade. Malheureusement, ce qui est valable pour les ampoules est valable pour pratiquement tout à DLP.

Je suis un très grand fan du resort mais j'ai aussi un esprit critique dont je ne peux me départir et, sincèrement, à chaque nouvelle visite, je suis un peu plus atterré par l'état du parc, que ce soit au niveau des hôtels (bien que j'avoue que ma dernière visite au New Port il y a un mois était irréprochable), des infrastructures, des attractions, des CM et de la restauration.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 15:14

Coaster a écrit:
Concernant les rat mobiles, il n'y a aucune excuse ! Ce n'est pas comme s'il n'y avait que quelques véhicules qui déconnent. C'est dès lors impardonnable ! Soit les gars de la maintenance n'en touchent pas une, soit ils sont incompétents. Soit le matériel initial a été mal pensé et mal réalisé.

On se rappelle avec émotions des véhicules qui nous avaient été vendus comme pouvant s'auto-diagnostiquer, et que s'ils étaient défectueux, ils se rendaient automatiquement au garage...
J'imagine qu'ils ont dû by-passer cette fonction depuis longtemps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 15:57

KingRCT3 a écrit:
Coaster a écrit:
Concernant les rat mobiles, il n'y a aucune excuse ! Ce n'est pas comme s'il n'y avait que quelques véhicules qui déconnent. C'est dès lors impardonnable ! Soit les gars de la maintenance n'en touchent pas une, soit ils sont incompétents. Soit le matériel initial a été mal pensé et mal réalisé.

On se rappelle avec émotions des véhicules qui nous avaient été vendus comme pouvant s'auto-diagnostiquer, et que s'ils étaient défectueux, ils se rendaient automatiquement au garage...
J'imagine qu'ils ont dû by-passer cette fonction depuis longtemps. Razz

Du vent, cette histoire ! Pourtant, quand on voit le prix de l'attraction, on aurait pu s'attendre à de sacrées finitions techniques. J'ai parfois le sentiment que certaines factures sont un peu surtaxées par rapport au matériel et aux prestations qu'elles offrent...
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 17:51

J'ai fait l'attraction mercredi et je n'ai quasiment rien senti au niveau des mouvements dans les rats-mobile. Ça m'a complètement gâché l'expérience. Je ne me sentais plus dans l'attraction mais devant un simple écran (surtout le premier écran quand on tombe dans la cuisine).

Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'à mon avis, ce n'est pas la maintenance qui s'occupe de ces véhicules qui doivent être extrêmement complexes à réparer et à entretenir. C'est plutôt le constructeur avec qui Disney doit avoir conclu un contrat d'entretien. De plus, vu le prix des machines (j'avais entendu à une époque sur le forum que c'était à elles seules la moitié du prix de l'attraction !), elles doivent être encore sous garantie.
Dès lors, pourquoi Disney ne fait-il pas entretenir ces rats-mobiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 18:34

C'est pas tout simplement un manque d'effectifs au sein de la maintenance ? Quand on voit tout le boulot qu'il y a dans le parc je sais même pas par où ils peuvent commencer tellement il y a de choses à faire...

Mais je pense que c'est sur ce forum qu'on avait dit qu'une équipe de maintenance allait être prévue uniquement pour ratatouille (qui avait été annoncé à l'AG je crois ?).
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 20:58

fait 4 fois en 3 jours , à part les odeurs dans la scène finale aucun effets et ce à chaque passage , l'ecran post frigo bloqué le vendredi .

Que les effets ne fonctionnement pas ponctuellement ok , mais la sur une plage de 3 jours c'est juste gavant .

Le seul truc qui me déçois jamais dans cette attraction c'est la file single rider pirat
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 9:28

tapman a écrit:
fait 4 fois en 3 jours , à part les odeurs dans la scène finale aucun effets et ce à chaque passage , l'ecran post frigo bloqué le vendredi .

Que les effets ne fonctionnement pas ponctuellement ok , mais la sur une plage de 3 jours c'est juste gavant .

Le seul truc qui me déçois jamais dans cette attraction c'est la file single rider pirat

C'est vrai que l'avantage de la single rider, c'est qu'elle permet de faire l'attraction en 5 minutes Smile

Par contre, les odeurs sur la scène finale, franchement, je ne les ai jamais eues ! Je ne savais même pas qu'elles existaient, à vrai dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 17:22

Pourtant les odeurs de la scène finales, ce sont celles qui sentent le plus je trouve.
Pour ma part, je les ai toujours eues, bien plus que l'odeur dans la réserve de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 18:39

Comme quoi Smile Personnellement, j'ai souvent eu les odeurs dans la réserve de la cuisine justement mais jamais dans la scène finale.

C'est un peu la loterie cette attraction en ce qui concerne les effets ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-