AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Smyle

Smyle

Masculin
Âge : 26
Messages : 72
Localisation : FRANCE
Inscription : 06/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 11 Jan - 11:45

Je soutiens les propos de "Epic-Say" qui résument parfaitement bien la situation actuelle sur Ratatouille, bien que le ride reste toujours aussi agréable dans son ensemble pour ma part.

Une grosse réhabilitation serait la bienvenue, en espérant que cela soit au programme après les 25 ans...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 18 Jan - 10:06

Bonjour,
Je voulais savoir si les Fast Pass dans cette attraction sont toujours d'actualité et si ceux-ci ont un intérêt?
Je me souviens qu'à l'ouverture de l'attraction, les Fast Pass n'étaient pas opérationnels ou distribués à la main et la file Fast Pass au final ne faisait pas beaucoup de différence avec la file normale.
De plus, Est-ce que les Fast Pass pour cette attraction "partent" vite? A l'instar de Peter Pan dans l'autre parc
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 18 Jan - 10:23

Smyle a écrit:
Je soutiens les propos de "Epic-Say" qui résument parfaitement bien la situation actuelle sur Ratatouille, bien que le ride reste toujours aussi agréable dans son ensemble pour ma part.

Une grosse réhabilitation serait la bienvenue, en espérant que cela soit au programme après les 25 ans...

Une réhabilitation d'une attraction qui date de 2015 et qui a coûté bonbon, hum.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 18 Jan - 10:24

Sur Rata, il faut compter entre 10 et 20 mn d'attente avec FP. De plus, ces derniers partent bien plus vite que ceux de Peter, il est assez difficile de s'en procurer.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 18 Jan - 12:50

SphinX a écrit:
Smyle a écrit:
Je soutiens les propos de "Epic-Say" qui résument parfaitement bien la situation actuelle sur Ratatouille, bien que le ride reste toujours aussi agréable dans son ensemble pour ma part.

Une grosse réhabilitation serait la bienvenue, en espérant que cela soit au programme après les 25 ans...

Une réhabilitation d'une attraction qui date de 2015 et qui a coûté bonbon, hum.

C'est pourtant ce qu'il faudrait lui faire. Je l'ai faite dimanche, et cette attraction n'est plus que l'ombre d'elle-même: projection 3D dégueulasses, Ratmobiles qui ne bougent plus, plus d'odeur dans le frigo, plus d'effet d'eau (serpillère et champagne), plus de chaleur sous la plaque de cuisson... et maintenant, une abominable odeur d'égout entre la scène du frigo et la scène du chariot dans le restaurant.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 11/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 18 Jan - 13:19

Elle en aurait grandement besoin, peut être pas du point de vue esthétique, mais côté effets y'a tout à revoir ! Incroyable qu'en 2 ans et demi elle soit dans cet état !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11155
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 18 Jan - 15:10

Jake Sully a écrit:
SphinX a écrit:


Une réhabilitation d'une attraction qui date de 2015 et qui a coûté bonbon, hum.

C'est pourtant ce qu'il faudrait lui faire. Je l'ai faite dimanche, et cette attraction n'est plus que l'ombre d'elle-même: projection 3D dégueulasses, Ratmobiles qui ne bougent plus, plus d'odeur dans le frigo, plus d'effet d'eau (serpillère et champagne), plus de chaleur sous la plaque de cuisson... et maintenant, une abominable odeur d'égout entre la scène du frigo et la scène du chariot dans le restaurant.

Quelle honte au prix que ça a coûté . A la base c'était vendu comme un ride 4D . Aujourd'hui les effets d'eau,de chaleur ,d'odeur ne sont plus .C'est vraiment la qu'il faut rénover et revoir la 3D . Comment font ils pour en arriver là ,le futuroscope avec les lapins crétins ,Arthur arrive à faire fonctionner leur 4D au Top niveau . Ils n'ont pourtant pas le budget de Dlp ,c'est incompréhensible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 18 Jan - 18:03

Il y a bien un effet d'odeur mais il est atroce ...
Une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 18 Jan - 19:38

Jake Sully a écrit:
SphinX a écrit:


Une réhabilitation d'une attraction qui date de 2015 et qui a coûté bonbon, hum.

C'est pourtant ce qu'il faudrait lui faire. Je l'ai faite dimanche, et cette attraction n'est plus que l'ombre d'elle-même: projection 3D dégueulasses, Ratmobiles qui ne bougent plus, plus d'odeur dans le frigo, plus d'effet d'eau (serpillère et champagne), plus de chaleur sous la plaque de cuisson... et maintenant, une abominable odeur d'égout entre la scène du frigo et la scène du chariot dans le restaurant.

C'est fou de voir la vitesse à laquelle tout se dégrade !
J'ai fait l'attraction il y a un mois à peine et tout fonctionnait parfaitement, j'avais même eu la surprise d'avoir l'eau de la serpillère (une première pour moi depuis 2014 ...).
A défaut d'attendre directement quelque chose de la maintenance, qui concernant les problèmes de show est juste complètement à la ramasse, on peut peut-être espérer une amélioration grâce aux casts. Je crois qu'un groupe de travail s'est créé et réfléchit à des solutions pour optimiser le suivi des effets HS. Après, encore faut-il que l'encadrement soutienne l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mer 18 Jan - 21:33

Disney comme Bouygues dans la construction n'ont pas la réputation d'être de bons clients pour les entreprises et sous traitants qui travaillent pour elles.
C'est peut être ce qui se paye maintenant avec tous ces gros problèmes qui vont de la conception à la réalisation et l'entretien!
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Lun 23 Jan - 18:30

Quelle énorme tristesse de faire ratatouille hier avec presque plus aucun mouvement en marche et je ne parle des effets.

Franchement 120.000.000 € pour ça c'est incompréhensible tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Lun 23 Jan - 19:08

maliboo34 a écrit:
Quelle énorme tristesse de faire ratatouille hier avec presque plus aucun mouvement en marche et je ne parle des effets.

Franchement 120.000.000 € pour ça c'est incompréhensible tout simplement.


L'attraction a 2ans et demi maintenant. Elles juste besoin d'une rehab c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Lun 23 Jan - 19:42

Oui pas la peine D'HURLER au scandale pour ça... Toutes les attractions on leurs petits moments de faiblesse.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Lun 23 Jan - 19:44

Une rehab au bout de deux ans et demi, c'est quand même un triste constat...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Lun 23 Jan - 20:11

Pas réussi à a faire dimanche ... longue interruption dans l'après-midi.

Lors de notre visite précédente, elle me semblait également dans un triste état pour un ride si récent.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Lun 23 Jan - 20:13

J'ai enfin pu la faire lors de ma dernière visite et j'ai adoré c'était top.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Lun 23 Jan - 20:19

C'est même scandaleux je dirais, franchement s'il faut fermer une attraction 4 ou 5 semaines tous les 2 à 3 ans on a pas fini. Quand apprendront-ils de leurs erreurs? Comment peut-on en arriver là? Problème de budget? D'organisation? De je m'enfoutisme dans les équipes de maintenance?
En tout cas il y a un sérieux problème qui doit être résolu au plus vite, aucune nécessité d'envisager un quelconque nouveau ride dans les années à venir avec de tel soucis d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Lun 23 Jan - 22:06

Citation :
est même scandaleux je dirais, franchement s'il faut fermer une attraction 4 ou 5 semaines tous les 2 à 3 ans on a pas fini.
Je dirais en fait.... l'inverse de toi. C'est justement parce que le ride n'a pas eu jusqu'ici de vraie bonne rehab en deux ans et demi qu'il est dans cet état. Un ride a normalement besoin d'au moins deux semaines voire trois de rehab annuelle. C'est indispensable. Mais avec le nombre de rides actuellement fermés et la popularité de ratatouille, je pense qu'ils n'ont pas encore osé le fermer si longtemps. Mais ça viendra certainement après l'été prochain.
Pour le reste, le ride n'est pas dans un état si pitoyable. On a les deux mêmes effets qui ne marchent en fait pas bien (et désormais plus du tout) depuis l'ouverture : les 3 gouttes d'eau lors du coup de balais et surtout l'effet de chaleur sous le four (effet pourtant assez simple). Pour le reste lors de mes derniers rides il y a une semaine, tout fonctionnait. Par contre, c'est vrai que j'ai eu une fois un véhicules où il n'y avait pas les "petits" mouvement supplémentaires (effets de trottinement, mini-basculement simulant la chute au début) et ça se ressentait. Ces véhicules auraient besoin d'être remis en rehab. Et c'est là, je suis d'accord, qu'on voit que DLP n'est toujours pas à la hauteur sur ce plan...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 24 Jan - 0:05

Gyldas65 a écrit:
maliboo34 a écrit:
Quelle énorme tristesse de faire ratatouille hier avec presque plus aucun mouvement en marche et je ne parle des effets.

Franchement 120.000.000 € pour ça c'est incompréhensible tout simplement.


L'attraction a 2ans et demi maintenant. Elles juste besoin d'une rehab c'est tout.

Donc dans 2 ans et demi, on referme BTM pour un an...?!

L'attraction est neuve, elle a été construite il y a même pas 3 ans, elle a coûté une vraie fortune et elle a déjà besoin d'une rehab...?! Faut peut être entretenir régulièrement l'attraction, ça éviterait cette débandade !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 24 Jan - 0:50

Solib75 a écrit:
Gyldas65 a écrit:


L'attraction a 2ans et demi maintenant. Elles juste besoin d'une rehab c'est tout.

Donc dans 2 ans et demi, on referme BTM pour un an...?!

L'attraction est neuve, elle a été construite il y a même pas 3 ans, elle a coûté une vraie fortune et elle a déjà besoin d'une rehab...?! Faut peut être entretenir régulièrement l'attraction, ça éviterait cette débandade !!!

TOUTES les attractions de DLP subissent une réhab de plusieurs jours/semaines chaque année.
Qu'importe le prix de cette dernière. Il ne faut pas oublier qu'elles tournent 365 jours/an.
Ratatouille n'a pas eu droit à ses réhabs annuelles tout simplement pour éviter de fermer une attraction de plus pendant le fameux plan de réhab général de ces 2 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 11/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 24 Jan - 8:36

Je vois pas quel est le problème de fermer une attraction, neuve ou pas, si elle en a besoin, pourquoi attendre qu'elle se détériore encore plus ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 24 Jan - 10:36

Le problème ce n'est pas de laisser une attraction tomber en ruine, maintenant face à l'état du ride évidemment qu'il faut faire une réhabilitation, la question je pense que certains se pose est de savoir si avec un entretien plus rigoureux, plus sérieux, quotidien, ne serait-il pas possible d'éviter de longue période de fermeture?
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 24 Jan - 10:49

jeremiggy a écrit:
Le problème ce n'est pas de laisser une attraction tomber en ruine, maintenant face à l'état du ride évidemment qu'il faut faire une réhabilitation, la question je pense que certains se pose est de savoir si avec un entretien plus rigoureux, plus sérieux, quotidien, ne serait-il pas possible d'éviter de longue période de fermeture?
Quand on voit l'état du ride aujourd'hui comment Disney peut considérer procurer la meilleur expérience à ses clients
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 24 Jan - 12:13

L'expérience n'est pas parfaite, c'est évident. Mais attraction récente ou pas, une réhab annuelle est évidemment nécessaire pour que l'ensemble fonctionne. Il est évident que le travail nocturne des équipes ne peut pas suffire dans une attraction comme Ratatouille.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 33 Horlog11Mar 24 Jan - 12:42

Nous l'avons fait plusieurs fois à Noël et c'est quand même très sympa quoi qu'on dise


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-