AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 10:04

Je suis plus gêné par la non indication des provenances des produits
Bon evidemment en hiver les ratatouilles seront espagnoles/marocaines on s'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 10:37

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Je m'explique, effectivement je suis d'accord sur le fait que les produits doivent être frais dans un restaurant mais si ils utilisent des produits surgeler ce n'est absolument pas grave.

On parle ici de surgélation et non de congélation. La congélation c'est ce que vous faites tous chez vous en mettant les aliments dans votre congélateur et en laissant la température descendre progressivement à -18° environ. La surgélation en revanche est faite en usine et on descend rapidement à -40° pour garder toutes les saveurs et les nutriments des produits. Ensuite il y a la manière de décongeler votre produit, le 3/4 des gens ne savent pas comment décongeler correctement une viande ou un poisson. Une viande par exemple se décongèle 24h à l'avance obligatoirement. Si vous la mettez au micro onde vous perdez en qualité.

Pour résumé si les règles de surgélation et de décongélation sont bien respecté vous ne verrez pas la différence entre un produit frais et un produit qui à été surgeler. Les gens ont trop souvent des idées arrêté quand au produit surgelé. Pourtant je vous garantie que vous ne verriez pas la différence. Après ils n'utilisent pas des produits surgelé que vous trouvez au Lidl ou chez Netto bien entendu. Comme la cité Ritchie plus haut il existe des produits haut de gamme comme chez picard par exemple et bien d'autres que certains d'entre vous ne connaisse surement pas.

Mais sincèrement je ne suis pas choqué et vous ne devriez pas l'être non plus. Je suis sur que sur 100 personnes, plus du 3/4 ne saurait pas distingué un plat surgelé d'un plat frais quand il est bien préparer.

Amicalement

Peter


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 8:10

Selon le journal LA Times, l'attraction Ratatouille est le troisième meilleur dark ride au monde.

article du LA Times
Que pensez-vous de son classement?

Pour vous exprimer sur les autres attractions, merci de le faire sur ce topic:
https://www.disneycentralplaza.com/t51411-top-dark-ride-au-monde-selon-la-times#2765281 Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 18:49

nicoetsab a écrit:
Selon le journal LA Times, l'attraction Ratatouille est le troisième meilleur dark ride au monde.

article du LA Times
Que pensez-vous de son classement?

Pour vous exprimer sur les autres attractions, merci de le faire sur ce topic:
https://www.disneycentralplaza.com/t51411-top-dark-ride-au-monde-selon-la-times#2765281 Wink

Difficile de juger le classement en lui même, car je n'ai pas fait la plupart des autres rides.....par contre, nous avons testé Ratatouille dimanche dernier pour la première fois, et on a adoré. Le seul point noir reste l'attente pour accéder au ride.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 19:13

stefy421 a écrit:
nicoetsab a écrit:
Selon le journal LA Times, l'attraction Ratatouille est le troisième meilleur dark ride au monde.

article du LA Times
Que pensez-vous de son classement?

Pour vous exprimer sur les autres attractions, merci de le faire sur ce topic:
https://www.disneycentralplaza.com/t51411-top-dark-ride-au-monde-selon-la-times#2765281 Wink

Difficile de juger le classement en lui même, car je n'ai pas fait la plupart des autres rides.....par contre, nous avons testé Ratatouille dimanche dernier pour la première fois, et on a adoré. Le seul point noir reste l'attente pour accéder au ride.

Pour les 2 premiers Harry Potter et Indiana Jones Adventure ,c'est oui mais mettre Ratatouille devant Transformers ,non ,vraiment non . Transformers est supérieur en tout point à Ratatouille .Et quand je pense que le ride Indiana Jones Adventure vieux deja de plusieurs dizaine d''années même si il a eu droit à son update est classé 2 ème devant Transformers (quelle exploit) ,je me dit mais qu'attend Dlp pour nous le mettre .Et qu'avec le budget du mini land Ratatouille ,on l'aurai eu !!!


Dernière édition par zelko le Mer 21 Oct 2015 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 22:32

Je suis d'accord, pour avoir fait Transformers, il est à des milles au dessus de ratatouille!!!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 22:45

Un classement est toujours subjectif, pour moi Harry Potter ne fait pas parti du top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 22:53

Ce classement est une vaste blague ! Spider-Man (qui est LE meilleur ride, tous genres confondus) seulement septième (et donc derrière Transformers qui n'en est pourtant qu'une copie), Atlantis d'Europa Park et leur version de Universe of Energy dans le classement, le Carnaval Festival de l'Efteling présent alors que IASW est absent. Et je ne parle pas de l'absence complète du DR qui demeure la référence absolue, POTC. Bref, ce classement a été fait en jouant aux fléchettes ?
Quant à la place de Ratatouille dans tout ça, dur de dire s'il mérite un top 10 (mais il a sa place dans le Top 25)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 9:06

Euh....Je pense qu'ils ont mis une sélection aléatoire de dark rides dans un chapeau et les ont tirés au hasard.
Sinon je ne voit pas ....... Efteling avec son superbe Fata Morgana et surtout l'incroyable Droomvluch se voit da,ns la liste pour Carnaval Festival (pourquoi pas Picolo Mundo d'Europa park aussi ?)!
Voyage au centre de la terre de TDS n'est pas dans le classement.
Un classement est fortement subjectif mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 20:08

"Totally zany adventure" c'est le nom officiel anglais?
Jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 12:27

Une question m'est passé par la tête hier quand j'ai vu qu'il n'y avait aucun Cast a la distribution des lunettes : y a t-il beaucoup de vol ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 13:16

Je me demande un truc : c'est bien du 3d passif non?


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 18:35

VirgileDu76 a écrit:
Une question m'est passé par la tête hier quand j'ai vu qu'il n'y avait aucun Cast a la distribution des lunettes : y a t-il beaucoup de vol ?
Malgré la présence de deux ou trois cast à la sortie vers les bacs, il doit y avoir quelques disparitions...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 18:52

Quel intérêt de voler ces lunettes ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 19:19

On en avait déjà parlé l'an dernier dans les débuts du ride, j'avais posé la question.

Si on en resté a ce qu'on m'a répondu l'an dernier, il y a des disparitions mais le stock est largement suffisant et il faut aussi de dire qu'un autre stock massif de ces lunettes a été commandé pour ST2 ( si ça se trouve il avaient meme déjà prévu le stock pour les 2 attractions dés l'ouverture de RATTR qui sait ) donc l'attraction ne souffre pas de ce coté. Très peu de lunettes sont volés ou disparaissent.

Après pourquoi penser à les voler, c'est tout bete, quand on sait qu'une paire de lunettes 3D au cinéma ça coute une dizaine d'euros au minimum, les gens ne se posent pas la question et gardent celles de l'attraction. Mais ça sert a rien vu que la 3D des cinémas ou des téléviseurs n'est pas la meme que celle de l'attraction. Ce qui signifie que ce genre de lunette ne fonctionne pas sur tout les écrans et qu'il ne sert a rien de les voler en gros mais ça le guest ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 19:31

Epic-say a écrit:
quand on sait qu'une paire de lunettes 3D au cinéma ça coute une dizaine d'euros au minimum.
Ça coûte 1€, pas 10 !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Banniere-chronique-disney Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 19:40

Epic-say a écrit:
On en avait déjà parlé l'an dernier dans les débuts du ride, j'avais posé la question.

Si on en resté a ce qu'on m'a répondu l'an dernier, il y a des disparitions mais le stock est largement suffisant et il faut aussi de dire qu'un autre stock massif de ces lunettes a été commandé pour ST2 ( si ça se trouve il avaient meme déjà prévu le stock pour les 2 attractions dés l'ouverture de RATTR qui sait ) donc l'attraction ne souffre pas de ce coté. Très peu de lunettes sont volés ou disparaissent.

Après pourquoi penser à les voler, c'est tout bete, quand on sait qu'une paire de lunettes 3D au cinéma ça coute une dizaine d'euros au minimum, les gens ne se posent pas la question et gardent celles de l'attraction. Mais ça sert a rien vu que la 3D des cinémas ou des téléviseurs n'est pas la meme que celle de l'attraction. Ce qui signifie que ce genre de lunette ne fonctionne pas sur tout les écrans et qu'il ne sert a rien de les voler en gros mais ça le guest ne le sait pas.

10€ les lunettes 3D au ciné ? On aura tout entendu ici.

Comme dit précédemment c'est 1€ au ciné du village, le plus cher que j'ai pu voir c'était 2,50€, on est très loin des 10€ !


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 20:03

Alors peut etre plus ajourd'hui c'est vrai, ça fait longtemps que j'en ai pas acheté au cinéma. Mais dans les débuts des films 3D au ciné ( 2009/2010) le prix de ces lunettes dans mon ciné était plus proche des 10 € que de 2.

Certaines coutent encore assez chère sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 20:33

Du temps d'Avatar, j'ai dû acheter les miennes 3 ou 4 € au Mega-CGR, et elles tiennent encore bien le coup (je ne vais pas souvent au ciné).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 9:47

Les lunettes de cinema coûtent 1€ contre celle ci qui coûte 8€ pour des centaines de milliers de lunettes.
Bah en logique les gens les prennent pour les garder en souvenir donc dès qu'on voit un guest avec sur le parc on les intercepte et on leur demande de les rendre, mais une fois je me suis faite incendier parce que j'avais cassé le souvenir d'un gosse après l'attraction en lui demandant de rendre les lunettes Laughing


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 12:29

Lady Sackielle a écrit:
mais une fois je me suis faite incendier parce que j'avais cassé le souvenir d'un gosse après l'attraction en lui demandant de rendre les lunettes Laughing

ahahaha Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 22:33

Y a t il un fastpass à prendre pour Ratatouille ?


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 22:37

Oui Ratatouille dispose d'un système Fastpass mais celui-ci part très vite généralement vers 12h la distribution est terminée donc il faut vraiment venir le chercher a l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:20

Mais un conseil, plutôt que de vous précipiter aux fastpass des que vous entrez sur le parc, allez faire l'attraction en single rider : j'ai eu le temps de faire 10 fois ratatouille pendant que mes parents était dans la file normale cet été (je vous laisse imaginer la tête des casts en mode "il est encore la lui??!!")


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
nicoco87

nicoco87

Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Inscription : 12/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 13:45

+1
Dimanche dernier, j'avais un fastpass. Arrivé à l'attraction, la queue FP débordait de 50 mètres sur la place, et la single rider affichait 10 minutes.
En rentrant dans le batiment, j'ai pu avoir la confirmation que c'était VRAIMENT plus rapide... et j'ai fait l'attraction 2 fois de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-