AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov - 17:57

ElDragibus a écrit:
Effectivement beaucoup d'attente avec RATTR mais avec les FP ça fonctionne plutôt bien et ça peut permettre de la faire plusieurs fois (quand ça fonctionne).

J'ai été 2 jours à DLRP fin septembre. Le 1er jour on a pu faire 2 fois RATTR en faisant la file d'attente tout de suite à l'ouverture (et déjà 45 minutes d'attente) en ayant pris soin de réserver nos FP juste avant (ce qui nous a permis de la refaire en fin de matinée).
Le lendemain l'attraction était en panne au moins jusqu'à 14h00. Du coup on est partit à DP et nous n'avons donc pas pu la faire.

Ca nous a fait la même il y a un mois... On s'était lancé dans la file d'attente dès l'ouverture, une heure apres c'était toujours interrompu alors ils nous ont donné des fastpass. On devait partir pour 17h et c'était toujours par ouvert d'ici là... Du coup raté ! Mais bon, je pense que autant niveau interruptions que temps d'attente, ça se calme un peu en ce moment Smile


Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 20 Nov - 10:39

Pas de prix pour le ride Ratatouille ,c'est Gringots qui a remporté le prix de meilleur attraction 2014 lors des Themeparks awards . Les Lapins cretins du Futuroscope ont étés distingué et pas Ratatouille . Le bistrot de Rémy lui a reçu le prix du restaurant le mieux themé ,c'est déjà ça mais rien pour Ratouille.
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov - 9:58

Je ne suis pas étonnée..


Histoire Eternelle...

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
kenay

kenay

Féminin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Marseille
Inscription : 10/11/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov - 17:25

Bonjour svp quelqu'un peut me renseigner sur l'heure d'ouverture des fast-past de Ratatouille ?
J'y vais le 1/12 et le parc ouvrira à 10 h, c'est pareil pour l'attraction et les fastpass? Ainsi que le dernier créneau horaire des fastpass. Merci beaucoup par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 22 Nov - 10:03

*Angie.Fraisie* a écrit:
Je ne suis pas étonnée..

Moi non plus je l'avais parié et en prime "les lapins cretins" du futuroscope qui ont reçu une prix .
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 22 Nov - 10:41

vivement juin que je puisse la faire


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 22 Nov - 11:03

Je viens ici pour vous poser une petite question, je voulais simplement savoir en combien de temps approximativement partent les Fast Pass pour Ratatouille? :3






Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 24wu0x0Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Inev0jRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 22 Nov - 14:43

Citation :
Les Lapins cretins du Futuroscope ont étés distingué et pas Ratatouille
Peut-être que l'objectivité pourrait pousser à signaler que les lapins crétins ont été récompensés dans la catégorie "meilleure transformation d'une attraction existante pour un budget limité" (prix que le ride mérite entièrement!). Ratatouille aurait quand même eu du mal de concourir dans cette catégorie
Revenir en haut Aller en bas
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 22 Nov - 15:16

Phileinzen a écrit:
Je viens ici pour vous poser une petite question, je voulais simplement savoir en combien de temps approximativement partent les Fast Pass pour Ratatouille? :3

Ca depend des jours... Dimanche il fallait attendre 30min pour avoir un fastpass tellement les gens ont sauté dessus. Du coup à 10h30 on avait un fastpass pour 12h50... Ca a du se terminer facilement avant midi du coup.

kenay a écrit:
Bonjour svp quelqu'un peut me renseigner sur l'heure d'ouverture des fast-past de Ratatouille ?
J'y vais le 1/12 et le parc ouvrira à 10 h, c'est pareil pour l'attraction et les fastpass? Ainsi que le dernier créneau horaire des fastpass. Merci beaucoup par avance Smile

Si ça ouvre, normalement 10h comme l'ouverture de l'attraction, après il y a des jours où ils ne l'ouvrent pas... Il faut croiser les doigts ! ^^



Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 22 Nov - 23:51

J'ai eu le bonheur de tester Ratatouille pour la 1re fois en passant par la single rider ce mercredi 19 vers 13H30, et ça tombe bien, il y avait personne, donc j'ai foncé tout droit, puis ce CM m'a bien accueillie très vite pour m'asseoir dans ce rat. Alors à côté de la file d'attente sans fastpass, c'était 40 min.

C'est génial, un peu court. Mais je ne pensais pas que l'écran du 3D est si grand !
J'ai senti aussi de l'agrume, du frisson, du jet d'eau et du pain grillé (mais il paraît que c'est de la charcuterie ^^)
Et sympa petite course aussi !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov - 15:38

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Les Lapins cretins du Futuroscope ont étés distingué et pas Ratatouille
Peut-être que l'objectivité pourrait pousser à signaler que les lapins crétins ont été récompensés dans la catégorie "meilleure transformation d'une attraction existante pour un budget limité" (prix que le ride mérite entièrement!). Ratatouille aurait quand même eu du mal de concourir dans cette catégorie

Oui enfin l'objectivité voudrait que Ratatouille le ride obtienne un prix dans une catégorie ou autre ,hélas rien ,nada ,aucun prix .Seul le bistrot de Rémy a obtenu un prix ,un comble quand même face à un ride vendu comme technologiquement incroyable .
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov - 18:41

bon bah j'ai réussi à le faire jeudi mais mon fils est resorti en larme, du coup ça m'a un peu gaché le plaisir (bon mon fils est un ultra sensible qui a peur de beaucoup de chose mais j'ai voulu y croire)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
marlenico



Messages : 99
Inscription : 19/07/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov - 21:13

Cette attraction est super bien faite mais elle fait mal à la tête je trouve et peut effectivement faire peur aux enfants car on n'anticipe rien et tout s'enchaine vite. Parfois ça surprends et c'est ce qui peut effrayer.


Janvier 2009 - Journée
Janvier 2010 - Sequoia Lodges
Octobre 2013 - Sequoia lodges

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 V22-18-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
johnreese

johnreese

Masculin
Âge : 56
Messages : 85
Localisation : Orleans
Inscription : 07/08/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov - 15:54

Le Parisien annonce dans son édition du jour (24/11/2014) pour la seine et marne que l'attraction a dépassée le million de visiteurs. Quelqu'un a t' il l'article complet car il est réservé aux abonnés.


Cast Member 1992
Visite de Disneyland californie en 1992

Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021
Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019.
Séjour au Newport en Septembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov - 15:38

Testé dimanche, on a fait la queue (10 min) pour avoir un fast pass! A 11h, on a eu le FP pour 15h30!
L'attraction est sympa, j'ai eu un peu peur d'être malade dès le départ (le rat fait un tour sur lui même dès le début, mais je suis un peu hyper sensible).
Mais déçue un peu aussi, car nous étions 6 dans le rat, et on a pas tous ressenti la même chose, pas tous mouillé, pas d'odeur pour certains d'entre nous, pas la sensation de chaleur non plus...


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 25 Nov - 18:38

J'ai été particulièrement satisfait de l'attraction lors de ma dernière visite (dimanche). Tout les effets étaient fonctionnel (roues chariot, odeurs pain et orange etc...) et j'ai meme découvert un nouvel effet lors du débouchage de la bouteille par les rats : en plus de l'eau on reçoit une bouffé d'air ce que j'ai jamais remarqué. En revanche je n'ai jamais eu l'effet d'eau de la serpillère et c'est mon 7ème ride environs. Mais je tien à préciser que j'ai toujours été placer tout à droite et devant alors peut être que cet effet dépend de la place. En tout cas une chose est sur, ce n'est pas ce soucis qui va me gâcher l'immersion. Cette attraction est sublime et je ne raterai jamais l'occasion de la rider a chacune de mes visites. Wink

PS : Je trouve les CM sympathique sur Ratatouille. Aucun problème avec eux pour le moment d'après certaines personnes.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov - 8:44

Bonjour, comme je ne pensais pas retourner tout de suite sur le resort, j'ai suivi tout ça de loin et je m'excuse d'avance car les questions ont sans doute été posées mille fois.
Nous y serons un dimanche et lundi (hors vacances scolaires) (le 7 et 8 décembre), vaut-il mieux y aller le lundi, plutôt le matin ou le soir (sachant que nous aurons des VIPfastpass et que donc nous aurons accés à la file à peu près quand nous voudrons). que nous conseilez vous?
A combien embarque-t-on dans le rat (nous serons 4 adultes et 4 enfants) et par ailleurs y a t il une taille minimum?
Merci encore toutes mes excuses pour la mille et unième fois que ces questions sont posées...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov - 10:21

Pas de taille minimum, le placement s'effectue comme ceci : 2 X 3 personnes par rat ( 3 devant, 3 derrière )
Il faudra donc partager votre groupe en 2 et prendre 2 rats.
Un groupe de 3 rats part en meme temps a chaque lancement, donc meme si le reste du groupe ne sera pas dans le meme véhicule il ne sera jamais bien loin et vous risquer d'embarquer et de descendre du ride en meme temps, donc vous aller vivre l'expérience tous en meme temps mais a des places différentes Wink

Le ride sera bien plus accessible le Lundi en toute logique. La file FP n'est très longue de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov - 10:33

Merci!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov - 12:09

Il y a eu une panne conséquente sur l'attraction en début de semaine .
Parallèlement , c'est une attraction géniale , un véritable must.

Par contre , qui a eu Mercredi un bug avec la 3D lors de la scène du chariot ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov - 16:19

Qu'est-ce que t'appelles un bug de 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov - 16:20

genre l'image complétement flou voir même superposé , ce qui te fait considérablement louché Smile

Je l'ai du coup signalé à une cm qui était directement à la sortie de l'attraction



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov - 20:50

FOBS a écrit:
Clément a écrit:
Petite info: depuis son ouverture en Juillet, l'attraction a accueilli plus d'1 million de guests et se classe dans le top 3 de leurs attractions préférées.

Top 3 des WDS ou du resort en général ? Smile

Du Resort!

disneylandmagic a écrit:
Quelles sont les 2 autres?

n°1: The Twilight Zone Tower of Terror
n°2: Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith
Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 27 Nov - 23:51

indiana jones a écrit:
genre l'image complétement flou voir même superposé , ce qui te fait considérablement louché Smile

Ah ouais c'est pas cool ça, si y'a un truc qui ne doit pas planter dans ce ride, c'est bien les projections ! Merci des précisions.

Bon, si pour l'instant ça reste un ou des incidents isolés, ça va (mais c'est pas de chance). Ça arrive à Spidey et Transformer aussi je crois bien. Je m'affolerai si ça devient régulier !


Dernière édition par KingRCT3 le Mer 3 Déc - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 29 Nov - 10:31

Cela fait très longtemps que je n'ai plus fait l'attraction (environ 2 mois), je passais mes journées au Parc Disneyland avec Halloween et Noel.
Quelqu'un peut me dire comment l'état de l'attraction et son attente actuellement en moyenne.
J'ai entendu dire que l'attraction avait du mal à ouvrir à l'heure et était récurrent en panne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-