AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mawiie33



Messages : 7
Inscription : 04/04/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 14:59

Il est vrai qu'ayant été assez effrayées au moment de l'évacuation de l'attraction, nous sommes sorties de ratatouille puis parties du studio pour aller dans l'autre parc dans l'idée de nous éloigner le plus de l'attraction, et nous n'avons pas attendu les explications des cast members. Mais nous étions dans la file des fast past, je comprend que ceux qui avaient attendu 80min pour finalement être évacués ont attendu les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 15:19

C'est sur que faire la queue pendant 80 minutes et puis soudainement panne , moi je n'aurais pas du tout apprécié mais je crois qu'il  donne un ticket pour revenir un autre jour pour y retourner. En même temps  l'attraction  Ratatouille est très utilisé et elle vient d'ouvrir seulement il y un an mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 15:50

KingRCT3 a écrit:
Lors d'une évacuation, les autorités ne sont-elles pas censées ne pas transmettre la panique aux visiteurs ? Dire "veuillez évacuer dans le calme, sans courir et sans précipitation" plutôt que "vite, viiiite !"

Créer un mouvement de panique est la pire chose dans ces cas là. Wink

Iceternal6 a écrit:
DynastyGo a écrit:
L'évacuation a été rapide mais personne n'a couru ou ne s'est fait écrasé, ou ne s'est fait écrasé c'est juste différent d'une évacuation normale ou on peut prendre notre temps pour évacué, faire de l'individuel et expliquez aux visiteurs qu'est ce qui se passe. Dans un cas comme ça la priorité c'est de faire sortir et on explique après.

Il n'y a pas eut de réel mouvement de panique.

Oui mais ça aurait pu arriver, comme le dit Mawiie, ça aurait pu tourner au drame pour pas grand chose, et les CM auraient du être plus pro et rassurer les guests. Ils doivent s'estimer chanceux.

Il n'y a rien a redire sur le profesionnalisme des CMs à ce niveau franchement. Il faut etre rapide lors d'une évacuation et vous confondez rapidité avec panique.

Une évacuation hypocrite du genre "tout va bien merci de garder votre calme", vous auriez préféré ça, que les CM vous fasse poiroter dans un batiment potentiellement dangereux le sourire aux lèvres. Je sais pas si vous etes au courant mais dans tout type d'établissement et encore plus dans les public il y a un temps d'évacuation a respecter en cas d'incident et il se doit d'etre le plus rapide possible. ça souligne l'éfficacité du staff tout simplement, et en sortant de là plutôt que d'avoir peur de quoi que se soit moi je me serais plutôt dis, et bien ça s'est bien passé et nous avons vite été écarté du danger, un sentiment de sécurité quoi.

Ce n'était pas un exercice et y avait pas de quoi rassurer les guests en leurs souriant ou en les laissant prendre leurs temps. Les CMs ont fait exactement ce qu'il fallait faire dans ce qui a été décrit.
Revenir en haut Aller en bas
Mawiie33



Messages : 7
Inscription : 04/04/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 16:15

Je suis d'accord avec vous sur l'efficacité des CMs, mais je vous assure qu'en sortant de là on ne se dit pas "ah ca va tout va bien" mais "tout risque de péter devant moi".
Donc bien qu'il n'y ait rien à redire sur les CMs au moment de l'évacuation, c'est vrai que j'en garde quand même un souvenir assez perturbant.
Mais je continue de dire que je ne met pas du tout la faute sur les CMs, mais qu'une évacuation rapide comme ça où l'on sent bien l'inquiétude des visiteurs et des CMs reste quelque peu traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam270



Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Paris.
Inscription : 15/08/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 16:20

Encore en panne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 16:21

Parce que vous avez eu peur c'est normal, mais les CMs ont fait ce qu'ils avaient a faire, une fois sorti du batiment vous étiez déjà bien plus a l'abri Wink

Ce genre de situation doit etre bien plus fréquent qu'on ne le pense mais les risques sont rarement aussi grands qu'on veut le croire.

Heureusement qu'il y avait de l'inquiétude si il y avait un risque. J'aurais bien plus été choqué justement si il y en avait pas eu de la part des CMs. Ce genre de situation ne se traite pas comme toutes les autres.
ça vous a choqué et c'est normal, mais après il faut se dire qu'ils ont parfaitement fait leurs jobs et que la sécurité a bien fonctionné a partir de là plus besoin de douter sur le contrôle de la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 16:27

zelko a écrit:
Et encore des abrutis de guests qui déclenchent les alarmes . Non mais là faudrait vraiment les sanctionner si on arrive à les chopper bien sur .Les gens sont vraiment insupportable ,ayant pas mal voyagé dans le monde et j'ai l'impression que les européens battent des records d'incivilité ,de manque de savoir vivre ,ect,ect .

On peut pas savoir si le guest a été sanctionné ou non...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 16:45

Fredd a écrit:
zelko a écrit:
Et encore des abrutis de guests qui déclenchent les alarmes . Non mais là faudrait vraiment les sanctionner si on arrive à les chopper bien sur .Les gens sont vraiment insupportable ,ayant pas mal voyagé dans le monde et j'ai l'impression que les européens battent des records d'incivilité ,de manque de savoir vivre ,ect,ect .

On peut pas savoir si le guest a été sanctionné ou non...

Hélas je ne pense pas ,faudrait déjà le retrouver !!!! Pour moi cette personne je la vire à vie de Dlp .Si ils ne l'ont pas chopés ,il recommencera .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 18:25

Enfin bon après un accident peut etre vite arrivé.

Bon certes les conséquences sont très agaçantes pour tout le parc et les guests, avec cette fermeture en speed et le temps de redémarrer le ride ect, mais bon ça aurait put etre un enfant espiègle qui aurait appuyer dessus par exemple sans savoir. C'est vrai que les cons a DLP sont plus présents que jamais mais bon là on ne sait pas comment c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:37

La solution serait de mettre une vitre de protection à casser comme ça se fait généralement
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:59

Les boitiers incendie sur Ratatouille sont équipés de fenêtres en plexi, ce qui évite d'appuyer dessus involontairement, il suffit de soulever et ensuite d'appuyer.

Toutes les situations avec ce problème de boitier coup de poing sont donc volontaires, on le sait mais malheureusement le visiteur en question n'est jamais identifié, même si j'aime imaginer que lorsque le pompier se rend sur place, les autres guests doivent bien dévisager celui qui est en cause car ils se rendent compte que c'est à cause de lui qu'ils sont à l'arrêt dans la file d'attente...

Il arrive que ce soit des enfants qui pensent s'amuser avec ça, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 21:29

Epic-say a écrit:
Enfin bon après un accident peut etre vite arrivé.

Bon certes les conséquences sont très agaçantes pour tout le parc et les guests, avec cette fermeture en speed et le temps de redémarrer le ride ect, mais bon ça aurait put etre un enfant espiègle qui aurait appuyer dessus par exemple sans savoir. C'est vrai que les cons a DLP sont plus  présents que jamais mais bon là on ne sait pas comment c'est arrivé.

+ 10000000
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 22:22

Mawiie33 a écrit:
Je suis d'accord avec vous sur l'efficacité des CMs, mais je vous assure qu'en sortant de là on ne se dit pas "ah ca va tout va bien" mais "tout risque de péter devant moi".
Donc bien qu'il n'y ait rien à redire sur les CMs au moment de l'évacuation, c'est vrai que j'en garde quand même un souvenir assez perturbant.
Mais je continue de dire que je ne met pas du tout la faute sur les CMs, mais qu'une évacuation rapide comme ça où l'on sent bien l'inquiétude des visiteurs et des CMs reste quelque peu traumatisant.

Il ne faut pas tout confondre, ils ont évacué quelques dizaine de personne dans le ride lui même, le risque de mouvement de panique est de 0 dans ce volume là.


Dernière édition par boukk le Lun 24 Aoû 2015 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 22:33

Oui voilà là boukk

Là ou je voulais insister surtout c'est que si vous avez quitté le parc et que vous vous etes tout de suite éloigner de la zone Ratatouille par peur, et bien vous avez eu peur pour rien.
Si le risque avait été aussi grand que vous le pensiez une évacuation massive de toute la zone aurait été faite avec des mesures bien plus sérieuses et plus grandes, or ça n'était pas le cas. Le ride a repris son cours et il n'y a aucune alerte et de risque majeur dans la suite de la journée.

Il n'y avait aucune raison ensuite d'etre inquiet et de vouloir s'éloigner au possible de l'endroit meme si ce genre de chose n'est pas très commun ça ne veut pas forcément dire que vous avez risqué vos vies et que vous étiez à deux doigts d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mawiie33



Messages : 7
Inscription : 04/04/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 22:53

Oui mais ça on ne le sait malheureusement pas au moment où l'on sort!
Un accident est vite arrivé, on ne sait rien de ce qui se passe à l'intérieur. Il suffit d'une réelle alerte à la bombe...
Là effectivement il n'y avait pas de quoi partir à l'autre bout, mais par précaution nous ne sommes pas restées, nous n'avons pas attendu les explications des CMs, ce qui est peut être une erreur de notre part, cela nous aurait surement rassuré.
Cela dit, nous n'étions pas sur qu'une explication arriverait. Peut être un simple "veuillez évacuer rapidement svp nous vous expliquerons une fois à l'extérieur" aurait été un peu plus rassurant. Mais je comprend que les CMs n'y pensaient pas vraiment à ce moment là.

Pour le risque 0 de panique, je n'en suis pas certaine. J'étais juste à côté de la sortie, et j'ai tout de même été bousculée par deux hommes qui se sont mis à courir, avant qu les CMs ne disent "calmez vous, ne courez pas!"

Enfin, toujours est-il que cela s'est passé de cette manière, heureusement il n'y a rien eu de grave, mais chacun vit les évènements à sa manière. Ayant toujours eu des séjours où il n'y avait rien à redire sur le parc, je garde de ce séjour quelques frayeurs (car j'ai malheureusement cumulé les incidents techniques sur d'autres attractions).
Je pense cependant que cela ne m'empêchera pas d'y retourner dans quelques temps, quand l'envie reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwibir

Zwibir

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Localisation : Reims
Inscription : 08/05/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 10:53

Notre brave Ratatouille est encore interrompu en ce moment :/

En parlant de trucs qui font flipper, la semaine passée en sortant du parc, au niveau des toilettes avant le parking j'ai vu des militaires en train de déplacer des poubelles. J'ai d'abord pensé "bah, ils exagèrent chez Disney, engager des soldats pour vider les poubelles" Very Happy , mais le fait est que ces hommes armés faisaient une zone de sécurité autour des toilettes, famas au poing. Ils nous ont demandé de faire le tour de cette zone et de ne pas nous approcher, c'était un poil inquiétant ^^ bref hors sujet mais j'y pensais.

En attendant j'espère que Ratatouille sera vite réouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 14:20

Zwibir a écrit:
Notre brave Ratatouille est encore interrompu en ce moment :/

En parlant de trucs qui font flipper, la semaine passée en sortant du parc, au niveau des toilettes avant le parking j'ai vu des militaires en train de déplacer des poubelles. J'ai d'abord pensé "bah, ils exagèrent chez Disney, engager des soldats pour vider les poubelles" Very Happy , mais le fait est que ces hommes armés faisaient une zone de sécurité autour des toilettes, famas au poing. Ils nous ont demandé de faire le tour de cette zone et de ne pas nous approcher, c'était un poil inquiétant ^^ bref hors sujet  mais j'y pensais.

En attendant j'espère que Ratatouille sera vite réouvert Smile

C'est une consigne de sécurité ,les Cms font la même chose dans les parcs pour un objet abandonné ,je l'ai vécu au Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 18:47

source : Google Earth

Voici la vue aérienne de... la place de Rémy.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Sans_t10


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 84467710
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 22:40

C'est la que tu te rends compte de l'immense place qui reste pour l'agrandissement des WDS.
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 14:43

Ratatouille fermée sur plusieurs parties de la journée hier...on a attendu depuis 9h20 jusqu'à 10h20 et rien et tout au long de la journée ça tombait en panne, c'est une attraction récente, ça ne devrait pas arriver.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Adam270



Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Paris.
Inscription : 15/08/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 15:56

Il est en panne tous les jours quasiment ... Je comprends pas toutes ces pannes à répétitions si quelqu'un pourrait nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam270



Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Paris.
Inscription : 15/08/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 16:46

Rebelote en panne après avoir patienter dans la file on annonce 45min Minimum pour une éventuelle réouverture ...
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 16:54

Tu es plus courageux que nous, nous on est parti dans l'autre parc sans jamais revenir à studio, bon courage !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 23:13

Un CM m'avait expliqué que e problème c'est que c'est un système d'aimant qui pousse et alimente les rats. Si une personne fait tomber quelque chose par terre ( les lunettes 3D par exemple), ça pète tout le mécanisme qui met souvent 1h à revenir... Voilà.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400


Dernière édition par Rumple_ le Dim 6 Sep 2015 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 0:09

Rumple_ a écrit:
Le problème c'est que c'est un système d'aimant qui pousse et alimente les rats. Si une personne fait tomber quelque chose par terre ( les lunettes 3D par exemple), ça pète tout le mécanisme qui met souvent 1h à revenir... Voilà.

Et bien c'est vraiment pas fiable ,fallait choisir un autre système de déplacement . Parceque des lunettes 3D qui tombent ça peut arriver souvent et si juste des pauvres lunettes en plastique mettent le ride en panne ,fallait trouver autre chose !!!! Incroyable .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-