AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 23:00

N-Dy Coaster, je n'imaginais pas qu'il faille autant de casts pour Ratatouille ! Combien sont onstage à un moment donné ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 23:17

Sans rentrer dans les détails, plus d'une vingtaine à un instant T. (On stage)
Vous pouvez faire vous-même le calcul... Surtout pour celles et ceux qui observent bien.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 6:37

N-Dy Coaster a écrit:
Original Epcot a écrit:


Il y a pourtant des matins à l'ouverture (comme samedi) où il n'y a personne, pas de CM, pas de cordes, pas de barrière, 0 information, 0 consignes, 0 panneaux... C'est donc aux visiteurs de se débrouiller comme ils peuvent en devinant que c'est bien là qu'il y a Ratatouille, en choisissant au hasard l'une des 3 ou 4 files spontanées qui se mettent en place n'importe comment, en devinant l'heure d'ouverture du ride, en devinant l'heure d'ouverture des fastpass et en priant le ciel, qu'après avoir payé 80 euros l'entrée et attendu 2H qu'une attraction à 150 briques non seulement fonctionne mais ait des effets de très haute technologie (à savoir des diffuseurs d'odeur et un jet d'eau) daignent fonctionner..... AU SECOURS.... AU SECOURS....

Il faut juste quelques mètres de corde, des panneaux indicateurs mobiles et 2 ou 3 cm qui remontent les files au fur et à mesure qu'elles se forment, mais cela c'est trop demandé à une boite qui a cette année 60 ans d'expérience dans la gestion des parcs à thèmes....

J'y étais... Depuis 9h à l'extérieur. Si il n'y avait personne, les Guests seraient déjà en gare d'embarquement... Il faut bien bloquer le flux qui arrive, que ce soit pour l'extension de la file extérieure, l'entrée classique, les machines FP et la file FP. Sans CM, les visiteurs rentrent comme dans un moulin. Et je peux te dire qu'on était là, il y a des positions obligatoires dehors... (Minimum 4).

C'est certainement pas assez oui pour un flux aussi important que celui de Samedi... Mais on fait avec, sur une journée comme Samedi on est environ 50 CM à la journée...(!) Quelles attractions nécessitent autant de monde ? Aucune autre à Disneyland Paris... Et le staff est vraiment correct pour faire tourner Ratatouille pour la journée entière. On a certainement l'un des meilleurs Staff sur tout le Resort.


Relis mon post, je dis qu'il y avait 2 cm au niveau du ride mais absolument personne entre le ride et les files. J'ai remonté la zone 4 fois entre 9h et 9h50 afin de comprendre ce qui se passait et être a peu près sur de la il fallait se mettre. Encore une fois il n'y avait personne et si tu le dis que tu étais la très bien mais en tout cas rien n'était organise et tous les visiteurs se plaignaient. Je te crois sur parole si tu le dis que vous êtes autant mais si rien n'est organise pour les visiteurs, cela importe peu. Et si c'était si bien organisé que cela, je ne pense pas que la cm de la TÔT aurait été envoyée et elle ne savait clairement pas quoi faire vu qu'elle ne faisait rien du tout. Encore une fois il faut que les cm soient au début des files et qu'ils organisent les files pour informer et orienter les visiteurs. Même moi qui suis PA et fan, j'étais paumé et sans aucune info de personne, je suis parti avec ma famille qui n'a pas fait le ride du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 6:47

Exemple: au Magic kingdom, à l'ouverture du mine train, la file qui débordait enormement était prolongee en corde même en dehors de la zone et un cast member se positionnait au début afin d'identifier clairement le début et l'objet de la file. Un autre cast member avait un autre panneau pour
indiquer la file fast pass. Ils ne sont peut-être pas 50 mais au moins le visiteur a l'info quand il arrive. C'est cela une organisation qui respecte le visiteur. Je pense que pour DLP, on aurait une feuille A4 agrafée sur un manche à balais, mais on aurait au moins une info :-)

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 DSCN3293
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1518
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 18:33

Une amie était sur le parc samedi. Grosse déception de ne pouvoir faire l'attraction à cause d'un panne après 1h30 d'attente.
Une autre personne m'a signalée que dans des cas comme cela, des billets pour être prioritaires un autre jour étaient distribués. Cela n'a pas été le cas samedi. Qu'en est-il ? Avez-vous déjà eu cette expérience ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 18:36

J'ai pour la Mart ete confronte a 2 pannes de Ratatouille après 40 et 75mn de queue et on a rien eu....donc je ne sais pas les règles s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 18:51

Il n'y a pas de règles précises. Tout dépend de l'attente, du monde, du problème technique...
Mais vraiment dans les moments comme ça, je conseille vivement d'aller à Studios Services.

À savoir, tout Pass qu'on vous donnera que ce soit à Ratatouille ou à Studios Services, vous donnera accès UNIQUEMENT à l'entrée Fast-Pass de l'attraction (Je parle pour Ratatouille évidement). Aucun accès par la sortie n'est possible.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 20:01

Mais normalement les backdoor pass on passe par la sortie non ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 20:11

Oui, mais pas sur Ratatouille.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 22:40

Marrant que les backdoor n'en soient pas vraiment… c'est un cas unique à DLP non ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 20:48

Attraction en bonne etat sa doit etre mon 20eme tours est il y avais les odeurs ( citron, riz ), champagne bouffe d'air et propulsion d'eau, mais malheureusement un cout de chaud minim et aucun cout frais, enfin un bon tour ? Il y aurai donc 1/20 d'avoir une expérience quasi complète


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
dorian1992

dorian1992

Masculin
Âge : 32
Messages : 15
Localisation : Belgique
Inscription : 20/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 22:01

Comment se fait-il que l'attraction a toujours autant de soucis ? ça faire bientôt 365 jours que Ratatouille a ouvert ..... pour le prix, quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 22:12

dorian1992 a écrit:
Comment se fait-il que l'attraction a toujours autant de soucis ? ça faire bientôt 365 jours que Ratatouille a ouvert ..... pour le prix, quoi  ....
Tu as la fourchette large ! Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 153419

Cela fait 244 jours que l'attraction a officiellement ouvert Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 23:37

Original Epcot ton message me fait sourire car on parlait de ce type de panneau pour Ratatouille avant l'ouverture de l'attraction, mais pour l'instant ça n'existe malheureusement pas a a DLP sans réelle explication officielle...

Après dans de nombreux pays on voit des gens faire de la pub dans les rues pour des magasins/restaurants ce qui n'est pas le cas en France et je pense que si on fait ça à DLP il y'aurait certains syndicats qui empêcheraient la mise en place car ne nous sommes pas des porte panneau alors que oui ca nous aiderait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 0:04

DynastyGo a écrit:
Original Epcot ton message me fait sourire car on parlait de ce type de panneau pour Ratatouille avant l'ouverture de l'attraction, mais pour l'instant ça n'existe malheureusement pas a a DLP sans réelle explication officielle...

Après dans de nombreux pays on voit des gens faire de la pub dans les rues pour des magasins/restaurants ce qui n'est pas le cas en France et je pense que si on fait ça à DLP il y'aurait certains syndicats qui empêcheraient la mise en place car ne nous sommes pas des porte panneau alors que oui ca nous aiderait énormément.
Il suffit de monter le panneau sur un segway Langue


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 7:39

DynastyGo a écrit:
Original Epcot ton message me fait sourire car on parlait de ce type de panneau pour Ratatouille avant l'ouverture de l'attraction, mais pour l'instant ça n'existe malheureusement pas a a DLP sans réelle explication officielle...

Après dans de nombreux pays on voit des gens faire de la pub dans les rues pour des magasins/restaurants ce qui n'est pas le cas en France et je pense que si on fait ça à DLP il y'aurait certains syndicats qui empêcheraient la mise en place car ne nous sommes pas des porte panneau alors que oui ca nous aiderait énormément.

Des panneaux mobiles qui seraient non tenus à la main mais avancés petit à petit par les CM au fur et à mesure que les files s'allongent feraient alors l'affaire. Avec un peu de bonne volonté et de professionnalisme, tous ces soucis pourraient être réglés... C'est triste... Sauf erreur de ma part, il y en un il me semble pour Crush Coaster, non ?
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 9:17

je me rappelle que Crush était souvent en panne aussi au début, ça s'est amélioré quand même donc j'espère que ce sera la même chose pour ratatouille


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 10:00

missbelle a écrit:
je me rappelle que Crush était souvent en panne aussi au début, ça s'est amélioré quand même donc j'espère que ce sera la même chose pour ratatouille

Euh amelioré? En supprimant la plupart des effets d'origine...c'est ça la maintenance DLP.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 0:05

Original Epcot a écrit:
DynastyGo a écrit:
Original Epcot ton message me fait sourire car on parlait de ce type de panneau pour Ratatouille avant l'ouverture de l'attraction, mais pour l'instant ça n'existe malheureusement pas a a DLP sans réelle explication officielle...

Après dans de nombreux pays on voit des gens faire de la pub dans les rues pour des magasins/restaurants ce qui n'est pas le cas en France et je pense que si on fait ça à DLP il y'aurait certains syndicats qui empêcheraient la mise en place car ne nous sommes pas des porte panneau alors que oui ca nous aiderait énormément.

Des panneaux mobiles qui seraient non tenus à la main mais avancés petit à petit par les CM au fur et à mesure que les files s'allongent feraient alors l'affaire. Avec un peu de bonne volonté et de professionnalisme, tous ces soucis pourraient être réglés... C'est triste... Sauf erreur de ma part, il y en un il me semble pour Crush Coaster, non ?

On en avait deux a l'ouverture mais c'était des panneaux temporaire assez moche donc on a arrêté rapidement de les utiliser, on en avait demandé un thématisé plus définitif mais il n'est jamais arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 13:42

Quelqu'un ici a testé le bistrot de Rémi?

Rien que pour le décor ça vaut le coup mais je voudrai savoir si c'est bon vu le prix (on voudrait quelque chose de bien avec mon chéri pour nos un an)



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 14:28

Tu as un sujet spécifique sur le bistrot avec de très nombreux avis.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 10:11

Est ce que le rallongement prévu originellement de la file d'attente est encore possible ou doit-on se résoudre à ce que la Place de Remy reste la solution finale pour faire patienter les guests?

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 CApbhs4WcAEIQfy


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 8:54

Suite à différentes rumeurs, et APRÈS renseignements auprès du bureau de passeports annuels et de la centrale de reservation. Ratatouille sera exceptionnellement fermée le 12 mai prochain toute la journee pour une réhabilitation express et quelques ajustements.
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 15:47

Journee du 12 mai prochain
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Image11
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 9:13

Ceci est bien dommage qu'il ferme Ratatouille meme pendant 1 jour alors que sa fait moins de 1 ans que l'attraction a ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-