AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Ven 29 Sep 2017 - 18:43

En plus de sa mauvaise conception, cette fontaine est soumise à certains problèmes tel que:
Les visiteurs qui mettent leurs pieds dedans, les pièces aux fonds qui nécessitent un entretien très régulier.

Je pense qu'en raison des fortes chaleurs de cette été (3 périodes de canicule) Disneyland Paris a jugé utile de vider la fontaine pour qu'elle ne devienne pas la piscine municipale du parc...

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Ven 29 Sep 2017 - 23:36

@jeremiggy a écrit:
Ouais enfin l'été elle est désactivé (en tout cas je ne l'ai pas vu fonctionner une seule fois cet été! C'est pas faute d'être venu) Et à peine l'automne arrivé on la rempli de terre.

Peut etre mais si elle avait fonctionné ça aurait été pareil, ce n'est pas une nouveauté de la remplir de fleur dés la période d'Halloween.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
mel&ju

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Sam 30 Sep 2017 - 9:05

Bonjour, 

Petite question pour les Fast Pass. 

J'ai déjà fait cette attraction mais en single pour éviter la queue interminable. On aimerais la faire découvrir à notre fils la prochaine fois donc pas possible en single car il n'a que 4 ans. 

Pour avoir un Fast pass il faut y aller de suite à l'ouverture ou on a le temps quand même ? Car j'ai jamais réussi à en avoir, toujours épuisé. 

Sinon on essaiera de réduire le temps d'attente en la faisant de suite au EMH.

E
6 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2016
NewPort /Santa Fe / Cheyenne / Séquoia 

Prochain Séjour: 
Cheyenne - Décembre 2017 / 4 jours / PC standard
Pat le bzh

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Sam 30 Sep 2017 - 9:44

Slt, allez y tot car moi depuis la dernière à Disneyland en mai 2016 , à chaque fois galère !
J'y allais qu'en weekend ou vacances , donc!
Nous on aime prendre notre temps , donc arriver vers 11h/11h30 et là je cours prendre des fastpass et là queue d'attente fait 50m , t'a 15 min attente rien que là et quand t'arrive y'en à plus ou à 19 h le soir !
J'aime bcp le wds , mais force est de constater que t'attends bcp plus qu'au parc dlp . le wds , en moyenne les week et vacances , c'est une heure par attraction.
Un conseil , allez y à 9h30 , ça doit le faire à cette heure là.
mel&ju

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Sam 30 Sep 2017 - 10:22

Ok c'est bien ce qui me semblais !! J'enverrai mon neveu de 17 ans nous récupérer les Fast pass a l'ouverture alors ! Merci Wink

E
6 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2016
NewPort /Santa Fe / Cheyenne / Séquoia 

Prochain Séjour: 
Cheyenne - Décembre 2017 / 4 jours / PC standard

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43