AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
zelko

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Sam 26 Aoû 2017 - 18:21

Dlp a son ouverture est la preuve vivante de rides améliorés : Btm ,Orbitron, Potc,PM puis plus tard SM ,Buzz .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Sam 26 Aoû 2017 - 23:20

Sympa les éclairages de travail et/ou secours dans la scène du frigo alors que le ride tournait tout à l'heure Rolling Eyes Et c'est sans parler de la ratmobile qui ne bouge plus, et des problèmes de projecteur 3D dans la scène sous le fourneau. Mais bonne nouvelle j'ai enfin eu de la chaleur sous le four (ça faisait longtemps que j'avais pas eu ça), ainsi que de l'eau de la serpillière (je crois que depuis les softs, j'avais pas eu ça).

Directeur de la publication de Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Dim 27 Aoû 2017 - 3:44

@zelko a écrit:
Dlp a son ouverture est la preuve vivante de rides améliorés : Btm ,Orbitron, Potc,PM puis plus tard SM ,Buzz .

Je ne dis pas le contraire, c'est le "toujours" qui me dérange. Il existe plein de copies bêtes et méchantes, voire des régressions par rapport à l'original !

Spoiler:

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
Rédacteur et reporter chez Disneyphile !
dazel

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Dim 3 Sep 2017 - 22:14

Fait pour la première fois aujourd'hui et comment dire... le seul point positif fut les 10 minutes d'attentes. Premier point : moi qui ai vite la nausée, ce n'est vraiment pas fait pour moi donc ce sera la seule fois que je ferai cette attraction. Ensuite, quel intérêt de regarder des écrans avec des (hypothétiques) effets physiques. Je n'ai ressenti que la chaleur du four. J'ai un bien meilleur souvenir de "chéri, j'ai rétréci le public". Bref mettre une zone parisienne alors que Paris est à côté avec en plus une attraction pas terrible, c'est hyper décevant.
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Dim 3 Sep 2017 - 23:58

La zone est jolie, on peut pas vraiment cracher dessus.

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Lun 4 Sep 2017 - 9:28

C'est clair la zone est magnifique

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club

Projets Disney en suspend pour 2018
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Lun 4 Sep 2017 - 15:18

Quoique très mal agencé vu son positionnement, sa taille et son contenu hyper concentrés. ça ne respire pas beaucoup, on a ce mur de verdure qui enferme tout le land pour masquer le Playland qui est beaucoup trop proche et dés qu'il y a de l'affluence c'est très vite un attroupement devant toutes les entrées, les files d'attentes et ça déborde avec la file d'attente principale qui est a peine assez grande pour drainer tout le monde hors de la place mais c'est pas toujours le cas, les poussettes partout dans un tout petit espace.

Ce n'est pas l'endroit le plus agréable pour se promener et s'évader.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
dazel

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Lun 4 Sep 2017 - 16:03

Oui, la zone est belle mais on aurait pu imaginer un autre thème que Paris qui est à 30 kilomètres. J'aurais préféré par exemple une zone "la petite sirène".
Cette zone aurait mieux convenue à un des autres parcs.
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Lun 4 Sep 2017 - 17:18

C'est vrai qu'une zone autre que Paris aurait été bien

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club

Projets Disney en suspend pour 2018
Lotso77

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Lun 4 Sep 2017 - 22:10

@dazel a écrit:
Oui, la zone est belle mais on aurait pu imaginer un autre thème que Paris qui est à 30 kilomètres. J'aurais préféré par exemple une zone "la petite sirène".

La petite Sirène aux Studios ? Entre TSP et Toon Studio ? Euh ok
pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Lun 4 Sep 2017 - 22:35

Je trouve les décors plutôt réussis ...
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Lun 4 Sep 2017 - 22:48

@dazel a écrit:

En même temps si Paris ressemblait à cette zone, ça serait fantastique non ?
Paris à 30 ou 1000km la Place de Rémy, cette dernière représente un Paris ''Pixarisé'', voilà pourquoi cette dernière a tout à fait sa place à Disneyland Paris. Et surtout, voilà pourquoi la ressemblance s'arrête à l'inspiration architectural de base.
jeremiggy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Mar 5 Sep 2017 - 0:40

Je trouve qu'il manque dans cette zone une boulangerie, avec un vrai boulanger et du vrai pain français, pâtisseries et sandwich. Un vrai jambon beurre! A mon avis ca pourrait rencontrer du succès auprès des visiteurs étrangers.
franck312

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Mar 5 Sep 2017 - 8:04

Pas mal comme idée
ChrisDGFIP77

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Mer 6 Sep 2017 - 1:25

Il y'a peut être moyen d'aménager une nouvelle attraction sur le thème de la Petite Sirène à côté de Crush Coaster non ? On resterait dans le thème ! :-) En plus elle existe déjà dans les Parcs Américains le Dark Ride ne devrait pas être trop difficile à transposer...

Le Paris de Ratatouille c'était un choix tout à fait logique, surtout du point de vue des visiteurs étrangers effectivement qui ont déjà une vision fantasmée de Paris. Disneyland Paris est un peu aussi une vitrine de la France à travers Paris pour eux normal de mettre en avant cet aspect ;-)

En tout cas l'attraction Ratatouille j'adore ! Surtout moi qui ait des Rats domestiques je me dis "ah c'est comme ça qu'ils me voient en fait à leur échelle ! lol" Et je confirme ce sont des incorrigibles gloutons ça ce n'est pas exagéré ! :-P

Amoureux de Miss Ravenswood <3

Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Mer 6 Sep 2017 - 9:17

@ChrisDGFIP77 a écrit:
Surtout moi qui ait des Rats domestiques je me dis "ah c'est comme ça qu'ils me voient en fait à leur échelle ! lol" Et je confirme ce sont des incorrigibles gloutons ça ce n'est pas exagéré ! :-P

Haha j'en ai aussi et je confirme, l'estomac avant tout !
sly4646

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Jeu 28 Sep 2017 - 11:33

(présent du 24 au 27 septembre)

nous voulions faire Ratatouille 3 fois (le lundi, mardi et mercredi matin car sinon trop d'attente en journée) et nous l'avons fait 2 fois....
Tout d'abord, concernant l'attraction, c'était une découverte pour nous, et franchement, nous avons beaucoup aimé !!

Nous l'avons donc fait le lundi matin avec 15 mn d'attente à l'ouverture, ensuite le mardi, présent dans la file d'attente à 9h30- 9h35.... attente jusqu'à 10h20... et nous sommes partis car attration toujours fermée... elle à du ouvrir à 10h30 - 10h35. Et hier matin, attente aussi depuis l'ouverture du parc... et attraction en panne....cette fois nous avons attendu...et elle à ouvert à 10h50.....!!!!!
(pour fermer 20-30mn plus tard....)

D'après le cast qui était à l'entrée, ils ont des difficultés avec les vidéos... du son... mais pas d'image...après je ne sais pas si cela est vrai ou pas...

Pour les effets, nous avons eu la chaleur, pas d'odeur dans le frigo, de l'eau avec la bouteille renversé.
Et pour les 2 fois, la "Ratmobile" faisait les mouvements d'avant en arrière

Voila mon humble expérience !

mais attraction sympa !!
jeremiggy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Ven 29 Sep 2017 - 11:27

Vous avez vu que la fontaine de la place est devenu un pot de fleur!?
sly4646

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Ven 29 Sep 2017 - 12:16

heu... bonne question !! lol
De mémoire, la fontaine était en place. Nous attendions sur la place et ma femme à fait des photos pour passer le temps... ! je les regarde ce soir et je confirme ou non la présence du pot de fleur !
BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Ven 29 Sep 2017 - 13:21

Oui ça a été transformé lors du Rendez-vous gourmand.

Prochaine visite : 02/11/17
jeremiggy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Ven 29 Sep 2017 - 15:16

Oui en voyant ca je me suis dit... Quelle idée à chier! Comme si au WDS il y avait abondance de point d'eau... Je ne sais pas s'il s'agit d'une transformation définitive mais si oui, c'est vraiment nul.
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Ven 29 Sep 2017 - 15:38

Non c'est la transformation hivernal des fontaines, il va commencer à faire froid et pleuvoir plus souvent. Pas besoin de faire tourner les fontaines par 0 degrés, ça risque de les abimer. C'est une bonne idée et originale au contraire. Surtout que ce sont des fontaines décoratives, leur usage n'est pas primordial et mieux vaut en prendre soin pour les retrouver au début du printemps prochain.

C'est pas la première fois, ça fait déjà un petit moment qu'a l'approche de l'automne les fontaines se remplissent de fleur. Celle de Fantasia va également y passer.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg

Dernière édition par Epic-say le Ven 29 Sep 2017 - 15:59, édité 1 fois
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Ven 29 Sep 2017 - 15:47

Oui fin l'histoire des transformations hivernales c'est pas tout à fait vrai je pense, ça se passe plus tard généralement (on le verra bien avec la fontaine de la place des frères lumières)... Je pense que c'est surtout une question de facilité pour le rendez-vous gourmand, les nombreuses fuites et les éclaboussures de la fontaine sont quand même pas pratique (y'a des fois où la place de Rémy ressemble à une pataugeoire géante...), maintenant les gens peuvent s'asseoir autour de la fontaine sans être arrosé ! D'ailleurs elle est restée éteinte une bonne partie de l'été...
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Ven 29 Sep 2017 - 16:03

Ouais mais à la base les fleurs dans la fontaine c'est fait pour ça, rendez vous des gourmands ou non, elles auraient finis par être mises tot ou tard. L'été étant terminé.

jeremiggy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Ven 29 Sep 2017 - 16:19

Ouais enfin l'été elle est désactivé (en tout cas je ne l'ai pas vu fonctionner une seule fois cet été! C'est pas faute d'être venu) Et à peine l'automne arrivé on la rempli de terre.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant