AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Dim 16 Juil 2017 - 0:41

Symbolica n'est pas à comparer avec une attraction 3D comme Ratatouille (même s'ils partagent le même type de véhicule trackless), mais bien avec Mystic Manor de HKDL, auquel il a piqué un paquet d'effets (on n'est pas loin du plagiat pour une ou deux scènes). C'est un peu une version "féérique" de Mystic Manor.
Symbolica est très clairement une belle attraction, mais sans moment wow et qui laisse comme un arrière-goût de trop peu, comme s'il manquait quelque chose pour que la sauce prenne réellement (sans doute dans le rythme, la transition des scènes et le choix d'une musique vraiment trop molassonne)
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Jeu 17 Aoû 2017 - 1:51

Fait aujourd'hui rat... Que dire, certains parlait d'un ride en forme... Temps d'attente fou, grosse panne, réouverture chaotique et une gestion absolument folle (gros paquet devant le ride à la réouverture avec une anarchie tolérée voir encouragé je dirais par les casts présents fermant, puis rouvrant, puis refermant des passages latéraux). Un quai d'embarquement bordélique ou on sépare les groupes (wtf 1) et ou les personnes en single rider passent en groupe (wtf 2) et donc la file normal qui n'avance absolument pas! Enfin bon, gros délire sur rat cet après midi.
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Jeu 17 Aoû 2017 - 9:46

@jeremiggy a écrit:
Fait aujourd'hui rat... Que dire, certains parlait d'un ride en forme... Temps d'attente fou, grosse panne, réouverture chaotique et une gestion absolument folle (gros paquet devant le ride à la réouverture avec une anarchie tolérée voir encouragé je dirais par les casts présents fermant, puis rouvrant, puis refermant des passages latéraux). Un quai d'embarquement bordélique ou on sépare les groupes (wtf 1) et ou les personnes en single rider passent en groupe (wtf 2) et donc la file normal qui n'avance absolument pas! Enfin bon, gros délire sur rat cet après midi.

Ride en forme et gestion chaotique d'une panne/des embarquements c'est pas vraiment la même chose scratch .Le wtf2 c'est très fréquent, c'est énervant au possible...
jeremiggy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Jeu 17 Aoû 2017 - 10:11

@Salvalia a écrit:
@jeremiggy a écrit:

Ride en forme et gestion chaotique d'une panne/des embarquements c'est pas vraiment la même chose scratch .Le wtf2 c'est très fréquent, c'est énervant au possible...

Bon alors pour appuyer mon propos:
Aucun son dans la file d'attente, même sur les toits de Paris, pas de mouvements sur la ratmobile, pas de roues de chariot qui tourne, pas d'eau, pas d'odeur... Rajouter à cela l'anarchie général, la file général qui n'avance quasiment pas (en gare grosso modo s'était 5 groupes des autres files pour un groupe de la file principale) et la ca donne l'image d'un ride détestable ou on n'a plus jamais envi de mettre les pieds.
Et dire qu'avec crush ce sera la seule attraction dispo à l'EMH (et oui fini LES EMH, désormais ce sera au singulier) des WDS, quand on connaît la fiabilité de crush, je crois que certains matin l'heure va être longue! Et dire que je me rejouissais d'avoir les EMH au studio, ça sent bon l'entubage profond au final, trop tard j'ai pris un magic plus en renouvellement de mon dream, avec ces infos, j'aurais peut-être pris seulement le magic flex!
J'attend vraiment des nouveaux projets dans les années à venir car en l'état désolé mais ça pu un peu au pays de Mickey, c'est comme une drogue quelque part pour moi, mais j'ai l'impression que chez WDC on coupe de plus en plus ma cam avec de la merde!
pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Jeu 17 Aoû 2017 - 10:19

Fait il y a une semaine et il y avait du mieux mais on était loin de la perfection. Tous les effets étaient là, mais les rats ne bougent quasiment pas. C'est vraiment des micro secousses comparé aux sensations que l'on pouvait avoir a l'ouverture ou même bien après.
Dés la première scène on le sent, la vitre du toit s'ouvre et le rat tremblote, avant on avait une vrai sensation de chute avec un vrai mouvement en avant. C'est une partie de l'immersion et donc de l’intérêt du ride qui s'évapore, dommage.
CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Jeu 17 Aoû 2017 - 12:28

@jeremiggy a écrit:
@Salvalia a écrit:

Bon alors pour appuyer mon propos:
Aucun son dans la file d'attente, même sur les toits de Paris, pas de mouvements sur la ratmobile, pas de roues de chariot qui tourne, pas d'eau, pas d'odeur... Rajouter à cela l'anarchie général, la file général qui n'avance quasiment pas (en gare grosso modo s'était 5 groupes des autres files pour un groupe de la file principale) et la ca donne l'image d'un ride détestable ou on n'a plus jamais envi de mettre les pieds.
Et dire qu'avec crush ce sera la seule attraction dispo à l'EMH (et oui fini LES EMH, désormais ce sera au singulier) des WDS, quand on connaît la fiabilité de crush, je crois que certains matin l'heure va être longue! Et dire que je me rejouissais d'avoir les EMH au studio, ça sent bon l'entubage profond au final, trop tard j'ai pris un magic plus en renouvellement de mon dream, avec ces infos, j'aurais peut-être pris seulement le magic flex!
J'attend vraiment des nouveaux projets dans les années à venir car en l'état désolé mais ça pu un peu au pays de Mickey, c'est comme une drogue quelque part pour moi, mais j'ai l'impression que chez WDC on coupe de plus en plus ma cam avec de la merde!

Ah non !!! Tu as compris que l'on coupé la cam à plus de 50% avec de la merde. Arrivera t-on à te faire passer à une cam composé de 90% de merde comme prévue dans le projet final !?

Plus sérieusement, ratatouille je n'y met les pieds quand single ( 5min ! ) et c'est rare. L'attraction est tellement dans des états épouvantable que je n'ose même plus y mettre les pieds, je préfère largement me taper la file de crush. Franchement je rejoins ton avis, pas de mouvement, pas de roue, pas d'eau, pas de chaleur, pas de fraîcheur, pas d'odeur et une projection qui bug .... Entre autre rien de plus qu'un entrepôt pour les guests qui ne savent pas ce qui les attend.

My Ride Sims Profile

J'échange une pièce monnaie de paris dlp 2017 neuve contre une 2016 en assez bonne état minimum

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Passeport Annuel 20ème anniversaire Francilien du 31/07/13 au 09/08/14
Passeport Annuel Francilien du 10/08/14 au 19/02/16
Passeport Annuel Dreams du 20/02/16 au 19/08/17
Passeport Annuel Magic Plus du 20/08/17 au 29/12/18
BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Jeu 17 Aoû 2017 - 12:32

C'est vrai que j'ai eu droit la semaine dernière à un ride sans mouvements et c'était...comment dire...à chier x) Par contre j'entendais les guests lambdas à la sortie (file single Rider oblige) et pour eux c'était fantastique.

Prochaine visite : 02/11/17
wilson32

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Jeu 24 Aoû 2017 - 22:25

Bonsoir a tous, je me rend prochainement a disneyland et je voulais savoir l'attraction ratatouille etait accessible aux fauteuils roulants (est-ce possible de mettre un fauteuil roulant dans un wagon ?)
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Jeu 24 Aoû 2017 - 22:32

Non impossible il faut pouvoir sortir du fauteuil.

Il me semble qu'il n'y a pas de Ratmobile prévu pour les personnes à mobilité réduite.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
wilson32

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Jeu 24 Aoû 2017 - 22:40

Merci beaucoup et bonne soirée ! 😊
pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Jeu 24 Aoû 2017 - 22:48

@Epic-say a écrit:
Il me semble qu'il n'y a pas de Ratmobile prévu pour les personnes à mobilité réduite.

Il y a bien un rat special fauteuil, je n'ai retrouver que les dessins préparatoires.

Edit: j'ai retrouver une photo, je ne me souviens pas de la source, tu passe par la file Fastpass de mémoire et tu embarque dans une gare spéciale.

Dernière édition par pixaland le Jeu 24 Aoû 2017 - 22:51, édité 1 fois
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Jeu 24 Aoû 2017 - 22:49

@wilson32 a écrit:
Merci beaucoup et bonne soirée ! 😊

Il y a un véhicule pour les fauteuils roulants avec un accompagnateur.

dazel

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Jeu 24 Aoû 2017 - 23:00

Mince, moi qui n'y suis jamais allé, ça me donne pas envie de faire la queue. lol
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Ven 25 Aoû 2017 - 0:05

Ah mince autant pour moi. Je vais le MP pour le prévenir.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
wilson32

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Ven 25 Aoû 2017 - 9:51

Merci tout le monde c'est super sympa !!
Bonne journée a tous 😁
Louderam

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Ven 25 Aoû 2017 - 14:15

Je pense faire Rat à ma prochaine visite ... Savez vous si l'EMV fonctionne ?

Mon Instagram : the.king.louis
Mon Pinpics : Louderam
NoNoNeo

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Ven 25 Aoû 2017 - 19:30

Fait jeudi, idem le rat ne réagissait à rien, tout juste un petit mouvement à gauche ou à droite dans certaines scènes.
C'est vraiment minable sans ces mouvements.

J'ai râlé à la sortie, la CM m'a spontanément proposé de le refaire car "il arrive effectivement que certains ne fonctionne pas toujours bien". Donc pas de queue, nous avons traversé un petit couloir pour nous retrouver à l'embarquement et nous avons refait l'attraction aussitôt.

Comme vous pouvez vous en douter, un peu plus de punch dans les mouvements à gauche/droite mais pas de vibrations ou de mouvement vers l'avant dans les chutes. Nous avons recroisé la CM à la sortie qui nous a salué mais n'a pas demandé comment ça c'était passé Wink

C'est vraiment regrettable, je trouve vraiment que l'attraction ne vaut rien sans ces effets, ça devient une simple ballade.
pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Ven 25 Aoû 2017 - 19:50

@NoNoNeo a écrit:
Nous avons recroisé la CM à la sortie qui nous a salué mais n'a pas demandé comment ça c'était passé Wink

Normal qu'elle ne t'es rien demander vu qu'ils sont toujours parfaitement au courant de ce problème, c'est navrant que ce probléme ne bouge pas depuis des mois surtout pour eux qui doivent gérer ça.

Anecdote à la con: il y a quelques mois je signale le problème en sortie de ride, le CM décroche son téléphone sur sa console en disant "je le signale de suite monsieur", je me retourne, je part et dans le reflet de la vitre du restaurant je le vois raccrocher illico. Je ne lui en veut pas, ça m'avait fait bien rire sur le coup.

J’espère sincèrement que l'ouverture de la version prévue en Floride fera bouger les choses: si c'est bien un clone (quand les locaux vont la découvrir, ils vont tomber de haut quand on voit l'offre dans le secteur) et si des améliorations sont prévues, qu'elles soient importées à Paris et apportera des solutions a ces problèmes persistants.

Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Sam 26 Aoû 2017 - 11:20

Encore une fois, quand on pense au budget qui a été nécessaire pour la faire sortir de terre, ça laisse perplexe. Cela dit, pour le guest lambda, ça reste une excellente attraction. Les problèmes rencontrés sur "Ratatouille" ne doivent donc pas être au centre des préoccupations de DLP...
Lotso77

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Sam 26 Aoû 2017 - 16:29

Enième preuve (s'il en fallait une) que cette attraction au prix premium mais à la qualité discount tombe en ruines et que tout le monde s'en fout. Dire que chaque matin des CM sont obligés de signer un papier certifiant que les éléments de spectacle sont opérationnels ...
pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Sam 26 Aoû 2017 - 16:49

@Lotso77 a écrit:
Dire que chaque matin des CM sont obligés de signer un papier certifiant que les éléments de spectacle sont opérationnels ...

C'est la question que je me posais: ils marquent forcément que tout est fonctionnel ou bien il le marque HS et rien ne se passe?
zelko

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Sam 26 Aoû 2017 - 17:20

Et dire que Epcot va recevoir une version amélioré . Chez Disney, les copies de rides existant sont Toujours améliorés .
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Sam 26 Aoû 2017 - 17:29

@zelko a écrit:
Et dire que Epcot va recevoir une version amélioré . Chez Disney, les copies de rides existant sont Toujours améliorés .

Ah bon ? Alors pourquoi avoir construit 3 RC Racer avec le même problème de débit à chaque fois ? Aucune solution n' a été trouvée et ils continuent de construire...

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Sam 26 Aoû 2017 - 17:42

Je ne vois pas en quoi le Space de Tokyo est meilleur que celui de Californie... Si c'est le cas, celui de Californie doit être une pourriture sans nom... Déjà que celui de Tokyo n'est pas fameux #Boulesàfacettes...

Spoiler:

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
Rédacteur et reporter chez Disneyphile !
Lotso77

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014) Sam 26 Aoû 2017 - 17:53

@pixaland a écrit:
@Lotso77 a écrit:
Dire que chaque matin des CM sont obligés de signer un papier certifiant que les éléments de spectacle sont opérationnels ...

C'est la question que je me posais: ils marquent forcément que tout est fonctionnel ou bien il le marque HS et rien ne se passe?
De ce qu'on m'a expliqué, c'est oui ou non. Et si c'est non, l'attraction ne peut pas ouvrir. Donc c'est oui.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant