AccueilJob d'été ! VideJob d'été ! VideJob d'été ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Job d'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snowprincess

snowprincess

Messages : 5
Inscription : 16/12/2014

Job d'été ! Empty
MessageSujet: Job d'été ! Job d'été ! Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 19:29

Bonsoir !
Je suis nouvelle sur le forum et je suis un peu perdue, je ne savais pas où poser mes questions Embarassed

En fait j'aimerais travailler cet été à Disneyland mais venant de Marseille je sais pas du tout comment m'y prendre, combien de temps à l'avance faut-il envoyer sa candidature ...
Et comme je suis en Médecine ou plutôt en PACES pour le moment, après les vacances de Noël je n'aurais plus beaucoup de temps pour rédiger un CV et une lettre de motivation.
Ceci-dit la deuxième partie de mon concours étant à la mi-mai, je serais donc disponible en juin, juillet et août, sauf si je réussis mon concours dans ce cas soit le mois de juillet soit celui d'août devrait sauter à cause d'un stage. Bon je vais arrêter de raconter ma vie ! Job d'été ! 861934

Du coup je me demande aussi quelles qualités exposer puisque je n'ai encore aucune expérience du monde du travail et que mes études n'ont pas de rapport avec le tourisme ou le commerce (du moins mis a part l'aspect social Very Happy) !
en tout cas je vous remercie d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter Smile Job d'été ! 477267
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Job d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Job d'été ! Job d'été ! Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 19:55

Hello,
Tout d'abord tu dois Obligatoirement travailler Juillet-Août pour la période estivale donc il faudra faire un choix^^

Et ensuite tu peux t'inscrire à différentes session de recrutement sur ce site
http://disneylandparis-casting.com/fr/service-maintenance/offres?fl=true