AccueilJob d'été ! VideJob d'été ! VideJob d'été ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Job d'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snowprincess

snowprincess

Messages : 5
Inscription : 16/12/2014

Job d'été ! Empty
MessageSujet: Job d'été ! Job d'été ! Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 19:29

Bonsoir !
Je suis nouvelle sur le forum et je suis un peu perdue, je ne savais pas où poser mes questions Embarassed

En fait j'aimerais travailler cet été à Disneyland mais venant de Marseille je sais pas du tout comment m'y prendre, combien de temps à l'avance faut-il envoyer sa candidature ...
Et comme je suis en Médecine ou plutôt en PACES pour le moment, après les vacances de Noël je n'aurais plus beaucoup de temps pour rédiger un CV et une lettre de motivation.
Ceci-dit la deuxième partie de mon concours étant à la mi-mai, je serais donc disponible en juin, juillet et août, sauf si je réussis mon concours dans ce cas soit le mois de juillet soit celui d'août devrait sauter à cause d'un stage. Bon je vais arrêter de raconter ma vie ! Job d'été ! 861934

Du coup je me demande aussi quelles qualités exposer puisque je n'ai encore aucune expérience du monde du travail et que mes études n'ont pas de rapport avec le tourisme ou le commerce (du moins mis a part l'aspect social Very Happy) !
en tout cas je vous remercie d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter Smile Job d'été ! 477267
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Job d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Job d'été ! Job d'été ! Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 19:55

Hello,
Tout d'abord tu dois Obligatoirement travailler Juillet-Août pour la période estivale donc il faudra faire un choix^^

Et ensuite tu peux t'inscrire à différentes session de recrutement sur ce site
http://disneylandparis-casting.com/fr/service-maintenance/offres?fl=true
Pour ainsi participer à l'une d'entre elle selon ta position géographique, et niveau qualité il faut assez se bien parler anglais si tu veux travailler sur les attractions/boutiques,... Une deuxième langue est aussi fortement appréciée. Après c'est Disneyland donc toujours sourire, être agréable,social,je pense que tu m'as compris Wink Et tu peux très bien être débutante aussi ce n'est pas un soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
snowprincess

snowprincess

Messages : 5
Inscription : 16/12/2014

Job d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Job d'été ! Job d'été ! Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 20:07

Merci pour la réponse ! Very Happy

Effectivement, si par miracle je réussis mon concours cette année, j'abandonnerais l'idée de travailler cet été ^^

Après au niveau des langues je pense que j'ai un assez bon niveau d'anglais et je parle un peu espagnol (niveau bac quoi Langue ), ensuite y a pas de soucis au niveau du sourire et de la bienséance, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu envie de travailler à Disneyland car à chaque séjour et chaque reportage les cast-members sont vraiment gentils et semblent heureux d'y travailler ! Wink

Est-ce qu'être titulaire d'un diplôme de secourisme peut-être un plus sur le CV ? Job d'été ! 153419
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Job d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Job d'été ! Job d'été ! Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 20:12

Voilà ! Je complêterai ce qu'a dit Ryuk en ajoutant qu'il est très important aussi de rester toi même durant l'entretient que tu vas décrocher suite à l'envoie de ton cv et de ta lettre de motivation. D'ailleurs n'hésite pas à préciser tes disponibilités dans ta Lettre ~ En sachant que Juillet Aout doivent être travaillés.

Donc n'oublie pas ! Sourire, Disponibilité, Langue et Be yourself ! Les recruteurs apprécient lorsqu'un candidat engage la conversation pour parler simplement d'eux ou d'une expérience. Ils évaluent ainsi ta capacité à t'intégrer à ta futur équipe ~ Donc voilà courage à toi ! Si tu as besoin de plus d'explication tu peux Mp Ryuk ou Moi même ~ Je pense qu'on se fera un plaisir de te répondre ~


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Job d'été ! 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
snowprincess

snowprincess

Messages : 5
Inscription : 16/12/2014

Job d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Job d'été ! Job d'été ! Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 20:45

Merci beaucoup c'est très gentil à vous de me répondre ! ^^
Je pense aussi que rester soit même est très important, et merci aussi du conseil pour l'entretien ! Je ne pensais pas que l'on pouvait nous même engager la conversation, peut-être un peut naïf de ma part d'ailleurs Langue
Du coup si j'ai d'autres questions je vous demanderais Wink
Je vous souhaite un bonne soirée !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Job d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Job d'été ! Job d'été ! Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 20:47

Pour le diplôme de secouriste pas sûre que ce soit un plus car disney a ses propres secouristes et médecins, mais ça ne coûte rien de l'ajouter Smile


Job d'été ! Wds10
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Job d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Job d'été ! Job d'été ! Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 20:56

Après pendant notre session ils nous ont demandé si ils y en avaient qui avait le diplôme de secourisme, ou bien pompiers etc... Mais il n y en avait pas Langue

Donc peut être que oui ça peut être un plus ^^


Job d'été ! Signa_10   
°o°Job d'été ! Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Job d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Job d'été ! Job d'été ! Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 21:15

Si tu obtiens un entretien, attends toi à ce que l'on te pose "qu'est ce que ce métier peut vous apporter à votre futur métier, médecin ?", on me l'a déjà posée une fois Smile
Etant en PACES aussi, je vais tenter le cdd d'été, mais en 4mois (mon concours du S2 est fin avril), et si par miracle j'ai mon année, je pense directement au stage infirmier et au stage CESU, et vu qu'en 4 mois il y a possibilité d'avoir 10 jours de congés, je les prendrai afin d'y caser mon stage, et ne pas oublier que Dlp, ça travaille aussi le weekend et que les stages en CHU, eh bien sont terminé le weekend vu que c'est 5 jours ^^, donc pour le peu que tu ais un jour off en semaine, ça te fait un jour de congé en moins à prendre ^^, et faire ton stage + travailler à dlp devient possible Smile (---> pour le CESU, les étudiants peuvent faire des échanges, donc tu pourras demander à bouger le tien si il te gène ^^)
En espérant que tu ais compris mon explication tordue ^^

Bonne chance pour ton concours ! Wink


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
snowprincess

snowprincess

Messages : 5
Inscription : 16/12/2014

Job d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Job d'été ! Job d'été ! Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 23:06

Merci pour vos réponses !
Je pense que je le préciserais on sait jamais ! ^^
Je ne sais pas dans quelle fac tu es, mais à Marseille ceux qui ont réussi sont soit en stage tout le mois de juillet, soit tout le mois d'août, selon leur place dans alphabet et on ne peux rien bouger :/
Le problème c'est qu'à part l'aspect social très important dans les deux métiers, je ne vois pas comment bien tourner la réponse à cette fameuse question ! :s
Sinon toi aussi bonne chance pour ton concours !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
slskn

slskn

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 02/02/2014

Job d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Job d'été ! Job d'été ! Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 16:35

Hello!
Je viens de Marseille aussi, j'ai postulé l'an dernier en Janvier pour la session de recrutement qui avait lieu à Aix-En-Provence en Février. Il faut t'y prendre assez tôt pour l'été car c'est une période très demandée!
Je te conseille de garder un oeil sur Disneyland Paris Casting jusqu'à l'annonce d'une session sinon tu devras te déplacer à Fantasia, Val d'Europe pour un entretien et les frais de déplacement ne sont pas remboursés. Si tu as des questions par rapport à la paperasse etc n'hésite pas à m'envoyer un mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
snowprincess

snowprincess

Messages : 5
Inscription : 16/12/2014

Job d'été ! Empty
MessageSujet: Re: Job d'été ! Job d'été ! Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 15:14

slskn a écrit:
Hello!
Je viens de Marseille aussi, j'ai postulé l'an dernier en Janvier pour la session de recrutement qui avait lieu à Aix-En-Provence en Février. Il faut t'y prendre assez tôt pour l'été car c'est une période très demandée!
Je te conseille de garder un oeil sur Disneyland Paris Casting jusqu'à l'annonce d'une session sinon tu devras te déplacer à Fantasia, Val d'Europe pour un entretien et les frais de déplacement ne sont pas remboursés. Si tu as des questions par rapport à la paperasse etc n'hésite pas à m'envoyer un mp. Smile

Merci c'est très gentil à toi de me le proposer dans ce cas je n'hésiterais pas si je reçois une convocation ou même avant ! Smile
Bonne journée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Job d'été !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-