AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
dannette09

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Ven 8 Aoû 2014 - 14:47

Bonjour Smile
J'aurais un petit service a demander, est ce que quelqu'un pourrait me prendre les deux combo topper (minnie et mickey) de la serie maison hantée a disneyland paris? Je ne peux pas y aller car j'habite tres loin mais je les veux vraiment Sad je peux remboursee par paypal ou par cheque sans probleme.
Merciiii

Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Ven 8 Aoû 2014 - 18:11

J'ai reçu mes 5 Vinyl Sleeping Beauty aujourd'hui :

http://www.anaelallaire.com
Luminara

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Ven 8 Aoû 2014 - 19:46

@dannette09 a écrit:
Bonjour Smile
J'aurais un petit service a demander, est ce que quelqu'un pourrait me prendre les deux combo topper (minnie et mickey) de la serie maison hantée a disneyland paris? Je ne peux pas y aller car j'habite tres loin mais je les veux vraiment Sad je peux remboursee par paypal ou par cheque sans probleme.
Merciiii

Bonjour Wink

Tu sais que tu peux commander directement par mail ou par téléphone à Disneyland Paris ?
Ca s'appelle le dlp mail order (quelque chose comme ça).
Ils vendent au prix du parc, et t'ajoutent les frais de port (genre 8 ou 9 euros, ils prennent leurs frais en plus).
Tu devrais regarder dans le partie "accros du shopping" de la catégorie "Disneyland Paris". La question revient régulièrement.

Perso je n'ai jamais testé, mais je sais que pas mal d'anglais utilisent ça pour les commandes de vinyls...

Wink

dannette09

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Ven 8 Aoû 2014 - 20:29

Merci Luminara Smile mais le probleme est que j'ai essayer de les appeler toute la journée en vain Sad
Mais par contre (quand on arrive a les avoir) c'est super pratique!

Luminara

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Ven 8 Aoû 2014 - 20:48

De rien Wink

Moi je les avais contacté par mail et ils ont mis 2 jours à me répondre.
Peut-être que tu peux essayer aussi par là...

J'espère que tu pourras les trouver Wink

dannette09

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Ven 8 Aoû 2014 - 20:49

Ben je vais essayer on verra bien mais je serais vraiment trop degoutée si je peux pas les avoir Sad c'est penible d'habiter loin de DLP lol

fred2310

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Sam 9 Aoû 2014 - 20:10

Bonjour,

Je vends le vinyl Haunted Mansion à 10 euros pièce :

et je vends ceux là aussi 5 euros pièce sauf

- Luke = 8 euros
- Mickey ink and paint : 10 euros
- La chenille : 8 euros
- le chaser animation 2 : 20 euros
- vinyl poster villains : 12 euros
- Cutesters : 8 euros
- vinyls Marvel : 9 euros
- Jack : 8 euros

Kermit vendu.
[/url

Dernière édition par fred2310 le Mer 13 Aoû 2014 - 11:07, édité 2 fois
Cocopops95

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Lun 11 Aoû 2014 - 11:26

Coucou Fred je serais interessée par Mickey Minnie et Daisy Smile

"Dreams come true"
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Lun 11 Aoû 2014 - 16:53

J ai 1 prince philippe de la serie sleeping beauty a echanger contre aurore bleue
Merci a bientot

Dernière édition par MALEFIQUE91 le Lun 1 Sep 2014 - 2:08, édité 3 fois
Stitch_Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Lun 11 Aoû 2014 - 17:07

Vu avec Fred pour Mickey Minnie et Dingo
J'attends ta réponse pour d'éventuels autres modèles je viens de répondre au mp Wink
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Lun 11 Aoû 2014 - 22:05

Coucou!
Je retente ma chance, je recherche à la vente le vinylmation Ariel de la série "La Petite Sirène"^^
En espérant avoir de la chance cette fois^^

fred2310

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Mar 12 Aoû 2014 - 2:34

A cocopops : Je viens de voir ton message ici. j'ai vendu Mickey et Minnie ainsi que Daisy.

il me reste uniquement un goofy :/

Après si tu veux, je peux te rendre service en achetant deux combo topper sur le parc de Minnie et Mickey. envoi moi un MP.

Stitch_Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Mar 12 Aoû 2014 - 9:24

Salut tout le monde. Je cherche les vinylmation Daisy et Donald de la série Haunted Mansion. Si quelqu'un les a à la vente je suis preneuse. Merci
Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Mar 12 Aoû 2014 - 10:19

Bonjour,

Je recherche les vinylmation suivants Smile

- Si & Am
- Lucifer
- Meeko
- Peter Pegasus

Voici les photos :

Dernière édition par Flecheliott le Mar 12 Aoû 2014 - 11:22, édité 1 fois
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Mar 12 Aoû 2014 - 11:01

je ne connaissais pas mais j adore si & am et lucifer, ils sont top
bunoxt

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Mar 12 Aoû 2014 - 22:19

Bonjour, je vend Vinylmation aurore variant 25 euros ou echange contre le Prince ou le dragon ou l'hibou, en tout cas contre deux.
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Mar 12 Aoû 2014 - 22:23

quelle version d aurore tu possedes ?
bunoxt

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Mar 12 Aoû 2014 - 22:26

Avec la robe bleu grise de la serie la belle au bois dormant en vente depuis le debut du mois.
Aladdin

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Sam 16 Aoû 2014 - 12:42

J'ai reçu 5 nouveaux Vinylmations Sleeping Beauty aujourd'hui et aucun double  Surprised Shocked 

J'ai eu le Prince, le hibou, Maléfice, Aurore rose et le chaser Aurore en robe de paysanne...

Pour cette série je vous propose donc toujours à l'échange : le Prince, 2 hiboux et 2 cochons...

Idéalement, j'aimerais trouver le Vinyl des 3 fées de cette série mais je suis ouvert à la vente et à l'échange avec d'autres séries ! Smile
http://www.anaelallaire.com
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Sam 16 Aoû 2014 - 14:22

c est cool Aladdin, que tu n es eu aucun double lors de ton dernier arrivage
dannette09

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Lun 18 Aoû 2014 - 18:46

Après une seconde commande, il ne me manque que le vinylmation Maléfique dans la série Sleeping Beauty.
Je suis donc à sa recherche Smile Si jamais quelqu'un l'a en double et souhaiterait la vendre ou je peux l'échanger contre le dragon. Very Happy

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Lun 18 Aoû 2014 - 22:58

tu as de la chance d avoir presque la serie complete moi c est le dragon que je recherche alors si j ai une malefique en double je te contacte dannette09
MeganeBel

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Lun 18 Aoû 2014 - 23:14

Bonjour,

Si ça intéresse quelqu'un j'ai un cochon et le prince Philippe de la collection Aurore à vendre. Prix d'origine 10 euros plus frais de ports ou remise en main propre sur le parc du 2 au 5 septembre.
Voili, voilou.

Page Facebook :
Megane Creations 
Venez découvrir mes créations en pâte fimo.

https://www.facebook.com/MeganeBel-Cr%C3%A9ation-536148296533503/timeline/?ref=ts

dannette09

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Lun 18 Aoû 2014 - 23:36

@MALEFIQUE91 a écrit:
tu as de la chance d avoir presque la serie complete moi c est le dragon que je recherche alors si j ai une malefique en double je te contacte dannette09

Ca marche  Smile 

fred2310

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique) Mer 20 Aoû 2014 - 4:25

Suite à un desistement, j'ai Minnie, Mickey et Goofy Haunted Mansion à vendre : 30 euros les 3 plus frais de port en colissimo de 6 euros.

[Collection] Vinylmation : Topic des ventes et échanges (Topic unique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant