AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 18:03

Est-ce qu'on doit ramener des documents pour l'entretien?
Pour le moment je n'ai reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 18:25

Normalement tu vas recevoir un mail qui indique le lieu précis, la date, l'horaire, et en pièce jointe il y aura la Fiche Candidat. A ma session de recrutement, en plus de la fiche, il fallait apporter une photocopie de la carte d'identité, un CV et une lettre de motivation. Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 18:39

Merci beaucoup pour ta réponse Ellie.!
Je vais préparer ça.
Ils auraient pu prévenir à l'avance. Mon entretien est dans 10 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 9:29

L'ânesse, tu as eu un entretien suite à quoi ? Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 11:53

J'ai postulé pour être en Boutique. Smile
Mais si on me propose d'être OAA je prends.
Le stress monte. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero

Masculin
Âge : 26
Messages : 54
Localisation : Frontierland
Inscription : 27/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 12:23

Salut à tous ! Je me demandais si pour un entretient au Fantasia, ce n'était pas plus intéressant de choisir le créneau du matin dans le sens où ils pourraient avoir plus de contrats à proposer le matin qu'en fin de journée ? Ou ça n'a pas d'influence directe ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Prod1010

Opérateur Animateur d'Attraction à la Tour de la Terreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 12:29

Zero > Bonne question ! Je pense pas qu'il y ai d'influence directe dans le sens ou ils ne donnent pas toujours un contrat juste après l'entretien. Je me rappelle lors de mon entretien en 2013 j'ai eu un contrat 4 jours après l'entretien. Ils doivent comparer les candidats après les sessions.

Ce n'est que mon avis bien sûr, peut être que certains ne seront pas d'accord. ^^
Prends l'horaire qui te convient le mieux. Moi je pense que plus vite ce sera passé , mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero

Masculin
Âge : 26
Messages : 54
Localisation : Frontierland
Inscription : 27/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 12:44

D'accord ! Merci pour ta réponse rapide Wink Je pense effectivement qu'ils doivent faire ça de cette manière pour assurer une certaine égalité entre tous les candidats mais ça dépend peut-être aussi des sessions, du nombre de candidats etc...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Prod1010

Opérateur Animateur d'Attraction à la Tour de la Terreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 12:50

Oui tu dois avoir raison ! Tout dépend du contexte. Surtout que cette année ils croulent sous les demandes. Il va falloir s'accrocher!

Tu as eu un entretien pour quand?

Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero

Masculin
Âge : 26
Messages : 54
Localisation : Frontierland
Inscription : 27/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 12:57

Alors en fait c'était juste une question qui me passait par la tête ! Je n'ai pas encore postulé donc je ne sais même pas si je vais avoir un entretien mais je prévois d'envoyer ma demande dès que les sessions de recrutement ré-ouvriront à la rentrée pour être OAA l'année prochaine. C'est vrai qu'en regardant bien je m'y prends vraiment tôt mais bon comme ça je me prépare psychologiquement on va dire et j'essaye d'avoir le max de réponses à mes questions grâce au forum Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Prod1010

Opérateur Animateur d'Attraction à la Tour de la Terreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 13:06

N'hésite pas si tu as d'autres questions!

Après , ça peut arriver que tu reçoives une proposition de contrat juste après ton entretien. Cela doit dépendre du recruteur, ou si tu as vraiment assuré, ou s'ils ont besoin de personnel tout de suite.

Et n'hésite pas à postuler vraiment à l'avance avec des candidatures spontanées en indiquant bien tes disponibilités. Ce serait bête qu'il y ai plus de places au moment ou tu les contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero

Masculin
Âge : 26
Messages : 54
Localisation : Frontierland
Inscription : 27/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 13:30

Je n'hésiterais pas ! Wink

C'est ce que j'aimerais faire justement mais je ne suis pas sur à 100% de mes disponibilités malheureusement. Si j'envois ma candidature (session de recrutement) en octobre par exemple pour un CDD qui débuterait vers la moitié du moi de mai, le nombre de place devrait encore être suffisant ou c'est mieux de le faire avant ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Prod1010

Opérateur Animateur d'Attraction à la Tour de la Terreur
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 13:51

Zero a écrit:
Salut à tous ! Je me demandais si pour un entretient au Fantasia, ce n'était pas plus intéressant de choisir le créneau du matin dans le sens où ils pourraient avoir plus de contrats à proposer le matin qu'en fin de journée ? Ou ça n'a pas d'influence directe ?

Pour ma part on a eu, et signé, nos contrats directement à la fin de la matinée. Donc ils n'attendent pas forcément la fin de journée et on était un petit paquet à avoir des contrats ce jour là à Fantasia


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero

Masculin
Âge : 26
Messages : 54
Localisation : Frontierland
Inscription : 27/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 15:57

princesse-tac a écrit:
Zero a écrit:
Salut à tous ! Je me demandais si pour un entretient au Fantasia, ce n'était pas plus intéressant de choisir le créneau du matin dans le sens où ils pourraient avoir plus de contrats à proposer le matin qu'en fin de journée ? Ou ça n'a pas d'influence directe ?

Pour ma part on a eu, et signé, nos contrats directement à la fin de la matinée. Donc ils n'attendent pas forcément la fin de journée et on était un petit paquet à avoir des contrats ce jour là à Fantasia

Donc ça dépend bien des sessions ! Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 19:41

Mais je t'en prie Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 12:32

En tout cas je voulais souhaiter bonne chance à tous les candidats de la session recrutement de ce mois, je suis sur que vous allez cartonner et qu'on sera tous ensemble cet été ou à l'automne prochain, si vous voulez un soutien actionnaire de l'Euro Disney Associé n'hésitez pas à me contacter en MP je serai là à votre écoute, on y va maintenant, le rêve n'est pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 12:55

Mordrel a écrit:
En tout cas je voulais souhaiter bonne chance à tous les candidats de la session recrutement de ce mois, je suis sur que vous allez cartonner et qu'on sera tous ensemble cet été ou à l'automne prochain, si vous voulez un soutien actionnaire de l'Euro Disney Associé n'hésitez pas à me contacter en MP je serai là à votre écoute, on y va maintenant, le rêve n'est pas loin Smile

Merci Mordrel. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 904185
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 15:40

Merci, on a besoin de ces encouragements Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 795199


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
chloe85

chloe85

Féminin
Âge : 30
Messages : 82
Localisation : CM Auberge de Cendrillon
Inscription : 20/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 22:39

Hello hello , après beaucoup d'attente j'arrive fin juin pour retravailler à Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 13:02

Alors bon retour ma chère Chloe85 Smile, au plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
chloe85

chloe85

Féminin
Âge : 30
Messages : 82
Localisation : CM Auberge de Cendrillon
Inscription : 20/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 15:16

Mordrel a écrit:
Alors bon retour ma chère Chloe85 Smile, au plaisir de te rencontrer

De même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 22:34

Ellie. a écrit:
Soo-6915 a écrit:
Pour Ellie.

J'ai postuler pour la session " Acceuil " et pour "Hotellerie" , je ne sais pas pour laquelle j'ai eu une réponse favorable ^^

En tout cas je souhaites faire soit réceptionniste en Hôtel soit Opérateur/Animateur Attraction mais pas en boutique que j'ai pu faire pendant plus d'un an. Je souhaite quelque chose de nouveau Smile

Et toi tu as postuler à quoi ?  
Dans ma LM j'ai pas demander de poste particulier ni préciser de dates. Et toi ?

Tu est originaire d'où?





Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Marielys0192

Marielys0192

Féminin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : East Grinstead
Inscription : 07/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 21:04

Bonsoir à tous je suis nouvelle 😊
J'avais une question à vous poser, voilà j'ai reçu une invitation à un entretien, j'ai cliqué sur le lien pour convenir d'un horaire qui m'a amener sur le calendrier et là c'était marqué cliquez sur demander un horaire.
Je l'ai fait hors on ne m'a pas renvoyé d'horaire est-ce normal ?
Je suis en mode je commence à stresser c'est peut-être une question idiote mais je préfère la poser.
Merci pour vos futures réponse bonne soirée ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 22:16

Salut ! D'abord félicitations pour ton invitation à l'entretien.

C'est normal, tu ne vas rien recevoir une fois que tu as réservé ton horaire. Vérifie juste en retournant sur la page que ton nom et tes coordonnées s'affichent sur ton "slot" et ça devrait aller. Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 22:26

Exactement.

De même, tu risques de recevoir un SMS te demandant de "confirmer" ta venue. Si sur le site careernomics.com, ta réservation est déjà faite, tout est bon. Le SMS est générique et tous les candidats le reçoivent. Pas de panique, donc !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-