AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XxFairyTopia

XxFairyTopia

Féminin
Âge : 31
Messages : 143
Localisation : Wonderland
Inscription : 17/12/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:52

En revérifiant mes mails de convocation, j'avais tout reçu le même jour (à quelques heures près)
Et en plus pour moi, ils s'étaient trompés de jour, mais ça été rapidement réparé Smile

Le mieux c'est de choisir le matin... comme ça tu n'as pas le temps de stresser


Opératrice/ Animatrice Attraction
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Fanta10
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015)
- Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 -  03 janvier 2016)
- It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016)
- Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016)
- Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Daarrky



Masculin
Âge : 28
Messages : 77
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:53

J'ai regardé la fiche de candidature, faut marquer quoi dans références ?^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Fronti11

Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017
7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:56

Références c'est ton EXP pro


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:56

Tes anciennes experiemces pro et tes anciens employeurs


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:57

Je me suis inscrit ce matin à la session d'Aix en Provence et je viens de recevoir ma convocation !
J'attends encore le mail pour choisir une plage horaire. Certains d'entre vous y seront-ils également ? Et quand ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Daarrky



Masculin
Âge : 28
Messages : 77
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:57

Je vais en avoir peu, c'est à dire que deux (stage de 3ème + job d'été)... Babysitting ça peut être inclus dedans ?^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Fronti11

Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017
7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:22

Waw dit donc ils répondent vite des fois !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:27

je crois que c'est mort pour moi (enfin j'y crois vraiment plus vraiment la)
j'ai recu ça tout à l'heure:
"Bonjour,

Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer lors de notre session de recrutement. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment.


Malgré le fait que nous ne retenons pas votre candidature cette fois-ci, vous pouvez continuer à consulter nos offres mises à jour régulièrement sur notre site.


Afin de vous aider, voici quelques conseils qui ont été utiles pour nos candidats :

Continuez à pratiquer les langues étrangères car nos clients viennent du monde entier et ils apprécient d’être accueillis dans leur langue.

Votre disponibilité est essentielle! Disneyland Paris est ouvert au public 365 jours par an et nos postes demandent une flexibilité dans les jours et les horaires travaillés (tôt le matin et tard le soir)
Continuez à acquérir de l’expérience. Cela vous permettra de développer vos compétences professionnelles et de pouvoir les valoriser encore plus.
Mettez à jour votre CV régulièrement avec votre adresse mail et votre téléphone. Réfléchissez à la manière dont vous pouvez vous distinguer des autres candidats.

Enfin, n’hésitez pas à nous suivre sur les différents réseaux sociaux afin de connaître notre actualité et nos événements. Et venez consulter nos sites régulièrement.


Cordialement.


L’équipe Recrutement de Disneyland® Paris"

Sachant que mon dernier entretien remonte a debut janvier pour les contrats pro et il m'avaient déja envoyé ce mail a la suite de celui ci
j'ai peur que ça veut dire qu'ils ne veulent plus me recevoir en entretien et ça me gonfle


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:31

Tu as reçus ce mail aujourd'hui ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:32

oui cet aprem


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:34

Je suis désolée Sophie, je pense que le mieux pour toi est d'attendre un bon bout de temps avant de repostuler pour qu'ils ne t'aient peut être plus dans leur base de donnée :/
Tu as recu ce mail à quelle heure ? :/


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:34

vers 16h30 quelque chose comme ça
malheureusement c'est bien ce que je creignais
je vais devoir tirer un trais sur dlp pour le moment mais ça me fais suer


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia

XxFairyTopia

Féminin
Âge : 31
Messages : 143
Localisation : Wonderland
Inscription : 17/12/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 18:04

Je suis désolée Sophie. Je te comprend ce que tu ressens vu qu'on m'a également fermé les portes beaucoup de fois... Réessaie l'année prochaine (même si ça va paraître long)

Moi au contraire ils prennent TOUT leur temps pour me répondre x)


Opératrice/ Animatrice Attraction
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Fanta10
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015)
- Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 -  03 janvier 2016)
- It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016)
- Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016)
- Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 18:07

oh mince :/ désolé pour toi


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Hawkins

Kovu Hawkins

Féminin
Âge : 28
Messages : 91
Localisation : Neverland
Inscription : 21/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 20:07

Ah, désolée Sophie! Sad


[center]Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Jim_hawkins_1
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 20:34

Je suis vraiment désolée pour toi Sophie...mais ne perds surtout pas espoir tout peut arriver si tu continues d'essayer! Comme le dit ma chère Mme Leota: "le seul véritable échec, c'est lorsque l'on arrêter d'essayer" I love you


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 21:43

non mais j'ai décrocher un contret pro au parc astérix en attendant et je repostulerais a la fin de mon contrat


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Portugal_40

Portugal_40

Masculin
Âge : 52
Messages : 66
Localisation : Trofa- Portugal
Inscription : 09/12/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 21:44

Bonjour

Sophie je postule depuis 2009, j'ai reçu nombreux de refus, mais je n'ai jamais perdu l'espoir, j'ai fait des etude, j'ai amélioré mon CV et en 2015 (6 ans aprés) Disney m'a offert un contrat.

Perds pas l'espoir et continue à postuler


2015- Contrat Pro - 24 Mars - 9 Novembre - Last Chance Café Frontierland
2016 - Hôte de Bagagerie- Hotel New York - 09 Avril au 24 Septembre
2016/2017- Hôte de Bagagerie- Hotel New York - 14 Novembre 2016 au 01 Septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 21:45

mais maintenant je vais me concentrer sur ce contrat pro a astérix et revenir plus en forme que jamais en 2016


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 21:50

C'est déjà pas mal un contrat pro au parc Astérix, tu auras déjà une expérience dans un parc à thème et tout c'est cool Smile
Il consiste en quoi ton contrat pro ? Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 22:15

Oh mais c'est super! Toutes mes félicitations! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 795199 c'est mon second parc préféré après disney! I love you tu commences quand? Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 22:30

sophie49100 a écrit:
je crois que c'est mort pour moi (enfin j'y crois vraiment plus vraiment la)
j'ai recu ça tout à l'heure:
"Bonjour,

Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer lors de notre session de recrutement. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment.


Malgré le fait que nous ne retenons pas votre candidature cette fois-ci, vous pouvez continuer à consulter nos offres mises à jour régulièrement sur notre site.


Afin de vous aider, voici quelques conseils qui ont été utiles pour nos candidats :

Continuez à pratiquer les langues étrangères car nos clients viennent du monde entier et ils apprécient d’être accueillis dans leur langue.

Votre disponibilité est essentielle! Disneyland Paris est ouvert au public 365 jours par an et nos postes demandent une flexibilité dans les jours et les horaires travaillés (tôt le matin et tard le soir)
Continuez à acquérir de l’expérience. Cela vous permettra de développer vos compétences professionnelles et de pouvoir les valoriser encore plus.
Mettez à jour votre CV régulièrement avec votre adresse mail et votre téléphone. Réfléchissez à la manière dont vous pouvez vous distinguer des autres candidats.

Enfin, n’hésitez pas à nous suivre sur les différents réseaux sociaux afin de connaître notre actualité et nos événements. Et venez consulter nos sites régulièrement.


Cordialement.


L’équipe Recrutement de Disneyland® Paris"

Sachant que mon dernier entretien remonte a debut janvier pour les contrats pro et il m'avaient déja envoyé ce mail a la suite de celui ci
j'ai peur que ça veut dire qu'ils ne veulent plus me recevoir en entretien et ça me gonfle

Il ne faut désespérer moi aussi j'ai vécu un refus quand j'avais effectuer mon entretien à Aix en Provence il y 1 ans. Il faut retenter et si tu bosser dans un autre parc d'attraction pour te faire de l'expérience et aussi plus rassurer la prochaine fois que tu repostule
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 7:44

Alors ca sera un contrat pro vendeuse boutique
Js commencerais en mars (je ne sais pas encore exactement quand)
Et oui ca me fera une bonne sxperience pro
Mais Disney restera mon parc de coeur pour mes loisirs et bientot pour le taf


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
alba91

alba91

Féminin
Âge : 32
Messages : 53
Localisation : Sant Carles de la Ràpita, Espagne
Inscription : 06/12/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 10:19

félicitations! sophie49100 ça c'est une bonne nouvelle et avec ton experience au parc Astérix tu pourras impressionner les recruteurs de Disney Smile

Et surtout comme tout le monde dit dans ce forum, patience et ne perds pas l'espoir!


If you can dream it, you can do it!!

Du 14/04/2015 au 12/04/2016 contrat pro Billetterie


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 X14w10
Revenir en haut Aller en bas
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 11:29

Félicitations pour Astérix sophie, c'est un super début, avec ça tu vas aller chez Mickey beaucoup plus facilement après! cheers Je suis sûre que tu t'y retrouveras!

En tout cas pour moi, c'est session de Bordeaux le 17 mars au matin! Wink Je vais me mettre en mode Rocky Balboa pour assurer, maintenant! Laughing


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 22 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-